Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jiihya alias Rainie Yang~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty
MessageSujet: Jiihya alias Rainie Yang~♥   Jiihya alias Rainie Yang~♥ EmptyJeu 4 Nov - 21:11

Kim Jii hya


Jiihya alias Rainie Yang~♥ 101107075253437338Jiihya alias Rainie Yang~♥ 101107075354285331

Jiihya alias Rainie Yang~♥ 101107075751640190
Etat Civil

      >>26ans en 1ere
      >> 4 juin 1984; Taipei, Taiwan
      >>Chanteuse et Actrice
      >>Hétéro
      >> Groupe

Mais qui es tu?


>> Description Physique: Elle fait 161 cm pour 44kilo. sont style vestimentaire est assez simple la plut pars du temps elle se met un haut un peu décollé, ainsi qu'un mini short et des talon hauts.en ce qui concerne sa coiffure elle décide en fonction de son humeur si elle est de bonne humeur elle fera un petit chignon si elle est de mauvaise humeur elle laissera ses cheveux lâcher. Elle a les cheveux d'un brun assez foncer mais parfois elle les éclaircis.
>> Personnalité:la jeune femme n'est pas agressive ni méchante en général, à vrai dire elle est comme une rose sans épines. De nature douce et gentille, elle sait être à l'écoute des autres sans pour autant se faire prendre pour une cruche lorsque celle-ci aide trop. Certaines personne dirait d'elle qu'elle est naîve et idiote, d'autre dirons qu'elle est la femme parfaite ou du moin qu'elle est une femme assez spéciale. Tout le monde pense se qu'il veut, mais en tout cas la jeune femme en a strictement rien à faire de se qu'ils pense.
>> Deux adjectifs résumant votre personnage:Marrante et Tète en l'air
>> Histoire: Toute les histoire commence de la même façon, mais celle de Kim Jii Hya est différente... Commençons là ou l'ont doit commencer.


Nuit de jeudi à vendredi, sur une autoroute.
23h13

On m'a dit que mes parent rouler tranquillement sur l'auto route, puis il avait neigé, donc mon père à dérapé et a fait plusieurs manœuvre pour essayé de ne pas faire un accident, malheureusement, il a raté son coup... Une autre voiture à foncé sur la notre puis nous a faire des tonneaux, a ce moment là ma mère était enceinte de moi. Après l'accident, les secours ne sont arrivés que 1h12 après le drame. Ils nous ont conduit à l'hôpital, puis une fois là bas, ma mère a était emmené à l’urgence car elle était gravement blaiser, pour les docteurs, j'étais la priorité du coup, ils ont ouvert ma mère pour pratiquer une sézariène et j'ai enfin vu la lumière... mais trop tôt, je suis une enfant miraculé et prématuré d'après les médecins. Ma mère elle, a eu une hémorragie interne, voir très grosse hémorragie, Mais heureusement un miracle l’a sauvé. Moi je suis resté en couveuse 4 mois, puis ma tante m'a prise pour vivre avec elle car ma mère et mon père était gravement blaisé et plus aucune nouvelle d’eux donc je vis avec ma tante....


Aujourd'hui, 15h23
Quartier résidentiel

Aujourd'hui, j'ai maintenant 26ans, et je devenue une jeune femme très... mature, mais avec un très mauvais caractère, malheureusement, on a tous des défauts et moi je fais avec les miens et sa me va parfaitement. Il y a à peux prêt 2 ans, je suis allé à une fête, un homme m'a dit que j'avais un très beau corps, il m'a laissé sa carte de visite puis il est partie. Ce n'est que depuis l'an dernier que je l'ai recontacté, seulement parce qu'il est le patron d'un host club.


Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Jiihya alias Rainie Yang~♥ IconcoeurnuageLe lien
& La description

Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo:LeeTae
>> Age:16ans
>> Fréquence sur le forum:je serais présente la plus pars du temps les weeks end
>> Vos impressions sur le forum:Il est trés cool je trouve malgres que je me soit un peu perdu ^^
>> Où avez-vous trouvé le forum:Partenariat
>> Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Kim Ji Hya le Dim 7 Nov - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty
MessageSujet: Re: Jiihya alias Rainie Yang~♥   Jiihya alias Rainie Yang~♥ EmptyJeu 4 Nov - 21:49

Bienvenue sur le forum :3
Rainiiiiiiie ♥

Avant que tu ne finisses ta fiche, sache que ton personnage doit avoir un nom et un prenom ^^ Donc Jiihya seul, ça ne va pas Wink

Et sinon le code est bon (: Et puis.. Fighting pour ta fiche ô/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty
MessageSujet: Re: Jiihya alias Rainie Yang~♥   Jiihya alias Rainie Yang~♥ EmptyJeu 4 Nov - 21:51

Merci de ton accueil, a vrais dire j'aurais aimée rajouté kim comme nom.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty
MessageSujet: Re: Jiihya alias Rainie Yang~♥   Jiihya alias Rainie Yang~♥ EmptyVen 5 Nov - 6:55

Une Tokyoïte? Yatttaaaa XD


Bienvenue sur le forum Miss =)

Fighting pour ta fiche ^^ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas a nous contacter Wink

Pour ton Pseudo, tu veux que je le change en Kim Ji Hya?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty
MessageSujet: Re: Jiihya alias Rainie Yang~♥   Jiihya alias Rainie Yang~♥ EmptyVen 5 Nov - 18:04

Bienvenue Miss

Fight pour ta fiche
J'espère que tu te plaira ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty
MessageSujet: Re: Jiihya alias Rainie Yang~♥   Jiihya alias Rainie Yang~♥ EmptyDim 7 Nov - 18:45

Mercii a vous oui je souhaiterais mettre Kim Ji Hya comme nom merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty
MessageSujet: Re: Jiihya alias Rainie Yang~♥   Jiihya alias Rainie Yang~♥ EmptyDim 7 Nov - 19:38

Je le fais de suite =)

Par contre, il serait sympa que tu finisse d'abord ta fiche avant de poster des demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty
MessageSujet: Re: Jiihya alias Rainie Yang~♥   Jiihya alias Rainie Yang~♥ EmptyDim 7 Nov - 20:32

oui je fait ca desuite
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty
MessageSujet: Re: Jiihya alias Rainie Yang~♥   Jiihya alias Rainie Yang~♥ EmptyDim 7 Nov - 20:56

Je vais te valider mais soignes ton orthographe s'il te plaît ^^"" Et essaies de corriger les fautes de ta fiche [là, tu peux dire que je suis casse pied XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty
MessageSujet: Re: Jiihya alias Rainie Yang~♥   Jiihya alias Rainie Yang~♥ EmptyDim 7 Nov - 20:58

XD non mais je veut bien RP avec toi ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty
MessageSujet: Re: Jiihya alias Rainie Yang~♥   Jiihya alias Rainie Yang~♥ EmptyLun 8 Nov - 16:34

Jin Hya si tu as des problèmes avec l'orthographe
tu peux utiliser cet site :bon patron
Ou sinon, écris sous word ou open-office qui ont des correcteurs intégrés!

Voilà bravo pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty
MessageSujet: Re: Jiihya alias Rainie Yang~♥   Jiihya alias Rainie Yang~♥ EmptyVen 11 Fév - 14:31

Bienvenue à toi désolé de mon retard =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty
MessageSujet: Re: Jiihya alias Rainie Yang~♥   Jiihya alias Rainie Yang~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiihya alias Rainie Yang~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: