Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sunao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sunao Empty
MessageSujet: Sunao   Sunao EmptyLun 11 Oct - 11:32

Ôshige & Sunao


Sunao TouchSunao Reita1Sunao Gazette-reita-spot2

Sunao Reitahothot
Etat Civil

      >> 18 ans & 3eme A
      >> Le 27 Mai il ya 18 ans, Osaka
      >> Etudiant?
      >> Etudiant?
      >> Oui, il est équipé pour.
      >> 3eme Année?

Mais qui es tu?


>> Description Physique:
Sunao est un magnifique spécimen mesurant en tout et pour tout 1m78. Totalement d'origine Japonaise, il arboras parfaitement ses caractéristiques physiques typique, tels que ses yeux bridés, et la teinture marrons de ses cheveux. En réalité, il passe son temps a décoloré artificiellement ses cheveux, trouvant que le blond lui allait mieux qu'autre chose, ce qui n'est pas pour le contredire, puisqu'il en est ainsi. Souvent ses yeux seront entourés d'un trait plus ou moins fin de noir, mettant bien en relief son regard sombre, et toujours pensif. Il sera rare de pouvoir contempler son nez, car, il cache toujours cette chose horrible sous un bandeau, pour une raison purement obscur, ni esthétique, ni sentimentale. Peut être est-il vraiment né avec ce bandeau sur le nez? Qui pourrais vraiment savoir? Il n'est pas rare de le voir habillé en baggy et en t-shirt, ou Marcel noir, sans pour autant perdre de la classe, et de sa prestance. Mais cela dépend surtout de ses envies. Même si le plus souvent, il est toujours habillé de façon classe, quoi qu'il porte. D'ailleurs, passons sur ce détails vestimentaire. Il sera très possible, voir même obligé, de le rencontrer une clope au bec, car il fume beaucoup. Et le reste, ne sont que de peu d'importances.
Il a un piercing a l'oreille droite, un seul, discret, noir, et simple. Et un tatouage sur son poignée, face intérieur, écrit en petit "Je vous hais." Ecrit purement et simplement en Kanjis. Et une petite étoile noire tatoué a l'endroit ou le cou fini sur la clavicule naissance, côté droit. Il a aussi un tatouage en pluie d'étoiles partant de la hanche jusqu'à l'aine. (En gros jusqu'à un endroit que vous ne verrez pas, situer entre les deux jambes de monsieur ^^). Ce tatouage est visible, seulement quand il lèvre les bras trop haut si son T-shirt est trop court.. ou si son pantalon est trop bas. Autant dire que vous ne le verrez pas en entier, et il est rare que vous puissiez l'apercevoir.
Tout ses tatouages sont peut être étranges, ou idiots. Mais il font partit de lui. C'est tout. Tout comme son bandeau sur le nez, ou ses bandanas qui lui couvrent le visage.
Il a aussi notamment, beaucoup de cicatrice sur l'avant bras gauches, et parfois d'autres un peu plus disperser. C'était l'époque, où monsieur se bagarrait. En faite, il a souvent des cicatrices pour s'être foutue dessus jusqu'au sang avec de parfait inconnu, des connards, ou simplement, parce qu'étant en train de planer, il se sera crouter la gueule comme une merde, ce qui n'arrives que rarement.
Une chose particulière chez lui, il a une écriture de fille, très parfaitement exécuter, et très jolie a regarder.

>> Personnalité:
Sunao est quelqu'un de très sympathique, quand il décide de l'être. Si vous êtes une fille, il n'est pas rare de le voir tout gentil, tout miel avec vous, mais... ce n'est pas forcément qu'il vous apprécie. En effet, même si Sunao n'aime pas une demoiselle, a moins qu'elle lui tape sur le système au point qu'il désire la fracasser, il auras la même attention qu'avec une autre fille, ce qui n'aide pas vraiment pour savoir, ce que Sunao pense et ressent dans son vaste corps. Sunao sait garder secret un tas de choses pour lui. N'oublions pas que son Père l'as rendu aussi hypocrites que lui, quand cela lui est nécessaire. Très souvent, il feindra des sourires, a des personnes qu'il n'aime pas, du moment que son hypocrisie puisse lui assurer ce qu'il désires, a savoir, une bonne note, une ententes cordiale avec un prof totalement débiles. Sunao ne recules devant presque rien pour obtenir ce qu'il veut. Il n'a peur de rien. Tant que personne ne sait ce qui compte le plus pour lui. Le plus important pour Su' c'est son Fils, Junya ( a prononcé Jun-Ya). Mais ça, les gens ne verront qu'un fort lien qui unit deux frères entre eux. Et c'est très bien comme ça.
Certes, Nao a quelques petits problèmes d'ordre addictionnel, mais malgré ses efforts, ça ne se corriges toujours pas, et il ne comptes pas partir au fraix de son père dans un centre. Il ne faut pas être fou voyons! Il a des problèmes, mais comme tout le monde. C'est juste un gosse.
Su', est donc, gentil en apparences, et manipulateur en réalité. Mais pas toujours. Su même si il sait où est son intérêt, sait très bien par moment laisser tomber son profit personnel pour sauver soit une Demoiselle en détresse, soit un ou une amie simplement. En amitié Su est quasiment fidèle. Quasiment, parce qu'il faut bien avouer, qu'il a quelques problèmes pour être tout le temps là quand il faut. Malgré son image de Chevalier Servant, il lui arrives de ne pas être joignable, ni même en état de se déplacé pour des personnes. C'est normal, il est humain, il est drogué, et surtout, il a une vie en dehors des élèves de son écoles. Su' fait toujours attention a son image auprès des gens, parce que, il a été élevé comme ça. Mais être de cette façon ne veut pas dire, qu'il se regardera le nombril toute une journée pour être sur d'être bien coiffé. Su fait un minimum d'effort pour être présentable, sans poussé dans le vices. La beauté c'est assez subjectif comme variable. Et même si parfois, il parles comme un livre, ou reste muet, il n'est pas pour autant aussi simple de le comprendre.
J'en reviens donc aux garçons. On pourrais croire qu'une haine viscérale le lie avec la gente masculine. Mais ce n'est pas le cas. Pas le moins du moment, puisque Sunao est Bisexuel. Seulement, il tentes de ne pas le montrer, pour les même raison pré-citer. Sunao ne peut pas être Gay pour son père. Ce n'est ni tolérable, ni une option. Il est fortement prédestiné a se marier avec une jeune demoiselle que son Père a choisit. oui, c'est comme ça, chez les gens riches, et ceux qu'on un problème du cerveau. Su' ne comptes pas décevoir son père sur ce coup là. Il parait bien rangé et a la botte de son père, mais Su' est en faite, une espèce de rebelle.
Bagarreur, il adore traîner dans des bars, tards, et souvent y trouver une querelles pour se foutre dessus. Il fume, il boit, il est percé, il est tatoué, il est drogué. Tout ce qui fait par définition, un rebelle. Oh, la seule fois où Su' enlève son bandeau, c'est quand il prend sa substance illicite. Oui, monsieur Sunao la sniff. Chacun ses goûts. Il met un bandeau pour cette raison, couvrir son nez, et puis en plus... ça fais causer les bavards. Sunao est le jours et la nuit. Le sage et le rebelle. Le gentil et le bagarreur. Su' n'est pas simple.
>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Gentleman & Rebelle.
>> Histoire:
Tout d'abord, Sunao est née de parents totalement opposés. En effet, son père avant qu'il ne viennes au monde, était déjà un Diplomate et comme tout Diplomate, il se déplaçait beaucoup. Mais il avait une femme, une femme qui n'était pas la mère de Sunao. En réalité, son Père, a connu sa mère a l'hôtel. Pendant que lui profitait du luxe proposé par l'hôtel, la futur mère de Sunao elle, s'occupait de faire le ménage. Ils ne tombèrent pas amoureux. Enfin, la mère de Sunao aimait son père, mais ce n'était pas réciproque, et ainsi, son futur père biologique s'en alla comme il était venu, avec sa femme, sans savoir que de sa relation extra-conjugale naîtrait un bébé. Sunao ne manqua jamais de son père. Tout petit, il apprit a ne pas poser de questions, et ne pas déranger. Il ne vivait pas forcément une vie facile, mais même si il aurait pu avoir de quoi se plaindre, ce gamin n'était pas ce genre là. Les problème virent plus tard.
Son père finit par apprendre qu'il avait eut un fils avec la mère de Sunao; et n'en ayant pas avec sa femme actuel, il divorça, pour se marier avec la mère de Sunao. C'est là que l'enfer arriva. Sunao dut se plier a un maximum de règles, de lois, de façon de se tenir, de parler, de regarder les gens, et surtout, de cirer les pompes. Son père et par extension toutes les relations que Sunao purent avoir étaient régit par ses règles. Mais si a un enfant de 5 ans on pouvait imposer sa volonté, ce ne fut pas tellement le cas par la suite.
Sunao n'était pas un mauvais bougre. Mais, souvent, il avait des problèmes dans son écoles, n'acceptant pas que les filles soient traitées comme des incubateurs sur pattes, et encore moins qu'on se permettent de leurs faire du mal. C'est comme ça qu'il devint une espèce de gentleman, protecteur envers les filles, et une brute épaisse envers les hommes. Enfin seulement les con congénitales, évidement. Sunao commença a perdre son langage châtié, et finit par s'encanailler en sortant le soir, tard, dans des bars, fréquenter par des personnes pas toujours recommandable. Un ami d'un ami, devenait bien trop vite, son meilleurs ami. Et c'est aussi a ce moment là que Sunao se trouva obligé de mettre ce bandeau sur le nez, un peu par honte de ce qu'il était devenu. Ce n'était pas un Jet-Setteur, ni un fêtard invétéré, pourtant.. Sunao se mit a une poudre blanche qui fit un peu son malheurs. Et pour couronner le tout, il tomba amoureux d'une fille. Une fille. Ce serait faux de dire qu'elle fut sa première fois, pourtant, sans vraiment le vouloir, Sunao la mis enceinte. Ce n'était pas prévu du tout. Et dès qu'il fut au courant il alla en parler a sa mère. Sa mère se doutait que la vie de son fils devenait chaotique. Elle se doutait qu'il n'était plus très clean par moment. Mais elle ne disait rien. Seulement quand son père apprit que Sunao avait mit une fille enceinte, et qui plus ait, une fille pas de son milieux social, il piqua une crise. Crise qui ne passa que lorsque Sunao résolut a garder son enfant et l'élever menaça de quitter le domicile familiale et de révéler deux ou trois secrets a la presse. Car son père était devenu Ambassadeur, et il ne fallait pas vraiment faire mauvais effet.
Finalement sa mère accepta de faire passer le fils de Sunao, pour son petit frère. Et personne ne l'as jamais remarquer. Sunao se bat continuellement, pour que son Fils n'ai pas a subir les pressions de son grand-père. En échanges de ce secret de plus, Sunao est aller dans cette école; Mais rapidement, il s'est fait des "amis". Il reste un bon élève, parce que ça lui ai facile, et qu'il le faut. En tout cas... ça fait 3 ans qu'il est ici, enfin il entame sa troisième année, et il sait toujours où se fournir quand il en a besoin... Moi je dis... Suivez mon regard... *BAM*


Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Sunao  Le lien
& La description

Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo: Kei
>> Age: 20 ans
>> Fréquence sur le forum:
>> Vos impressions sur le forum:
>> Où avez-vous trouvé le forum:
>> Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Sunao Oooshige le Lun 11 Oct - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunao Empty
MessageSujet: Re: Sunao   Sunao EmptyLun 11 Oct - 15:48

Welcome here
Amuse toi bien parmi nous!!

(c'est joli comme prénom ca Sunao)
1er youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunao Empty
MessageSujet: Re: Sunao   Sunao EmptyLun 11 Oct - 18:21

Tenkô mon Ami Blanc ♥ Tu m'en doonnes hein? xD *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunao Empty
MessageSujet: Re: Sunao   Sunao EmptyLun 11 Oct - 18:42

Re-bienvenue Shin-Shin ♥ !
Il est beaaaaau, Sunaooooo *PAN*

J'ai hate de lire la fin de ta fiche : DD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Sunao Empty
MessageSujet: Re: Sunao   Sunao EmptyLun 11 Oct - 18:53

Re-bienvenue x)

Bon, je ne vais pas te faire le spitch habituel, vu que tu sais déjà ce que je vais dire donc je te valide le code, et je valide ta fiche a moins qu'elle ne soit pas finie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Sunao Empty
MessageSujet: Re: Sunao   Sunao EmptyLun 11 Oct - 19:02

J'avais même pas réagie que c'était toi Shin!!
Re bienvenu!!

(De la part de Tenko: Sunao, tout ce que tu veux tant que tu pais!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunao Empty
MessageSujet: Re: Sunao   Sunao EmptyLun 11 Oct - 20:38

Haem x.x

Elle est pas finit. Et heu, si tu pouvais modifier le pseudo de mon perso ça serais génial. (J'ai raté plusieurs fois a cause de ma fichu émail que je me souvenais pas correctement x.x j'ai du mal je suis vieux xD)

Changer en Sunao Ôshige (avec le chapeau sur le O xXD *BAM*)

(Toi aussi t'as vu, il est magnon comme ça *BAM*

Nan nan Tenkô, moi je suis blinder, c'est tu le fais gratuit, ou je te dénonces Cool )

Edit 23h10 : finalement j'ai fait le caractère, il est donc finit xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Sunao Empty
MessageSujet: Re: Sunao   Sunao EmptyLun 11 Oct - 22:22

Oki, je modifie de suite le pseudo et je déplace, tu peux aller faire tes fiches de liens, rp et cie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Sunao Empty
MessageSujet: Re: Sunao   Sunao EmptyMar 12 Oct - 3:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunao Empty
MessageSujet: Re: Sunao   Sunao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunao.ôshige@hishigawa.co.jp
» La prochaine fois, c'est moi qui serais en retard. || Sunao :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: