Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kyo's link

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 9:52



Kyo's link 2r5q7fb


Kyo Sakamoto

>> 19 ans
>> 3B
>> Bisexuel


Kyo est sûr de lui et compétiteur. Il ne refusera jamais un défi quel qu'il soit. Très, voir trop, franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. En éternel insatisfait, il peut se montrer très exigent envers lui même mais aussi envers les autres. Plutôt intelligent, quand il agit, ce n'est pas sur un coup de tête. Dans ses relations avec les autres, Kyo peut parfois être trop naïf, mais il ne peut pas s'empécher de faire confiance aux gens. S'il s'attache à quelqu'un, il peut vite devenir collant et envahissant. Curieux, il foure son nez partout avec ce besoin de savoir ce qui se passe dans la vie de ceux qu'il aime. Très possessif, il ne supporte pas qu'on fassse du mal à ces amis ou qu'on s'approche d'un peu trop près de la personne que son coeur aura élu.

Icon

Kyo's link Sanstitre4ek Kyo's link Sanstitre2rub Kyo's link Sanstitre3rx

Wanted

Underco'


Dernière édition par Kyo Sakamoto le Sam 12 Fév - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 9:53

Link


    Kyo's link I28
    Kazia Sakamoto


    Kassi, tu sais que je tiens énormément à toi. Et même si tu penses parfois que je tu surprotège ou que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, c’est justement parce que je tiens à toi. J’ai toujours veillé sur toi et tu le sais. Quoi qu’il arrive petite sœur, je répondrai toujours présent quand tu auras besoin de moi.

    Kyo's link 003
    Shinrei Kakizoe


    Alors toi, avant de te rencontrer, j’ai beaucoup entendu parler de toi. Et oui, ta réputation t’a précédé. Je dois dire que j’étais curieux à ton sujet. Quand j’ai fait ta connaissance, je me suis rendu compte qu’en effet, on se ressemblait pas mal tout les deux, a relevé tout les défis qu’on nous lançait. Mais je vais te dire un truc petit Shin, c’est moi le meilleur !!

    Kyo's link 101017033210800550
    Shizuka Takeda


    J’avoue, je t’avais mal jugée. Mais ce n’est pas de ma faute si tu paraissais louche. Je pensais vraiment que tu entraînais Kassi dans des endroits pas nets. Dis, tu m’excuses pour ce que j’ai pu te dire ? Je me suis rendu compte que tu n’étais pas une mauvaise fille, loin de là. Et puis, tant qu’on y est, n’oublies pas de garder un œil sur Kassi quand vous travaillez ensemble.

    Kyo's link 170683five0062
    Kyohei Takenaga


    Il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un, il se trouve que c'est toi. J'ai toujours été d'une nature très jalouse, surtout quand ça touche aux personnes que j'aime. Kassi elle l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Alors te voir aussi proche d'elle, comme si...Comme si tu prenais ma place et jouait mon rôle, oui ça me rend jaloux et ça m'énerve. Je te préviens, je ne laisserais rien passer.






Dernière édition par Kyo Sakamoto le Sam 12 Fév - 17:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 9:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 10:07

On est dans la même classe =D Je veux un lien é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 10:10

Bien sûr !! n_n
Une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 10:20

Du positif, mais après, je séche -_-" Je réfléchis et je le mpote dès que j'ai une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 10:51

Ok, positif donc.
Je vais aller lire ta fiche. On ne sait jamais que j'aurai une idée en la lisant. Si c'est le cas, je t'envois un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 14:28

    J'aimerais bien avoir un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 14:37

Voui ^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 14:41

    Hmm... Bah en faite vu que j'ai remarquer que Kyo avait aussi beaucoup voyager étant jeune tout comme Hyo Ri, je m'étais dis qu'ils auraient pu se rencontrer en France par exemple. Après je te laisse le choix du positif ou negatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 14:53

Bon après lecture rapide du caractère de la demoiselle... Ben je t'avoue que je suis en panne d'inspiration pour le lien.
Pardon, pardon T.T

Si on part de ton idée de base, je sais pas si ça pourra tourner autrement qu'en négatif. Parce que Kyo n'a jamais vraiment réussi à nouer de très bonnes relations avec ceux qu'il a rencontré lors de ses voyages. A moins que tu ne sois l'exception à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 15:04

Ah bah pour l'exception se serait à toi de voir xD
C'est comme tu le sens x_____x

Sinon bah euh... Il faudrait que je réflechisse à autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 15:11

J'ai eu un déclic xD
Mais faut voir si ça va te plaire.

Ils pourraient en effet s'être rencontré en France. Mais sans dire qu'ils avaient une bonne ou une mauvaise relation... (je dirais plus qu'ils avaient une relation neutre xD), le fait de la revoir aurait fait remonter les mauvais souvenir qu'ils a de ceux qu'il a connu là-bas. Donc sans raison apparante, il en voudrait à Hyo Ri. En fait, elle ne lui à jamais causé de problème, mais le fait de la revoir chamboule un peu la stabilité qu'il a depuis qu'il s'est installé au Japon. Du coup ça le perturbe et il se montre un peu froid et distant envers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 15:14

    Ah ouais j'aime bien c't'idée là ! *-*
    J'adopte ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 15:17

Très bien alors ^^
Je t'ajoute dans peu de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyDim 17 Oct - 23:14

Un lien?

Je propose du négatif, par exemple tu vois d'un très mauvais oeil la relation que j'ai avec ta soeur, même si elle n'est qu'amicale, tu penses que je te pique ta place et que je n'ai pas que des intentions pures. Enfin bref, tu as décidé de faire de mon année un enfer, vu qu'on est dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyLun 18 Oct - 8:30

L'idée en elle même n'est pas mal. Avec le tempérament sur-protecteur de Kyo envers sa soeur, c'est sûr qu'il pourrait ne pas apprécier de te voir lui tourner autour.
Par contre, être méchant juste poute être méchant, c'est pas trop dans les habitudes de Kyo. Alors ce que je te proposes moi, c'est que en effet, il serait "jaloux" de la relation entre Kassi et toi. Et qu'il n'aimerait savoir que vous êtes aussi proches et qu'il te le ferait clairement sentir, mais sans pour autant avoir l'intention d'être méchant avec toi. Par contre, ce qu'on peut dire, c'est qu'il t'aurait dit un peu froidement que si tu touchais à Kassi il te ferait pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyLun 18 Oct - 20:23

Effectivement, mais le lien me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link EmptyLun 18 Oct - 20:38

Ok, ben alors je t'ajoute demain =)
J'ai la flemme de le faire maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo's link Empty
MessageSujet: Re: Kyo's link   Kyo's link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo's link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun link
» Shintaro's Link
» Kazuo's link
» Asami link's
» Rina chan desu (Link's)♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: