Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kyo Sakamoto (finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kyo Sakamoto (finish) Empty
MessageSujet: Kyo Sakamoto (finish)   Kyo Sakamoto (finish) EmptySam 16 Oct - 9:53

Sakamoto Kyo


Kyo Sakamoto (finish) I26b Kyo Sakamoto (finish) I27

Kyo Sakamoto (finish) 2q1xcgk
Etat Civil

      >> 19 ans // 3B
      >> Né le 18 avril 1991 à Tokyo
      >> Livreur (il effectue ocasionnelement des petites livraisons pour des magasins.)
      >> Bisexuel
      >> Elève de 3ème année.

Mais qui es tu?


>> Description Physique:
On ne peut pas dire que question physique, Kyo se démarque beaucoup. Sans être spécialement conformiste, il n’est pas du genre à adopter une look extravagant.
Ce n’est pas tant qu’il ne se soucie pas de son apparence. Mais il n’est pas un fana de la mode. Cependant, il a la capacité de reconnaître ce qui lui va ou non, ce qui est, il faut l’avouer, un avantage. Au moins il ne perd pas de heure à choisir ses tenues et puis il n’a jamais l’air d’être habiller comme un sac.
Pour ce qui est d’autre chose que de sa tenue vestimentaire, Kyo peu avoir l’air un peu banal. Brun de cheveux, yeux de la même couleur. Il est plutôt grand et mince.
>> Personnalité:
Ce que l’on remarque en premier chez Kyo, c’est son assurance. Il y a quelqu’un chose chez lui qui indique clairement qu’il a confiance en lui. Peut-être un peu trop parfois. Mais le problème est qu’il sait parfaitement ce qu’il est et ce qu’il vaut. Si on ajoute en plus une grande gueule et une franchise à la limite de l’excès, on obtient rapidement un mélange explosif. Pas pour rien qu’il est reconnu pour avoir un caractère de merde. Mais que voulez-vous, il a toujours vécu dans un climat de compétition. Sans cesse il devait être le meilleur pour écraser les autres…pour se démarquer. D’ailleurs, niveau compétition, il ne refuse jamais un défi, sans même savoir pourquoi, il a toujours besoin de se mesurer aux autres. Pour prouver quoi, il ne le sait même pas lui même. C’est plus une question de passer le temps qu’autre chose. N’oublions pas non plus que Kyo est quelqu’un de très intelligent et rusé. Il ne calcul pas tout ce qu’il fait… non il n’a pas toujours un but précis derrière la tête, mais il n’agit pas sans réfléchir. Faudrait pas le prendre pour un crétin. Ce que l’on sait de lui également c’est qu’il est très exigent, envers lui même, mais aussi envers ceux qui l’entourent. Bon ça peut parfois être de trop puisqu’il semble toujours insatisfait.

Malgré tout ça, Kyo peut afficher quelques faiblesses. Notamment le fait que monsieur, même s’il n’est pas complètement stupide, peut parfois se montrer d’une naïveté déconcertante. A tel point qu’on en viendrait à ce demander si c’est bel et bien toujours la même personne. C’est qu’il accorde peut-être trop vite sa confiance aux autres. Et pourtant il devrait savoir par expérience que tout le monde n’a pas que des bonnes intentions. Fait d’ailleurs assez contradictoire, lui même sait manipuler ceux qui l’entourent pour arriver à ses fins. En parlant de contradiction, Kyo semble avoir une fâcheuse tendance à se contredire et ce parfois sans même s’en apercevoir. Indécis ? Non pas vraiment… Bon d’accord, peut-être un peu… mais juste un petit peu. Pourtant, il peut également se montrer très borné quand il le veut, il pourrait même faire des crises comme les gosses dans les super-marchés. Oui ce jeune homme peut être difficile à suivre parfois tellement son caractère peut être changeant, mais vous verrez qu’on s’y habitue assez rapidement.

Parlons maintenant de ses relations avec les autres. A propos de ces amis, Kyo se montre souvent envahissant et – trop – curieux. Il a se besoin de savoir ce qui se passe dans leur vie. C’est sans aucun doute son côté possessif qui ressort encore une fois. Mais il ne faut pas lui en vouloir, au moins ça prouve qu’il s’intéresse aux gens qui l’entourent donc s’il commence à se montrer curieux c’est qu’il apprécie cette personne. Enfin, il n’en reste pas moins que notre jeune homme aime embêter ses amis. Ce n’est jamais bien méchant, juste de la taquinerie. Mais attention, il n’y a qui lui a le droit de faire ça. Non mais, il ne partage pas. De plus, il ne faudrait pas que quelqu’un s’avise de s’en prendre à l’un de ses amis, sinon il pourrait très mal le prendre. Soit, c’est vrai qu’il peut paraître un peu chiant à la longue parce qu’il a trop tendance à montrer ses sentiments, mais bon, il est comme ça, on ne le changera pas de si tôt.

Côté amour… Aaaah quand il aime, il ne fait pas les choses à moitié. Mais commençons par le début. Soyons clair, Kyo aime aussi bien les hommes que les femmes. Mais il n’y aucun mal à ça. Le truc, c’est que s’il a quelqu’un en vue, tout le monde sera vite au courrant. Parce qu’il ne peut alors s’empêcher de devenir très collant. Et oui, c’est quelqu’un de très tactile, alors évidemment tout les contacts physique – quels qu’ils soient – sont bons à prendre. A noter également qu’il est vite jaloux. Etant très possessif il ne supporte pas que quelqu’un tourne autour de la personne qu’il aime. Donc PAS TOUCHE !! Enfin, même s’il en a pas l’air, notre chez Kyo est assez sensible et son pauvre petit cœur peut parfois avoir du mal à encaisser, c’est qu’il est émotif le petit… enfin il préfère souvent ne pas le montrer mais face à l’être aimé il a souvent du mal à se retenir.

>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Franc et possesif

>> Histoire:
Kyo est né à Tokyo d’un père japonais et d’une mère française. Premier enfant de la famille, Kyo a très vite compris sur quel système sa famille fonctionnait. Son père, n’a jamais été réellement présent, ni pour lui, ni pour Kazia, sa jeune sœur, née trois ans après lui. C’est d’ailleurs lui qui a toujours veillé sur elle du mieux qu’il le pouvait.

Depuis sa plus tendre enfance, Kyo a été habitué à voyager. Beaucoup. Alternant entre les Etat-Unis, la France et le Japon. Ce qui lui aura quand même permis de maîtriser plusieurs langues. Peut-on dire qu’un enfant voyageant autant ait eut une enfance normale ? Sans doute pas, il est vrai qu’il a sans doute vu plus de choses que la plupart des personnes de son âge, mais ce n’est ne lui est jamais monté à la tête. Cependant, le fait de se trouver un peu mis à l’écart pas son père, beaucoup plus intéressé par ses émissions que par lui, l’a fait devenir très débrouillard très tôt. Avec le temps, il a appris à prendre confiance en lui, ce qui lui donne aujourd’hui l’assurance qu’il affiche.

Pour ce qui est de sa vie scolaire, Kyo n’a jamais rencontré beaucoup de problème. Plutôt intelligent, il a toujours réussi à s’en sortir relativement bien, peu importe l’endroit où il se trouvait. Par contre, au niveau relationnel, on ne peut pas dire que ça ait toujours été facile. Certes, se lier avec les autres ne lui posait pas trop de problème. Cependant, le fait de voyager d’un pays à l’autre ne l’a pas aider à construire de véritables et bonnes relations. Et, déjà à l’époque, Kyo pouvait être trop naïf et se laissait parfois avoir par ceux qui en réalité ne voyait en lui que le moyen de se rapprocher de son père célèbre.

Il n’ a jamais spécialement été tenté par le fait d’entrer dans le monde de la célébrité comme le reste de sa famille. Certes, il a l’ambition de réussir dans la vie, mais il rêve de quelque chose de plus simple, et trop attaché aux gens qu’il aime, il veut être présent pour eux.


Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Kyo Sakamoto (finish) 72sojd
Kazia est ma soeur et elle certainement l'une des personne qui compte le plus dans ma vie. Un brin sur-protecteur, il arrive que nous deux nous disputions... même pour rien. Et même s'il m'arrive de la taquiné, ell pourra toujours compter sur moi.

Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo: Sora
>> Age: 19 ans
>> Fréquence sur le forum: 5/7 pour la présence, mais sans doute un peu moins pour le RP vu que mes études me prennent pas mal de temps ^^'
>> Vos impressions sur le forum: J'aime beaucoup le design et puis l'ambiance à l'air bonne.
>> Où avez-vous trouvé le forum: Sur un top site
>> Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Kyo Sakamoto le Sam 16 Oct - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo Sakamoto (finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sakamoto (finish)   Kyo Sakamoto (finish) EmptySam 16 Oct - 10:29

YEAH xD

Bienvenuuuuuu xD *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo Sakamoto (finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sakamoto (finish)   Kyo Sakamoto (finish) EmptySam 16 Oct - 10:41

Bienvenue Grand frère de Kazia-chan!!

Oo, ca va être marrant de t'avoir parmi nous...

J'espère que tu te plaira ici...
Fight pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo Sakamoto (finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sakamoto (finish)   Kyo Sakamoto (finish) EmptySam 16 Oct - 10:55

    Bienvenue !
    Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo Sakamoto (finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sakamoto (finish)   Kyo Sakamoto (finish) EmptySam 16 Oct - 12:04

Onii-san *-*

Bienvenuuuuuuuue : DD !
Merci d'avoir choisit ce predef xDD

J'ai hâte de lire ta fiche <3 *est toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo Sakamoto (finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sakamoto (finish)   Kyo Sakamoto (finish) EmptySam 16 Oct - 13:10

Nyah, merci à tous.
J'aime avoir un accueil comme celui-là ^^

Je vais essayer de pas trop tarder à la faire cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo Sakamoto (finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sakamoto (finish)   Kyo Sakamoto (finish) EmptySam 16 Oct - 13:43

J'adore ton perso...
Niveau caractère on dirais Shinou *y sont trop meugnon ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Kyo Sakamoto (finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sakamoto (finish)   Kyo Sakamoto (finish) EmptySam 16 Oct - 14:27

Bonjour x)

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas ici!

Fighting pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Kyo Sakamoto (finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sakamoto (finish)   Kyo Sakamoto (finish) EmptySam 16 Oct - 15:38

Merci ^^
J'ai terminé.
Bon je suis pas vraiment satisfaite de l'histoire, mais j'avais envie d'en finir. Gomen T.T
J'espère que ça sera bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Kyo Sakamoto (finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sakamoto (finish)   Kyo Sakamoto (finish) EmptySam 16 Oct - 15:46

Je te valide =D

Tu peux aller demander des relations, et des sujets, dès maintenant.
Je file te mettre ton rang & la couleur. Si tu as besoin de quoi ce soit, n'hésites pas a me MP x)

Have fun ~


[Obligé il va me falloir un lien avec ton personnage, j'aime bien le caractère XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Kyo Sakamoto (finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sakamoto (finish)   Kyo Sakamoto (finish) EmptySam 16 Oct - 19:02

    J'aime ta fifiche ! *O*
    Ton personnage est intéressant en tout cas ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo Sakamoto (finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sakamoto (finish)   Kyo Sakamoto (finish) EmptyDim 17 Oct - 8:56

Merci n_n

Ca me fait plaisir que vous aimiez =)
Et Shizuka, pas de problème pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Sakamoto (finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sakamoto (finish)   Kyo Sakamoto (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Sakamoto (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Sakamoto - libre.
» [ Kazia Sakamoto ] 003.953.207
» Pourquoi? | Event: Kyo Sakamoto & Shizuka Takeda [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: