Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sano Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 0:17

Sano Akira

Ft. Yomi .



Sano Akira Nightm10

Sano Akira 2q1xcgk
Etat Civil

      >> 17 ans - 2C
      >> 14 juillet à Kyoto
      >> Etudiant.
      >> Elève
      >>Aucun

Mais qui es tu?


Physique


Akira est plutôt petit, il ne mesure que 1m53. Il a des cheveux châtain, et des yeux chocolat, on lui a souvent dit qu'il avait un visage d'ange, .Niveau vestimentaire, Akira aime beaucoup le style visual-kei, ce qui renforça son coté androgyne, à cause de sa taille. Il n'est pas spécialement mince, mais pas gros pour autant. Il a une collection de lentilles impressionnantes, qu'il n'hésite pas à mettre, ce qui rend parfois l'effet plutôt étrange . Il a une boucle d'oreille à l'oreille droite.

personnalité


D'un naturel joyeux, il aime faire plaisir aux autres, même si parfois il a des gouts douteux. Il pense que la vie mérite d'être vécue, quelque soit les circonstances...Malgré sa gentillesse et sa générosité, il n'est pas très social.....Il n'aime pas s'attacher aux gens.
Il cache souvent ses sentiments sous un masque souriant . Pas beaucoup de personnes ne sait pourquoi...

Si il y a bien un truc qui peut le sortir de cet état de bonne humeur continuelle, c'est les relations amoureuse. Il fuit ce genre de relation comme la peste, si quelqu'un a le malheur de lui faire une déclaration, cela pourrait être son seul ami, il pourrait voir autre chose sur son visage qu'un sourire... L'expression de dégout. Et ça, personne, pas même sa propre mère, ne sait pourquoi.

En fait, il vaut mieux ne pas lui parler. Sa bonne humeur pourrait vous convaincre du contraire, et vous auriez raison. Mais si on prend la peine de chercher un peut plus loin que sous son masque, on pourrait voir
une toute autre personnalité....Et pas vraiment aussi attrayante. Car oui, Akira n'est pas si joyeux qu'il en a l'air. Même si il fait tout pour l'être. Ce serait l'erreur de croire que seul la joie le caractérise, ce genre de personne n'existe pas de toute façon.

Il aime beaucoup manger aussi. Ce n'est pas rare de le voir avec des sucreries avec lui.

Si un jour vous le voyez énervé, c'est soit que vous avez assisté ou vous même fait une déclaration, soit que vous faites parti d'un des deux clans....
La chose à ne pas croire, c'est qu'il est faible. En effet, il a fait plusieurs sports de combats, et en pratique toujours. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences.

Deux adjectifs résumant votre personnage:
Joyeux,
mystérieux.

Histoire:

Je ne pense pas qu'une histoire comme la sienne intéresse, mais si vous y tenez, je vais vous la raconter.

Il est né un 14 juillet vers une heure du matin, ses parents étaient, comme un peu près tous les parents, très heureux de la naissance de leurs enfant. Ils décidèrent de l'appeler Akira, mais ça vous le savez déjà.

De ses O à 3 ans, il ne se passa pas grand chose.....Son père mourut à ses trois ans pile dans un accident de voiture, il revenait d'un magasin de jouet pour son anniversaire et sa mère en fut profondément affectée ....Elle ne s'en ai sûrement jamais remise. A cause de ça, Akira vécut chez sa tante car sa mère ne pouvait pas s'empêcher de pleurer à chaque fois qu'elle le voyait.

De ses 3 à 10 ans, il vécut chez sa tante en voyant parfois sa mère, il la voyait mourir pour homme qu'il ne connaissait même pas et pour qui elle éprouvait de l'amour.....ça doit être à ce moment là que sa conception des relations amoureuses changea. Cette façon d'aimer ne collait pas avec sa vision d'être heureux coute que coute. Car oui, il voulait être heureux et rendre fier sa tante avec qui il avait vécu tant d'années....

De ses 10 à 14 ans, il compris que l'amour n'était que souffrance et tristesse, et que l'amitié ne faisait pas partit de chose à faire pour être heureux comme il le voulait.
Oui, pour être heureux il fallait à tout pris éviter toute relations humaines en dehors de celles familiales. Comment en était-il si persuadé ? A cause du fait qu'il est tombé amoureux, et que cette personne ce complaisait dans son amour avec une autre personne, sans même remarquer que cette personne se fichait d'elle. Alors, il essaya de lui montrer la vérité en face, car il l'aimait et voulais son bien, mais cette personne rejeta cette option. Quand elle apprit la vérité, la seule chose qu'elle fit c'est d'accuser Akira de son malheur en lui disant qu'il l'avait sûrement convaincu de rompre.....C'était si pathétique. Alors c'était ça avoir des relations ? Il n'avait jamais vraiment eu une bonne image de la chose, mais cette vision s'empira à cause de cette évènement. Quand ça arriva, il avait 14 ans. Pour lui, c'était vivre dans son cocon un certain temps pour redescendre au plus bas. Sa mère et cette personne que je nommerais jamais, lui donnèrent raison.

A ses 15 ans sa mère mourut. Sûrement de tristesse, après tout elle ne s'était jamais remise de la mort de son père il y avait de cela à l'époque 12 ans. Comment avait-elle survécu aussi longtemps ? C'était la question que ce posait Akira. Quelle repose en paix, son amour la détruite et la empêcher d'être heureuse . Il plaignait vraiment les gens amoureux, ils ne seraient jamais heureux....Jamais. Car sa vision de l'amour était pour lui horrible. Amour = souffrance, cette équation était tellement logique pour lui....

A ses 16 ans, il entra dans cette institut, venant d'une famille modeste, il avait beaucoup travaillé pour y venir. Cela faisait parti de son plan pour devenir heureux. Le destin des personnes rentrant ici étaient souvent remplis d'espoirs...Cela rendrait fière sa tante, il en était sûr. Mais il rencontra les Dai, et il les haïssait. Pour qui se prenait-il à rabaisser les autres ? Ce genre de personne ne serait jamais heureux....Et leurs erreur a été de s'attaquer à lui. Il ne faut jamais se fier aux apparences.....N'oublions pas qu'il pratique les sports de combats, depuis, il les fuit comme la peste....Et encore même la peste n'est pas une maladie assez grave. Alors oui, il aurait pu s'entendre avec les Naoko, et rentrer dans leur clan, mais sa vision du bonheur l'en empêcha. Pour être heureux, il faut aussi éviter les ennuis. Et rentrait dans un clan lui en attirerait obligatoirement. Alors, il les fuit aussi, même si il n'a rien contre le clan en particulier....
Maintenant, ça fait un an qu'il est là, et sa vision n'a pas changé ....

Mais qui sait, le destin n'est pas encore tout tracé....


Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫



Amis : Si vous croyez un jour être son ami, sachez que vous ne le serez pas. Akira n'a que des connaissances et aucuns amis, les amis gênent, et même si il avoue que parfois avoir de la compagnie est agréable, cela ne change rien. Après tout, si il veut de la compagnie un joli sourire et il l'aura....L'intérêt que peux avoir un ami, il ne le voit pas. Si les amis pouvaient l'aider à être heureux, il en aurait. Mais pour lui, les amis ne font que faire souffrir, il trahisse trop facilement.

Amours: Comme je l'ai dit, il fuit ce genre de relations, et toute personnes qui voudraient avoir une relation amoureuse avec lui n'obtiendra qu'un profond mépris. A telle point que pour beaucoup dans ces moments là, son visage d'ange se transforme en visage de démon. Si vous tenez ne serait-ce qu'à sa pseudo amitié, ne lui dîtes jamais vos sentiments...Il le vaut mieux pour tous le monde.

Ennemis : Les seuls personnes qu'il déteste sont les Dai. Ces personnes l'ont irrité dès son quatrième jour dans l'institut. Malgré le faite qu'il est arrivé à leurs enlever l'idée de la tête de le saouler, ils ne s'empêchent pas de le faire parfois, et ça dégénère souvent. Ce sont les seuls moments avec les déclarations ou l'ont peut voir autre chose que un sourire sur son visage, dans ces moment là, c'est plutôt un air féroce et combatif qui le remplace.

Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo: zora-chan
>> Age: Bouahahahaha....
>> Fréquence sur le forum: ça dépend des jours
>> Vos impressions sur le forum: Le design est génial ** !
>> Où avez-vous trouvé le forum: Grâce au partenariat avec Hanashi no yume ^^.
>> Code du règlement:
Spoiler:



Dernière édition par Sano Akira le Dim 27 Fév - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 0:28

Yosha !

Amuse toi bien parmis nous et tu as mis le lien de ton avatar dans le mauvais onglet °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 0:54

Bienvenue sur le forum~
Mmh, j'ai l'impression que ya comme un souci avec le code de ta fiche o.o Je parle des titres en gras '-' Sinon pour ton avatar il est à la bonne taille mais comme l'a dit Ren tu as mis le lien dans le mauvais onglet, il faut le placer dans le rectangle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ;D.
Je te valide le code en attendant la validation, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 8:42

Bienvenue sur le fofo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 9:53

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 10:46

Merci pour vos bienvenue ^^.

J'ai modifié l'image, ça va comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 12:41

Bienvenue Sano !

~J'aime le caractère de ton perso', uh. =3 (Et sa vision des choses. D'ailleurs Ai non plus n'a pas une vision de l'amour très commune -sauf qu'elle considère l'amitié comme important, nécessaire. x] Ouaip, on s'en fiche.)
En plus, il est né un jour après moi. #BAF# Okay, on s'en fiche de ça aussi..

(Yomi... Yomi de Nightmare ? -Même si je n'ai jamais écouté. xD)

Enfin j'arrête de raconter n'importe quoi, j'te souhaite de passer de bons moments sur le forum ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 13:20

Merci ^^.

Et oui, c'est Yomi de nightmare ^^.

Oui, enfin, j'aurais pu un peu plus développer XD. Mais ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum RPG o_o. Deux ans je crois o_o. J'ai perdu la main u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 13:53

Oui c'est bon pour l'avatar :3
La validation ne tardera pas, si tu as finis ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 13:59

Bah....Je pense o_o.

Il manque quelque chose ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 14:13

De ce que je vois non, par contre j'ai vu que tu confondais les on/ont son/sont, notamment dans la partie "ennemies" des relations, corriges ces quelques fautes & Shizu pourra te valider \o/


Dernière édition par Kazia Sakamoto le Dim 27 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 14:26

Ok, je fais ça tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 21:44

Bon double-post, mais pas le choix ^^.

J'ai corrigé les fautes. Si il y en reste beaucoup, je pense pas mais on ne sait jamais, dîtes-le moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyDim 27 Fév - 23:34

Bienvenue =)



Felicitations!


Tu es validé! Tu peux dès maintenant demander une habitation, des liens, RP et bien sur commencer a RP. Tu peux également venir parler avec les autres dans le Flood!

Si tu as des question, n'hésites pas a contacter l'administration!

Bon jeu =D


Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira EmptyLun 28 Fév - 7:51

Merci je n'hésiterez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sano Akira Empty
MessageSujet: Re: Sano Akira   Sano Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira's RP
» Akira's Links
» [Akira Yamato] - 003.922.664
» Akira Yamato _ Jun Matsumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: