Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Natsumi Sayuri~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Natsumi Sayuri~ Empty
MessageSujet: Natsumi Sayuri~   Natsumi Sayuri~ EmptyLun 15 Nov - 21:41

NATSUMI SAYURI


Natsumi Sayuri~ 2210 Natsumi Sayuri~ 1110

Natsumi Sayuri~ 3310
Etat Civil

      >> 16 ans, 1A.
      >> 5 juillet 1994, Chiba.
      >> Nop, aucun pour le moment.
      >> Hétérosexuelle.
      >> Daï.

Mais qui es tu?


>> Description Physique:
Qu'elle était belle cette fille aux yeux marron. Elle avait une je-ne-sais-quoi qui lui donnait une allure remarquable. Peut-être était-ce sa coupe de cheveux qui épousait parfaitement son visage ovale aux traits fins ? Ou alors était-ce dû à ses lèvres pulpeuses qui lui donnait un charme sans précédent ? Ou encore sa silhouette souple et élancée qui entrait dans ses vêtements aussi aisément qu'une main dans un gant de velours ? Oh, d'un simple coup d'oeil, on voyait que cette adolescente était riche de par les marques extrêmement coûteuses qu'elle portait ou même par sa peau sans défaut qui montrait un bon traitement. Elle n'était pas une poupée, elle n'était pas la plus belle femme du monde mais elle avait quelque chose qui faisait qu'elle dégageait une beauté resplendissante. De quoi en faire jalouser plus d'une, et pourtant... elle ne pensait pas à s'en vanter.
>> Personnalité:
Natsumi... mais qui était donc cette fille ? En contraste avec son apparence, elle n'était pas quelqu'un de fort. On pourrait même dire qu'elle était faible. Pourquoi ? Simplement car elle se cachait derrière des masques. Elle paraissait sans vraiment "être". Sa manie était de se créer un personnage froid, rebelle, sans coeur et mauvais, alors qu'en réalité, elle n'en était rien. Natsumi, c'était la jeune fille douce et gentille qui n'osait pas s'imposer, qui n'osait pas riposter. Elle réceptionnait les coups sans jamais les rendre ce qui faisait d'elle une proie facile. Pour cette raison, elle se déguisait. Pour ne pas montrer sa vraie personnalité, elle se donnait un genre. Mais au final, cela ne la rendait que plus vulnérable si elle était découverte. Et même en sachant cela, malgré qu'elle en soit consciente, c'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle se comporte de cette manière. Comme une habitude qu'elle avait prise et cela faisait parti de son caractère pour se protéger des autres.
>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Amoureuse & Vulnérable

>> Histoire:
En étant la fille d'un ambassadeur richissime, il fallait s'attendre à ce que la petite Sayuri ne soit pas la plus malheureuse du monde. On aurait même pu croire que l'argent lui aurait monté à la tête et l'aurait rendu d'un égoïsme sans bornes. Mais rien n'y fit. Son père avait su lui inculquer les valeurs nécessaires pour faire d'elle une fille sans une prétention et une indescence ridcule. Bien sûr, elle n'était pas totalement sage et avait ses erreurs comme tout le monde, mais elle ne profitait pas excessivement de son statut. Juste ce qu'il faut car autant prendre ce qu'il lui était donné. Or, ce n'était pas pour cette raison qu'elle ne travaillait pas. Elle était assez intelligente pour comprendre qu'il fallait bosser si l'on voulait gagner. Alors elle ramenait de bonnes notes à la maison, faisant la fierté de ses parents. Bien... c'est qu'il ne savait pas tout. Car leur fille chutait de plus en plus. Elle, qui n'avait jamais eu de problèmes et qui ne manquait de rien, développait quelques déficiences. Elle n'avait pas un fort caractère et était une cible potentielle pour quelques voyous. Si bien que ce qui devait arriver arriva. Un jour, alors qu'elle passait dans une ruelle assez désertique, elle se fit agresser par deux hommes dont elle ne vit que les cagoules qui leur masquaient le visage. Ils la dépouillèrent de ses biens, y compris ses vêtements, la laissant nue dans ce lieu sombre et froid. Cet évènement l'ayant profondément marquée, elle en gardait les séquelles. Après cet incident, elle entra à Hishigawa pour la simple et bonne raison que sa mère avait insisté à ce sujet, ventant les mérites de cette école. La jeune fille n'émettant aucune réticence, elle y débuta son année. Mais elle avait changé. Depuis, elle avait intégré les Daï, se faisait passer pour ce qu'elle n'était pas, et était tombée amoureuse de Kiro, le leader du groupe. Plus jamais elle ne voulait se laisser faire et se protégeait comme elle le pouvait. Sayuri avait appris à se masquer pour ne pas souffrir cependant lorsqu'il s'agissait de Kiro, elle ne cautionnait pas. Elle n'arrivait pas à bien réagir avec lui, ne sachant comment s'y prendre pour attirer son attention comme elle le souhaiterait. Il lui faisait perdre tous ses moyens et Natsumi se cachait encore plus. Ses parents n'était pas au courant de ses fréquentation et elle ne leur parlait plus de rien concernant ses amis.


Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Spoiler:

Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo: Sato
>> Age: 15 y.o.
>> Fréquence sur le forum: Environ 3/7 jours~
>> Vos impressions sur le forum: J'adore le design ! Et puis le contexte est intéressant~
>> Où avez-vous trouvé le forum: Via Kiro...
>> Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Natsumi Sayuri le Mar 28 Déc - 2:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Natsumi Sayuri~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Sayuri~   Natsumi Sayuri~ EmptyLun 15 Nov - 22:07

Bienvenue sur le forum (: !
Je valide le codeeee ~

Avalanche de vert sur le forum, youhou :3
Bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Natsumi Sayuri~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Sayuri~   Natsumi Sayuri~ EmptyMar 16 Nov - 9:22

Youhou une daï
Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche
J'espère que tu t'y amuseras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Natsumi Sayuri~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Sayuri~   Natsumi Sayuri~ EmptyMar 16 Nov - 21:41

Bienvenue =)

Merci de ton inscription =D

J'espere que tu te plairas ici ^^ Fighting pour ta fiche =)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas a mp un membre de l'équipe =D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Natsumi Sayuri~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Sayuri~   Natsumi Sayuri~ EmptyMer 17 Nov - 19:30

MDR merci beaucoup Smile
Je finirais ma fiche ce week-end à coup sûr !
*inspirée, mais dois faire sa planche de créa uu'*
M'enfin voilà~ Eum... je disais quoi ? Ah oui ! Merci~

EDIT :: Il ne me reste plus que les textes à écrire et j'ai pas eu le temps de le faire à cause de quelques imprévus du week-end uu' M'enfin, j'essaierais de finir dans la semaine ou le week-end prochain dernier délai èé
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Natsumi Sayuri~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Sayuri~   Natsumi Sayuri~ EmptyLun 20 Déc - 18:09

Natsumi?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Natsumi Sayuri~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Sayuri~   Natsumi Sayuri~ EmptyMar 28 Déc - 3:01

J'ai enfin fini ma fiche !! Je suis désolée du retard, j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps et j'ai complétement oublié de prévenir ! Sorry~
Enfin, c'est tout ce que j'avais à dire donc voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Natsumi Sayuri~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Sayuri~   Natsumi Sayuri~ EmptyMar 28 Déc - 3:04

Je te valide de suite =D

Je vais te passer tes couleurs et rangs.

Tu peux dès maintenant (ou demain matin :p) demander des liens, sujets, habitations, et commencer a RP =)
N'hésites pas a passer par le flood aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Natsumi Sayuri~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Sayuri~   Natsumi Sayuri~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Sayuri~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: