Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Relations de Ai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Relations de Ai. Empty
MessageSujet: Relations de Ai.   Relations de Ai. EmptyDim 5 Déc - 18:18

« Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie. »

Ronsard, « Quand vous serez bien vieille.»



Relations de Ai. Vavahit
feat. Horikita Maki


Hitoshi

Ai


» Âge :
» Date de naissance :
» Lieu de naissance & nationalité :
» Classe :


Liens
»
Fiche


» Un RP ?





17 ans
20 décembre 1993
Tôkyô, Japonaise
2B



Come with me, I will show you the beauty of Snow.

Don't worry, I am like a Cherry Blossom.

Elle est...

»
Joyeuse, fêtarde, à l'écoute, sincère, compréhensive.
» Maladroite, gamine, très ordonnée, têtue, impulsive.

Elle aime...
x
. S'amuser.
x. Faire la fête.
x. Être avec ses amis.
x. La neige.
x. Les langues.
x. Le piano.
x. L'écriture, la lecture.
~

Elle n'aime pas...
x
. L'intolérance.
x. Le murmure.
x. Les promesses non-tenues.
x. Les guêpes/abeilles/bourdons/etc.
x. La présomption.
x. Les préjugés.
x. Les sciences.
...








親友 「Shin'yuu」

« Par ce que c'était lui ; par ce que c'était moi. » Montaigne, Essais, Live I, chapitre XXVIII.
Ren Inoue
Relations de Ai. Renu
    Son meilleur ami. Celui à qui elle parle, sans jamais craindre quoi que ce soit. Celui qu'elle écoute, sans l'interrompre. Qu'elle suivrait jusqu'au bout du monde, soutiendrait éternellement, parce qu'elle l'adore, qu'il est le meilleur, et qu'il n'y a personne qui puisse égaler le jeune homme ! Celui qui pourrait l'appeler à trois heures du matin en lui disant qu'il vient de tuer quelqu'un, tout en étant sûr qu'Ai viendrait l'aider à enterrer le corps.

Vous ?
Relations de Ai. Libren
    Un lien avec Ai ?

友達 「Tomodachi」

« On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans ; Et qu'on a des tilleuls verts sur la promenade. » Rimbaud, Poésies, 1871.

Akiko Yohama
Relations de Ai. Akiko
    C'était un soir, un soir de fête. Il y eut des échanges de paroles, des rires et des sourires. Akiko, elle aurait pu ne pas la rencontrer, ce soir-là, pourtant, elle et Ai se sont croisées et ont parlé. Depuis ce jour, Ai-chan s'est attachée à la jeune femme, c'est une amitié qui s'est nouée, et elle adore passer du temps avec elle !

Vous ?
Relations de Ai. Libren
    Un lien avec Ai ?

知り合い 「Shiriai」

« Et au fond de moi une roue comme à tourner, lentement. » Fernando Pessoa (Alvaro de Campos), Ode Maritime.
Seto Yamato
Relations de Ai. Seto
    Ai aime vivre et Ai aime s'amuser. Elle aime danser et elle aime les fêtes. Tant de gens rencontrés au hasard d'une danse, dans les vapeurs de l'alcool, le bourdonnement des musiques. C'est ainsi qu'un soir, il y eut ce jeune homme, dansant à ses côtés. Elle se souvient qu'elle s'était amusée, elle se souvient qu'il était sympathique, qu'elle lui avait donné son prénom. Elle ne se souvient pas de tout, parce qu'il y avait l'alcool, et peut-être avait-elle trop bu ce soir. Pourtant, elle l'a découvert. Ce charmant jeune homme, qu'elle ne rechignerait pas à revoir, parce qu'il était d'agréable compagnie, qu'elle voudrait mieux le connaît, n'est autre que Seto Yamato, frère d'Akira. Quelle étrangeté, tout de même. Mais, il est indéniable. Seto lui semble plus sympathique que ce chef effrayant.

Vous ?
Relations de Ai. Libren
    Un lien avec Ai ?

敵 「Kataki」

« La vanité, ça le flatte de faire figure d'auteur ! » Pirandello, Six personnages en quête d'auteur.

Vous ?
Relations de Ai. Libren
    Un lien avec Ai ?


Dernière édition par Ai Hitoshi le Mer 8 Déc - 10:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations de Ai. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Ai.   Relations de Ai. EmptyDim 5 Déc - 18:19

Au cas où un message ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Relations de Ai. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Ai.   Relations de Ai. EmptyDim 5 Déc - 19:21

Un lien?

Si on doit cohabiter, il vaut mieux être amies non?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Relations de Ai. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Ai.   Relations de Ai. EmptyLun 6 Déc - 11:20

Je veux un lien avec la nouvelle Ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations de Ai. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Ai.   Relations de Ai. EmptyMar 7 Déc - 10:46

Shizuka : oui, je le pense aussi. ^^
Tu as une idée de la façon dont elles auraient pu se rencontrer pour se lier d'amitié/se proposer d'être en collocation ? (J'ai une idée mais c'est très vague alors si jamais, j'y réfléchirai mieux. ^^)

Tenkô : Okay ! \o/ Bon, Tenkô a l'air plutôt opposé à Ai (sauf peut-être par le fait que Tenkô semble rongé intérieurement d'une hantise et qu'Ai est minée, enfin moins maintenant évidemment, par la pression du désintérêt total de ses parents pour elle, puisqu'ils sont trop occupés à s'aimer). xD Tu as une idée ? ^^' (Ou avais déjà un lien avec Ai que tu voudrais continuer ?)
[Non, je n'ai pas d'idée. En plus j'écris n'importe comment là. Désolée Shizuka et Tenkô. >w< *D'ailleurs le lycée m'attend.*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations de Ai. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Ai.   Relations de Ai. EmptyLun 20 Déc - 12:56

Coucou

Avec la précedante Ai, nous étions des camarades de soirée, on s'entendait très bien dès qu'on avait tous les deux un peu trop bu, mais on se parlait très peu en dehors de ces temps là. Mais bon, comme Hye Sung est du genre à sortir tout les soir, c'est tout de même courant. Il déconnait ensemble, bien qu'en fait, Ai avai pas vraiment la même manière de s'amuser... sauf quand il s'agit de boire ee

Hum Mais sinon, je le vois bien prendre un grand plaisir à "s'amuser" avec toi, à te torturer. ... Je te vois assez bien en victime.
Mais c'est comme tu veux, si tu préfères reprendre l'ancienne ca me gène pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations de Ai. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Ai.   Relations de Ai. EmptyLun 27 Déc - 10:20

Un lien avec moi ça te dis ? (:

J'avais déjà un lien avec l'ancienne Ai qui était négatif en fait ^^. Voici ce que j'avais écrit dans ma fiche ; "La vie est faite pour s’amuser, je sais (et j’en suis la preuve vivante). Mais franchement, tu pourrais pas être un peu moins… gamine ? Ta joie de vivre me fout la frousse, franchement. Je te l’ai dit d’ailleurs, et vu comment tu m’as répondue, c’est clair qu’on ne sera jamais amies, quoi qu’il arrive."

Tu préfères changer ou garder le même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations de Ai. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Ai.   Relations de Ai. EmptyMer 12 Jan - 12:41

Uhh, désolée de ne répondre que maintenant. >//w//<

Tenkô : Oohhh. J'adore torturer mes persos. ♥ Je suis pour que tu t'amuses avec elle ! *u*

Kazia : Je veux bien garder ce lien ! ^^ J'aime bien l'idée qu'Ai t'agace parce qu'elle est trop gamine. x) (Genre elle tournoie autour de Kazia en chantant et sautant dans les flaques d'eau avec un parapluiiiie. *o* -Je sors. Très loin. En courant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations de Ai. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Ai.   Relations de Ai. EmptyDim 20 Mar - 21:00

Un lien?
Puisque tu as un lien avec mon frère ^^
pis que tu me trouve effrayant ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations de Ai. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Ai.   Relations de Ai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Ai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Junji’s Relations ♥
» Reiko's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: