Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seto Yamato (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seto Yamato (FINI) Empty
MessageSujet: Seto Yamato (FINI)   Seto Yamato (FINI) EmptyDim 20 Fév - 21:26

YAMATO SETO

Ft. SHUN OGURI.


Seto Yamato (FINI) Shun11 Seto Yamato (FINI) Ico2shun-106614e599

Seto Yamato (FINI) Ico1shun-f66adc2062
Etat Civil

      >> 18 ans, 2°C
      >> 9 aout 1992 Tokyo
      >> Sans profession
      >> Sans métier
      >> Hétéro
      >> Seconde Année

Mais qui es tu?


>> Description Physique: {4 lignes}

Seto fait penser à un ange physiquement. Un visage serein avec des yeux profonds en amande, une fine bouche qui donne de jolis sourires, il est magnifique à souhait. Il change souvent de coiffure, son record est de deux mois... Du blond au brun, du cours au long, il est possible que vous le voyez marcher dans la rue sans pour autant le reconnaître !

>> Personnalité: {6 lignes}

Il est assez difficile de cerner Seto. C'est un jeune homme absent de nature, tout en restant présent, vous le croyez peut-être naïf, ou même un peu trop dans la Lune, mais en réalité, Seto est juste quelqu'un de très observateur. Je-m'en-foutiste né, il ne criera certainement pas au feu en cas d'incendie. Il garde toujours son sang froid en toute situation. Son entourage lui reproche souvent son visage toujours inexpressif, il est impossible de savoir à quoi il pense. Même quand vous pensez le connaître, il aura toujours le chic de vous faire douter...

On le surnomme quelque fois "Le Fantôme". Toujours discret, il peut se pointer dans une pièce où vous vous trouvez sans que qui que ce soit sans aperçoive, et en repartir pareillement. Assez silencieux, il ne parle pas souvent, il ira très rarement lancer la discussion à des gens qu'il ne connait pas ou à peine, eh oui, Seto n'est pas une personne très sociable. Il est même assez froid de nature, aimant la paix et le calme plus que tout. On peut l'apercevoir sur le toit, dans les bibliothèques, assis dans le jardin, plongé dans un bouquin. La lecture est sa passion, tout comme la peinture, mais sachez qu'il n'est absolument pas du genre à montrer ses toiles, ça non, même pas aux membres de sa famille à qui il ne parle d'ailleurs presque jamais.

Vous l'aurez comprit, Seto est un homme solitaire, et il ne vaut mieux pas l'importuner, car il a beau être partisan de la paix, il sait aussi piquer de très grosses colères. Par exemple, il a pour horreur qu'on touche à ses proches, étant très protecteur de nature. Bien évidemment, vous ne le ferez pas atteindre sa limite aussi rapidement : Yamato sait donner des avertissements sans même prononcer le moindre mot.

A savoir :

- Il aime envoyer Akira, son frère, aller se faire enculer. Bah quoi ?
- Il mange beaucoup...
- Quand il veut se lâcher ou se détendre, il sort en boîte le week-end o/
- Il DETESTE qu'on l'importune pendant qu'il lit un livre !

>> Deux adjectifs résumant votre personnage : Mystérieux - Inaccessible
>> Histoire: {18 lignes}


Que dire sur notre cher Seto... Né dans une famille plus qu'aisée, il n'a jamais manqué de rien. De l'argent, deux frères, l'un qui n'est jamais là, l'autre qui peut aller se faire enculer, l'Ange est assez servit dans le cercle familial. Son père est toujours absent, et sa mère est aussi froide qu'une porte de prison, toujours à fond sur Akira, à cause de cette histoire de Yamato Zaibatsu, héritage et compagnie. Tout cela force le benjamin de la famille à s'effacer de jour en jour, il n'a aucune vie de famille. Même lorsqu'il y'a des soirées uniques où ils peuvent partager le dîner ensemble, il reste toujours cloitré dans sa chambre à peindre ou à lire.

Ceci est la vie du Fantôme. Il a été habitué à ce qu'on ne s'occupe pas de lui, à ce qu'on ne le remarque pas dans le cercle familial. C'est pour ça qu'il se crée un autre univers, celui du rêve, des livres et de la peinture, en gros tout ce qui tourne autour de l'art. Tout cela permet à notre Ange de s'évader le plus que possible de sa vie actuelle. Dans le fond, qu'est-ce qu'il aurait donné pour avoir un autre train-train, son cher frère a beau être un enculé de première classe, lui au moins il ne s'ennuie pas. Il y'a des jours ou Seto se demande si la vie d'Akira n'est pas mieux que la sienne...

Dans toutes les écoles qu'il a fréquenté, les professeurs étaient toujours déçus de ses performances, Seto est un garçon intelligent, mais il refuse de faire le moindre effort en classe. Pourquoi donc ? Ça, on se le demande. On lui reproche aussi ses absences et son retrait par rapport aux autres, faisant preuve d'une certaine asociabilité.

Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Seto Yamato (FINI) Icon241
Ai Hitoshi
Il l'a rencontré en boîte, et impossible pour lui de détacher son regard de la jeune fille. A vrai dire, il s'en sentait même vexé, de pouvoir donné autant d'attention à une personne, lui qui est habituellement, aussi libre et froid que le vent... Depuis, son visage ne cesse de perturber son esprit. Coup de chance, elle est également à Hishigawa. Ira t'il la voir ? Il ne le sait pas encore...

Seto Yamato (FINI) Artistschoice-05
Namie Nagaoka
Sa meilleure amie, c'est grâce à elle qu''il connait le nom de Ai Hitoshi et il ne sait toujours pas comment la remercier. Cette fille est une grosse pipelette curieuse, combien de fois est-ce qu'elle l'avait enchainé son blablatage et qu'il acquiesçait simplement de la tête sans pour autant répondre... Il est aussi conscient qu'elle est attirée par lui, mais il ne laisse rien paraitre pour le moment.

Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo: Hisano
>> Age: 19
>> Fréquence sur le forum: 7/7
>> Vos impressions sur le forum: Accueillant
>> Où avez-vous trouvé le forum: On m'en a parlé
>> Code du règlement:
Spoiler:



Dernière édition par Seto Yamato le Lun 21 Fév - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seto Yamato (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Seto Yamato (FINI)   Seto Yamato (FINI) EmptyLun 21 Fév - 1:11

Bienvenue sur le forum \o/ !

Merci d'avoir choisis ce prédéfinis, j'ai hâte de lire ta fiche :3
Je valide le code, bonne chance~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seto Yamato (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Seto Yamato (FINI)   Seto Yamato (FINI) EmptyLun 21 Fév - 9:24

Welcomeuuuh ♥
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seto Yamato (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Seto Yamato (FINI)   Seto Yamato (FINI) EmptyLun 21 Fév - 15:17

Merci =) Je suis en train de faire ma fiche, je vais certainement la finir dans quelques minutes.

EDIT : Je crois que j'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Seto Yamato (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Seto Yamato (FINI)   Seto Yamato (FINI) EmptyLun 21 Fév - 18:27

Yop =)

Bienvenue sur le forum ~

J'espère que tu te plairas ici, en attendant...



Felicitations!


Tu es validé! Tu peux dès maintenant demander une habitation, des liens, RP et bien sur commencer a RP. Tu peux également venir parler avec les autres dans le Flood!

Si tu as des question, n'hésites pas a contacter l'administration!

Bon jeu =D


Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Seto Yamato (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Seto Yamato (FINI)   Seto Yamato (FINI) EmptyLun 21 Fév - 18:33

En vous remerciant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seto Yamato (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Seto Yamato (FINI)   Seto Yamato (FINI) EmptyLun 21 Fév - 21:21

Ho mais qui voilà ? xD Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seto Yamato (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Seto Yamato (FINI)   Seto Yamato (FINI) EmptyLun 21 Fév - 21:26

Et voui ché moiii o/
Et faudra qu'on fasse un toto bien évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seto Yamato (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Seto Yamato (FINI)   Seto Yamato (FINI) EmptyLun 21 Fév - 21:30

Comme s'il était possible que non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seto Yamato (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Seto Yamato (FINI)   Seto Yamato (FINI) EmptyLun 21 Fév - 21:31

Avec nos deux persos ça va être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seto Yamato (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Seto Yamato (FINI)   Seto Yamato (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seto Yamato (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seto Yamato
» [Akira Yamato] - 003.922.664
» Akira Yamato _ Jun Matsumoto
» [Fini] Shintaro Ogawa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: