Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kazuo Nakata [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kazuo Nakata [Terminé] Empty
MessageSujet: Kazuo Nakata [Terminé]   Kazuo Nakata [Terminé] EmptyVen 11 Fév - 18:15

Nakata Kazuo

Ft. Nam Woo Hyun


Kazuo Nakata [Terminé] Copiedecopiedesanstitrel Kazuo Nakata [Terminé] Copiedesanstitre8


Kazuo Nakata [Terminé] Sanstitre8aa
Etat Civil

      >> 17 ans // 2C
      >> Né le 13 août à Busan (Corée du sud)
      >> Étudiant
      >> Stagiaire dans une station radio
      >> Bisexuel
      >> Étudiant en 2ème année

Mais qui es tu?


>> Description Physique:
    Kazuo ?? Mais c'est une gravure de mode bien sûr !!
    ... Quoi ? Ah oui pardon, plus sérieusement maintenant. S'il est vrai que Kazuo est mignon, chou et tout ce qu'on veut, il n'en est pas un mannequin pour autant. Mais bon, après tout ça reste purement subjectif hein.

    Ce qui est sûr par contre, c'est que jamais il n'aura l'air de s'être coiffé. Tout simplement parce qu'il ne sait pas ce qu'est un peigne. Si vous lui posiez la question il serait capable de vous répondre : « Un pei... un quoi ?? Ça se mange ? » Bref, il a toujours l'air de sortir de quelqu'un qui sort à peine de son lit et qui est partit précipitamment. Quant à la couleur de cette fameuse tignasse et bien, là ça varie un peu d'une période à l'autre. Évidement en bon asiatique, il a naturellement des cheveux foncés mais il se peut que vous le croisiez avec des cheveux châtains.
    Il a des yeux on ne peut plus banal, bruns, en amande, rien d'extraordinaire de ce côté là.


>> Personnalité:
    Kazuo a une personnalité plutôt attachante.
    Ouvert, confiant, sociable, il n'est que très rarement seul, d'ailleurs c'est bien simple, il ne supporte pas la solitude et la fuit par tout les moyens possible. Il possède une capacité d'adaptation assez impressionnante, il se sent vite à l'aise partout et recherche le contact avec les autres en permanence. Bavard et communicatif, il n'y que très rarement des blancs lorsque l'on parle avec lui, même s'il sort plus de conneries qu'autre chose. Kazuo est également vif, perspicace et observateur. Souvent fier de lui même, il pourrait passer pour vaniteux s'il n'était pas aussi désarmant de naïveté et de sympathie. Curieux de tout, son principal défaut est de se disperser en n'allant pas toujours au fond des choses. Et oui, il se lance dans plein de choses sans pour autant aller toujours au bout.

    Kazuo est une personne rayonnante, souriant, que l'on remarque et à qui l'on s'attache... ou pas.
    Généralement, il n'y pas de juste milieu, soit on l'aime, soit on le déteste. En effet dans son comportement avec les autres, il peut être envahissant et collant. Son côté gamin en énervera certainement plus d'un. Mais il n'est pas près de changer. Cependant, ce sont aussi tout ses côtés là qui font de lui une personne appréciée. Débordant de bonne humeur et de positivisme, il semble que redonner le sourire aux autres soit une seconde nature pour lui.
    Sans doute sera-t-il aussi utile de préciser que Kazuo ne passe jamais inaperçu. Même lorsqu'il est seul, il est aussi discret qu'un troupeau d'éléphant dans un magasin de porcelaine. Donc pour ceux qui aurait envie de se la jouer discret, mieux vaut éviter de se tenir aux côtés du jeune homme.

    Complètement à côté de la plaque il se fiche bien de ce que les gens lui disent, non pas parce que ça ne le blesse pas, mais parce que bien souvent si on lui gueule pas dessus, il ne comprendra même pas qu'on lui fait un reproche. Ce en quoi il peut d'ailleurs être énervant. Mais ce trait de sa personnalité se retrouve aussi dans son attitude en cours.... Les cours... voilà bien quelque chose qui lui passe très loin au dessus de la tête, alors réclamer son attention lorsqu'il est en classe est un véritable casse tête pour ses professeurs.

    Dans ses relations avec les autres, c'est tout ou rien. Mais la plupart du temps, c'est plutôt tout. Sans doute son côté naïf... Ne parlons pas ici de confiance mais plutôt d'insouciance. Il est capable de nouer des liens avec tout le monde. Des liens qu'il s'imagine toujours positifs. Et comme il adore faire plaisir aux autres et voir un sourire s'afficher sur un visage, il se montre parfois trop généreux. Nul doute qu'il se fera avoir par certains qui voudront profiter de sa gentillesse, mais ça ne lui effleure même pas l'esprit.


>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Sociable & attachant

>> Histoire: {18 lignes}
    Né d'un père japonais et d'une mère coréenne, Kazuo a passé son enfance en Corée. Il a bien évidement hérité du nom de famille de son père quant à son prénom, c'est d'un accord commun que ses parents ont décidé de lui donner un prénom japonais. Peu importe, ce choix n'aura aucune incidence sur sa vie. Enfin... presque. Son nom de famille lui jour bien des tours En effet son père est un réalisateur de films à succès. Inutile donc de préciser que son père est connu dans le milieu du cinéma mais qu'en plus il est riche...

    Depuis son plus jeune âge, Kazuo se révèle être une véritable pille électrique, à tel point que ses parents ont bien du mal à suivre le rythme. Mais s'il ne s'agissait que ses parents, ça ne poserait pas de problème. Mais il se fait qu'il a déjà joué bien des tours à ses professeurs. Pour exemple, lors d'une sortir scolaire, Kazuo s'est éloigné du groupe en sautillant, résultat, il s'est perdu. De quoi faire paniquer tout le monde. Et des anecdotes dans ce style là, il en aurait plein à vous raconter. Le fait est qu'il ne fait pas vraiment attention, lorsqu'il a une idée en tête ou qu'il a repéré quelque chose qui l'intéressait, il devient très difficile de capter son attention.

    En parlant de capter son attention, on peut dire que Kazuo aura vraiment touché à tout. Le dessin, la peinture, la musique, le chant, la natation, le basketball, l'athlétisme et bien d'autres activités encore. Ses parents ne se sont jamais réellement posé la questions de savoir pourquoi d'un coup il se désintéressait de ses activités. En réalité, Kazuo n'avait aucune idée de ce qui lui plaisait vraiment et c'est pourquoi il testait un peu tout et n'importe quoi dans l'espoir de trouver sa voix.

    Tout ça c'est bien, mais ça ne nous dit pas comment Kazuo à finit par atterrir au Japon. Rien de plus simple pourtant. Il avait envie de découvrir le pays d'origine de son père. Alors quoi de mieux que d'aller entreprendre des études là-bas. Et le voilà donc embarquant dans avion pour la Japon et ce du jour au lendemain. Ses parents l'ont bien évidement encouragé dans sa démarche, espérant ainsi qu'il se mettrait à fond dans ses études... Raté ! Pas plus au Japon qu'en Corée il ne s'intéressera aux cours. Par contre, il aura au moins trouvé une chose pour laquelle il aura envie de s'investir pour plus longtemps que 2 mois. Mais pour ça, on y reviendra plus tard.

    Revenons-en plutôt à son arrivée au Japon. Pour ce qui est de la langue, il la maitrisait depuis toujours grâce à son père. Donc de ce côté là, aucun problème... et heureusement parce que dès l'aéroport, il n'a rencontré que des problèmes. A croire que quelqu'un lui en voulait. A la sortie de l'avion il a croisé une famille avec plusieurs gosses, dont un semblait vraiment au bord de l'évanouissement... enfin ça c'est ce que Kazuo avait pensé en le voyant aussi pâle. En réalité il était simplement malade et il lui à vomit sur les pieds. Suite à ça, il se mit en tête d'aller réparer les dégâts dans les toilettes. Nouvelle erreur, il lui fallut environ une demi heure avant de les trouver. Il avait réussi à tourner en rond et à passer devant sans les voir. Comme quoi Kazuo aussi est un boulet. Mais comme si ça ne suffisait pas, sa valise s'était perdue en route. Il ne la récupéra d'ailleurs qu'une semaine plus tard...

    Mais les mésaventures du Kazuo ne s'arrêtèrent pas là. Son père avait insisté pour qu'il devienne plus responsable et plus indépendant au Japon. Deux choses qui allaient se révélée bien plus compliquée que prévu. En effet, comme il ne connaissait rien du pays, ses parents s'étaient chargé de lui trouver un endroit ou vivre et un lycée. Et si le couple payerait tout les frais de scolarité, ce serait à Kazuo de payer le loyer de l'appartement. Pour quelqu'un qui n'avait jamais travailler sérieusement, ça risquait d'être plutôt difficile...

    Il enchaina plusieurs petits boulots mais sans grand succès. Il n'y trouvait aucun intérêt et faisait. Et même il faisait tellement de connerie qu'il se faisait jeter dehors pour manque de sérieux. Jusqu'au jour où, répondant à une annonce, il se présenta à la station radio. Une milieu complètement différent de tout ce qu'il avait déjà connu. Il fut rapidement engagé en tant que stagiaire. Ce n'était certes pas grand chose, mais au moins il pouvait voir tout ce qui se déroulait dans la station. Il avait finalement trouvé quelque chose qui lui plaisait.

    Au niveau de ses études, il faisait ses premiers pas à Hishigawa. Ce lycée ou un autre, c'était du pareil au même pour Kazuo. Il se fit rapidement remarquer pour son manque de sérieux, tant en classe qu'en dehors. Et il fut donc catégoriser comme une fauteur de trouble par les professeurs. Pas étonnant donc qu'il se retrouve en 2C.




Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Kazuo Nakata [Terminé] Iconcoeurnuage//

Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo: Sora
>> Age: 19 ans
>> Fréquence sur le forum: 5/7
>> Vos impressions sur le forum: Ben je l'aime toujours autant ^.^
>> Où avez-vous trouvé le forum: Double compte de Kyo Sakamoto
>> Code du règlement:
Spoiler:



Dernière édition par Kazuo Nakata le Sam 12 Fév - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazuo Nakata [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Nakata [Terminé]   Kazuo Nakata [Terminé] EmptyVen 11 Fév - 19:06

Yosh, re-bienvenue sur le forum :3

J'aime déjà Kazuo o/ Boulet, mignon, chou, hyper-actif, tout ce que j'aime xD

Je valide le code, bonne chance pour ta fiche même si je vois qu'elle est presque terminée \^w^/
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Kazuo Nakata [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Nakata [Terminé]   Kazuo Nakata [Terminé] EmptySam 12 Fév - 0:11

Re-bienvenue!

Si tu as besoin de quoi que ce soit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Kazuo Nakata [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Nakata [Terminé]   Kazuo Nakata [Terminé] EmptySam 12 Fév - 9:18

Kassi : Kazuo est adorable, c'est normal que tu l'aime déjà x) *brique*

Bref, merci à vous 2 ^.^
Et j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Kazuo Nakata [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Nakata [Terminé]   Kazuo Nakata [Terminé] EmptySam 12 Fév - 12:56

<

Felicitations!


Tu es validé! Tu peux dès maintenant demander une habitation, des liens, RP et bien sur commencer a RP. Tu peux également venir parler avec les autres dans le Flood!

Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Kazuo Nakata [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Nakata [Terminé]   Kazuo Nakata [Terminé] EmptySam 12 Fév - 16:24


Bienvenue en retard =)

Désolé pour me faire pardonner il me faudra un lien avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuo Nakata [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Nakata [Terminé]   Kazuo Nakata [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuo Nakata [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo's link
» Terminé - Du calme ? [ Ren ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: