Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aiko's relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aiko's relationships Empty
MessageSujet: Aiko's relationships   Aiko's relationships EmptyLun 20 Déc - 16:08

Aiko Tsuji




Aiko's relationships Sanstitre2qh


  • 17 ans - 2B
  • Hétéro
  • Travail à mi-temps dans une bibliothèque
  • Indépendante
    Débrouillarde
    Intelligente
    Manipulatrice
    ...


Icon


    Aiko's relationships Copiedecopiedecopiedesar Aiko's relationships Copiedecopiedesanstitrel Aiko's relationships Copiedesanstitre1x Aiko's relationships Sanstitre1uz


Liens recherchés



  • « J'aime sortir, j'aime m'amuser, j'aime ne pas penser au lendemain et aux conséquence de mes soirées trop arrosées. Autant de choses que toi et moi avons en commun. Alors il est normal, presque naturel que nous soyons devenus des partenaires de soirées. Ce qui est bien, c'est que ni toi, ni moi n'avons cherché plus loin. Pas besoin de creuser dans la vie des gens pour s'amuser. »

  • « Toi et la mode, vous ne faites qu'un. A tel point que te voir ne me rappel que trop bien les projets que ma mère à fait pour moi. Je devrais te détester, comme je déteste tout ce qui a un rapport avec ma mère et le monde du mannequina. Pourtant, depuis que je t'ai parlé, je n'y arrive pas. Après tout, tu n'as pas à supporter une haine dont l'origine t'es inconnue. Et de mon côté, je me sentirai trop mal de t'en vouloir alors que tu n'as rien fait de mal. Et après tout, tu es bien la première personne qui évolue dans ce milieu à ne pas m'avoir approchée juste parce que je suis "la fille de".»

  • « Tu sais tout... Je ne sais pas comment, mais tu as pris connaissance de mon passé. Si tout le monde sait qui est ma mère, tout le monde ignorent en revanche l'origine de ma haine envers elle. Toi tu sais, tu connais toute l'histoire. Et tu sembles t'être mis en tête de m'en faire parler, de me faire changer. Mais ce que tu n'as pas compris, c'est que je n'en ai pas envie.»

  • Toute autre proposition est évidement la bienvenue.




Dernière édition par Aiko Tsuji le Lun 20 Déc - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko's relationships Empty
MessageSujet: Re: Aiko's relationships   Aiko's relationships EmptyLun 20 Déc - 16:08

Hey girls !


    Aiko's relationships Sanstitre1ima
    Nom Prénom

    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla .




    Aiko's relationships Sanstitre1ima
    Nom Prénom

    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla .





Dernière édition par Aiko Tsuji le Lun 20 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko's relationships Empty
MessageSujet: Re: Aiko's relationships   Aiko's relationships EmptyLun 20 Déc - 16:09

Hey Boys !


    Aiko's relationships Sanstitre1ima
    Nom Prénom

    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla .




    Aiko's relationships Sanstitre1ima
    Nom Prénom

    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko's relationships Empty
MessageSujet: Re: Aiko's relationships   Aiko's relationships EmptyLun 27 Déc - 13:24

Un lien avec moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko's relationships Empty
MessageSujet: Re: Aiko's relationships   Aiko's relationships EmptyMar 28 Déc - 18:44

Voui ^.^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko's relationships Empty
MessageSujet: Re: Aiko's relationships   Aiko's relationships EmptyMar 28 Déc - 20:40

En fait le deuxième lien m'interressait, sauf que vu le statut de Kazia et comment elle est, je la vois plus se rapprocher de Aiko pour sa mère que le contraire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko's relationships Empty
MessageSujet: Re: Aiko's relationships   Aiko's relationships EmptyLun 3 Jan - 17:42

Hm... ok, j'ai modifier ce que j'avais écrit pour que ça colle plus à Kazia. Vu que je ne sais pas si tu voulais que ça soit plus positif ou négatif, j'ai fait les deux ^.^

Positif :
« Toi et la mode, vous ne faites qu'un. A tel point que te voir ne me rappel que trop bien les projets que ma mère à fait pour moi. Je devrais te détester, comme je déteste tout ce qui a un rapport avec ma mère et le monde du mannequina. Pourtant, depuis que je t'ai parlé, je n'y arrive pas. Après tout, tu n'as pas à supporter une haine dont l'origine t'es inconnue. J'ai beau savoir qu'au fond c'est plutôt ma mère et la possibilité de l'atteindre à travers moi qui t'intéresses. Mais malgré ça, je n'arrive pas à t'éloigner de moi... »

Négatif :
« Toi et la mode, vous ne faites qu'un. A tel point que te voir ne me rappel que trop bien les projets que ma mère à fait pour moi. Tu tentes, comme tant d'autres avant toi, de m'approcher pour espérer rencontrer ma mère un jour. Mais tu ne sembles pas savoir que les relations entre ma mère et moi sont plus que tendues. Pourtant, mentir n'est pas dans mes habitudes et je t'ai clairement dit que je te présenterais pas à ma mère. Tu es plus têtue que je ne le croyait et tu reviens toujours avec le sujet, mais ce n'est pas ça qui changera les choses. »


Maintenant, à toi de voir ce qui te conviens. Et si t'as d'autres idées à ajouter, n'hésites pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko's relationships Empty
MessageSujet: Re: Aiko's relationships   Aiko's relationships EmptyVen 11 Fév - 14:36


J'en voudrais un aussi avec toi si tu accepte au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko's relationships Empty
MessageSujet: Re: Aiko's relationships   Aiko's relationships EmptyJeu 3 Mar - 20:23

Oui, bien sûr que j'accepte. Une idée du lien que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko's relationships Empty
MessageSujet: Re: Aiko's relationships   Aiko's relationships EmptyLun 18 Avr - 8:54

Heu pas d'idée et toi? On cherche ensemble sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko's relationships Empty
MessageSujet: Re: Aiko's relationships   Aiko's relationships EmptyLun 18 Avr - 12:18

Han, gomen Aiko, j'avais pas vue ta réponse T_T *se frappe interieurement*

Alors si tu veux toujours, partons sur le lien négatif (:. Ca change & puis je pense qu'il colle plus à Kassi et son caractère~ & puis ça peut donner des bonnes choses en Rp ^^

Je t'ajouterais bientot ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko's relationships Empty
MessageSujet: Re: Aiko's relationships   Aiko's relationships EmptySam 23 Avr - 9:26

Yooosh~
Tu veux bien un lien avec moi ?
J'aime bien le deuxième lien :
Citation :

•« Toi et la mode, vous ne faites qu'un. A tel point que te voir ne me rappel que trop bien les projets que ma mère à fait pour moi. Je devrais te détester, comme je déteste tout ce qui a un rapport avec ma mère et le monde du mannequina. Pourtant, depuis que je t'ai parlé, je n'y arrive pas. Après tout, tu n'as pas à supporter une haine dont l'origine t'es inconnue. Et de mon côté, je me sentirai trop mal de t'en vouloir alors que tu n'as rien fait de mal. Et après tout, tu es bien la première personne qui évolue dans ce milieu à ne pas m'avoir approchée juste parce que je suis "la fille de".»
pourrais completement collé à Leise 8D
(vouaiche, elle veux devenir danseuse, ou cusinière, mais elle aimerait passé par la case amnnequinat, ce qu'elle fait déjà d'ailleur de temps en temps /part/)

Bisoux Very Happy
Leis'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko's relationships Empty
MessageSujet: Re: Aiko's relationships   Aiko's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazia ~| RelationShips ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: