Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nagaoka Namie [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nagaoka Namie [Finie] Empty
MessageSujet: Nagaoka Namie [Finie]   Nagaoka Namie [Finie] EmptyMar 23 Nov - 19:57

NAGAOKA NAMIE


Nagaoka Namie [Finie] 1011241124031104907181815Nagaoka Namie [Finie] 1011241059591104907181740

Nagaoka Namie [Finie] 1011241124031104907181816
Etat Civil

      >> 17 ans, 2A
      >> Née le 26 Juin 1993 à Tokyo
      >> Etudiante
      >> Journaliste
      >> Hétérosexuelle

Mais qui es tu?


>> Description Physique:
    Il est vrai et on ne peut pas le nier, Namie a un physique très avantageux. Assez élancée, la jeune fille a tout de même une taille proportionnée avec son poids. En effet, Namie est mince et possède un charisme semblable à celui d’un mannequin. De plus, ses yeux noisettes lui confèrent un certain air enfantin qui va de pair avec sa curiosité naturelle. Ses cheveux, qu’elle aime beaucoup coiffer, sont d’un beau brun et lui tombent dans le bas du dos. Quant à son teint de pêche, il met en valeur son côté doux et délicat.

>> Personnalité:
    Curieuse, Namie ne peut pas s’empêcher de fourrer son nez dans toutes les histoires, se procurant ainsi beaucoup de problèmes. En effet, la jeune fille d’un naturel indiscret, aime s'immiscer dans les affaires des autres et plus particulièrement dans celles de ses collègues au lycée. Devenu une obsession, Namie ne sait plus s’arrêter avec les potins, ce pourquoi elle s’est mis bon nombre d’élèves à dos. Toutefois, la jeune fille sait qu’elle leur est bien utile, surtout quand un tel veut savoir quelque chose sur quelqu’un d’autre.
    "Gossip Girl" voilà ce que disent les autres élèves d’elle, cependant elle ne cherche pas à les faire taire puisque de toute façon c’est la vérité. Pourtant, Namie ne se considère pas comme quelqu’un de mauvais car après tout, la vérité est que chacun a déjà critiqué quelqu’un au moins une fois dans sa vie ne serait-ce que sur sa façon de s’habiller, c’est pourquoi elle ne se sent pas différente même si ses propos peuvent être blessants envers certains. De plus, la plupart du temps, et c’est son défaut, elle ne se rend pas compte qu’elle fait du mal aux autres c’est après qu’elle comprend ce qu’elle a fait et qu’elle désire s’excuser même s’il est trop tard.
    Malgré ça, il ne faut pas la considérer comme un monstre car au fond elle est une personne sensible et surtout très sincère avec ses proches et eux elle ne les trahira jamais.

>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Déterminée et Sincère.

>> Histoire:
    Née de parents journalistes, Namie a vécu une vie à cent à l’heure, trimbalée aux quatre coins du monde à cause du travail de ses parents. Toutefois, il ne faut pas croire que son enfance fut difficile ou oppressante au contraire, Namie avait tout ce dont elle voulait et de plus elle pouvait vivre son rêve en participant aux interviews que donnaient ses parents. Il était donc inévitable que Namie échappe à la fièvre des potins. En effet, plus elle grandissait plus son orientation futur était claire pour elle : « Je deviendrai journaliste » disait-elle.
    Aussi, ayant visité bon nombre de pays et appris différentes langues et cultures, Namie était toujours une des meilleures de sa classe. Ses facilités surtout au niveau littéraire lui avaient ouvert beaucoup de portes. Ainsi, elle avait été élève dans les plus grandes écoles et savait qu’elle pourrait bientôt faire de son rêve une réalité en ayant toutes les chances de son côté.
    Malheureusement pour elle, à défaut d’avoir autre chose à se mettre sous la dent, elle se souciait des histoires de ses camarades. En peu de temps, elle était devenue comme les oreilles du lycée, rien ne lui échappait, elle savait absolument tout sur tout le monde et comment cela était-il possible ? Et bien, tout simplement parce que sa beauté et son intelligence étaient les meilleures armes pour subtiliser des informations. Mais ne vous y trompez pas, Namie n’est pas non plus une cancanière - enfin... - , tout ce qu’elle sait de trop important pour être publié, la plupart du temps, elle le garde pour elle par peur d’avoir des ennuis avec les deux groupes qui rendent l’atmosphère tendue depuis quelques jours. Et oui, elle tient quand même à sa vie surtout après avoir su qu'ils n'avaient pas honte de s'attaquer à des filles !
    De plus, cela fait plusieurs jours que Namie s’intéresse à autre chose. En effet, elle s’est mis en tête de découvrir l’identité du Big Brother et pour ça elle déploie tous ses talents. Devenue une enquêtrice or pair, elle passe ses journées à chercher des indices et si un jour elle obtient la vérité ça n’aura pas été sans mal.



Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Spoiler:


Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo: Namie~
>> Age: 18 ans
>> Fréquence sur le forum: Sur une échelle de 10 environ 7/10
>> Vos impressions sur le forum: J’aime bien le contexte, c’est ça qui m’a donné envie =)
>> Où avez-vous trouvé le forum: Un peu par hasard.
>> Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Namie Nagaoka le Jeu 25 Nov - 10:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nagaoka Namie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nagaoka Namie [Finie]   Nagaoka Namie [Finie] EmptyMar 23 Nov - 23:39

Bienvenue miss
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Bonne chance pour ta fiche!!

Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à envoyer des MP à un des membres de l'administration (ee ça fait classe de dire ça, j'ai l'impression de parler d'une entreprise *out*)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nagaoka Namie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nagaoka Namie [Finie]   Nagaoka Namie [Finie] EmptyMer 24 Nov - 10:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Nagaoka Namie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nagaoka Namie [Finie]   Nagaoka Namie [Finie] EmptyMer 24 Nov - 20:41

Bonsoir =D


Bienvenue sur le forum!

Fighting pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Nagaoka Namie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nagaoka Namie [Finie]   Nagaoka Namie [Finie] EmptySam 27 Nov - 21:37

Merci =)

Voilà, je pense que j'ai fini ma fiche. En espérant ne pas avoir fait trop de fautes d’orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Nagaoka Namie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nagaoka Namie [Finie]   Nagaoka Namie [Finie] EmptyDim 28 Nov - 0:07

Ca me va =)

Je te valide de suite ^^

N'hésites pas a demander un logement/chambre, de faire tes sujets relations/RP/etc... Ou a venir sur le flood =D

De plus, une activité a lieu en ce moment, so si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas a contacter un membre de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Nagaoka Namie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nagaoka Namie [Finie]   Nagaoka Namie [Finie] EmptyDim 28 Nov - 12:09

Bienvenue sur le forum Namie :3

Amuse toi bien ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagaoka Namie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nagaoka Namie [Finie]   Nagaoka Namie [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagaoka Namie [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Namie Nagaoka] 003 452 706
» Namie Nagaoka {::Relationship...
» Namie :: Rp
» Naema Tori - finie -
» Michiyo Kojima Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: