Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amaeru Nambo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo EmptyLun 21 Fév - 23:05

AMAERU & NAMBO

Ft. HIROKI AIBA.


Amaeru Nambo 110221115215956757 Amaeru Nambo 11022111522585420

Amaeru Nambo 2q1xcgk
Etat Civil

      >> 19ans & 3A
      >> 18 mai 1992 & Nara
      >> Je donne des cours en informatique !
      >> Hétéro
      >> Elèves

Mais qui es tu?


>> Description Physique: Je suis, je suis, grand ? Je dirais, environs 1m85 pour un pesant de muscle beaucoup plus moindre, mais cela dit, consistant. En somme, musclé, juste ce qu’il faut, et bien que j’effraie souvent hommes comme femmes par ma grande taille, mon visage assez fin tend à tranquilliser les esprits, d’autant plus que j’arbore souvent une expression rassurante ou amusante, c’est au choix ! Mes cheveux, je les laisse pousser, disons que je les ais plus ou moins décoloré, par choix à vrai dire, il m’arrive au un peu plus bas que la nuque, en fines mèches. Un style assez différent qui adoucit mes traits. Cela dit, je les coupe lorsque j’en ai ras le bol ! Ils sont plus courts, mais… jusqu’aux épaules, voir plus haut ! Concernant mon style vestimentaire, il n’y a pas grand-chose à dire, des choses simples, qui ne me fassent pas trop remarquer, je ne demande pas plus, ce qui est trop encombrant, trop extravagant ne me plait pas, les accessoires hormis écharpes et bonnets qui sont bien pratiques, je m’en passe volontiers !

>> Personnalité: Disons simplement que je suis quelqu’un qui aime aller de l’avant, je suis respectueux, affectueux, mais je ne le montre pas pour la simple et bonne raison que j’ai peur d’attirer des ennuis à ceux que j’aime. Je ne cherche pas les ennuis, mais je défends la veuve et l’orphelin, je ne suis pas bagarreur, mais s’il le faut je fais face. Quant à ce côté sérieux que les gens ne me prêtent pas souvent, il m’est dû à la seule volonté de rendre fier celui qui m’observe de tout là haut et de ne pas décevoir ma mère, donner l’exemple aussi est une chose qui me tient à cœur ! Je suis très indépendant et si je suis sérieux, je dois avouer avoir quelques facilités ! Mais je ne suis pas que ça, disons que j’aime m’amuser, mais que je ne profite pas comme la plupart des gens, j’aime taquiner, j’aime jouer, je n’aime en revanche pas faire mal, puisqu’au fond, si je ris souvent, je masque mes peines, je déteste avoir mal, je ne fais pas aux autres ce que je n’aime pas que l’on me fasse, c’est en quelque sorte ma devise ! Je ne m’impose pas aux autres aussi, préférant me mettre en retrait histoire de ne pas impliquer plus de personnes à mes soucis personnels. Pour la plupart des gens, je suis donc mystérieux, ils ne creusent pas assez, me prenant pour une brute épaisse alors que j’ai horreur d’user de mes poings. Je ne suis pas très fort il faut dire, je ne suis pas du genre à m’exercer, la plupart du temps, j’étudie ou bien je travaille pour que ma mère puisse souffler un peu. Rendre service est une seconde nature pour moi, également bon à savoir, je fais confiance une fois, mais pas deux, du moins c’est assez rare. Autre point : me mettre en colère n’est pas la meilleure chose à faire, bien que je sois très calme, je peux me montrer impulsif et à ce moment la, faire le contraire de ce que je fais d’ordinaire : foncer tête baissée, encore faut-il parvenir à m’énerver à ce point ! Je ne suis pas pour autant une bonne poire, attention… je l’ai déjà dit, je suis intelligent et bien que modeste, je dois le reconnaitre, sinon je ne me retrouverais pas à cette école.

>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Intelligent & Amusant

>> Histoire: Mon histoire est très banale. Je suis grand frère, de 4 ans l’ainé, j’avais 10 ans lorsque le premier drame de ma vie s’est produit, je voulais jouer avec mon père, fier de pouvoir montrer l’avion monté par mes soins et beaucoup l’aide de maman à l’un des grands de ce pays. Nous mangions et je refusais de terminer, mon géniteur s’était fâché, pourtant il ne m’avait pas grondé. Ma mère m’avait demandé de ne pas le contrarier, il était malade oui… et ce n’est que lorsqu’elle s’absenta pour débarbouiller ma petite sœur que mon père tomba au sol après m’avoir longuement fixé, sa tête heurtant le sol, du sang s’échappant de sa bouche, le carrelage blanc recouvert de ce dernier. Apeuré, j’avais crié dans la maison, mais il était trop tard… et je m’en sentais responsable. Aujourd’hui encore, même si une part de moi sait que je ne suis pour rien dans ce malheur, pense que la tragédie aurait pu être évitée. Cela dit, aujourd’hui est une nouvelle vie, bien que je n’oublierais jamais ce jour funeste.

Nous avons déménagé, je fus la risée d’une école, je me laissais battre par mes camarades, pourtant je n’étais pas plus idiot, au contraire. J’ai redoublé cette année-là, à 11 ans pour finalement revenir plus fort. Ma petite sœur, Keiko s’était fait volé ses affaires, la voir pleurer de rage, j’ai pris les devants, on m’a traité d’incapable et finalement, j’ai découvert en moi cette force que je ne soupçonnais pas. Je ne suis pas un super héros, malgré la dérouillée que je me suis prise, j’ai suscité l’émerveillement chez le petit bout de chou qui aujourd’hui me rend la vie dure. On m’a passé un savon en rentrant, mais, au moins, nous allions tous bien et petit à petit je prenais conscience que je devais protéger ma mère et ma sœur et que pour ça, je devais ressembler à mon père. Pour cette raison, je me remis sérieusement aux études, j’ai même certaines facilités pour tout dire ! Et comme ça ne suffisait pas, j’ai commencé à travailler, ayant quelques notions en informatique, j’ai rapidement privilégié ce domaine pour pouvoir donner des cours et avoir un petit revenu. Je vis seul depuis quelque temps, depuis 1 an à vrai dire. Puisque maintenant je suis à l’institut Hishigawa et que ma sœur est bien partie pour poursuivre, même si son caractère… risque de lui faire défaut ! Ma mère ne nous a pas quittés, rassurez-vous, mais elle a doublement travaillé pour nous offrir cette vie et ces chances de nous en sortir, elle a été promue, une journaliste connue qui vie à présent avec un homme. Elle se reconstruit petit à petit et la voir respirer un peu ne fait qu’accroitre notre bonheur !


Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Amaeru Nambo 110222120742379844[Jouée par Mikki (une Ulzzang) si possible). Il s'agit de ma petite soeur adorée qui fait tout pour me rendre la tâche difficile, elle est le contraire de moi ! En quelque sorte, elle est indisciplinée, s'énerve facilement malgré sa petite taille, elle mord très fort ! On se chamaille souvent, mais je sais qu'elle ne dépassera pas les limites, du moins je l'espère !

Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo: Krow
>> Age: 20 ans
>> Fréquence sur le forum: Quand je peux ^^
>> Vos impressions sur le forum: Joli design *w*
>> Où avez-vous trouvé le forum: Je suis une ancienne embre \^w^/
>> Code du règlement:
Spoiler:



Dernière édition par Nambo Amaeru le Mar 22 Fév - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo EmptyLun 21 Fév - 23:16

Naaaamb' !
Re-bienvenue sur le forum :3 !
Je vois que tu as finis ta fiche, la validation ne devrait pas être trop longue :] En attendant je te valide le code~

Mumuse toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo EmptyLun 21 Fév - 23:17

Ayo ! ^w^
Merci bien !!
J'attends de pouvoir jouer avec impatience °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo EmptyLun 21 Fév - 23:23

Bienvenue ♥
J'allais dire bonne chance pour ta fiche mais elle est finie n__n So, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo EmptyLun 21 Fév - 23:25

Yo ! ^w^
Merci pour l'accueil ! <3
XD oui, je fais ma fiche avant de m'inscrire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo EmptyMar 22 Fév - 2:13

Yop =)
Re-bienvenue sur le forum!



Felicitations!


Tu es validé! Tu peux dès maintenant demander une habitation, des liens, RP et bien sur commencer a RP. Tu peux également venir parler avec les autres dans le Flood!

Si tu as des question, n'hésites pas a contacter l'administration!

Bon jeu =D


Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo EmptyMar 22 Fév - 7:49

Nambo te voilà, que je suis happy \o/
Notre rp atta è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo EmptyMar 22 Fév - 9:28

Merci pour la validation Shizu ! ^w^

Yeah Ren <3
Je vais faire mes fiches rps et liens et je suis tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo EmptyMar 22 Fév - 9:47

ho ui sois tout à moi *w*

Ok j'arrête le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo EmptyMar 22 Fév - 12:23


Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo EmptyMar 22 Fév - 12:29

Ren <3 XD
Merci miss ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo EmptySam 26 Fév - 23:41

Nambo re bienvenue

(u_u) pourquoi je suis si en retard, t'es deja validé et tout tchhh)
ramuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo EmptySam 26 Fév - 23:42

Moooh merci ! En retard ou non ça fait toujours plaisir !! ^w^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaeru Nambo Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Nambo   Amaeru Nambo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaeru Nambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaeru Nambo | 003.024.185
» Nambo rp ❤
» Nambo linku ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: