Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 It's raining paper [ Rina ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's raining paper [ Rina ] Empty
MessageSujet: It's raining paper [ Rina ]   It's raining paper [ Rina ] EmptySam 26 Fév - 21:29

Cette nuit, Ryusuke avait décidé de passer sa nuit à l’internat, non pas qu’il n’ait pas eu envie de rentrer chez lui, au contraire, mais il savait qu’il avait cours tôt le lendemain. Et vu ses actuels problèmes de sommeil, mieux valait pour lui qu’il passe la nuit au lycée s’il voulait ne pas arriver en retard. Pourtant, ce matin-là, la journée fut loin de commencer calmement.

Non pas qu’il ait eu du mal à se lever ou que son réveil n’ait pas sonné. Loin de là. C’était même tout le contraire. En effet, il s’était fait réveillé en sursaut par le son trop élevé de l’appareil. Pour peu, il aurait été près à jurer que tout le couloir devait avoir été réveillé en même temps que lui, c’était dire si le son avait été fort. De quoi sonner quelque peu notre jeune homme d’ailleurs. C’est donc en soupirant et en se traitant mentalement d’imbécile qu’il s’était levé et diriger vers la douche. L’eau aura au moins l’effet de lui remettre les idées en place, du moins l’espérait-il. Un quart d’heure plus tard, il ressortir de la salle de bain, habiller et coiffer. Il attrapa donc son sac et parti en direction du self avec l’intention de prendre son petit déjeuner. Heureusement là, à part une fille interminable, il ne rencontra aucun problème. Tant mieux, au moins il était tranquille.

Assis à une table, il pensa à regarder l’heure. Il n’aurait plus manqué qu’il soit en retard. Il lui restait environ 10 minutes avant le début de cours, ce qui lui laissait tout juste le temps de se rendre à sa salle de classe. Il ramassa ses affaires et se dirigea tranquillement vers la sortie. Mais alors qu’il se trouvait dans les escaliers, il se fit pousser sur le côté par un élève visiblement pressé. Rien de bien grave pour Ryusuke qui réussit à se rattraper, s’évitant ainsi de tomber. Par contre, il ne put s’éviter de se tordre la cheville. Et mine de rien, ça lui faisait un mal de chien. Résigné, il se dirigea vers l’infirmerie en boitant légèrement. Tant pis pour les cours, il irait après avoir au moins eu un antidouleur.

Ce fut au bout d’une demi-heure qu’il ressorti de l’infirmerie avec un bandage autour de la cheville et un tas de feuille dans les mains. Tout un tas de papiers pour une déclaration d’accident (sait-on jamais qu’il ait une entorse et qu’il ait des frais d’hôpitaux) et un papier expliquant pourquoi il n’était pas présent lors de sa première heure de cours. Finalement, cette journée était véritablement mauvaise. Il soupira alors qu’il arrivait en haut des escaliers menant au hall. Cette fois, pas question de percuter quelqu’un, il décida de se mettre sur le côté, histoire d’être sûr de ne bloquer le passage à personne. Il se stoppa cependant lorsqu’il sentit son portable vibrer dans sa poche. Et alors qu’il lisait le message qu’il venait de recevoir, pour une raison qui lui était inconnue, quelqu’un en bas des escaliers cria. Ce qui le fit sursauter tant il ne s’y attendait pas. Sur le coup, il lâcha son portable et dans une vaine tentative pour le rattraper, il en lâcha également ces papiers qui s’envolèrent dans les escaliers, tandis que son portable atterrissait sur la tête de quelqu’un.


Ryusuke >> Non !

La personne qui venait de se ramasser son portable sur la tête, il la connaissait. C’était d’ailleurs souvent dans ce genre de circonstances ridicules qu’ils se croisaient. Et cette personne n’était autre que Rina, une élève de troisième année avec qui il avait fini par sympathiser au fil de leurs rencontres pour le moins bizarres. Il se précipita donc en bas des escaliers, au tout du moins alla-t-il aussi vite qu’il le pu avec sa cheville blessée. Arrivée près de la jeune fille, il lui fit un sourire mi gêné, mi désolé.


Ryusuke >> Rina-chan… Tu vas bien ? Je suis désolé, mon portable m’a échappé… tout comme mes feuilles d’ailleurs.

En effet, si son portable se trouvait maintenant aux pieds de Rina, ses feuilles se trouvaient à présent éparpillée un peu partout dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's raining paper [ Rina ] Empty
MessageSujet: Re: It's raining paper [ Rina ]   It's raining paper [ Rina ] EmptyLun 18 Avr - 8:33

Rina arriva tranquillement dans le hall, avec son sac sur l'épaule, et les élèves la regardèrent passer devant eux. Elle soupira et continua de marcher et elle aperçut les escaliers et commença à les monter, quand tout d'un coup elle se prit quelque chose dans la tête. Elle se mit à sursauter, et dérapa des escaliers elle se retrouva par terre. Elle regarda les gens autour d'elle et elle jeta un oeil sur celui qui fit ça. Une fois aperçut elle posa ses main sur sa tête et soupira un peu.

monologue
Rina : Encore une fois mais c'est vraiment pas possible, Ryusuke. Mais pourquoi faut t'il toujours se rencontrer dans ces circonstances cc'est vraiment pas croyable tout ça. La prochaine fois je ne sais pas se qu'il va m'attendre.

Elle aperçut que Ryusuke était aussi en panique, elle fit un sourire en coin et se mit à rire tout doucement et leva la tête pour voir Ryusuke., elle reprit son air assez normal.

Rina : Oui oui je vais bien, je me suis juste fait assommer par un portable, mais j'en suis sure que tu ne la pas fait exprès comme toujours, tu sais je m'habitue maintenant. Ah j'avais remarquer, je suis toujours la victimes pour me ramasser quelque chose dans la tête.

Elle se releva tout doucement pour l'aider à ramasser ses feuilles qui étaient éparpillé de partout. Elle les assembla et fit un gros tas, une fois tout ramasser elle se rapproche du jeune garçon et lui tendis dans la mains devant son visage.

Rina : Tiens pour toi. Eh ben je ne savait pas que pour faire du sport, tu peux ramasser des feuilles dans les escaliers sur chaque marche. Tu sais je sais pas si je suis la seule à l'avoir remarquer mais à chaque fois qu'on se croise il faut que je me fasse assommer par quelque chose venant de toi.

Après un petit moment debout, elle s'assis sur la première marche d'escalier et soupira un petit coup. Elle sortit son portable et envoya juste un message puis elle le referma et le remis dans son sac.

Rina : Ça va les cours commencent un peu plus tard.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's raining paper [ Rina ] Empty
MessageSujet: Re: It's raining paper [ Rina ]   It's raining paper [ Rina ] EmptySam 7 Mai - 11:17

Rina >> Encore une fois mais c'est vraiment pas possible, Ryusuke. Mais pourquoi faut-t-il toujours se rencontrer dans ces circonstances c’est vraiment pas croyable tout ça. La prochaine fois je ne sais pas ce qu'il va m'attendre.

Ryusuke ne put que lui faire une moue boudeuse. Il ne savait pas non plus pourquoi c’était toujours avec elle qu’il lui arrivait des trucs dans ce genre-là. Il n’était pas du genre maladroit en temps normal. Peut-être malchanceux, mais pas dans ce sens-là. Il avait eu sa dose de malchance dans son enfance avec son père violent. Mais avec dès que son chemin croisait la route de Rina, il pouvait être sûr qu’il allait leur arriver à tuile à tous les deux. Un peu comme si le fait que ces deux-là soient réuni était improbable. Et ça l’était très certainement. Ils n’avaient pas grand-chose en commun. Et nul doute que si la première fois que leurs chemins s’était croisé, ça n’avait pas fini en catastrophe, ils ne seraient même pas adressé la parole. En tout cas, il ne serait pas venu à l’esprit du jeune homme de le faire. Lui qui était d’ordinaire si timide et effacé…

Rina >> Oui, oui je vais bien, je me suis juste fait assommer par un portable, mais j'en suis sure que tu ne l’a pas fait exprès comme toujours, tu sais je m'habitue maintenant. Ah j'avais remarqué, je suis toujours la victime pour me ramasser quelque chose dans la tête.

Il lui fit un pauvre sourire désolé.

Ryusuke >> Non… mais je ne sais pas pourquoi, c’est toujours sur toi que ça tombe. Je suis pourtant pas si gaffeur… t’as pas de chance on dirait, à chaque fois que je fais une boulette c’est pour toi. Mais je ne le fais vraiment pas exrpès.

Il se baissa et ramassa son portable aux pieds de la jeune fille. Une chance qu’il soit encore entier après une telle chute. Il avait eu plus de chance que sa pauvre cheville en tout cas. Pendant ce temps, Rina s’était mise à rassembler ces feuilles. Lorsqu’elle revînt vers lui pour les lui tendre, il s’apprêta à la remercier quand elle le devança en prenant la parole.

Rina >> Tiens pour toi. Eh ben je ne savais pas que pour faire du sport, tu peux ramasser des feuilles dans les escaliers sur chaque marche. Tu sais je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais à chaque fois qu'on se croise il faut que je me fasse assommer par quelque chose venant de toi.

Il regarda le tas de feuilles, un peu étonné tout de même de la rapidité avec laquelle elle avait tout ramasser.

Ryusuke >> T’as déjà tout ramassé !? Merci, si j’avais dut le faire avec ma cheville blessée, ça m’aurait pris des heures.

Alors que Rina s’asseyait sur une marche, il décida de faire de même. Bloquant de cette façon à l’accès à l’escalier de moitié. Mais tant pis, rester debout trop longtemps lui faisait mal.

Rina >> Ça va les cours commencent un peu plus tard.

Il poussa un soupire.

Ryusuke >> Je devrais déjà être en cours moi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's raining paper [ Rina ] Empty
MessageSujet: Re: It's raining paper [ Rina ]   It's raining paper [ Rina ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's raining paper [ Rina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakurai Rina so cute ♥
» Absence de Rina chan :'(
» Rina chan desu (Link's)♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: