Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sasha R. Makine (Eh ouais xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sasha R. Makine (Eh ouais xD) Empty
MessageSujet: Sasha R. Makine (Eh ouais xD)   Sasha R. Makine (Eh ouais xD) EmptyMar 25 Mai - 19:00


Identité du personnage



    Sasha R. Makine (Eh ouais xD) Sans_t39
      Makine Sasha Roman feat Riku (photographe finlandais)
      >> 15 ans & 1-A
      >> 13 Octobre 1994, à Kiev (Ukraine), même s'il a passé le plus clair de sa vie au Japon.
      >> Élève, musicien dans un conservatoire.
      >> Élève OwO

    I. On souhaite en savoir plus

    _>> Description Physique: Si on devait décrire rapidement Sasha sur une première impression, on pourrait facilement le résumer en deux mots: Minuscule et famélique. Vraiment petit pour un nordique (à peine 1m57, c'est dire x.x), il passe souvent pour beaucoup plus jeune qu'il ne l'est en réalité, de par sa constitution vraiment pas imposante.. (Déjà qu'il n'est pas bien vieux à la base~) Pâle comme le soviétique qu'il est, les rares bronzages qu'il réussi à obtenir tiennent plus du steak ) l'anglaise qu'autre chose (comprenez ici qu'à part des coups de soleil monstrueux, son teint stagne au stade cachet d'aspirine). Venant compléter plus ou moins l'étrange tableau, ses étranges et immenses yeux d'un bleu difficile à définir lui donnent l'air d'un môme toujours soit à coté de le plaque, soit complètement étonné par ce qui l'entoure. De jolis yeux au demeurant, mais qui ont tendance à rajouter à l'aspect déconnecté d'ensemble du petit personnage. Le visage juvénile et relativement souriant, il pourrait inspirer facilement à une certaine tendresse, s'il ne réagissait pas toujours aussi excessivement négativement à un contact venant de la plupart des gens.
    Au niveau du style vestimentaire, c'est déjà un peu plus déluré, le petit ayant opté pour un look totalement non conformiste, lassé de l'étiquette d'intello qu'on lui a collé dès son entrée à l'école. Doté d'un style vestimentaire purement et simplement impossible à définir, il se complait dans sa bizarrerie, rajoutant à cela une tignasse complètement hallucinante, rousse à la base (c'est bon à préciser xD), mais qui maintenant arbore des couleurs diverses et variées, rarement naturelles.. Il y a aussi les piercings, qui font hurler maman quand tu déboules à la maison avec de la feraille plein les oreilles, chose qu'il a d'ailleurs fait un jour, sur un coup de tête, ce qui n'a pas loupé au niveau des hurlements. Il possède aussi un petit anneau au nombril, élément dont personne ne connait encore l'existence à part lui-même... Il n'a pas de tatouages pour le moment, se contentant d'en projeter un sérieusement, pour ses 16 ans.
    >> Personnalité: Certaines personnes possèdent des personnalités assez difficiles à cerner, et de ce fait, en font des gens ardus à conquérir, niveau relationnel. Sasha fait largement partie de cette catégorie, et de loin... Et ce pour plusieurs raisons. Cela ne vient en tout cas certainement pas de son comportement vis à vis des autres, le gamin étant pour tout vous dire, une vraie crème incapable de faire du mal à ne serait-ce qu'une mouche, que ce soit avec les gens qu'il connait comme avec ceux qu'il ne connait pas... Du moins, il est comme ça quand il se trouve dans un état à peu près normal. Parce que pour tout vous dire, le petit ukrainien est à coté de ça quelqu'un de complètement asocial, et c'est rien de le dire... Renfermé sur lui-même comme une huitre, il a la fâcheuse tendance à craindre tout et tout le monde à tout bout de champ, tendance qui se renforce grandement à cause du syndrome Borderline qu'on lui a collé sur le dos à partir du moment ou il a commencé à être potentiellement étudié par un spécialiste des comportements d'enfant.. (Pour précisions sur le syndrome, aller voir ici~) Mis a part ses petites crises frôlant la démence, c'est également quelqu'un de très calme, pouvant presque être considéré comme mou par certains, quand il ne claque pas une de ses crises ou il devient étrangement incontrôlable et instable, à la limite de h'yperactivité, ce qui peut parfois devenir vraiment effrayant, pour ne pas dire glauque. Passivité évidente cependant, qui fait rager pas mal de monde, et pose souvent le problème d'un potentiel retard chez le gosse, ce qui serait une grossière erreur, Sasha étant de surcroit surdoué.. (Il a même sauté une classe pendant qu'il était encore en Ukraine, d'où son année d'avance sur les autres) Un sacré bonhomme donc, à l'univers complètement décalé, presque comme le serait celui d'un autiste, en un peu plus connecté, tout de même.. N'espérez donc pas grand chose de lui, niveau discussions et autres banalités de ce genre, car pour qu'il daigne vous côtoyer en bonne et due forme, il faudrait déjà faire partie des gens qu'il perçoit comme digne de sa confiance, ce qui est, vous l'aurez comprit, assez aléatoire en soit. Et encore, il est parvenu à se soigner grandement, ces dernières années... (Il est même parvenu à sortir avec une fille, c'est dire <.<)
    D'ailleurs à ce jour, la seule personne qu'on lui connait comme ami véritable est Shinrei, même si la fascination proche du culte que lui voue parfois le gamin place cette relation dans une toute autre catégorie. On peut quand même constater qu'en présence du jeune japonais, même le petit ukrainien parvient à s'ouvrir et à paraître avenant devant les autres.
    _>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Surdoué et imprévisible.
    _>> Histoire: 13 Octobre 1994. Aujourd'hui, Mirka Ivanovna Makine, 22 ans, sent une douleur assez persistante au niveau de son bas ventre. Elle a perdu les eaux la veille, ce qui est un peu tôt encore pour le bébé qu'elle attend, n'étant pas encore à son huitième mois de grossesse. Il paraît que ça arrive parfois, qu'il faut faire avec un moment, que ce n'est qu'une petite déchirure. Par précaution, elle se rend à la maternité la plus proche, et Dieu sait si elle a bien fait. Le petit Sasha Roman Makine, 40 cm pour 2,3 kilos, naquit quelque heures plus tard, dans ce qui ressemblait plus à une descente en rappel qu'à un accouchement, il fallait bien l'avouer. A vrai dire, rien de la naissance idyllique qu'avait espéré la jeune femme, avec petit ami en larmes et joli bébé potelé criant à la mort. Car en bon gamin prématuré plein de surprise qu'était notre nouvel ami, il fut bien attendre plusieurs minutes pour qu'il daigne crier comme tout bébé normal, juste avant que les médecins se décident à lui faire passer un examen de la gorge. Un joli début de vie en perspective, comme vous pouvez le constater.
    [...]
    Maintenant, le petit Sasha va à l'école primaire, un charmant petit établissement situé au nord de Kiev, avec la population et la mentalité des petites banlieues chics soviétiques... C'est à dire pas quelque chose de vraiment mirobolant, au demeurant. Effectivement, on ne pouvait pas dire du gamin qu'il avait grand chose de commun avec les petits camarades environnants. Tout d'abord, il faisait partie de cette catégorie de personnes à l'intégration difficile... Sans aller dire de lui qu'il était autiste, il possédait cette espèce de difficulté qu'on les enfants qui sont dotés d'une intelligence largement supérieure à la moyenne à s'adapter à ce qui les entourait, et de ce fait passait ses récrées seul, ou bien embêté de façon presque compulsive par ses petits camarades. Pas le genre de choses enclines à vous faire aimer le contact humain, en gros... Heureusement, le calvaire prit court assez vite, son paternel acceptant une mutation presque inespérée dans le pays du soleil levant, et ce, vers les 5 ans du gamin, ce qui n'avait au final pas laissé beaucoup de temps aux autres pour s'amuser avec lui, même si le temps paraît extraordinairement long aux persécutés de service, en règle générale. Sasha fut prévenu la veille du départ, en guise de surprise, ce qui déclencha une série de réactions assez étranges. Il y eu d'abord une abominable crise de larmes, et un refus catégorique de partir de son pays natal (non, l'age du masochisme latent n'est pas encore arrivé, bande de pervers~)... Puis suivit dans la soirée une sorte de calme inquiétant, presque trop calme justement pour être naturel. Mutisme qui durera ainsi tout le voyage du lendemain, et qui n'ira pas en s'arrangeant les jours suivants. Les parents, blasés au niveau comportemental du petit, finirent assez vite par lui lâcher la grappe, ayant l'habitude de le voir piquer de telles crises comportementales. Ce qui était un petit peu plus handicapant fut son entrée à l'école primaire japonaise à proprement parler. Ses rapports avec les autres enfants ne s'amélioraient pas, et ce, pour bien plus de petites raisons qu'auparavant, ce que ne venait pas arranger son refus catégorique d'ouvrir la bouche. Les raisons principales cette fois étaient ses origines étrangère, et surtout son jeune âge, les autres enfants de sa classe ayant tous au moins un an de plus que lui. Mais en tant qu'enfant précoce, les instituteurs avaient accepté de l'envoyer en première année de primaire de façon prématurée.
    Je ne sais pas si vous avez une idée précise du concept d'ijime... Sasha, sans avoir demandé rien à personne, eu grassement le temps de l'expérimenter les premiers mois de sa scolarité nipponne. Et cela aurait put trainer longtemps en longueur, vu la passivité du gamin, s'il n'y avait pas eu un élément perturbateur venu chambouler le quotidien d'enfants chieurs de la joyeuse bande de gosse. Cet élément perturbateur était presque aussi petit que Sasha, sûrement bien plus teigneux, et est parvenu à lui tout seul à créer une dispersion parmi les élèves agglutinés devant le petit ukrainien. C'est comme ceci qu'il fit la connaissance de Shinrei Kakizoe, celui qui deviendra par la suite le meilleur ami qu'il n'ai jamais eu. Il fallait dire qu'à la base, le petit européen voyait le débarquement de son camarade comme une sorte d'intervention quasi divine, et le fait que celui ci ne se formalise ni de sa gueule, ni de lui tout court fit qu'il ne put bientôt plus se séparer de lui. On pourrait aussi invoquer un tas d'autres raisons, mais il semblait évident, à l'époque du moins, que le fait de s'être trouvé quelqu'un pour prendre sa défense au moindre problème jouait beaucoup. D'ailleurs, le petit Shinrei semblait prendre son rôle de protecteur très au sérieux, tapant sur la gueule du premier candidat à l'emmerdement intensif du petit ukrainien, et restant toujours avec lui, ne semblant pas se formaliser du comportement limite autiste du plus petit. Comportement qui finit d'ailleurs par s'atténuer au fil du temps, finissant par complètement disparaître, quand il s'agissait de son ami. Ami qu'il aidait tout le temps dans ses devoirs, commençant à prendre une certaine confiance en ses capacités, chose qui risquait de lui être sacrément utile par la suite, à mon humble avis de narrateur, si vous voulez tout savoir...
    La ville collégienne des deux gamins se passa de manière un peu plus coulante que la primaire. A vrai dire, Shinrei gagna très vite en renommée, jusqu'à devenir une des personnes les plus populaires du lycée. Il ne délaissa pas le petit soviétique pour autant, continuant à l'embarquer dans une bonne partie de ce qu'il faisait, tout n'étant pas des plus recommandables, il fallait bien l'avouer. Mais cela convenait très bien à Sasha, qui disait amen à beaucoup de choses, sûrement par peur de la perdre trop facilement. Ce qui ne risquait pourtant pas d'être partie gagnée, dans la mesure ou ils se retrouvèrent toute leur scolarité ensemble... Enfin. <.< Qui dit débuts des études secondaires dit aussi premiers émois amoureux, et ça, même l'asocial de service y eu le droit, au bout d'un certain temps. Il s'agit en fait d'une jeune fille de la classe voisine, qui l'avait apparemment repéré, quelque part dans l'ombre de son meilleur ami. Joyeuse, pas timide pour deux sous, elle vint parler avec une relative facilité avec le jeune homme... Jeune homme qui se dit pourquoi pas? Il n'était pas vraiment amoureux, mais estimait pouvoir lui laisser sa chance. Après tout, il n'avait pas grand chose à y perdre, si? Enfin, c'était sans compter la réaction étrange de son meilleur ami face à cette nouvelle. Quelqu'un de tout à fait normal aurait été heureux pour lui.. Ce ne fut pas le cas de Shin, qui s'éloigna de lui à mesure qu'il se rapprochait de sa petite amie, si l'on pouvait appeler ça comme ça. Il ne dit jamais rien, ne posa pas la moindre question, ni quand il s'éloigna, ni quand il se décida à revenir pour des raisons qui ne concernaient que lui et le saint esprit lui-même. Les choses ne s'arrangèrent cependant que quand sa petite amie alla continuer ses études secondaires aux USA. La séparation se fit naturellement pour Sasha, peut-être un peu larmoyante du coté féminin, mais rien de bien méchant. De toute façon, cette histoire n'avait rien de bien marquant en elle-même. Et puis, le petit était bien plus inquiet par le fait de pouvoir perdre son meilleur ami que par celui de ne jamais revoir sa copine. Les choses allaient sûrement pouvoir reprendre leur cours de façon normale.. Dans la limite du possible, en tout cas.
II. Les relations de ce personnages

    A vrai dire, Sasha a moins de mal à perdre ses amis qu'à les avoir. La seule personne qu'il arrive à supporter vraiment, et a qui d'ailleurs il s'est sûrement un peu trop attaché, allant jusqu'à la dépendance affective, est Shinrei, peut-être parce qu'au niveau du caractère, il est son opposé le plus exact.

    III. Qui se cache derrière ce personnage

    _>> Prénom ou Pseudo: Andréï, dit Sick Boy, DyDy, Izu, et autres subtilités du même genre =w=
    _>> Age: 18 ans (19 en Novembre~)
    _>> Fréquence sur le forum: Le plus possible?
    _>> Vos impressions sur le forum: Excellentes pour le moment.
    _>> Où avez-vous trouvé le forum: Par ma grumellinette =3
    _>> Code du règlement:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasha R. Makine (Eh ouais xD) Empty
MessageSujet: Re: Sasha R. Makine (Eh ouais xD)   Sasha R. Makine (Eh ouais xD) EmptyMar 25 Mai - 19:37

Welcooooooooooooooome! =D
Bienvenue sur le forum! ^^

Je valide le code! =D (waaah je crois que c'est la première fois que j'ai le temps de valider un code avant l'arrivée de Super-Shu-plus-rapide-que-l'éclair! xD)

Je sais pas en revanche si je peux me permettre de valider ta fiche, étant un simple modérateur! Wink

Alors comme ça tu es de Novembre?
J'en connais une qui va être contente! x) Tatsuuuu! Very Happy Y a quelqu'un que tu peux questionneeeeer!

T'es né quand en Novembre? ^o^

Superbe fiche, au passage! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasha R. Makine (Eh ouais xD) Empty
MessageSujet: Re: Sasha R. Makine (Eh ouais xD)   Sasha R. Makine (Eh ouais xD) EmptyMar 25 Mai - 19:46

Waaah merci *w*
J'aime être bien accueilli x]

Sinon, je suis du 15... Jour maudit sur le calendrier des Oracles <w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasha R. Makine (Eh ouais xD) Empty
MessageSujet: Re: Sasha R. Makine (Eh ouais xD)   Sasha R. Makine (Eh ouais xD) EmptyMar 25 Mai - 19:49

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Sasha R. Makine (Eh ouais xD) Empty
MessageSujet: Re: Sasha R. Makine (Eh ouais xD)   Sasha R. Makine (Eh ouais xD) EmptyMar 25 Mai - 20:36

Bienvenue sur le forum =D

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas a MP un membre de l'équipe!

Je valide =D

Have Fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Sasha R. Makine (Eh ouais xD) Empty
MessageSujet: Re: Sasha R. Makine (Eh ouais xD)   Sasha R. Makine (Eh ouais xD) EmptyMar 25 Mai - 20:42

Welcome~

Ouais désolée Reninou, j'ai pas la pèche moralière ma queen >w< T'as bien fait au moins c'est un demi Dieux qui a validé et pas Shizu-chou =P

Bon jeu parmi nous~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasha R. Makine (Eh ouais xD) Empty
MessageSujet: Re: Sasha R. Makine (Eh ouais xD)   Sasha R. Makine (Eh ouais xD) EmptyMar 25 Mai - 21:03

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SASHINOU ♥️

*_*

*purée faudrait vraiment que je répondes aux gens x.x*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasha R. Makine (Eh ouais xD) Empty
MessageSujet: Re: Sasha R. Makine (Eh ouais xD)   Sasha R. Makine (Eh ouais xD) EmptyMer 26 Mai - 12:32

Bienvenuuuuuue ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasha R. Makine (Eh ouais xD) Empty
MessageSujet: Re: Sasha R. Makine (Eh ouais xD)   Sasha R. Makine (Eh ouais xD) EmptyMer 26 Mai - 13:02

Shigeru Koyama a écrit:
Ouais désolée Reninou, j'ai pas la pèche moralière ma queen >w< T'as bien fait au moins c'est un demi Dieux qui a validé et pas Shizu-chou =P^

Mdr! Ah mais t'inquiètes! =D
T'as pas à t'excuser! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasha R. Makine (Eh ouais xD) Empty
MessageSujet: Re: Sasha R. Makine (Eh ouais xD)   Sasha R. Makine (Eh ouais xD) EmptyMer 26 Mai - 13:11

Waaah merci tout le monde =D
*vite dépasser par les évenements*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha R. Makine (Eh ouais xD) Empty
MessageSujet: Re: Sasha R. Makine (Eh ouais xD)   Sasha R. Makine (Eh ouais xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha R. Makine (Eh ouais xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: