Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mai Nakagawa {100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mai Nakagawa {100%) Empty
MessageSujet: Mai Nakagawa {100%)   Mai Nakagawa {100%) EmptyDim 3 Oct - 18:03

Nakagawa Mai


Mai Nakagawa {100%) S_bmp10Mai Nakagawa {100%) S1_bmp10

Mai Nakagawa {100%) S2_bmp10
Etat Civil

      >> 16 ans &1A
      >> 31 janvier 1994 & Tokyo
      >> Étudiante
      >> Travaille dans une petite boutique.
      >> Hétérosexuelle
      >> 1ère année

Mais qui es tu?


>> Description Physique:
Belle jolie nippone du haut de ses un mètre soixante et ses quarante kilos, la demoiselle a un physique assez chétif depuis très jeune, mais elle perdu énormément de poids aussi lors de la tragédie qui s’est passée. Cependant, elle assume son corps et ne montre aucuns complexe. Même si elle est très gracieuse dans chacun de ses gestes, elle n’y marque aucunes hésitations. Suite à cette description, on y distingue un visage candide par ses yeux noisettes et ce petit sourire, encadré d‘une longue chevelure brune avec une frange, qui retombe souvent dans ses yeux. Pour son cas, son physique ne trahit pas le caractère de la demoiselle, qui est assez fragile.
>> Personnalité:
Toujours à l’écart, elle n’est le genre à s’extérioriser et montrer tous ses sentiments. Au lieu de ça, elle se renferme sur elle-même et ne fait pas part de ses états d’âme aux autres. Peut être pour une raison de politesse, en ne gênant pas les autres avec ses problème. Mais aussi, pour ne pas faire jaillir le mal, oui, il est mieux de se taire et de faire comme si le soleil brillait tout le temps. Certes, elle ne parle pas beaucoup, mais on ne peut pas dire qu’elle fait la gueule ; elle vous répondra, si vous lui parlez, ne se montre pas désagréable avec tout le monde. En effet, elle affiche toujours son habituel petit sourire. Réservée, elle est aussi peu sure d’elle. Elle a toujours du mal à prendre l’initiative et rebrousse facilement chemin. Un peu trouillarde ? Il se peut mais elle sait se montrer courageuse pour les autres. Ce genre d’événement reste encore très rares. Elle se répète de toujours positiver et de se montrer forte, mais au fond, elle est tout les contraire. Triste, elle a la larme facile devant une scène tragique ou devant un film à l’eau de rose, ou encore quand on vient à lui faire rappeler son aîné. On peut avouer qu’elle est dans son petit monde. En effet, elle est une grande rêveuse, mais à trop rêver, on ne fait pas attention à ce qui nous entoure et il lui arrive d’être très maladroite. Néanmoins, travaillant dans une petite boutique, la demoiselle s’amuse à imaginer de nombreuses histoires entre ses clients, une façon de s’occuper le temps et de penser à autre chose. Depuis quelques temps, elle se montre joyeuse. Depuis qu’elle a commencé à parler à cet inconnu sur internet. Ses sourires habituels deviennent d’avantage accueillants et chaleureux, et non plus ces sourire polis qu‘elle distribuait à droit, à gauche. Il semblerait que quelque chose s’installe dans la vie de la demoiselle et la ferait devenir plus joyeuse qu’habituellement. Sauf que la phase de culpabilité n’est jamais très loin pour se montrer et faire tous capoter, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans son esprit. Cependant, ce jeune inconnu d’internet semble ne faire que bien à notre jeune nippone.
>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Discrète et rêveuse.
>> Histoire:
J’ai vécu dans tous l’amour qu’on puisse imaginer. Des parents toujours présents pour moi, ils me couvaient dés mes premiers pas et quand je commença à dire mes premier mots, ils veillaient déjà à mon avenir. J’aimais ce cocon, cette vague d’amour que je recevais d’eux et qui m’aidais à avancer d’avantage. Je devins la charmante petite fille, qui leur faisait bonne réputation et leur ramenait des bonnes notes pour voir leur sourire se marquer. J’étais heureuse mais pas lui… Et je l’ai vu trop tard. Est-ce que si je l’avais plus tôt, il serait encore là? Je me pose cette question à chaque fois que je pense à lui, de quoi vous dire que j’y pense constamment. Il était l’aîné, celui dont je voulais toujours attirer l’attention mais lui chercher une autre attention ; celle que nos parents me portaient. Je n’aurais pas du réclamer tous cette attention, j’ai été égoïste… Excuse moi.
J’avais 14 ans. Contrairement au film, la nouvelle est tombée un jour ensoleillé. Je le voyais constamment repartir tous seul après le collège, il ne voulait jamais que je le suive et quand il revenait, ce n’était pas lui. Ce n’était plus Onii, c’était un autre garçon différent, vulgaire et violent, qui me faisait peur. Mes parents ne voyaient rien. Alors, ce jour là, ce fut la dernière dose pour lui, qu’il en fit une overdose. J’étais sur la terrasse à faire mes cours et j’ai entendis ma mère hurler. Les rires furent places aux larmes, quand on apprit la mort de mon frère. Je ne referais plus le chemin de l’école en l’écoutant raconter ses histoire fantastique, je ne pourrais plus me disputer avec lui pour un rien et que ça finisse en rigolade. Je ne le reverrais plus et c‘était de ma faute.
L’année qui suit, j’ai perdu goût à tous. Il m’arrive de ne plus aller en cours, ou ne faire qu’acte de présence. S’en suivit une baisse phénoménale de mes notes. Je ne mangeai presque plus et me renfermais de plus en plus sur moi. Mes parents essayait de me refaire prendre goût à la vie, mais je ne réagissais plus. J’étais devenue une plante, qu’on nourrit et arrose de temps en temps. Je tombai facilement malade et ce passage à vide dura un an et demi. La culpabilité m’habitait et m’habite toujours. Je rêvais le voir repasser le seuil de la porte, mais ce n’était jamais lui.
J’ai commencé petit à petit à me réveiller, à remarquer la détresse de mes parents par rapport à mon comportement. Ils sont venus à payer une scolarité dans un lycée très réputé pour ne pas que je gâche mes capacités. Ils travaillaient dure pour me payer mes études, je réalisai tous le mal qu’ils se donnaient et je décidai de me reprendre. Me réveillant, je cherchai un emploi pour les aider à payer mes études et faisais tous pour m’occuper. Plus, j’étais occupée, moins je sentais la culpabilité reprendre le dessus. J’ai recommencé à m’ouvrir d’avantage avec ce boulot chez un fleuriste. J’ai rencontré des gens pour ne plus baisser les bras et qui sont là dans les moments noirs. Je remonte la pente mais tous cela ne tient qu’à un fil. J’en suis venu à préférer les journées pluvieuses à celle qui sont ensoleillées.


Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Mai Nakagawa {100%) Photo_59539768_avatar_1Kazue Hwan
L’admirateur secret, celui qu’elle reçoit des messages quotidiennement. Mai n’y prit pas tout de suite attention, pensant à un pervers. Mais au fur et à mesure, à force d’acharnement pour le jeune homme, elle se prêta au jeu et commença à ressentir de drôle de sentiment pour cet inconnu. Amoureuse ? Il semblerait bien…
Mai Nakagawa {100%) 34j2jpdKeizo Ogawa
Dans les moments douleurs, la perte d’un être cher, on ne trouve pas réconfort auprès de n’importe qui… Keizo est comme Mai. Il a passé la même épreuve qu’elle, alors c’est dans les moments douloureux qu’ils se retrouvent. Pour se remonter le morale, être présents l’un pour l’autre, ils se soutiennent quoi qu’il arrive pour ne pas baisser les bras.
Mai Nakagawa {100%) SllkiaNatsumi Sayuri
Une Daï ? Ils ont mauvaise réputation ? Mai ne s’est pas arrêté à cela pour sympathiser avec Natsumi. Et vous savez quoi ? Elles s’entendent à merveille ! Même si le comportement de la demoiselle envers elle lui fait poser des questions, Mai apprécie beaucoup Natsumi et se demande bien pourquoi elle fait parti des Daïs.
Mai Nakagawa {100%) 4ab4756d508cd_tShintaro Ogawa
Monsieur a une réputation et ses techniques d’approches ne sont pas passées inaperçues chez Mai. Elle le voit venir, le laisse venir mais elle sera bien la dernière à partager ses draps avec lui. Elle ne veut pas être un trophée de plus pour Shintaro, il a un caractère qui n’est pas compatible avec le sien ; enfin, il est un peu trop égocentrique pour elle. Puis, elle pense qu’il veut se servir d’elle pour faire du mal à Keizo..

Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo: Snoopie
>> Age: 18ans
>> Fréquence sur le forum: 4/7
>> Vos impressions sur le forum:
>> Où avez-vous trouvé le forum: Partenariat avec VIP ^^
>> Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Mai Nakagawa le Ven 8 Oct - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Mai Nakagawa {100%) Empty
MessageSujet: Re: Mai Nakagawa {100%)   Mai Nakagawa {100%) EmptyDim 3 Oct - 18:09

Bienvenue ici ~

Je valide le code ^^

Fighting pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Mai Nakagawa {100%) Empty
MessageSujet: Re: Mai Nakagawa {100%)   Mai Nakagawa {100%) EmptyDim 3 Oct - 18:21

Youpi, Mai est de retour :3
Bienvenue sur le fo' ô/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mai Nakagawa {100%) Empty
MessageSujet: Re: Mai Nakagawa {100%)   Mai Nakagawa {100%) EmptyDim 3 Oct - 19:36

Bienvenue Mai
Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mai Nakagawa {100%) Empty
MessageSujet: Re: Mai Nakagawa {100%)   Mai Nakagawa {100%) EmptyLun 4 Oct - 18:10

    Merciiii x3
    Euh... je finis ma fiche demain sans faute ! >< Désolée, j'ai quelques petits problèmes de timing avec les cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Mai Nakagawa {100%) Empty
MessageSujet: Re: Mai Nakagawa {100%)   Mai Nakagawa {100%) EmptyLun 4 Oct - 18:12

Pas de soucis, tu as jusqu'à la fin de la semaine pour la faire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Mai Nakagawa {100%) Empty
MessageSujet: Re: Mai Nakagawa {100%)   Mai Nakagawa {100%) EmptyVen 8 Oct - 19:29

Welcome Here!

Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mai Nakagawa {100%) Empty
MessageSujet: Re: Mai Nakagawa {100%)   Mai Nakagawa {100%) EmptyVen 8 Oct - 20:25

    Mercii ^.^
    Voilà, ça a duré un peu plus longtemps, que j'avais prévu, désolée ><
    Enfin, je pense avoir fini ma fiche, à vous de me dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Mai Nakagawa {100%) Empty
MessageSujet: Re: Mai Nakagawa {100%)   Mai Nakagawa {100%) EmptyVen 8 Oct - 22:05

Tu es validée x)

Bon jeu!

Je vais te passer tes couleurs & ton rang. N'hésites pas a faire des demandes pour une chambre, un logement, des liens, ou même une colocation x) Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas a me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mai Nakagawa {100%) Empty
MessageSujet: Re: Mai Nakagawa {100%)   Mai Nakagawa {100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Nakagawa {100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maï Nakagawa - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: