Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Empty
MessageSujet: Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]   Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] EmptyVen 18 Fév - 20:29

WATANABE ASAMI

Ft. MITSUI AIKA.


Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Sans_t26 Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Sans_t13

Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Sans_t12
Etat Civil

      >> 16 ans & 1A
      >> 23 juillet 1994 & Tokyo
      >> Etudiante
      >> Travaille dans une librairie
      >> Hétérosexuelle
      >> 1ere année

Mais qui es tu?


>> Description Physique: Comment décrire Acchan ? ... Dès que quelqu'un la voit il se dit "qu'elle est kawaii" ou bien "elle est si mignonne elle ne fait pas son age". C'est vrai que le physique de Asami à toujours été qualifier de physique kawaii. Elle à un sourire très mignon. Elle à actuellement les cheveux chatains et assez court. Pourquoi je dit actuellement ? Asami adore changer de coupe de cheveux. Elle change de coupe comme de style. Elle n'a pas de style d'habits défini, un jour elle sera tout en noir, le lendemain très coloré. Sa dépend des jours quoi. Sinon niveau taille et poids elle est de ce qui y'a de plus normal pour une japonaise de 16 ans. Ni petite ni trop grande, ni trop grosse ni trop maigre. Et puis tant mieux comme sa elle n'a jamais eu aucune critique. Mais parcontre il arrive pas mal de fois qu'on la prenne pour une collégienne de 14 ans. Enfin elle ne le prend pas mal.

>> Personnalité: Asami n'est pas toute mignonne et toute sage comme on pourrait le croire. C'est donc pour sa que son expression préféré est "Ne pas ce fiez aux apparences." Enfin je ne vais pas vous dire que c'est un garçon manqué non plus. Elle aime se faire remarquer, elle parle souvent très fort mais peut avoir aussi une toute petite voix. Elle change souvent le ton de sa voix pour être sur d'avoir ce qu'elle veut. Maline la petite ! Elle arrive très facilement à ce faire des amies, dans les petites écoles tout le monde la connaissait et l'aimer. Au lycée sa popularité à pas mal changé mais elle reste comme elle est. Elle est très gourmande elle peut manger pour quatre sans avoir mal au ventre. Est-ce une qualité ou un défaut de manger comme quatre ? Et si elle à horreur de quelques chose, c'est que l'ont la contrarie. Elle veut toujours avoir raison, elle peut même vous crier dessus, enfin elle est comme sa avec les personnes qu'elle connait, avec les inconnus ce n'est pas la même chose. Elle se méfie beaucoup des inconnus après avoir été aborder plusieurs fois par des hommes agés qui lui disait des choses assez osés. Alors depuis dès qu'un homme d'approche d'elle elle part en courant.

>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Sure d'elle & Méfiante

>> Histoire: Nous sommes le 23 juillet 1994, 8h20 pour être plus précise. Le jour de la naissance de Asami Watanabe. Elle tient son prénom du fait qu'elle soit née le matin. Asami "mer du matin". Elle est née de deux parents médecin, donc elle à toujours véçu aisement. Puis c'est assez logique. Petite, Asami fréquentais les écoles les plus réputés de Tokyo. Elle était assez connu dans les établissement ou elle allait. Elle était aimée de beaucoup de monde. Puis elle avait beaucoup d'amie et de bonne note. La scolarité dont tout le monde rêve. Et rien ne pouvait lui déplaire. Sauf quand certains de ces camarades l'embeter. Mais bon on n'aime pas tout le monde c'est bien connu.
C'est une fois arrivée au collège que c'est devenu beaucoup plus difficile. Sa moyenne à baissé et puis elle avait moins bonne réputation. Enfin elle avait des amis mais aussi des ennemis. Et je peut vous dire qu'il ont fait tout pour lui "bousiller" sa scolarité. Mais elle à réussi à vivre avec et aussi à s'en débarasser. Pourquoi il ne l'aimait pas ? Elle ne l'a jamais su car personne n'avait rien de spécial à lui envier. Et dès qu'ils c'étaient calmés, elle à pu se consacrer à ces activités extrascolaire après avoir remonté sa moyenne. Elle est passé de 12 à 14 en quelques mois. Puis elle n'avait pas le choix, c'était une obligation. Pas que ces parents soit très sévère à propos de ces notes mais elle le voulait quand même. Ces parents lui disaient toujours "C'est à cause de ta classe." mais Asami voulait ramener des bonnes notes pour elle. Et puis elle à pu se consacrer à un des clubs du collège : le club de théatre. C'est devenu pour elle une vraie passion. Elle à pu y jouer divers rôles et en apprendre beaucoup sur de grand acteurs, et en dernière année elle à eu le rôle principale de la pièce de théâtre jouée à la fin de l'année. C'est ici que plusieurs personne ont commencé à l'apprécier, mais c'était la dernière année et la fin. Elle est maintenant au lycée qu'elle voulait depuis toujours. Elle à pu y retrouver de ces amies, et même des personnes qu'elle ne connaissait pas l'appréciait déjà. Quand je vous dit qu'elle se fait facilement des amies.


Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] IconcoeurnuageLe lien
& La description

Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo: Michi.
>> Age: 12 ans
>> Fréquence sur le forum: 3/7
>> Vos impressions sur le forum: Il a l'air top !
>> Où avez-vous trouvé le forum: Tokyo My Idol Life Style
>> Code du règlement:
Spoiler:



Dernière édition par Asami Watanabe le Dim 20 Fév - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]   Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] EmptyVen 18 Fév - 22:01

Hello & bienvenue sur le forum !
12 ans, tu es notre maknae 8D J'ai hâte de lire ta fiche, fighting~
Si tu as des questions n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du staf o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]   Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] EmptySam 19 Fév - 0:03

bienvenue toute jeune demoiselle ♥

J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu t'y plairas

Bonne chance pour ta fiche♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]   Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] EmptySam 19 Fév - 10:18

Bienvenue parmi nous miss :3
Fighting pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]   Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] EmptySam 19 Fév - 10:22

Bienvenue sur le forum !!
Et courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]   Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] EmptySam 19 Fév - 10:27

Merci à vous *3*.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]   Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] EmptySam 19 Fév - 14:18

Bienvenue sur le forum =)


J'ai validé le code, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]   Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] EmptySam 19 Fév - 20:40

J'ai terminée, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]   Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] EmptyDim 20 Fév - 17:10

Il faudrait que tu développes un peu ton histoire, et je te valide de suite =) Rajoute trois/quatre lignes et c'est tout bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]   Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] EmptyDim 20 Fév - 17:33

Il me semble ici que c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]   Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] EmptyDim 20 Fév - 22:28


Felicitations!


Tu es validé! Tu peux dès maintenant demander une habitation, des liens, RP et bien sur commencer a RP. Tu peux également venir parler avec les autres dans le Flood!

Si tu as des question, n'hésites pas a contacter l'administration!

Bon jeu =D


Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]   Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Watanabe ft Mitsui Aika [100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asami Watanabe || 003.012.237
» Asami || RP
» Asami link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: