Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiro Kayashima.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. EmptyLun 15 Nov - 21:09

KIRO KAYASHIMA


Kiro Kayashima. Kokiba10 Kiro Kayashima. Kokiii10

Kiro Kayashima. Kokii10
Etat Civil

      >> 18 ans & 2nde année A
      >> 13 avril 1992, Tokyo.
      >> On ne peut pas vraiment dire qu'il travaille étant donné qu'il ne reste pas très longtemps à jouer le salarié.
      >> Hétérosexuel endurci.
      >> Leader des Daï.

Mais qui es tu?


[color=black]>> Description Physique:

« L'assurance de ce gars me fout les boules. » Déclara un passant en voyant Kiro arriver en sa direction. L'allure du grand ' bad boy ' incarné, il jetait des regards méprisants à toutes les personnes qu'il croisait. Les jeunes comme les vieilles personnes... Après tout, il ne se prenait pas pour un petit citoyen de pacotille -pour ne pas être vulgaire-. Les mains dans les poches, le visage impassible, il était dur de deviner ses pensées. Pour dire vrai, lui-même ne savait pas comment il réagirait face à telle ou telle personne. Surement un regard mauvais. De toute façon, Kiro était le meilleur, c'était bien connu. Le visage rond mais le menton sortant, il avait des fossettes lorsqu'il riait. Ce qu'il lui arrivait malgré les apparences mais cela le rendait mignon... Un retour en enfance quand il riait de bon coeur. Ses joues étaient pourtant creusées, voir même musclées... Il pouvait faire peur à quelqu'un rien qu'en mâchant son repas. Incroyable non ? Et bien si il n'avait pas fait de la boxe durant plusieurs années, il aurait pu se la jouer le modeste. Quoiqu'il n'avait pas le caractère pour... Mais passons. Son corps était donc mince et il était fier d'exhiber ses tablettes de chocolat à tout le monde. Il voulait qu'on l'enviait car il en était fier. Malheureusement, il ne pouvait plus le faire sans que sa cicatrice en bas de son dos ne ressorte... Cela coupait un peu le paysage mais Kiro n'était pas du genre à se laisser faire par ce genre de détail. Si on lui posait la question, il leur raconterait la vérité... Qu'avait il à cacher avec la réputation qu'il avait ? Ce n'était pas une marque le long de la courbe de son dos qui allait le mettre mal à l'aise. De plus, ayant la peau légèrement colorée, cela rendait la blessure moins attractive à l'oeil. Et puis ses débardeurs le cachait un peu. Il aimait d'ailleurs les hauts moulants pour bien faire voir ses muscles. Étant le stéréotype même du ' bad boy ', Kiro faisait peur avec ses jeans larges. Généralement, sa tenue était accompagnée de quelques accessoires indispensables : têtes de morts, chaînes en argents ou même des bracelets en cotons qu'utilisait les sportifs de haut niveau. Sa manie du moment était de remettre toujours ses cheveux en désordre lorsqu'il était énervé... C'était une des raisons qui provoqua l'utilisation fréquente de son gel... Ainsi ses cheveux décolorés blonds se levaient vers le ciel comme pour aller lui dire bonjour. Sa taille moyenne pouvait donc augmenter avec ce genre de méthode... Avec son mètre soixante, il était pile dans la médiane des effectifs des garçons asiatiques. Mais pour en revenir à ses cheveux, ses racines étaient noires et le contraste donnait son charme. Ses yeux allaient par ailleurs très bien avec étant donné qu'ils étaient noirs et limpides. Aucun sentiment n'y régnait mis à part celle de l'arrogance. Beaucoup de personnes pouvaient s'y perdre et ils les laissaient faire. Il s'amusait parfois de soutenir le regard des autres -ce qu'il faisait d'ailleurs très bien-. Bridé à cause de ses origines japonaises, ses yeux étaient stressants mais tellement attirants. Ce mec était un paradoxe à lui seul. Se baladant sur son visage, on pouvait remarquer plusieurs grains de beauté parfaitement placés. L'un sur le haut de sa mâchoire, les autres se réfugiant dans d'autres coins. D'ailleurs son nez en regroupait deux. Plutôt fin, son nez s'assemblait bien avec ses fines lèvres rosées qui avaient d'ailleurs l'habitude de s'ouvrir trop vite... Que cela soit pour parler ou même embrasser quelqu'un. Mais il fallait savoir aussi que même si Kiro avait un physique avantageux, il n'en restait pas moins humain et ainsi même chez lui, la perfection n'existait pas. Par conséquent, les défauts qui régnait sur son corps, Kiro tentait de les effacer... Or il était dur d'enlever quelque chose qui ne pouvait l'être. Comme sa tâche de naissance en forme de papillon derrière son oreille. Comment passer pour un mauvais garçon avec une tâche pareille ? Ainsi, pour la dissimuler, il la cachait derrière ses cheveux mi-long qui n'avaient pas été encore ' gellétifiés '. De plus, il fallait avouer que la coupe gardait un nouveau charme grâce à cela. Il avait toujours de ces idées ! Comme son habitude à sourire en coin quand un plan se montait à l'intérieur de sa tête... Kiro était redoutable. Mais Kiro était aussi un être vivant plein de sentiments dissimulés.


>> Personnalité:

Justement ! Parlons en de ses ' sentiments dissimulés ' ! Question caractère, Kiro pouvait être le pire. Malgré l'image qu'il renfermait, il était tout bonnement humain. Pour bien le présenter, il aurait fallut percer sa coque... Lui qui était pourtant si caractériel, il était assez difficile de comprendre comment et pourquoi il réagissait d'une façon et non d'une autre. Lunatique, il vous dira oui puis non... Ou bien carrément changer de caractère, passant de violent à calme d'un seul coup. A dire vrai, il lui suffisait simplement d'une pensée pour agir comme cela... « Il est trop compliqué. » C'est ce que pourrait bien dire certaines personnes. N'ayant absolument pas la main sur le cœur, on pourrait le qualifier d'égoïste. Chose qu'il ne niera pas... Sauf quand il s'agissait de ses amis et qu'ils étaient dans un problème sérieux. Mais généralement, ils n'avaient pas besoin de lui alors il n'avait jamais apparu sous cette ' forme '. Assez narcissique et donc égocentrique de surcroit, il paraissait très associable vu de loin or, ce n'était pas le cas -Quoique...-. Il aimait se donner en spectacle ou être la cible de ragot tous les plus immorales. Il jouissait d'entendre son nom prononcé par toutes les bouches du lycée. En bien ou en mal, tant qu'il était connu, cela lui allait. Il n'était pas très modeste sur cela non plus... D'ailleurs la seule chose dont il ne se ventait pas était bien son intelligence. Même si en toute logique, il ne se serait pas retrouver dans l'établissement pour le retourner, il souhaitait apprendre et donc il avait l'intelligence pour. Ce n'était pas dans le journal que vous pourriez apprendre qu'il était un surdoué ! Oh non... Longtemps pris pour cible à cause de cela étant jeune, il n'était pas encore capable de se venter pour ça. Ainsi, personne n'en n'a jamais vraiment entendu parler et il n'en parlera sans doute jamais. Mystérieux, il avait quelques moments où les gens pouvaient le voir dans un état calme. Sans que rien ne puisse le déranger, il pouvait se mettre à dormir sur un muret en évitant soin les coins peuplés. Il aimait se perdre dans ses pensées plus que nombreuse car c'était souvent à ce moment là qu'il s'imaginait une ou plusieurs revanches ou complot. Malheureusement, cela ne lui arrivait que rarement... Trop instable pour se reposer, il en devenait insomniaque. Préférant passer ses nuits à faire autre chose que dormir... Il avait une vie à gérer avec toutes ses relations ! Provocateur au possible, le garçon n'était pas une référence. Tout ce qui ne lui plaisait pas, il le disait très clairement... Voir trop. Franc et fonceur, il lui en était arrivé des choses à cause de cela. Il se souvint même avoir fait pleuré son ex petite-amie... Pauvre fille. Après l'avoir violenté durant plusieurs mois, Kiro l'avait lâché sans aucune chance de retour. Qu'est ce qu'elle avait toutes à vouloir son amour ? Il n'avait jamais compris cela mais il savait très bien qu'il était pris pour un monstre. Frapper, il le faisait souvent. Voir qu'avec son caractère, cela était plutôt normal... Or, il n'hésitait pas à martyriser garçons et filles... C'était une des raisons du pourquoi on le comparait à un monstre. En plus d'être assez tordu psychologiquement -que cela soit par son extravagance ou autre-, le garçon était un profiteur. Cela n'avait aucun rapport mais il était un de ce genre de gars qui pourrait vivre aux crochets de quelqu'un. Oh oui qu'il savait profiter ! Sexe ou même charité, Kiro était Kiro après tout. Mythomane né, il pouvait inventé n'importe quelle excuse pour passer à la trappe de quelqu'un. Il s'était souvent sorti d'affaire comme cela... Mentant parfois sur sa vie pour survivre ou draguer. Eh bien oui... Il était un homme qui aimait cela. -Comme tous les autres d'ailleurs, sauf ceux qui était trop ' coincé ' sur ce sujet... Mais généralement il n'y avait que les garçons bizarres qui avaient ce genre de comportement. Kiro ne les appréciait pas par ailleurs-. Pour finir, malgré tous ses défauts -nombreux d'un point de vue extérieur- il était le genre d'homme qui ne manquait pas de courage. Quand il promettait quelque chose, il le faisait. Quitte à se retrouver au fond d'un puit ou brûler à vif, il le faisait. Peut-être était ce côté qui attirait les filles ? Idée à mettre de côté. Enfin bref... Tout cela pour dire que Kiro n'était pas si mauvais dans un sens... Juste un peu trop lui-même et sans contrainte. D'ailleurs son vocabulaire n'était pas si varié que cela avec tous les gros mots qu'il avait enregistré. On n'était un daï ou on ne l'était pas, hein ?


>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Fonceur & Violent.
>> Histoire:

Kiro... Il s'était toujours posé la question du pourquoi ses parents l'avaient nommé ainsi. Peut-être à cause de quelqu'un ? Ou simplement par goût ? … Allez savoir. Pour revenir à l'histoire du garçon, il était né un 13 avril 1992 à Tokyo dans la soirée. Comme tous les autres nouveaux-nés, il s'était mis à pleurer à sa naissance. L'oxygène lui faisant surement mal quand elle passa par la première fois dans ses poumons... Ses parents l'avaient tout de suite aimé et ce fut une des raisons qui les poussa à faire de leur fils ce que l'on pouvait appelé une « tête ». A peine rentrer en primaire, il jonglait entre les professeurs particuliers et ses cours normaux... L'argent de ses parents n'était pas un problème puisqu'il donnait tout à leur fils unique. Ainsi, en avance par rapports aux autres élèves, il fut un peu isolé du lot. Au début, cela ne lui posait pas de problème puisqu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait mais au fil des jours, cette précocité lui mena la vie dure. Entre les coups bas de ses camarades et son isolement, il ne pouvait plus supporter ce qu'il était. Il se mit à détester ses parents pour cela, leur rejetant la faute de son intelligence un peu trop développé. Alors, comme pour les punir et se punir aussi dans un second temps, il commença à se rebeller. Faisant des bêtises de plus en plus énormes, il en payait les conséquences sans pour autant en retenir la leçon. Tout était la faute aux autres... Si ils ne l'avaient pas poussé, il n'en serait pas là. A sa sortie du primaire, il rejoignit une bande de caïd avec qui il s'entendit plus que bien. Les conneries aidant dans ses moments là, il se sentait revivre. Abandonnant un peu ses études pendant ce laps de temps, il se réjouit de ne pas être isolé... Mais ce n'était pas pour autant que ses pseudo-ami étaient sincère avec lui. Il l'avait souvent laissé dans ses problèmes comme le jour où il s'était bagarré avec le petit-ami de son ex... Un gros rebelle qui ne pensait qu'à lui et à sa chérie... Tout ça parce que Kiro l'avait fait pleurer... Il en faut vraiment peu pour être en colère. Enfin bref, le souvenir le plus perturbant de son enfance fut l'accident qu'il vécut il y a environs trois ans. Alors qu'il s'impliquait une fois de plus dans un plan qu'avait conçu ses « amis », il s'était retrouvé en train de piller un camion de livraison... Malheureusement, le vol avait tourné assez mal et ses souvenirs étaient restés flous après avoir sentit quelque chose le transperçait au niveau du dos. Par la suite, ce fut le trou noir jusqu'à son réveil, à l'hôpital. Ses parents avaient été à son chevet mais il s'en fichait... Kiro leur en voulait encore. Il apprit par la suite son coma. 4 mois qu'il dormait et pourtant, il n'en s'était même pas aperçu. La vie était bizarre. Comme si il venait de faire un sommeil réparateur, il s'était sentit en pleine forme, prêt à prendre sa revanche. Les rumeurs étaient alors venues lui raconter -à sa sortie de l'hôpital- que ses « amis » avaient été arrêter et si il n'était pas rentrer dans un coma à rallonge, il aurait pu en faire de même. Les jours avaient commencé à défiler avec ennuie après l'incident... Kiro avait alors décidé de continuer tout de même ses études car les petits boulots qu'il enchaînait n'était pas sa tasse de thé. Ainsi, son oncle qui le considérait un peu comme son fils, lui paya ses études. Étant stérile et n'ayant donc pas de progéniture, les études avaient été -en totalité- à sa charge. Habitation comme nourriture. Une vie de roi pour un garçon qui ne le méritait pourtant pas... Ses relations avec ses parents s'étaient dégradées de jours en jours et une fois rentrer à l'institut Hishigawa, il coupa les liens avec eux. Son oncle pouvait bien prendre sa responsabilité.


Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Spoiler:

Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo: Ayou ~
>> Age: 15 ans (mais ne vous fiez pas à mon âge ;D.)
>> Fréquence sur le forum: 4.6/7 je pense... A moins qu'il ne m'arrive quelque chose mais je préviendrais.
>> Vos impressions sur le forum: Très beau ! J'aime beaucoup le contexte et les PVs.
>> Où avez-vous trouvé le forum: De partenaires en partenaires. Je cherchais une perle rare où m'inscrire xD.
>> Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Kiro Kayashima le Mer 1 Déc - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Re: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. EmptyLun 15 Nov - 22:02

Bienvenue sur le forum !

Enfin le méchant est de retour ! Ça va faire plaisir à Kassi ça :33

Le code est bon, j'ai hâte de lire ta fiche, so .. Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Re: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. EmptyMar 16 Nov - 9:30

Oh Kiro et Sayu qui arrivent en même temps: ca va vraiment nous faire un beau petit couple ♥

Copain de débauche,bienvenue Iciiiiiiiiiii!
(D'ailleurs tes copains de débauche c'est moi et Shintaro et y'as que ma photo... enfin c'est normal je suis le plus beau *OUT*)

Bref bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Re: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. EmptyMar 16 Nov - 18:46

Merci Very Happy !
Comme je l'ai dis, je me mettrais à ma fiche ce WE (sauf si l'envie m'en prends de le faire avant ! Razz)

Donc... ben merci beaucoup Wink *a l'impression de se répéter... Ce n'est pas une impression =.=*
(et Hye Sung, c'est moi le plus beau king MOUHAHA *exit*)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Re: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. EmptyMar 16 Nov - 21:32

Bienvenue sur le forum ~

Ayou... j'ai déjà vu ce copyright quelque part, mais ou? XD

So, fighting pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas a mpoter les membres de l'équipe (Kazia, Tenkô ou moi x))
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Re: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. EmptyMar 16 Nov - 21:49

Merci x)
Ben tu m'as surement vu sur d'autre forum ? Ou bien tu m'as vu sur Olympya puisque c'est mon forum et qu'on est partenaire ? Very Happy <= je trouve toujours des réponses aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Re: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. EmptyMar 16 Nov - 21:56

Ah oui, même que j'étais en stop sur un des avatars XD C'est bien là =D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Re: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. EmptyMer 17 Nov - 12:24

En stop ? xD
Bref en tout cas ça me fait plaisir que tu te souviennes de moi même si ce n'est qu'à cause d'une créa Razz !
J'espère que je vais bien m'amuser ~ (j'aime jouer les méchants égocentriques et narcissiques king)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Re: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. EmptyMer 1 Déc - 14:28

Désolé du double-post, je pense avoir fini ma fiche !
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Re: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. EmptySam 4 Déc - 10:51

Hey !!
Bienvenue sur ce forum.
♥️ Koki ♥️ *hysterique*
Amuse toi bien avec nous =)
(Ps: si c'est possible je veut bien un lien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Re: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. EmptySam 4 Déc - 18:42

Je t'ai validé mais j'ai oublié de le dire >.<""

Fut-fut tout ça... Enfin bref,

tu es validé, tu peux dès a présent poster des fiches de liens, ton mémo RP, demander une chambre/logement, commencer a RP ou même venir flooder avec nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Re: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. EmptyDim 5 Déc - 18:31

Merci =D

Ji Hya Avec plaisir ;D. Attends juste que je finisse ma fiche et on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Re: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. EmptyMar 14 Déc - 10:19

avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiro Kayashima. Empty
MessageSujet: Re: Kiro Kayashima.   Kiro Kayashima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiro Kayashima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiro's Links ... A vos risques et péril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: