Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie... encore ?! [Shin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyLun 19 Avr - 12:36

Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie ici...

Cours de mathématiques, classe 1C. Kazia est assise à sa table, n'écoutant que d'une oreille distraite le cours qui se déroule dans la salle. Son voisin, Shinrei Kakizoe, est absent pour une raison qui lui est inconnue, et ça a le don de l'agacer. Non seulement elle ne comprend rien au cours, mais en plus elle n'a personne à qui parler ou charier.

Je m'ennuiiiiiie...

La jeune fille qui est assise sur la table d'en face se retourne pour observer Kazia, qui lui jette un regard mauvais.

Quoi ?

La fille se retoure, ne souhaitant visiblement pas appronfondir la conversation, et elle fait bien. Posant sa tête sur sa table, Kazia ferme ses yeux et essaye d'oublier l'instant présent. Les élèves, le prof, l'absence de son ami. Songeant à ce qu'elle allait faire le week-end prochain, elle fût dérangée par une voix qui vint troubler son demi-sommeil.

Mademoiselle Sakamoto ! Que faites-vous ? Dites-le moi si je vous ennuie !

Allez-vous faire foutre. C'est ce que voulais lui répondre Kazia, mais elle se retint, faisant tourner sa langue du mieux qu'elle le pouvait pour s'empêcher de parler. Un vieux truc de sa grand-mère. Relevant la tête, elle poussa sa chaise puis se lève, attrapant son sac.

Monsieur, je ne me sens pas bien. Je me rend à l'infirmerie.

Sans attendre de réponse de la part du professeur, elle se dirige vers la porte, qu'elle ouvre puis ferme bruyamment. Kazia, ou la délicatesse incarnée. Une fois sortie de la salle, elle s'adosse à un mur avant de souffler un bon coup. Son sac sur l'épaule, elle commence à avancer entre les murs des couloirs de l'Institut, décidant de se rendre à l'infirmerie, puisque c'est là qu'elle avait dit qu'elle irait. N'importe quoi. Ceux-ci sont bleus clairs et finissent généralement par donner mal à la tête aux élèves. C'est ici que de nombreux élèves font un petit sprint histoire de se défouler entre deux cours, ce qui est amusant à voir. C'est aussi ici que Kazia a vue s'affronter les Daï et les Naokos sous ses yeux un nombre incalculables de fois, que se soit verbalement ou physiquement. D'autres élèves aussi. Et bien sur, c'est généralement ici qu'elle croise des élèves qui lui rentre dedans et qui la font s'énerver, comme Reirani. Maintenant qu'ils sont habitués, ils la laisse piquer ses petites crises, et ça en devient presque lassant. Arrivée dans les locaux de l'infirmerie, Kassie constate que personne n'est là.

Et bien sur il n'y a personne, comme d'habitude !

Mais c'est qu'elle s'énerve vraiment pour rien, cette petite.
Aprecevant une porte, elle l'ouvre sans se demander si quelqu'un y est ou pas, puisque c'est censé être la pièce où se rendent les élèves malades. Ne voyant pas l'infirmier, elle gonfle ses joues, énervée. De toute façon il n'y a jamais personne ici, je sais même pas pourquoi je viens. Vérifiant si le médecin n'est vraiment pas ici -au cas où il serait caché, sûrement-, elle s'avance un peu plus dans la pièce avant de voir un jeune garçon assit sur un lit. A sa vue, Kassie sourit puis se précipite sur lui, laissant tomber son sac.

Shiiiin ! Qu'est-ce que tu fous ici ?! Je m'ennuyais en maths sans toi !

Lui collant baiser affectueux sur la joue, elle se laisse glisser à ses cotés et lui ébouriffe les cheveux, qui aujourd'hui sont roux et coiffés n'importe comment -pour changer. Réfléchissant à pourquoi il était ici, elle lui lança, soupsonneuse :

Shin, qu'est-ce que tu as fait ? Tu t'es encore battu ? J'éspère que non, sinon tu vas voir !

Ce qui l'énerve, c'est quand il prend des risques inutiles en se battant pour un rien. Laissant tomber sa tête sur l'épaule de son ami, elle passe une main dans sa frange, baillant. A tous les coups, il devait s'être ait quelque chose à la main, ou à la tête. Comme d'habitude. Déjà qu'il avait beaucoup de cicatrises. Si il s'en faisait encore d'autre, il pouvait être sur que ça ennuierais Kazia, elle qui tient à lui.

'Quel casse-cou', se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyLun 19 Avr - 15:16

    Aujourd'hui, Shinrei avait prit le parti de ne pas aller en cours. Pourquoi? De toute façon, il avait quelqu'un sur qui compter pour lui expliquer des choses qu'il ne comprendrait sûrement pas au final. Shin était un peti voyou, une pile électrique avec un défaut de fabrication. En réalité. Ce matin, il avait croisé quelqu'un qui avait parier qu'il n'était pas capable de tenter encore un des trucs les plus stupides, comme d'habitudes. Ils sont alors sortit dans la ville, boire quelques petites, non pas bière, mais boissons gazeuses. Remarquer, ça n'aurait pas été la première fois qu'il se serait saouler. Rappelons qu'à 16 ans déjà, au Mexique, il était possible de boire comme un trou... Chose que Shin avait évidement déjà fait.. Depuis très longtemps. Bref, ce n'était pas le sujet. Le fait est qu'il avait suivit ces gamins, et qu'ils avaient passés leurs temps a faire des trucs débiles. Mais le problème, c'est qu'il avait suffit d'une mauvaise réception de Shinrei, pour se tordre la cheville. Quelle idée stupide de descendre une rampe sur les fesses. Comme quoi, il valait mieux aller en cours, parfois c'était moins risqué. Heureusement, on l'avait mené a l'infirmerie, même si Shinrei savait parfaitement bien, que deux minutes plus tard la douleur serait parti. C'était juste, rien de grave. Mais fallait croire que les gens ne connaissaient pas vraiment Shin.
    Et alors qu'il profitait du silence pour rester allongé sur le lit, regardant le plafond en se demandant ce qu'il pouvait être en train de faire en cours... Une voix qu'il pensait reconnaître, se fit entendre. Il se releva, et s'assit avant de voir débouler une petite blondinette qui fonça directement vers lui, en criant un peut trop xD. Au moins, ça faisait plaisir de voir qu'on aimait sa présence. Shinou laissa un petit sourire s'afficher sur ses lèvres. Cette Kazia avait le don de trop s'inquiéter pour lui. Ces parents ne s'inquiétaient même plus quand on les prévenait que Shin était a l'hôpital, seulement quand il devait avoir une opération. Sinon... ils y étaient habitué. Il soupira simplement, a ses sermons, et répondit naturellement.


    -Trois fois rien. Une mauvaise réception, et les autres m'ont traînés ici. Je vais seulement avoir un bleu au genou, enfin..; si c'est possible. Mais tout va bien. Promis Maman >.<.


    Shin aimait bien l'appeler comme ça, quand madame piquait des petites crises comme elle venait de le faire. C'était mignon qu'elle s'inquiète, mais Shin était un grand garçon.. ou tout du moins, il le croyait, et c'était suffisant rien que pour lui. Le petit rouquin balança ses petites jambes dans l'air, regardant ses chaussures, il déprimait un peu. Il ne savait même pas pourquoi, il restait ici. Il s'ennuyait a bêtement rester ici. Il se leva du lit, doucement, évitant de trop brusquer son petit peton, et fixa Kazia, l'air sérieux.

    -J'ai pas envie d'aller en cours. Viens on sort d'ici. On va manger une glace dehors? ça te dis?

    Shin était impulsif, et surtout, il n'avait pas envie de rester dans cette école, à s'ennuyer profondément. Pourquoi aller en cours? C'était tellement pas drôle. Ouais, vite fait, ils avaient des profs ... physiquement intéressant, et l'infirmier n'était pas mal non plus dans son genre, mais... Rien de bien motivant, ni passionnant. Rien comparé a son envie d'aller manger n'importe quoi. Shin était passé maître dans l'art d'entré et sortir de l'internant, comme si tout était normal. Il faut dire, que le premier qui voulait l'en empêcher, il aurait dû mal, avec un petit nerveux dans son genre, il aurait eut de quoi faire. En tout cas, Shinou voulait vraiment qu'elle viennes avec lui. Après tout, elle s'ennuyait autant que lui. Il réfléchit, et lui dit alors.

    -Si t'as une meilleure idée, je suis partant pour. On pourrais faire quelques mauvais coups, nan? Le plus important, c'est la discrétion, et le charme. Je crois que de ce côté là, on est paré... ça te dis pas de t'amuser un peu?


    Pourquoi déjà il prenait pas de pilules contre son hyper-activité? ... Parce que, étant fils de... Croyez bien qu'il n'était pas question qu'il prenne la moindre pilules pour le calmer. Lui, il aimait ça, l'adrénaline de faire des conneries, la douleur de se faire mal, et les gens qui vous aiment qui sont près de vous. Quoi demander de mieux? C'était impossible. En tout cas, Shinou allait mouver, grave. Pour quoi? ça c'était encore a définir xD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyMar 20 Avr - 9:45

Trois fois rien. Une mauvaise réception, et les autres m'ont traînés ici. Je vais seulement avoir un bleu au genou, enfin..; si c'est possible. Mais tout va bien. Promis Maman >.<.

Qu'est-ce que vous avez tous à m'appeller maman ? Je suis si vieille que ça ? Moi je trouve pas !

Pour accompagner ses paroles, Kazia tire la langue à son compagnon. C'est vrai ça, ils s'étaient tous donnés le mot pour l'appeller comme ça ou bien ? Enfin, ça ne la génait pas que lui l'appelle ainsi, puisqu'après sa grimace elle éclata de rire. Puis Shinrei se leva et proposa à Kassie d'aller manger une glace. Tiens, ça tombe bien, elle mourait de faim, à cause de ce fichu cours de maths.

Oh oui ! Une glace ! C'est exactement ce dont j'ai besoin. Mais avant, viens ici.

Avant qu'il ne file hors de l'infirmerie, Kassie l'attrape par la main et le rasseois sur le lit avant de farfouiller dans une armoire, à la recherche de... de quoi d'ailleurs ?

Ca y est ! J'ai trouvée !

Sortant de la pomade de l'armoire, elle s'approche de Shin et lui tend le tube.

Bon, tu me proposes quoi déjà ? Ah oui, une glace. Avec plaisir ! J'ai la flemme de retourner en cours, surtout en maths. Franchement t'aurais pu me prévenir, j'aurais aussi séchée. En passant dans le dortoir des filles ça aurait été simple, n'est-ce pas ?

Elle évoquait le jour, ou plutôt le soir, où elle avait rencontré Shinrei pour la première fois dans le dortoir des filles pendant une de ses 'balades nocturnes'.
Gardant son sourire, elle reste debout, et attrape son sac pour le caler sur son épaule. Sortant son portable, elle l'allume pour vérifier les éventuels messages qu'elle aurait reçu pendant la matinée. Mis à part ceux de son opérateur, rien de bien interréssant. Aussi, en voyant que Shin n'avait même pas touché au tube de crème, elle lève les yeux au ciel.

Shin, tu es un imbécile, je te l'ai déjà dit je crois non ? Je te jure que je, non, que on ira nul part si tu ne mets pas cette crème. Alors fais le sinon c'est moi. Attend, non enfête je ne te laisse même pas le choix. Je vais le faire.

Changer d'avis comme deux chemises, ça c'est bien du Kazia tout craché. Pour illustrer ses paroles, elle se baisse et attrape délicatement la jambe du jeune homme, remontant son pantalon jusqu'au dessus du genoux. A la vue de ses jambes qui sont plus petites que les siennes, elle sourit gentimment. De sa main libre, elle attrape le tube et l'ouvre, le pressant pour faire sortir de la paumade sur ses doigts.
Se relevant un peu plus, elle applique la crème tout en le sermonnant.

Shinrei, fais un peu attention tu veux ? Ca parait idiot dit comme ça, mais je rigole pas. Et t'auras beau faire genre, ça marchera pas. Okay ? Toi tu t'en fous, je sais, pas la peine de me le répéter, mais moi non je m'en fout pas alors fais pas ta tête de mule. Et puis, pourquoi ya jamais d'infirmier quand je viens ? Je fais peur ou quoi ?

Se nettoyant les mains sur un papier qui trainait par là, elle rouvre la porte de la pièce avant de se ré-adresser à Shin :

Allez, on a une glace à se manger non ? Et j'exige que tu m'invites, pour t'excuser de ne pas m'avoir prévenue de ton absence ce matin !

Tirant la langue pour la seconde fois de la journée, elle recommence à rire, beaucoup moins ennuyée à la vue de la journée qui s'annoncait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyMar 20 Avr - 10:43

    Ce qui agaçait le plus Shin dans le comportement de son amie, c'est qu'elle semblait sérieusement se prendre pour sa mère. C'est pas qu'il n'aimait pas sa mère... Mais... Ayant grandit dans un milieu où sa mère ressemblait légèrement plus a une étrangère, qu'à une mère poule, il n'aimait pas vraiment quand on s'occupait a se point de lui. Il y avait ça, et le fait que c'était un grand garçon, et que malgré tout, un homme, un vrai ne devait pas pleurer pour un bleu. Et Shin s'en foutait pas mal. Dans quelques jours tout seraient déjà disparût.
    Shin soupira profondément, levant les yeux aux ciels quand elle lui dit de s'asseoir. Déjà qu'il supportait pas les infirmiers, c'était pas vraiment pour qu'une amie s'occupe de lui comme ça. Il n'y toucha absolument pas, n'ayant pas du tout l'intention de s'en servir. Shin et les médicaments, ça faisait deux. Quand il pouvait les éviter, il les évitait. Après tout, le corps savait très bien gérer les bleu tout seul. Pourquoi le prends pour un handicapé? Il marchait bien son petit corps tout seul ^^. Il était mignon, mais très con, par moment.


    -Je comptais aller en cours ce matin... A la base.

    Et Shin releva les yeux aux ciel, une nouvelle fois. Le nombre de fois qu'on le traitait d'imbécile... C'était plus vraiment une nouvelle. Il laissa faire Kazia, mais vraiment, c'était juste pour qu'elle arrête de le gaver. Parce qu'il l'aimait bien, mais parfois, il détestait comment elle agissait avec lui. Il n'était pas un bébé qui avait besoin d'attention, ni de protection. Il savait très bien s'occuper de lui tout seul, malgré son penchant pour les conneries, et sa facilité a se faire des blessures débiles. Le truc, c'est que plus elle parlait, et plus Shin commençait sérieusement a être gavé. Si Kazia avait besoin de quelqu'un a s'occuper, qu'elle achète un petit chien, mais Shin n'avait pas envie de se laisser faire comme ça. Seulement, si Kazia prenait ça a la légère, Shin, nan. Et quand elle finit enfin par le laisser tranquille, il redescendit son pantalon sur sa petite jambe, et lui dit clairement, et sérieusement. Oui, c'était mauvais signe quand Shin était sérieux..

    - Écoutes, c'est très gentil que tu t'inquiètes pour moi, mais au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, j'ai 16 ans, je suis grand, et je peux m'occuper de moi tout seul. Alors arrêtes de te prendre pour ma mère, parce que j'en ai jamais eu besoin, et j'en aurais jamais besoin. C'est clair? Je supportes pas qu'on me prennes pour un gamin, et c'est exactement ce que tu fais. Je t'aime bien, mais arrêtes ça de suite, sinon toi et moi, on va avoir un problème.

    Ah oui, mais ça c'était Shin, quand il avait quelques choses à dire, ça sortait tout seul. En même temps, avec le caractère, et la vie qu'il avait eut... Il était habitué a se débrouiller toujours tout seul. Donc, y'avais vraiment pas a s'inquiéter. Et puis, même si il était sérieux, il avait pas vraiment envie de se prendre la tête, mais vu qu'elle le bassinait a lui demander de faire attention, pourquoi il aurait pas le droit de lui dire, qu'elle faisait exactement ce qu'il n'aimait pas? On se rappelle de la dernière groupie que Shin avait eut... Elle s'était mangé sa mains dans la figure. Bah oui, Shin, il est gentil, mais... A trop faire ce qu'il n'aimait pas, il en devient vite enervé, et donc violent. Il avait de la patience, mais pas énormément non plus. Il ne comptait pas la frapper, mais Shin était quelqu'un d'impulsif, on ne pouvait juré de rien avec lui ^^. Il finit par se lever, et prit un Stylo, pour laisser un mot de l'infirmier. Histoire de dire, qu'une fois de plus, il était passé par là. Shin était spéciale, ce n'est pas qu'il comptait le nombre de ses fractures, mais, il en avait déjà eut un bon paquet, et connaissait sûrement plus d'hôpitaux que Kazia avait pu être prise en photo. Et vraiment, après plusieurs fractures, un bleu ce n'était vraiment rien. Mais quant à Shin, il restait planté en plein milieu de la pièce. Il attendait que Kazia réponde quelques choses, et surtout qu'elle lui dise qu'elle ferait des efforts pour ne plus l'ennuyer a le sermonner inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyMar 20 Avr - 12:21

Allons bon. Pourquoi est-ce qu'il regardait Kazia comme ça ? J'ai faim bon sang. Houla. Pourquoi il me regarde comme ça... ?

- Écoutes, c'est très gentil que tu t'inquiètes pour moi, mais au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, j'ai 16 ans, je suis grand, et je peux m'occuper de moi tout seul. Alors arrêtes de te prendre pour ma mère, parce que j'en ai jamais eu besoin, et j'en aurais jamais besoin. C'est clair? Je supportes pas qu'on me prennes pour un gamin, et c'est exactement ce que tu fais. Je t'aime bien, mais arrêtes ça de suite, sinon toi et moi, on va avoir un problème.

'Et merde.'

Ce qui agacait Kazia, ce n'était pas que Shin l'engueule, non ça elle s'en fout, comme lui s'en fout si il se fait mal. Elle a tellement l'habitude que de toute façon elle n'y fait plus attention. Non, ce qui l'énervait vraiment, c'est qu'il le prenne comme ça. Kazia n'aide pas vraiment les gens, c'est plutôt le contraire. Et là, pour une fois qu'elle aide quelqu'un, la personne en question râle.
Kassi avait écoutée la longue tirade de Shin, et elle détestait avouer qu'il avait en partie raison : il peut s'occuper de lui tout seul, et ce n'est pas sa mère. Restant sur place, elle hésitait entre prendre la mouche et s'en aller, ou rester et s'excuser. Elle aurait bien opter pour la seconde solution, sauf qu'elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait de mal, donc de quoi elle devait s'excuser. Alors qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire ? 'Excuse-moi tu as raison je suis une idiote' ou 'tu m'énerves à t'enerver alors que je veux t'aider' ?
Voyant Shin chercher un stylo pour écrire sur un mot sur un bout de papier, elle le laisse faire, laissant un silence s'installer dans la pièce. Elle s'assoie sur le sol et appuie sa tête contre un meuble, le dos collé au mur.

Aïe !

Un petit cri sortait de sa bouche, car elle venait de recevoir quelque chose qui était tombé sur sa tête, très vite, ce qui accentuait la douleur qui commençait à émerger. Portant une main à sa tête, Kazia serre les dents, histoire de ne plus rien dire. Puis de son autre main, elle attrape la boite de fer remplie de médicaments et soins de premiers secours, celle qui est tombée sur elle. Se dirigeant vers le miroir, elle essaye tant bien que mal d'apercevoir l'arrière de sa tête en se tortillant dans tous les sens. Kazia, on ne t'a jamais dit qu'il te fallait un deuxième miroir pour pouvoir l'arrière de ta tête ? Visiblement non, puisqu'elle continue à s'affairer à la tache. Puis elle soupira fort, arrêtant de... gesticuler, oui c'est le mot. Tout en observant son teint de porcelaine à travers la glace, elle aperçoit, dedans, que Shin attend visiblement une réponse. Toujours une main sur sa tête, elle se retourne et fonce sur lui.

Excuse-moi pour tout à l'heure. Tu sais, c'était pas méchant hein.

Voilà. Elle s'était excusée, même si elle se demandait si c'est vraiment ce qu'il voulait. Mais le pire, c'est qu'elle le pensait. Elle s'était excusée sans vraiment savoir pourquoi mais en même temps en le voulant. Etrange, vous dites ?

Et si tu veux plus sortir manger une glace dis-le moi, au pire je retournerais en maths hein.

Quoique. Retourner en cours, c'est pas vriament ce qu'elle voulait, mais bon. Puis, prenant une longue inspiration pour éloigner la petite douleur, elle lui demanda d'une petite voix :

Et... tu veux bien regarder ma tête, s'il-te-plait ? Ca fait mal et je vois rien.

De sa main libre, puisque l'autre tient toujours sa tête par derrière, elle recoiffe sa frange, encore, avant de se retourner et de se baisser un peu pour que Shin puisse jeter un coup d'oeil -en admettant qu'il accepte, et ça... on ne sais jamais, hein Kassie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyMer 21 Avr - 17:23

    Kazia pouvait aider qui elle voulait, du moment que ce n'était pas Shinrei. Il n'y avait rien de pire pour l'énerver que de le prendre pour un gosse. Le dernier médecin qui lui a parler sur un ton enfantin, il s'est mangé une droite. Shin était bien gentil, mais fallait vraiment pas l'emmerder quand il ne voulait pas. C'est vrai que Kazia ne pouvait pas vraiment le savoir, c'est pour ça qu'il la prévenait, et lui demandait, relativement gentiment, de se calmer de ce côté-là. Elle aurait pu s'énerver autant qu'elle voulait, Shin avait dit ce qu'il pensait, et rien ne le ferait changer d'avis. Tant pis, si elle n'admettait pas a haute voix qu'il avait raison. Le nain le savait, et ça lui suffisait amplement. Toute façon, la seule chose qu'il avait retenu d'un livre, ou d'un cours, c'était qu'on pouvait avoir raison, même si tout le monde pensaient l'inverse de nous. Ce n'est pas la majorité qui faisait la vérité. Mais Shin même si il était passablement agacer par sa façon d'agir, n'avait nullement l'intention de s'en prendre à elle toute la journée non plus. Ce qui était dit, est dit, et ce qui intéresse Shin c'était déjà le futur. Il soupira doucement en l'entendant crier. C'est pas possible, il était entouré de pas doué dans sa vie ou quoi? Cette pensée le fit doucement sourire, et il s'approcha de la jeune fille, sans trop se presser non plus.
    Sur le coup, il ne dit rien, et se contenta de la regarder. La laissant s'excuser, enfin, il se mit a avoir des pensées étranges pour un garçon comme lui. Je m'explique. Shin et les filles, en général, ça allaient très bien, au niveau amicales, mais c'étaient toujours pas ça au niveau sentimentale, et pour cause, quand on est amoureux d'un autre garçon... C'est un peu normal. Et faut dire, que quand la seule fille avec qui on a eut un semblant de relation était une pauvre fille écervelée, stupide, et totalement dépendante comme pas possible, ça donnait pas vraiment envie de chercher a aimer des filles, si elles sont toutes pareilles. Donc, je disais ça, parce que notre petit Shinrei observait Kazia d'une toute nouvelle façon. Non pas qu'il ai des sentiments pour elle, mais c'est comme si, il venait de se rendre compte, que peut être... Éventuellement, toutes les filles, n'étaient pas forcément pareilles, et que les filles mignonnes, n'étaient pas forcément des petites connes. Oui, bon faut avouer qu'au collège, en général.... Faut pas s'attendre a grand chose. Mais c'était ce à quoi il pensait. Si bien que quand elle s'adressa à lui, il mit un moment avant d'émerger, et de revenir a la réalité. Son cerveau se reconnecta assez vite, et il finit par seulement dire.


    -Maintenant, c'est finit, on en parles plus. D'accord? ... Tu rigoles j'espère, j'ai encore plus faim maintenant que tu trouves un moyen pour me faire attendre. J'ai pas envie de moisir ici, moi. Mais si tu veux retourner en maths, je te comprends, le prof est tellement canon... que ça serait un crime de sécher son cours...


    Shinreii, ou l'art de parler aux gens.Ironie quand tu nous tiens ^^. Nan le prof de maths, il était pas sexy, c'est pour ça que c'était ironique. Si des fois, il était vraiment flippant comme garçon, mais c'est pas grave. Il jeta un petit coup d'oeil, sur le bobo de Kazia, et conclut, que si il n'y avait pas de sang, il n'y avait pas de plaie, mais il y aurait une vilaine et pas jolie bosse. Il soupira simplement en lui répondant.

    -Ne t'inquiètes pas, c'est juste une vilaine bosse. La vilaine boîte en fer n'as pas troué ta jolie tête blonde.


    Shin esquissa un léger sourire. Il avait vraiment envie de sortir d'ici. L'école, ça l'ennuyait profondément. Et puis, vu la classe dans laquelle il était, il n'y avait pas moyen de rêvasser bêtement, la bouche ouverte, en regardant son voisin. Puisque c'était une voisine, certes, il l'aimait bien... Mais c'était pas pareille ^^. Pauvre petit Shin, qui se mit a soupirer une nouvelle fois, glissant ses mains dans ses poches, et se mit a patienter. Pourquoi attendre? Bah, attendre que Kazia décide enfin de partir dehors avec lui... nan parce que là, elle risquait de se tripoter la tête touuuute la journée, de souffrir pour rien, mais c'est tout. Il cru bon d'ajouter alors.

    -Et arrêtes de toucher, ça fait encore plus mal...


    Alalala on voit les gens qui ne se sont jamais vraiment fait du mal. C'était soit ça, soit Shin avait une grande tolérance à la douleur, mais ça c'était pas encore scientifiquement prouvé... donc bon.. On va dire que c'est juste un mauvais garçon ^^ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyJeu 22 Avr - 9:33

Elle s'était tournée dos à Shin pour qu'il regarde sa tête, en ésperant qu'il se retournerait et qu'ils pourraient ensuite partir manger quelque chose, parce que là, elle commence à avoir vraiment faim.

D'accord, on en parle plus. ... Aaah ! Arrête Shin, il est trop moche ! En plus il est petit x) !

Kazia éclata de rire rien qu'en pensant à son prof de maths. Pour un japonais, il était quand même plus petit que la moyenne, et dès que Kassie passait à coté de lui, elle ne peut s'empêcher de pouffer. Que voulez-vous, un rien ne l'amuse... En entendant 'jolie tête blonde', elle sourit encore plus, contente que son ami lui fasse un compliment. Enfête, ça aurait pu être n'importe qui, peu importe, elle sourit toujours.
Enlevant ses mains de derrière sa tête, elle se retourne face à Shin et l'attrape par le bras.

Allez viens, on se casse d'ici !

Oubliant sa tête, elle marche énergiquement jusqu'à l'entrée de l'Institut. Personne n'était là, c'était presque pas drôle de sécher en ces circonstances : personne pour vous dire "qu'est-ce que vous faites ?" ou "vous n'avez pas le droit !" Non, rien de tout ça, ete ça décevait presque Kazia, qui aurait ésperer croiser quelqu'un. Allez savoir pourquoi, elle aime bien quand quelqu'un cherche à la rendre coupable d'un fait, surtout quand elle l'est vraiment. Etrange, vous dîtes ?

Ya personne ? Bah ça... J'aurais sue, je serais ptetre pas venue tiens.

Enfin, qu'est-ce qu'elle aurait fait ? Elle-même n'en a aucune idée, mais elle préfère de loin rester sous sa couette ou devant son ordinateur que de moisir en cours de maths. Kazia n'a jamais été très bonne à l'école, mais pas mauvaise non plus. Disons qu'elle est plutôt distraite mais qu'elle se débrouille, qu'elle est plutôt moyenne dans l'ensemble des matières, sauf, bien sur, en mathématiques. En plus de ne pas aimer le prof, elle ne comprend rien. Enfin, disons qu'elle n'essaye pas de comprendre aussi. Dans sa tête, c'est un peu 'pourquoi est-ce que je me prendrais la tête à comprendre et apprendre ça alors que je peux faire n'importe quel autre métier ?' D'un certain coté elle n'a pas tort, c'est vrai. Elle ne sort pas que des idioties la petite Kazia...

Tu as une idée de où tu veux aller exactement ?

demande-t-elle une fois dehors. Parce que elle, elle ne sait pas trop où aller exactement. Elle était fatiguée, car ce matin elle s'était levée plus tôt que prévu, réveillée par un bruit venant de dehors. Oui, Kazia a le sommeil léger, et ça a le don de l'énerver. Le moindre bruit assez fort la fait se réveiller, et pour se rendormir, c'est pas gagner. Donc oui, ils sont déjà dehors. Personne pour les arrêter. Amusant, n'est-ce pas ? Elle s'arrête quelques secondes, se rappellant soudain qu'elle avait deux petites barres chocolatées dans son sac. Aussi, elle en sortit deux, en tendant la première à Shin.

Tiens ! J'en ai toujours dans mon sac. Ca conviendra en attendant qu'on trouve un truc.

Elle ouvre le petit paquet avant de mettre son papier dans une poubelle juste à coté d'elle, puis fourre la barre dans sa bouche.

'C'est trop bon ce truc.'

Normal : une barre pleine sucre, industrielle comme pas possible, c'est exactement tout ce qu'adore Kazia. En quelques secondes elle la finit, avant de regretter de ne pas avoir attendue plus longtemps, car maintenant, il va falloir attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyJeu 22 Avr - 13:34

    C'est vrai que le prof de maths.. Au niveau sex appeal, il avait pas tiré le bon numéro. Mais que voulez vous.. Chacun sa merde, regardez, Shinou avec sa petite bouilles toute mignonne, ça l'aidait pas plus non plus.. ou alors c'est lui qui cherchait pas ... Après.. On ne peut faire que supposer. Shin ne faisait pas de compliment a Kazia, du moins, pas tel quel, en faite, c'était sa façon de parler aux gens.. Oui, je sais, parfois ça peut être bizarre, et pourtant, il était toujours comme ça. Et c'est ainsi, que sans prévenir, la petite blondinette, venait de l'entraîner dans les couloirs, quasiment en sautillant, du moins, elle avait l'air assez de bonne humeur. Sûrement parce que faire n'importe quoi d'autres que de suivre les cours de maths, était largement plus intéressant. Et même si c'était plaisant d'être libre de faire ce qu'on voulait, sans que personne ne disent le contraire.. Shinrei aussi sentait ce petit manque de piment, de s'évader d'ici, sans avoir personne a emmerder. Que voulez vous, des vilains petits délinquants en pleinne croissances ont besoin de défier les autorités ^^. Shin n'ouvra pas la bouche en faite. Pourquoi dire?. Lui aussi pensait que c'était dommage, mais lui, voulait vraiment ne pas rester ici. L'école, les devoirs, les cours, l'ennuies, c'étaient vraiment pas son truc. Et ça, ... ses parents le savaient parfaitement bien, depuis longtemps, ils avaient renoncés a le sermonner, surtout quand ça se finissait en dispute et que Shinrei s'énervait en leurs balançant des phrases blessantes, mais criantes de vérité.. Pour le bien de la famille, plus personne ne disait rien. Chacun vivait de son côté. Et le petit ShiShin, commença a soupirer du fait qu'en réalité, il ne savait pas où aller. N'importe où était mieux qu'à l'école. Il avait beau mettre ses méninges en actions, pour la seule fois de la journée, il finit seulement par lui dire.

    - Déjà, pour manger une glace, faudrait trouver un endroit qui vend de la nourriture. Ou un glacier ambulant. Tu crois que ça existe ici?


    En faite, Shin ne savait pas vraiment. La seule fois où il avait vu des vendeurs de glaces ambulants, c'étaient en Amérique, lors d'un de ses voyages de vacances, quand il était petit. Le reste du temps.. Il s'était toujours posés la question, sans vraiment la demander à quelqu'un. Il eut un sourire a Kazia, et jeta un petit coup d'oeil aux alentours, quand elle lui tendit une barre chocolatées. Elle était mignonne quand elle voulait. Et le petit japonais n'attendit pas vraiment pour manger la sienne aussi. Il avait faim, c'est vrai, faire le con toute la matinée lui donnait beaucoup plus faim que de rester le cul vissé sur une chaise à dormir. Oui, Shin dormait le plus souvent en cours, quand il n'avait rien comprit, et qu'il abandonnait vite. Pauvre tite chose. Il soupira de bien être, en disant a Kazia.

    - Haaan, Merci. Mais ça n'aide toujours pas a trouver un endroit où traîner. Tu crois qu'on pourrais demander aux gens? .... Enfin pas sûr que les vieux sachent ce qui est bien, mais bon ... Ils doivent bien savoir où manger une simple glace, nan?


    Oui, quand Shin avait quelques choses en tête, il oublait rarement ce que c'était. La preuve, il avait toujours pas changé de cette idée fixe de manger une glace avec Kazia. On l'aime notre petit nain, mais des fois, il ne faisait vraiment pas avancer le smilblik. En tout cas, pour l'instant, il ne savait pas bien quoi faire, mais c'est pas grave, il prit le poignet de Kazia et l'entraîna dans une rue, sans savoir du tout où ça mènerait. Dans la vie faut savoir prendre des risques... Tout comme il passait son temps à le faire, mais... Bon, au moins, elle risquait pas de se fracturer quelques choses la petite blondinette à ses côtés. Il eut un petit sourire, ne sachant pas quoi dire de plus. C'est un humain qui des fois, n'as rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyJeu 22 Avr - 15:20

A mon avis il est trop tôt pour qu'un glacier se balade dans la ville. Mais on est à Tokyo, doit bien y avoir un truc d'ouvert !

En effet, elle n'a pas tort. Tokyo, c'est une grande ville pleine de boutiques et de restaurants en tout genre.

Il est pas tard hein, il est... ah bah, il est onze heures et demi.

Elle vit quelqu'un et la perspective de lui demander de l'aide la fit sourire. Puis Shin l'attrapa par les poignets avant de se diriger dans une rue qu'elle ne connaissait pas, mais se laisse faire ; de toute façon, qu'est-ce qu'elle a de mieux à faire ? Et puis, ils avaient bien dit qu'ils allaient manger, alors autant y aller !

La rue qu'ils avaient emprunté les menaient dans une rue que Kazia commençait à reconnaitre, et pour cause : combien de temps avait-elle passée ici, ou en tout cas dans les environs ? Combien de fois exactement était-elle venue ici ?

Shin ! Le centre commercial !

Ahlala, le centre commercial. Sûrement l'endroit que préfère Kazia de toute la ville. Son sourire s'emplifia, et après avoir marteler Shin de petites tapes sur le bras tellement elle était excitée, ce fût cette fois elle qui le tira en direction du grand bâtiment de verre orné de panneaux de publicitées. A sa vue, ses yeux se mirent à pétiller. Ils avaient beau ne pas être tout près, sa simple vue la rendait joyeuse.

Enfin on y est pas encore hein mais encore quelques rues et c'est bon ^^ !

Ils se dirigerent vers une rue un peu plus grande que la précédente mais un peu plus sombre, et Kazia se mordit la lèvre. Il faisait un peu frisquet d'un coup, pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas pris de veste ou de pull ? Bon, la ruelle sentait pas la rose non plus, ça c'est sur, mais au moins ils arriveraient plus vite au centre commercial, et donc plus vite pour manger leur glace.
Ils l'avaient bien mérités n'est-ce pas ?
Le silence s'était installé entre les deux camarades, et Kassie a beau ne pas aimer le silence, celui-ci lui ne la dérangeait pourtant pas du tout. Allez savoir pourquoi...
Eh bien sur, alors que tout était calme, il fallait que Kazia aprecoive un Daï non loin de là. Allons bon. A sa vue, Kazia trébucha et se rattrapa comme elle le pue à Shin avant de s'excuser :

Excuse moi ^^' Je crois qu'on est pas les seuls à secher.

Elle jeta un coup d'oeil au garçon qu'elle ne voyait que de loin, et continua à marcher. Puis ils sortirent enfin de la petite rue et le soleil réapparu, faisant plisser les yeux de la jeune fille. Shin ne passait pas inaperçus dans la rue, où de nombreux passants le regardait. Enfin, le regardait. Pas vraiment lui, mais plutôt ses cheveux, aujourd'hui orange. Je précise aujourd'hui car ils ne sont pas toujours de la même couleur, loin de là. Il change beaucoup de look, de style Shinrei. C'est sûrement même pour ça que Kazia l'aime bien, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyVen 23 Avr - 8:37

    Et bien tant mieux si la route que Shin avait prise l'entraînait directement dans une rue non loin du centre commerciale. A vrai dire, c'était du pif, il ne connaissait pas vraiment cette ville. Autant, il était capable de retrouver son chemin dans n'importe quel ville de pays étranger, autant, ... au Japon, c'était vraiment pas son truc. C'était débile, mais Shin était pas doué dans son propre pays Natale. Il était mignon, mais con, c'est ce qui le rendait si adorable, nan? En tout cas de savoir que le centre commercial n'était pas très loin, rendait le sourire au petit rouquin, qui commençait a être tout excité a l'idée de la possibilité d'acheter tout ce qu'il voulait, et surtout... Trouver un endroit pour manger! Mais a peine il eut le temps d'être content que Kazia le tirait vraiment pas le bras. On aurait presque dit qu'il traînait des pieds a la voir comme ça. Pourtant, ce n'était pas ça. C'est juste qu'elle semblait tellement plus contente que lui, que Kazia allait vraiment plus vite. Il ne faut pas sous-estimer une fille devant un grand Centre Commerciale. C'est fou ce que ça fait comme effet xD.
    Le pauvre Shinou ne sachant vraiment pas du tout, où il devait aller, se contentait de suivre la jeune demoiselle, elle, elle avait l'air de savoir par où passé, pour atteindre ce maudit centre qu'on ne faisait que de voir, de si loin. Ah c'était si bien de savoir qu'il allait enfin pouvoir faire ce qu'il voulait, a savoir manger... Tiens, peut être qu'après, ils allaient traînés et magasiner comme certains disent si bien. En tout cas, Adivendra que pourra. On verra bien ce qui se passera. Pour l'instant, tout ce qui troublait Shin, c'était Kazia, qui avait faillit se retrouver sur le sol. Pour être sûr qu'elle ne tomberait pas non plus, Shin lui avait attrapé la mains. C'est pas qu'il aimait pas les gens qui tombent, mais seulement pas quand c'était ses amis. Il lui dit alors.


    - Ca va? Tu ne t'ai pas fait mal?


    Il tenta de jeter un coup d'oeil vers la personne qui était sensé sécher aussi. A vrai dire, il n'était pas bien familier avec les camarades de classes, ni les petites querelles entre les Daï et les autres là... Noix de coco? Enfin un truc dans le genre. Voyez, il arrivait déjà à pas se souvenir du noms, alors les gens qui composaient les "clans" c'était pas son truc non plus. Il tenta, mais sans succès, pour lui, tout le monde se ressemblait, surtout quand on est pas habitué, et que les gens ne sont pas comme lui. Comprenez, un cyber dans une ville comme Wall Streets, ça se voyait de suite. Mais un trader a Wall Streets... C'était plus difcile a voir. C'était exactement ça, pour Shinou. Il se contenta de soupirer

    - Si tu le dis, moi je vois rien. De toute façon... Sécher, c'est le maaaaaaaal si l'on écoutes les profs ^^.


    C'est pas qu'il ne voyait pas le mal, mais, lui il s'en fichait en faite. Pour lui c'était rien. Il continuait de marcher, laissant Kazia les guider pour trouver le centre commerciale. Et les gens qui le regardait sur leurs chemin? Il s'en fichait. De toute façon, il était habitué a être regarder, vu la couleur de ses cheveux pour l'instant, il ne pouvait pas passer inaperçu, en plus, d'être spéciale quand il se promenait tout seul. Shin était un vrai spectacle à lui tout seul. D'ailleurs Shin en avait déjà marre de sa couleur. Mais ça c'était encore autres choses. Ils finirent très vite par arrivé au centre commerciale, avec la vitesse de croisière de Kazia, c'était pas très étonnant ^^. En tout cas, Shin il était content, la nourriiiiituuuure se rapprochait. Et le premier des Daï, ou des Noix de coco qui le cherchait, allait avoir de ses nouvelles. Déjà qu'à la base Shinrei fallait pas le chercher longtemps, il valait mieux éviter de l'énerver quand monsieur avait faim, sinon, c'était mortel. En tout cas, là non plus il ne savait pas où aller.

    - Alors, par où qu'il faut qu'on ailles Kazia-San?


    Shin, totalement largué. C'était mignon, mais con. Enfin heureusement qu'il était sympas...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyVen 23 Avr - 13:13

Alors, par où qu'il faut qu'on ailles Kazia-San?

Kazia, c'est un peu une sorte de radar branché spécialement pour le centre commercial. Aussi, elle n'eût à réfléchir une demi-seconde avant de répondre très vite :

Encore deux rues après celle-ci et on sera pratiquement dedans !

Pratique, vous dites ?
La rue dans laquelle ils étaient était remplie de boutiques : fringues, gadgets, mutimédia... les yeux de Kazia observaient les lieux avec gourmandise, son porte-monnaie gardé bien au chaud dans sa poche de jean. Les rues étaient remplies, bien que ce n'était pas encore l'heure du déjeuner. Kassie s'arrête face à la vitrine d'un magasin.

Han, c'est beau ça.

Ce qu'elle regardait, c'était un petit sac à main noir exposé en plein milieu de la vitrine. Se mordant la lèvre inférieur, elle regarde le prix. 2000 yens. En France, il lui aurait couté dans les... 16 euros, non ? C'est pas faire-play, pourquoi j'ai l'impression qu'il m'appelle ?! Bah, tant pis.

Attend moi là deux secondes, je reviens !

Et elle rentra dans le magasin. Bien entendu, deux secondes pour Kazia valent en réalité beaucoup plus. Enfin, elle ne pris pas tout son temps non plus, pour une fois, parce qu'elle savait que Shin l'attendait dehors. Cela faisait déjà cinq bonnes minutes qu'elle était dans la boutique, profitant pour farfouiller dans les rayons, quitte à tout mettre en bazar. Elle finit par sortir, toute contente.

Il est trop beau ! Tu trouves...

Elle allait lui demander son avis, comme elle le demande à n'importe qui pour n'importe quoi, mais elle fût coupée dans sa élan et ne repris pas sa phrase car elle emarqua au bout de la rue marchande un marchand. De glace évidemment.

Youhou !

Crie de joie. Mais c'est qu'elle est mignonne, quand elle veux la petite Kazia, oui oui ! Fourrant son porte-monnaie dans son nouveau sac, elle marche dans la direction du glacier. Bon, y a la queue, mais au moins ils ont trouvés de quoi manger. C'est déjà ça, non ?

Elle n'étudie même pas le prix des glaces affiché sur le panneau, car tout ce qu'elle veut, c'est manger. Une bonne grosse glace dégoulinante de chantillie. Exactement ce qu'elle meurt d'envie de manger. La rue sent magnifiquement bon : un fast-food par ci, une créperie par là... tout ça, ça fait un peu trop pour Kassie qui meurt de faim. Comme Shin, d'ailleurs, non ?


[Ooooh c'est petit ! Désolée T.T ><']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyLun 26 Avr - 16:41

    Heureusement que elle, elle connaissait le chemin, parce que Shin, lui ce n'était vraiment pas ça. Au moins, l'un des deux savait, c'était déjà bien, pour trouver son chemin dans un coin. Encore deux rues? Nan, mais ils voulaient tués Shin, c'était barbant de marcher, tout comme devoir attendre en cours que ça sonne. Shin il préférait des choses un peu plus palpitante que de marcher dans une rue commerciale remplit de choses pour filles. Malgré ce qu'on pouvait croire, Shin n'aimait pas spécialement faire les magasins, si ce n'était pas ceux de fringues, pour comme bizarre comme lui. Les gadgets? Il aimait pas ça, ça se cassait trop vite, et vu qu'il était le genre a bouger beaucoup, ... Je vous raconte pas le nombre de portable qu'on rendu l'âme en moins d'un ans. C'était risquer de vivre dans la poche de Shinou. Tout autant que c'était risqué pour ses petites jambes d'avoir des machines a laver dans la poche ^^. Pauvre petit Shinrei, qui ne voyait pas vraiment ce qu'un sac a mains pouvais avoir de passionnant. C'est un garçon, même si parfois on pouvait se demander ce qu'il était. C'était un garçon, et les sac à mains, c'était pas quelque choses qu'il comprenait. Autant au niveau fringues, ça pouvait aller, mais il avait des goûts de mec. Oui, c'est dur d'être un homme par moment. Lui il préférait les vieux sac à dos, qui avait l'air d'avoir bien morflé, sur lesquelles il pouvait sans gênes accrocher des choses, écrire des trucs, et personnalisés encore plus. Un beau sac à mains, il n'y avait rien à faire, c'était... un peu sans vie pour lui. Aussi, il se contenta de sourire a Kazia quand elle l'abandonna pour aller se l'acheter.
    Alors, Shinrei pour faire passer son temps, décida qu'il était l'heure pour lui d'allumer une petite cigarette. Shin et la cigarette, c'était une de ses plus anciennes histoires d'amour. Oui, oui c'est mal, ça pue, ça tue, et ça nique les poumons. C'est pas biiiiiiien, mais.. A un moment, dans la vie, il faut savoir prendre des risques, et faire ce qu'on aime, même si c'est mal, même si les gens trouvent ça étrange. D'ailleurs, il eut même le temps, pendant que Kazia magasinait, de rembarrer un vieux qui se mêlait des affaires de Shinrei. Ah, ça avait le don de l'énerver ça. Les gens qui savent toujours mieux que tout le monde ce qui est bon. Grrr. Heureusement, Shin passait vite d'un état à un autre, comme le temps filait d'une seconde à l'autre, et c'est avec un sourire qu'il accueillit l'arrivée de Kazia, quelques secondes plus tard, écrasant de son pied le mégot qui venait d'embrasser le sol, avec plus ou moins de délicatesse.
    Mais Shin n'eut pas vraiment eut le temps de lui donner son avis, que la petite blondinette s'arrêta toute seule, fixant quelques choses au loin, que Shin, ne voyait pas. Ce n'est pas qu'il était aveugle, juste que quand c'était loin... Son attention se fixait mal sur les détails, comme toujours. Lui, la patience, et l'application, ça fait 45. Il ne comprit pas tellement pourquoi elle criait comme ça. Mais, ne voulant pas la perdre dans cette rue bizarre, il la suivit, sans vraiment comprendre où elle allait. Bah, c'était pas bien grave, un jours il comprendra. Il commença a ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'elle faisait quand, il vit alors, le mot glace, afficher. Oh le sourire énorme qui venait de faire son apparition le tua. C'est vrai que les bonnes odeurs de nourritures, n'aidaient pas a calmer son estomac qui réclamait lui aussi a être nourrit. Il se tourna alors vers Kazia.


    -Tu vas prendre quoi toi? Hein, tu as déjà une idée, Kazia-san?


    A vrai dire, si Shin s'écoutait, il prendrait un paquet de glaces, seulement, elles auraient déjà toutes fondues avant qu'il n'ai finit a toutes les manger. C'est dommage. Shinrei, un ventre sur patte? Non, c'est juste qu'il avait besoin de se nourrir beaucoup vu comment il se dépensait en faisant n'importe quoi. Shinrei regardait surtout toutes les glaces proposés ne sachant pas vraiment quoi choisir. Il ressemblait a un petit garçon devant ses cadeaux de noël, ses yeux brillaient de milles feux. Il était adorable. Et pourtant, il avait beaucoup de mal a patienter... Il essayait, mais c'était dur. Finalement, il prit la mains de Kazia, et l'entraîna devant la file, doublant tout le monde, il n'avait pas envie d'attendre. Oui c'était mal, mais Shinrei avait décidé de monter un bateau, histoire d'avoir ce qu'il voulait maintenant. Impatient ce gamin. Il se mit alors a parler, avec un fort accent Anglais. Vu que l'anglais était la seule langue qu'il maîtrisait. Il allait jouer le touriste, c'est vrai, il n'allait pas forcément obtenir ce qu'il voulait, mais au moins ça serait déjà plus amusant. Il commença alors, faisant exprès.

    -Bon.. bon soir, Madame?... glace, vouloir moi. Est possible?


    ... Shin s'amusait déjà mieux là. C'était con, mais c'était Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyMar 27 Avr - 10:00

Maintenant qu'ils étaient face au stand, Kazia savait parfaitement ce qu'elle voulait : la plus grosse glace possible. C'est ce qu'elle allait répondre à Shin, sauf qu'il lui attrapa les mains et passa devant toute la file d'attente. Content de lui, il se mit à parler anglais au vendeur, qui le regardait bizarrement ce qui provoqua un fou rire chez Kazia,qui jeta un coup d'oeil à la carte. Se prenant au jeu de Shin, elle répondit de la même façon que lui :

Moi pareil lui. Moi vouloir fraise, chocolat, vanille, chantilly.

Elle ne savait pas comment dire chantilly en anglais xD, alors elle le prononca en japonais, ce qui rendait la phrase encore plus bizarre qu'elle ne l'était déjà. Elle pointa du doigt sur la carte les parfums qu'elle voulait, impatiente. L'observant d'un air bizarre, le japonais détourne son regard pour préparer la glace de la jeune fille, sans rien dire. Derrière eux, les clients rallaient et se plaignaient, ce qui fît encore plus sourire Kassie : ce qui est bien avec Shin, c'est qu'on s'ennuie jamais. Il invente toujours quelque chose et même si ça parait idiot, c'est toujours amusant. Derrière le comptoir, elle sautillait presque, impatiente de voir sa glace arriver. Puis, enfin, le glacier lui tenda son cornet de glace avec une serviette. S'en emparant très vite, Kazia engloutit la chantilly avec gourmandise, comme pour la barre en chocolat de tout à l'heure. Et puis bien sur, elle croqua un bout de la boule à la vanille, comme d'habitude. Ahhh ça fait froid dans la bouche ! Puisqu'elle ne peut pas parler, elle sort son porte-monnaie et tend un billet au vendeur après que Shin ne fasse sa commande, et les désignèrent du doigt, les joues gonflées. De toute façon dès qu'il est question d'argent, tout le monde se comprend.
Pendant que Shin attend sa glace, elle se dirige vers un banc, à quelques mètres de là, histoire d'avoir les fesses posées sur quelque chose. Baissant les yeux sur son nouveau sac, elle esquisse un sourire, très contente de son achat. Elle l'adorait déjà, ce petit sac à main, bien qu'elle ne puisse pas tout mettre dedans. Au bout de quelques secondes, elle sentit une ombre au-dessus d'elle, cachant le soleil.

Elle est bonne ta glace ?

Lavant sa tête, Kazia hausse un sourcil et entreprend de répondre à l'homme, quand celui-ci lui attrape le poignet pour la relever, faisant tomber sa glace au passage. Ohlala. Il a fait tomber de la bouffe. Devant Kassie, alors qu'elle était entrain de manger, parce que justement elle avait faim. Maintenant debout, elle jette un coup d'oeil à sa glace, complètement écrabouillée, puis lève ses yeux sur lui et lui lance un regard mauvais.

Oui, elle était bonne, jusqu'à ce qu'elle tombe par terre, à cause de toi. Tu sais combien ça coute une glace ?!

En principe c'est moi qui devrait la bouffer, tu vois.

Rien à foutre.

J'ai cherchée un glacier avec Shin pendant je sais pas combien de temps, c'est moi qu'ait payée, et lui il la fout parterre, non mais il se fout de ma gueule ? Habituellement elle ne s'énerve pas au bout de quelques secondes, mais aujourd'hui... ou plus particulièrement maintenant... Et en plus il me fait mal au poignet, ce bouffon. Non mais il se prend pour qui ?

Lache moi, tu me fais mal sale...

Sale con, voilà ce qu'elle voulait dire. Mais quelque chose lui disait de ravaler ses paroles et de la fermer. Sauf que là, ça devenait compliqué. Tirant son poignet vers l'arrière, elle recule d'un pas et sert son petit poing, signe d'énervement, puis mord sa lèvre, mécontente. Pourquoi il râle, d'abord ? Parce qu'elle était passée devant avec Shin ? Et voilà qu'il la serrait encore un peu plus fort que les fois précédentes. Il cherche quoi au juste ? Kassi ne voulait pas que Shin les vois, car elle savait ce qui risquait de se passer, et ça l'énervait encore plus. Aussi, de sa main libre, sans réfléchir, elle lui donne une gifle dont il se souviendra longtemps, si on en croit la marque sur sa joue. C'est qu'elle a de la force Kazia quand elle veut.
Habituellement, elle aurait rit ou pouffée après ça. Sauf que là elle ne voulait pas rire, tellement elle bouillonait. Sans réfléchir, elle lui balanca à la figure :

Tu vas me lacher, merde ?!

Bon, pour la discretion, faudra repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyVen 30 Avr - 15:32

    Et oui, Shin réservait bien des surprises quand il s'ennuyait, apparemment son cerveau ne servait qu'à ça, faire des conneries. Si, c'est toujours ce que les gens lui disaient a l'école. Bon, pas dans ses termes là, vu que c'était des professeurs, mais l'idée était toujours la même. Reishinou faisait toujours des trucs pas bien. Mais c'était plus marrant que d'attendre, ou de rester dans la normes. C'est pas qu'il n'aimait pas ressembler a tout le monde, c'est juste, qu'il aimait être différent, et faire les choses à sa manière. D'ailleurs, il fût content quand Kazia se prêta au jeu, et répondit au monsieur ce qu'elle voulait. Shinou afficha un sourire satisfait. Au moins, elle avait comprit la petite, parce que y'en avait, qui ne comprenait rien, et faisait tout capoter a cause de leurs conneries. Shin fit semblant de ne pas entendre les gens derrières lui, mais il savait très bien ce qu'ils disaient. Le petit rouquin, n'avait pas envie d'attendre sagement sa glace, et il dut faire des énormes efforts pour rester statique a attendre sa foutue glace. Une fois que le vendeur eut finit de la faire, le petit Shinou la récupéras, s'assurant bien qu'elle n'ai aucun accident avec personne, et se dirigea, gentiment vers là où se trouvait la petite blondinette normalement. Sauf qu'au lieu de ça, il vit un vilain garçon lui faire du mal. Quand est-ce que les gens comprendront que ça, ne se faisait pas d'embêter les filles, quand elles ont rien fait de mal? En plus que Kazia était vraiment pas discrète, vu comment elle criait. Mais Shin ne se "pressa" pas vraiment. Du moins, il faisait son petit sournois, comme bien souvent. Il avait un plan en tête, court, bref, mais efficace. Il avança vers le vilain, qui lui tournait le dos, et silencieusement, et doucement, Shinrei s'approchait de sa proie. Et sans prévenir, a bonne distance, il planta sa glace dans le cou du jeune homme, en s'assurant bien, que ça coulerais en dessous de ses vêtements; La glace séché, une horreur a enlever, en plus que c'était super froid, vu que c'était une glace. Le vilain pas beau, eut un sursaut, surprit par le froid qui lui glaçait la nuque, et comme premier réflexe, tenta de l'enlever. Malheureusement une glace, ça fond, et ça glisse entre les doigts. En attendant, il venait de lâcher, Kazia, et Shin en profita, pour... Simplement, et purement s'attaquer a une partie faible des hommes. Un bon petit coup dans les parties génitales, et c'était bien réglé. Shin était un pro pour ce genre de coup-bas, mais c'était le moche qu'avait commencer! On tape pas une fille!

    -Ta mère t'as jamais dit de pas s'en prendre aux filles? Ou t'as aucune dignité?... Vermine!


    A peine le vilain eut bobo après le coup de Shin, que Shinou saisit la mains de Kazia, et l'entraîna avec lui, quelques parts, loin. Fallait partir d'ici. Avant que le vilain n'ait plus bobo et viennes s'en prendre à lui, avant aussi qu'il n'appelles ses amis. Bah oui, quand on se fait "humilier" comme ça, en général, y'a toujours des amis qui se ramènent pour finir le boulot à la place. C'était... Tellement irrespectueux, et traître ça! M'enfin. Le plus important c'était d'emmener Kazia loiiiin du pas beau. Ouais, remarquez bien l'insulte qui tue made by Shinrei "Vermine", c'est vieux, mais au moins, c'était drôle, et plus ou moins poli. Ah si Shin savait être poli quand il voulait. Fallait juste qu'il le veuilles. Mais bref, une fois, un peu à l'abri, il s'assura surtout que le mec ne les suivaient pas, ce qui pour l'instant, ne semblait pas être le cas. Il se tourna alors vers Kazia, et lui demanda gentiment.

    - Tu vas bien? Tu n'as rien? Tu le connais ce con?

    Ouais, Shin ne le connaissait pas. Faut dire que c'était assez facile de se faire des ennemies, peut être des Daï, ou des Noix de coco qui s'ennuyaient et pensaient tomber sur le clan d'adverses. Peut être juste que c'était un con qui passait par là. Shin n'en savait rien, mais une chose est sûre. Il aimait pas ça du tout. Des moches pas beau qui s'en prennes a ses amis, nan, valait mieux éviter. Il était pas vraiment bagarreur, mais, les amis, c'étaient sacrés, il ne fallait rien dire, et rien leurs faire. En plus du fait que Shin détestait les injustices dans ce monde. Du moins, quand ça s'appliquait à lui surtout, la preuve, doubler tout le monde ne l'avait pas déranger, même si c'était pas bien. A croire qu'il était space ce petit bout d'homme. C'était con pour les glaces.

    -Bon, bah y'a plus qu'à trouvé autre chose a manger. Grr brrr


    Shin fit un sourire a Kazia, regardant une nouvelle fois si personne ne les suivaient. R.A.S pour l'instant. Shin, Parano? Nan, seulement, les coups en traîtres, il aimait pas trop. Quitte a se battre, autant que la personne en face de lui soit loyale, du moins, pour le début, après c'est chacun sa peau mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyMer 5 Mai - 13:45

Il commencait sérieusement à enerver notre petite Kazia, ce mec. Il ne l'avait toujours pas lachée ; au contraire il la serrait encore plus fort. Alors les garçons savent pas être bien avec les filles ? Ils sont tous comme ça ? Bah ils iront pas loin dans la vie, dites-moi. Il était quand même pas mal énervé vu que Kazia criait, et ne plus sa joue était encore rouge. Il devait pas supporter de se faire traiter ded cette façon par une blondinette et voulait spurement réagir, histoire de montrer que c'est un homme, mais il n'en eût pas l'occasion, car Shin écrasa sa glace dans son cou. Instinctivement, le bonhomme lacha la main de Kazia, qui le fixait des yeux. Ah bah oui, faut pas s'étonner; elle voyait l'argent qu'elle avait dépensée partir en fumée dans le dos d'un abrutit. Remarquez, elle préférait largement qu'elle finisse sur lui pour se vanger que parterre, comme la sienne. La seconde d'après, Shin donnait un coup là où ça fait mal, et sur le visage de Kassi apparût un sourire à la fois trimpohant et narquois. Avant de se laisser à nouveau entrainer plus loin par Shin, elle tira la langue au bonhomme, plié en deux par la douleur. Puérile mais amusante, comme réaction.
Au bout de quelques rues, Shin s'arrêta et s'adressa à Kazia.

Tu vas bien ? Tu n'as rien ? Tu le connais ce con ?

Ca allait bien, ou plutôt mieux, mais à force de marcher, elle finissait par avoir un peu mal au pieds. Hochant la tête, elle s'asseoit sur le sol et lui répond.

Oui oui, ça va. Merci. Je pense que c'est le mec qui a mal là. Elle pouffa avant de rajouter. Non, je ne le connais pas. Et tant mieux d'ailleurs.

Ah ça oui, tant mieux. Elle en connait déjà pas mal des sales cons, Kazia, et elle n'a pas besoin d'en avoir un autre à ajouter à sa liste. Il lui rappellait quelqu'un d'ailleurs. Un mec qu'elle aurait préférée l'oublier. Energiquement, elle se relève du sol et pose ses mains sur ses hanches. Ah bah ça c'est sûr, maintenant va falloir chercher autre chose à manger. Elle retournerait bien là-bas, voir le marchand de glace et rejouer aux touristes, parce qu'elle trouvait ça drôle elle aussi, mais elle ne voulait pas tenter le diable, comme on dit. Les mecs de ce genre sont jamais seuls, il leurs faut une bande, un public, sinon c'est pas drôle.
Nouvelle mission pour Kazia : trouver un autre endroit pour manger. Dans sa tête, ça cogite vite et bien comme il faut, et ça donen un résultat : le centre commercial. Bon, c'est pas loin de là où ils étaient, c'est vrai. Mais en même temps, il y aura quand même du monde. Et ils ont faim. Non ?

Le centre commercial est pas loin mais...

Mais quoi ? Mais rien. Elle ne voyait aucune objection à se rendre là-bas. Alors pourquoi elle se cherchait des excuses ? Haussant les épaules, elle reprend.

Mais rien enfaite.

Cette façon d'être indécis comme ça ne lui ressemble pas trop. Kazia sait toujours ce qu'elle veut, et en général elle l'obtient. Ca a toujours été comme ça : depuis sa naissance, pendant son enfance et jusqu'à son adolescence. Elle fonctionne comme ça : elle veut, elle obtient, et c'est tout. Seulement, certaines choses ne peuvent s'obtenirent avec de l'argent, et ça...


Hé, aufaite Shin. Ta glace... désolée si t'as du la lui foutre dans le cou. Même si c'était drôle. Elle était à quel parfum ?

Ah oui elle avait trouvée ça drôle, même si totu à l'heure elle avait pas rit. Voir une si bonne glace couler le long des vêtements du bonhomme de tout à l'heure... les yeux qu'il avait fait... c'était plaisant à voir, vraiment. Une petite vengeance, puisqu'il avait fait tomber celle de Kazia. Il était exactement comme lui. Quel sale con. Il lui faisait vraiment penser à quelqu'un qu'elle connaissait avant, c'est fou ça. Sauf qu'il ne fallait pas, parce que c'était mal. Modrillant sa lèvre inférieure, elle regarde derrière elle, historie de vérifier si la vermine de totu à l'heure était toujours pas là, comme disait Shinrei.
Aufaite, elle avait dit merci à Shin ? Non, et quelque chose dût faire Tilt dans sa tête, puisque la seconde d'après elle pris Shin dans ses bras pour lui faire un calin. Pour lui dire merci, mais aussi parce qu'elle avait toujours eu besoin de contact physique. Parce qu'elle est comme ça, Kassi ; elle aime bien les calins, les bisous et... les surnoms qui servent à rien.

Merci, Shinou.

Elle était un peu plus grande que lui, mais franchement elle s'en fichait éperdumment. Tant qu'elle pouvait lui faire un calin, à son ami le rouquin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptySam 5 Juin - 18:38

    Shin, ou Monsieur le Chevalier Servant, par moment. En faite, il détestait qu'on s'en prennes a ses amies! Normal, qui aimerait voir ses amis souffrir a cause d'un petit branleur de première qui veut jouer les gros durs? Fallait pas déconner avec Shin, il avait pas le sang chaud, mais fallait pas le provoquer. Malgré ça, il lui arrivait d'être raisonnable, dans la mesure du possible. Bref, on s'en foutait, le vilain était loin, et ce qui le préoccupait c'était sa petite Kazia-San, qui ne devait pas avoir trop souffert de ce vilain pas beau innommable xD. Il fut content d'apprendre que Kazia ne le connaissait pas, au moins, il y avait plus de chance pour qu'il ne le rencontre pas a l'école. Quoi que... Oh et puis zut, si c'était un gars de l'école, Shin ferait comme toujours, et ne fuirait pas, il lui pèterait sa tête de macaque, et ça encore... C'est insulter les macaque x.x Oh Bon le problème restait toujours entier : IL AVAIT FAIM. Non pas que Shin soit un tyran, mais quand son ventre parlait comme ça, il fallait trouvé de quoi manger. Non pas qu'il deviennes plus agressif, mais il allait ressembler a un drogué en manque, et commencerait a se trainer grave si il ne mangeait pas.
    Le petit Shinou restait silencieux, en pensant a ce qu'il pouvait bien être entrain de faire. Qui? comme toujours, le petit gars pensait a ses petits amies. A vrai dire, si il n'était pas avec Kazia il aurait trouvé des gens a squatter, des débiles profonds comme lui, qui faisaient n'importes quoi, juste pour le plaisir de tomber, et de se faire mal. Il regardait la petite dame, qui lui posait une question et finit enfin par sourire a nouveau en répondant machinalement :


    - Chocolat-Fraise-Framboise. Et toi c'était quoi? C'est dommage qu'il n'ait pas eut de Vanille-Rhum, c'est vachement bon comme goût...

    Quoi? De l'alcool au mineur c'est mal? Et puis quoi encore? Shin était quelqu'un d'influent, et enfin, ses parents,... En faite, surtout leurs pognon, mais que voulez vous. L'argent fait le bonheur quand on veut y croire un tout petit peu, et surtout quand on en as xD. Le petit Shinou eut un sourire pour sa collègue, et a vrai dire, mise a part qu'il n'avait un peu rien a dire, il aurait bien parler pour dire des conneries x.x Il mis ses mains dans les poches en attendant bêtement que ça se passe, et puis finalement, au moment où il comptait l'ouvrir, la jeune fille le remercia. Ce n'est pas que Shinou il aimait pas qu'on le remercie, mais pour lui ça lui semblait normal de défendre ses amis. Il eut a nouveau un sourire en lui disant

    -Écoutes, c'est gentil, mais j'allais pas la laisser te taper dessus. Y'a vraiment pas besoin que tu me remercie, ok? par contre, si on allait manger un truc, ça serait vraiment génial. ... J'ai faiiiiiim .


    Petit Shinou, lui rendit quand même le câlin. Il aimait ça, et surtout, il était "bien éduqué" même si souvent, il disait des choses déplacés, et des vilains mots quand il était pas content. Comme tout le monde quoi. Il ne savait pas trop trop quoi faire avec Kazia, mais une fois qu'elle l'eut lâché, il lui redit encore

    -On va au centre commercial? Y'auras bien un café ou une connerie du genre pour bouffer un peu, ne?

    Oui la finesse avec lui, c'était pas tout les jours, ni tout le temps, et pourtant, il faisait des efforts. Si c'était vraiment, mais peut être pas là de suite maintenant. Il soupira un peu, et prit la mains de Kazia, pour aller au centre commerciale bien qu'en faite... Il savait pas vraiment où allé, ce qui était un peu ... Désespérant quand on était pas doué comme il l'était. En général, il se contentait de suivre les gens. Cette ville n'était pas son terrain de chasse habituel. Lui il se retrouvait facilement pour tout ce qui était dangereux: Jet-Ski, Motocross, et autres conneries du genre. Mais pour manger.. C'était un peu différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptyMar 15 Juin - 12:37

Bien. Le petit Shinou il a raison, faudrait aller manger maintenant. Le petit radar, ou plûtot GPS, dans la tête de Kazia se remet en route, direction : le centre commercial, lieu bénit de toutes les fashionistas de la ville. Et comme Shin lui tient la main, elle risque pas de le perdre. Oui je dit bien de le perdre, parce que Shin c'est le genre de mec capable de se perdre dans sa propre ville, quelle qu'elle soit, et justement son amie le sait.

Elle se dirige donc main dans la main avec le garçon dans la rue voisine du centre commercial, lançant des regards envieux à certaines vitrines remplies de mannequin. Mais comme elle n'a pas pue finir sa glace à cause de l'autre abrutit, elle aussi elle a faim. Alors les boutiques, ce sera plus tard.

Wah, il fait chaud aujourd'hui !

En même temps, c'est un peu normal non ? Si il neigait en plein été, il y aurait quand même de quoi se faire du souci à se faire. Sur ces paroles -très pertinentes vous l'aurez remarquez-, elle s'arrête quelques secondes en plein milieu de la rue pour retirer sa veste, en laine, nouant par la même occasion les manches de celle-ci autour de sa taille. Puis elle reprend la main de Shin, parce qu'après tout même s'ils peuvent avoir l'air bizarre comme ça -allez savoir pourquoi-, elle aime bien tenir sa main toute tiède.

Une petite fille s'arrête à quelques pas des lycéens, puis leur fait une grimace très... recherchée. Amusée, Kazia s'empresse de rétorquer par une autre grimace, provoquant un hocquet de surprise chez la petite, et un rire pour la plus grande. Dès fois aussi, Kassi aimerait bien retomber en enfance, à un âge plus jeune, quand vous pouvez encore vous permettre d'être insouciant sans être mal vu par les adultes. Mais en même temps, elle s'en fout un peu vous me direz. C'est vrai. Ce qui compte c'est l'avis de certaines personnes seulement. Et puis, c'est pas comme si Kazia était encore adulte... parfois elle est tellement gamine que c'est désespérant. Bre"f, après avori observée la petite fille partir, elle voit enfin ce qu'elle cherchait ; le centre commercial. Le grand batiment de verre s'élève face à eux, et un grand sourire s'étire sur son visage.

Mouhahaha ! Même les yeux bandés je le trouverais !

Nous n'en doutons pas un seul instants. C'est sur que dès qu'il est question de shooping ou d'un truc du genre, Kazia sait se débrouiller comme une grande fille. Maintenant qu'ils l'ont enfin trouvé, il est temps de chercher un café ou comme dirait Shin 'une connerie du genre'. Les grandes portes magnétiques s'ouvrent à leur passage, et la climatisation se fait sentir. Au moins ici il fait bien frais, au revoir la chaleur étouffante ! La prmière chose que voit la blondinette est une boulangerie, et de ce fait elle se dirige vers elle. Par miracle, personne ne fait la queue, et il y a un banc de libre juste à coté. Le hasard fait bien els choses non ?
Grand sourire de Kazia à Shinrei, puis ;

Alors vas-y choisit ! Regarde, ya ce que tu voulais taleur !
Moi ce sera la même chose que taleur, avec un suppléant de coulis de fraise et une boule de cassis !


On ne change pas les bonnes habitudes, que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] EmptySam 15 Jan - 16:36

[Sujet sans réponse. Sujet terminé?]

Le message sera supprimé dès qu'il y aura une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie... encore ?! [Shin]   L'infirmerie... encore ?! [Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie... encore ?! [Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Takeda { UC
» Shin Takeda - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: