Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inoue Ren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyMer 16 Fév - 6:37

INOUE REN

Ft.Kamenashi Kazuya.


Inoue Ren Kame1310 Inoue Ren Kame2510

Inoue Ren Kame3510
Etat Civil

      >> 17/2B
      >> 23 Février, Tokyo
      >> Lycéen
      >> Ca sera PDG d'une chaine de restaurant
      >> Bi
      >>

Mais qui es tu?


>> Description Physique:
Fin. Ren est une personne à la morphologie toute longiligne sans pour autant être filiforme, sa chute de rein vertigineuse en fait de retourner plus d’une et d’un sur son passage. Il n’est pas squelettique pour autant, mais il n’a pas trop de force, en tout cas physique, il se rattrape sur le mental, on ne peut pas tout avoir dans la vie, c’est ainsi !
Cheveux courts et bruns ? Jamais ! Il les aura long, plus ou moins selon ses envies et ses humeurs, étant déjà arrivé de les couper avec une paire de ciseaux par ras-le-bol, ils sont et seront châtain, différentes tontes, mi-long, long, ou ne seront pas !
Niveau démarche, il est plutôt du genre serpent, il ondule, il flotte, il est léger touchant à peine le sol, il vole ? *o* Mais non, c’est un serpent pas un oiseau è.é
D’ailleurs, il est adepte des vêtements fluides, sans non plus tomber dans le voilage, chic, sobre et stylisé !
Tic : Il croise constamment ses jambes et à tendance à se pencher en arrière quand il est à l’arrêt, lui provoquant de bon mal en bas du dos, et oui, c’est cela le problème d’être cambré à en faire damner un saint !

>> Personnalité:
Accessible ! Ren n’est pas quelqu’un qu’on pourrait qualifier de mauvais, c’est même plutôt le contraire, il est sociable, généreux, entier, quelles que soient les personnes avec lesquelles il se trouve ou les lieux. Bien entendu, il ne se comporte pas de la même façon avec ses amis, la marchande du coin de la rue ou son père '-'
Il n'est pas du genre, également, à porter un jugement sur quelqu'un par rapport à son apparence ou à son ordre social : Il s’en fiche, pour lui, cela ne compte absolument pas. Il aime aller vers les autres et peut parler avec un inconnu avec une facilité déconcertante.
Il sait aussi qui il est, après tout, tout le monde n’est pas le fils unique d’une grande famille, il sait aussi où il va, déterminé, un brin fonceur, mais toujours en prenant garde à ses arrières, le but n’est pas de se jeter dans la gueule du loup, cela serait trop bête. Venant de son éducation, on lui pardonnera quelques gouts de luxe, malgré que prendre le bus ne le dérange nullement, quand ce dernier est bondé, le taxi, c’est bien mieux quand même. Pour les hôtels, le futon c’est ok, mais un bon lit occidental, c’est parfait \o/ Surtout après une bonne fête, parce que le jeune homme adore s’amusait comme tous les jeunes de son âge.

Le gosse de riche a malheureusement d’autres défauts, si on peut dire qu’apprécier quelques luxes quand on en a les moyens est bien un défaut. Il est très possessif envers ceux qu’il aime et d’une jalousie parfois excessive. Peut-être qu’être enfant unique en est la cause ? Aucune idée, mais il tente bien de se raisonné, de « grandir », cependant, ce n’est pas encore à l’ordre du jour qu’il arrêtera de l’être. Il lui ait même arrivé de regarder dans les portables de ses amis et oui de son frère aussi >w< Mais shut, il ne le sait pas… Enfin pas encore =p

Bref, ça semble être le type cool par excellence qui s'entend bien avec tout le monde et sur qui on peut compter quand ça ne va pas très fort. Il prendra toujours du temps pour écouter l’autre, mais comme n’importe qui sur cette planète, il a également des défauts. Il n’a que 17 ans, il n’est pas encore terminé, faut lui pardonner et lui laisser le temps de grandir !

>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Fêtard & Généreux

>> Histoire:
Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, étant le fils unique de la famille Inoue, qui possède des restaurants branchés dans plusieurs villes, pays et continents. Une transnationale qui tourne très bien et dont il devra prendre la tête un jour. Pour l’instant, il ne se prend pas la tête, il n’est qu’au Lycée, il commencera à se donner véritablement quand il sera en université. D’ailleurs, ses parents semblent l’avoir bien compris, également son père qui se contente de lui rappeler de temps en temps le destin qui l’attend sans trop en faire. Il ne lui met pas la pression et l’adolescent lui en remercie.
Facile d’accès, Ren a toujours été un enfant agréable, joueur, ayant une multitude de copain, n’étant pas repousser. Après tout, pourquoi l’aurait-il été ? Son éducation a été parfaite et intelligent tel qu’il ait, il a saisit très tôt ce qui était possible ou pas, ce qui était bien et ce qui n’était pas.

C’est avec son caractère altruiste qu’il remarqua que Ryusuke, l'un de ses nombreux amis à l'école primaire, avait vraiment changé et que quelque chose ne tournait plus très rond chez lui. Avec tout le tact qu’un enfant comme lui pouvait avoir, il se rapprocha de lui et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre la raison de son état, en étant révolté. Il décida de faire ce qu’il pouvait pour soulager ses peines, cacher ses hématomes avec du maquillage, lui faire penser à autre chose, le faire sourire, rire, s’amuser…
Il l’invita plusieurs fois chez lui, appréciant que ses parents l’apprécie également, ce qui facilita les choses et en plus, ils s’occupaient de lui, ah si seulement il pouvait rester pour toujours avec eux…
Son rêve se réalisa, d’une façon quelque peu cruelle tout de même, mais dans ce malheur, il en ressortit un bonheur, plus jamais cet homme ne le frapperait, plus jamais, c’était fini ! Il en culpabilisa pendant un temps avant qu’il ne se dise que c’était normal après tout.
Cependant, à force de se rapprocher, un baiser à été échangé et pour éviter de recommencer une connerie pareille, parce qu’il n’y a pas d’autre mot, il le fuit et est devenu très distant… On verra bien ce que cela donnera à la longue ~ Heureusement qu’Ai est là pour lui changer les idées, vive la fête \o/


Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Inoue Ren Jin_4 Inoue Ren Icon241 Le premier est son frère civil et non de sang, il entretient une relation trop fusionnelle avec lui, ce qui a débouché sur un baiser échangé. Depuis, il l'évite.
La seconde, c'est sa meilleure amie, il lui raconte à peu près tout et aime énormement aller faire la fête avec elle o/

Et dans ta vie?

>> Pseudo: Shunli
>> Age: Ca sent le sapin °°
>> Fréquence sur le forum: 7/7
>> Vos impressions sur le forum: L'histoire me plait, mais je regrette la case physique dans la fiche à faire o.o Ca sert à rien XD
>> Où avez-vous trouvé le forum: Top-site. Je cherchais un forum en fait pour rejouer mon perso ( Que j'ai eu pendant 2 ans et quelques ). Mais finalement, ce pv m'a fait craquer =p On verra par la suite si je le fais revivre ici ou pas ^^ Et j'espère que ce rpg ne fermera pas dans 2 mois è.é Marre de naviguer d'un fofo à l'autre ~
>> Code du règlement:
Spoiler:





Dernière édition par Ren Inoue le Ven 18 Fév - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyMer 16 Fév - 9:33

Bienvenue!!

Merci d'avoir pris ce pv
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander au membre du staff ♥
(Tenko pourra me remercier je fais son travail)

La case description peut être utilisé plus pour le style vestimentaire, la façon de se tenir, la démarche l'expressivité physique du personnage et toutes ses choses qui se voient pas sur une photo... bon tu remarqueras aussi qu'on demande que 4 lignes ee courage ♥

Bref, fight pour ta fiche!!

Ah et j'adore ton avatar XD

Bon voilà, je validerais ton code quand je serais sous mon DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyMer 16 Fév - 10:25

Welcome ♥

Fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyMer 16 Fév - 11:46

Bienvenue parmi nous o/ !

J'en connais un qui sera content de voir son frangin sur le forum :]
Bonne chance pour ta fiche *au passage, j'adore ton vava moi aussi *o**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyMer 16 Fév - 17:38

Merci beaucoup \o.
Okay et vi c'est pas beaucoup °°

Je commence ma fifiche \o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyMer 16 Fév - 18:38

J'avais oublié que certains forums permettaient de souhaiter la bienvenue aux gens. *u* Baka.

Bienvenue Ren ! =D

Contente de te voir ! ^o^

Courage pour ta fiche, et notamment le physique ! =) (C'est vrai que c'est le plus énervant à écrire. x] Même si au final, j'aime bien, moi. xD)

Ah, et ! Nanmaisquelleidéed'avoiruntelvava?♥ (Puis le ruban rouge... Ça sublime le tout. J'aime ce ruban rouge. *o*)

Allez,maintenantfautqueSetoaussiarrive.*BAM* ... Je me tais et je sors, okay.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyMer 16 Fév - 18:47

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici!

Comme l'a dit Naema plus haut, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas a nous contacter =)

Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyMer 16 Fév - 19:49

Merci merci \o/
Sympa l'acceuil ^o^

Je vais m'arrêter là pour kyo, je continuerai demain ou après-demain ^^
Si déjà on peut me dire si j'ai bien cerné le perso, vu qu'il ne me reste que l'histoire, j'en profiterai pour modifier ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyMer 16 Fév - 20:09

*_____* Reeeeeeeeeeeeeeen !!!
Je t'aime déjà xD *sort*

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la fin de ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyJeu 17 Fév - 9:07

Enfin tu passes me dire coucou, c'est pas trop tôt è.é XD Je te love aussi va *w*

Je pense avoir terminé ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyJeu 17 Fév - 10:38

Bienvenue à toI) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyJeu 17 Fév - 12:20

Hm~ mais j'aime me faire désirer, c'est pour ça que j'arrive après tout le monde xD *fuit*
Bref, j'arrête de flooder sur ta fiche ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyVen 18 Fév - 13:37

Rajoute juste un adjectif pour qualifier Renounet & raconte comment il a rencontré Ryu, & je pense que ce sera bon \o/ ! Shizu viendra te valider dans la journée/soirée (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyVen 18 Fév - 15:37

Voilà j'en ai rajouté un ^^ Eto pour la rencontre... J'en ai parlé dans mon histoire, j'ai rajouté école, si c'était le lieu qui manquait le problème. Après, dans le pv, on dit juste que c'était l'un de ses amis à l'école primaire, sans plus °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyVen 18 Fév - 15:54

Ah, gomen, je confondais avec l'histoire du ruisseau x)
Plus qu'à attendre le passage de Shizu maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyVen 18 Fév - 16:18

Supa \o/ Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyVen 18 Fév - 18:35

That's right =D

<

Felicitations!


Tu es validé! Tu peux dès maintenant demander une habitation, des liens, RP et bien sur commencer a RP. Tu peux également venir parler avec les autres dans le Flood!

Si tu as des question, n'hésites pas a contacter l'administration!

Bon jeu =D


Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren EmptyVen 18 Fév - 20:20

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue Ren Empty
MessageSujet: Re: Inoue Ren   Inoue Ren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Ren
» Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: