Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood ! Banzaaaaï !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 15:26

En faite ,je sais aps xD. Mais je le suis toujours xD xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 15:30

XDDD

Ca doit être l'air parissiens qui vous fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 15:35

Putain x.x Sûrement, vu que tout les gens que j'ai vu dans le magasin étaient tous malades. Comment ya des porcs qui crachent partout sans mettre la mains devant leurs bouches quoi x.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 15:41

Ben voilà... personne il est malade dans l'ouest!
A trouvé une bonne raison de pas vivre à Paris,
en plus des greves, quoi que en ce moment, ca change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 16:01

Nan mais ils sont crade quoi x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 21:56

Mardi blucus et manif yeaaaah ! Mais cette fois je participe pas, ma mère veut que je me repose x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 7:36

Bah moi comme d'hab. Je peux pas y aller. J'ai les cours, et Mardi j'ai TP noté x.x Cest un peu prout prout hein x.x

Et sinon, comment on va les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 9:00

Shinou j'adore cet avatar *-*
Quand t'avais changé je m'étais dit "noooooon u.u" mais finalement tu la remis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 9:23

Ouais, parce que pour l'instant Shin a pas encore décider de changer xD. Les avatar classe ça sera pour un autre jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 14:28

Bah t'as bien fait xD
J'ai envie d'un nouveau perso *-* ça fait deux semaines que j'essaye de me tenir éloignée des predefs xDD mais je veux d'abord être à jour dans mes rps et en finir quelques uns u.u'

Et là maintenant... Faut que je fasse ma physique. Mais comme je comprend que dalle bah.. Jvais devoir demander aux autres ce qu'ils ont trouvés --'

Édit ; AH ! Shu! Shigeru est plus là ! Ma victime préférée u_______y ! Plus la, partit !
Va falloir que j'en trouve une autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 14:36



Shin en a marre x.x
Je crois que je vais laisser tomber les anciens RP, avec Mayu et Seto... Heain x.x Y'a moyen x.x Et puis pour Kazia x.x Bah faudrait je revoit le RP x.x mais là, la flemme x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 14:43

*débarque en trainant des pieds.*
Je m'enuiiiieuh !! T.T
Et pis il fait froid.

Voui, j'apporte mon trop plein de joie et de bonne humeur xD *fuit*

*revient* Non en réalité, même si ça se voit pas, je suis quand même happy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:04

Moi je suis caillé jusque dans mon silip x.x C'est dur, mais je devrais fermer la fenêtre de la salle de bain quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:07

XD

Kazia: Oui, plus de nouvelles depuis aout donc.... :/

Shin: Tu veux dire archiver les sujets avec Seto et Mayu?

Kyo: Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:15

ShinShin, c'est pas très malin de laisser une fenêtre ouverte quand il fait aussi froid xD
Remarques je vis sans chauffage moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:17

J'ai trop froid, et j'ai pleins de devoirs pour cette semaine, dont 2 fucking bouquins à lire pour mardi x.x
Mais j'ai vraiment de la chance. Grace au blocus de mardi je peux peut-être m'en sortir ! Et oui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:25



Je sais pas trop trop. Mais comme j'ai pas super envie de me replonger dans les vieux sujets x.x Enfin jme laisse encore une semaine pour réfléchir a ce que je vais faire... mais si la semaine qui vient va être SUPER chargé x.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:28

Bon bah du coup, on a tous froid ^^'

Ah moi demain je vais pas en cours. Parce que je l'ai décidé !! Non je suis pas une sécheuse (ou presque pas *lève les yeux au ciel*) c'est juste parce que chez moi (en Belgique donc) y a grève des trains. Tout part en live dans ce pays -.-

Wuaaaaaaah *___* Mon père fait des crêpes !!
*Part en courant vers la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:30


MDR xD
Moi aussi grève de train (Merci de me le rappeller, faut je mate les horaires xD)
Et sinon x.X On fait un câlin groupé pour de la chaleur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:32

Shin: Y'a ENCORE grève des trains? affraid


Kyo: T'inquiètes c'est pareil en France XD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:34

Shin : Oh vouiiiiiiiii un câlin de groupe !! Je suis pour !! =D

Shizu : Ben au moins vous, vous avez un gouvernement xDD Ce qui n'est pas le cas pour nous. A ce demander pourquoi on s'est bougé le cul pour aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:35

En France c'est pareil, tout pars en live: greve des trains, de l'essence, blocus + manifs... La totale, et tout en même temps xD
Shizu, c'est une grève reconductible xDD
Ohwuii, câlin groupé ! *prend tout le monde dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:36

Kaaaaaaayyaaaaaaaaaaa
Shuuuuuuuuuuuuu, tu m'as abandonné......Noooooooooooooon Mad
Je te déteste...on a même pas eu le temps de RP n'ensemble... Va tout casser
Shu... Je vais faire quoi sans toi!!

Kazia...il te reste toujours Naema en victime hein...enfin attention à toi comme même, va pas te faire abimé pour notre RP!

C'est trop nul, comme vous j'ai trop froix, pourtant y'as le chauffage! Ha, j'aime pasl'hiver, j'aime pas le froid, j'aime juste la neige quand ca dure pas longtemps (comment ca on est en automne, serieux il caille)

Brefouille, Kyo, bienvenue on the flood!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:38



Oui oui y'a encore Grève demain xD Je m'en fou mon train de 6h43 a toujours pas bouger, donc ça ira... et pis si la prof est pas contente qu'elle ailles se faire voir namého x.x

*Câline tout le monde du même coup ♥*

PLEIN D'AMOUUUUUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:39

Arf moi j'pensais que y'avais plus demain matin -_-" J'vais me les cailler a la gare moi pffff J'croyais que ce serait a partir de mardi le gros boxon XD J'vais soit être en retard, soit je me lève pas et j'attends de voir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ! Banzaaaaï !
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: