Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:46

Prends ton temps VDD et puis pour les calmants je crois qu'on en prend tous ici alors~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:07

VDD, si tu prends des calmants, je te file aussi une toute nouvelle camisole sortie tout droit de ma merveilleuse usine anti-groupies-foldingue! Ne ~ Tu en veux une? Je la customise si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:55

Avec plaisir cher VDD mes calmants plus une nouvelle camisole t'es trop gentiiil! <3 Te n'aime XD Viens et groupisons ensemble! èwé

[Vive les calmants! ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:17

Alors, VDD, tu as le choix xD J'ai trois modèles de camisoles : Le premier, blanc pour que tu te fondes enfin dans la masse. Le second avec des petits coeurs rose parce que je te n'aime aussi et le troisième avec des piques partout pour pas qu'on t'approche^^ Ne ~ ? Tu préfères lequel des trois modéles?

J'aime assez celui avec les piques comme ça personne t'approcher à moins de 10 mètres et tu restera à jamais ma propriété *Se prend un coup de pelle*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:57

XD J'aime tes modèles cher VDD, ou les trouves tu? Ca m'interesse x)

[Au passage, j'aimerais bien un peu de RP XD]


Dernière édition par Shizuka Takeda le Sam 13 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:58

C'est moi qui les fabriques VDD! Tu en veux un? Je suis devenu expert en camisoles alors je te ferais un modèle rien que pour toi si tu veux n_n

[ Je partais te répondre justement xD Après Shigeru, qui est finalement passé en deuxième position, je comptais te répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:06

J'accepterais avec joie la proposition de mon VDD x)

[D'acc' m'sieur]
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:23

Alors pour MVDD j'ai deux choix ~ La camisole avec les cœurs encore! Parce que MVDD, je l'aime et elle est à moi too ~ Ainsi qu'un modèle avec des chaines pour qu'elle puisse emprisonner tout les cœurs des hommes avec elle ~ *SBAM* Alors? MVDD préfère quelle camisole?

& RP posté MVDD, je suis à jour ici xD Il me reste plus qu'a compléter ma fiche de lien et aller chercher Sora pour lui en demander un ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:19

Cher VDD, Celle pour rattraper les coeurs me tente bien... Mais comment résister a celle avec les petits coeurs? XD [Et avec des paillettes si possible?]
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:22

Et une camisole avec des chaines et des petits coeurs au bout, ça irais à ma VDD? Par contre les paillettes, c'est pour la camisole de Kame xD Ne mélangeons pas tout ne~?

[Ca manque de rangs violet et vert par ici xD *Veux des Dai et des Naoko* <3]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:38

RRRaaaaahhhh mon VDD a parfaitement saisi ce que je voulais XD Mais si, tu sais, les trucs qui brillent genre fils d'argent, ca le ferait [Ou pas...XD] x)

[Je le pense aussi, mais je vais pas forcer les nouveaux a choisir ces personnages la...Si?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:42

A défaut d'une camisole, je te prête le fouet de Ueda dans Dictator VDD, comme ça tu forcera les gens à choisir des Dai ou des Naoko! XD
Il faut ce qu'il faut! Imposons ta loi Shizuka-sama xD Si je n'avais pas un presque Dai j'aurais volontier fait un Dai un jour mais bon ~ J'ai déjà une tête de con VDD, deux c'est peut-être beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:48

Je remercie mon VDD pour le fouet XD

Tu as raison je vais imposer ma loi [tous aux abris XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:50

Prosternez-vous devant MVDD! Avec le fouet de Ueda elle va faire des ravages! ><
M'enfin, m'enfin ~ On aura bientôt un Naoko quand il aura fini sa fifiche alors ça te fera une personne de moins à fouetter!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:03

Merci VDD, vive l'impératrice [Ou pas lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:05

Impératice?! O_o
MVDD veut elle que je lui masse les chevilles pour qu'elles dégonflent? XD

[Mah ~ Moi je vais me faire un nouvel avatar pour la peine èé]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:14

Nada cher VDD, l'impératrice n'en a pas besoin, elle se complait a cet état PTDR

(Bon graph alors)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:23

Finalement, photoshop m'énerve déjà xD
So, VDD, vous ne devriez pas refuser un massage divin, ça ne se fait pas! -.-' Enfin, qu'on se le dise, se sera ma seule proposition et puisque c'est comme ça, je reprend mon fouet! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:53

Nan mais oh, on ne vole pas l'impératrice autoproclamée-qui-ne-l'est-peut-être-pas XD

Mon VDD a une réponse a faire encore x)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:23

C'était MON fouet à la base! Sympathiquement prêté et tout et tout mais si MVDD ne veut pas de massage et refuse tout élan de gentillesse, je récupère mon bien! èoé

Et c'est MVDD qui a du travail en plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:44

VDD T'es toujours aussi sadique XD Je te réponds today bah ué il est quand même 2h44 AM XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:57

VDD j'aime ton avatar

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:23

Merci VDD le tien aussi est sympa, assez sombre mais plutot joli ^^ Photofiltre, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:17

VDD ben non en faite, je n'ai pas arranger, la photo est comme ça d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:43

Ah oui? Eh bah tant pis VDD *Ca y est tu m'as donné envie de grapher >w<*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: