Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce MARS 2011 [#6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Annonce MARS 2011 [#6] Empty
MessageSujet: Annonce MARS 2011 [#6]   Annonce MARS 2011 [#6] EmptyDim 13 Mar - 22:42


Mars 2011


Bien le bonsoir!

C'est une mise à jour tardive, je l'admets, mais elle est là! L'essentiel non?

  • Tout d'abord j'aimerais faire remarquer le nouveau thème. Il est a l'exact opposé de ce qui a été fait par le passé, dans l'idée de varier. Pour les commentaires, n'hésitez pas à les faire ici (y compris les j'aime pas Razz). De même si jamais un soucis venait à arriver avec le design ou les codages, n'hésitez pas!

  • Les comptes inactifs ont été supprimés. Même s'ils avaient d'excellentes raisons, un passage par la case absence n'aurait pas fait de mal. De plus, un nettoyage dans les sujets RP a également été fait, afin de rendre plus propre l'apparence du forum.

  • Les demandes de partenariats ont toutes été mises a jour normalement, ainsi que toutes les demandes du forum.

  • Pour un dernier rappel, de nombreuses absences sont a déplorer en ce moment, ce qui est compréhensible en vue d'examens a venir, cependant, il serait appréciable que vous préveniez et passiez de temps en temps signaler votre présence, afin d'éviter toute suppression...

  • Ensuite, pour une note plus douce pour le forum, j'aimerais annoncer, la nomination de Kazia Sakamoto au poste d'administratrice.

  • J'aimerais également faire un bref passage, en "hommage" aux victimes du seisme et du tsunami au Japon. [#PRAYFORJAPAN comme circule sur Twitter depuis vendredi soir.]







Dernière édition par Shizuka Takeda le Sam 9 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Annonce MARS 2011 [#6] Empty
MessageSujet: Re: Annonce MARS 2011 [#6]   Annonce MARS 2011 [#6] EmptyLun 14 Mar - 10:52

Erf oui, je n'aime pas le disign sombre à souhait, gris effet porte de prison, je trouve cela dommage, on ne sent plus le côté jovial qui me plaisait sur le fofo =/ On ne voit pas trop la différence entre un new message ou pas non plus et on ne sent pas que le theme du fofo reste quand même le Lycée. Là ça fait très ADFT, je trouve. Après ce n'est que mon avis, si d'autres aiment tant mieux pour eux, moi il me rebute ce disign ~

Mais un nettoyage par contre, ça fait du bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce MARS 2011 [#6] Empty
MessageSujet: Re: Annonce MARS 2011 [#6]   Annonce MARS 2011 [#6] EmptyLun 28 Mar - 20:39

(On est tous en retard n_n)

Comme je l'ai dit sur le flood, j'aime beaucoup ce nouveaux design. Sobre, avec des touches de couleurs et puis la bannière Very Happy
Bravo à Kazia ensuite ♥️ Elle qui a toujours rêve de dominer (le monde) xD
En ce qui concerne la catastrophe au Japon, notre prof d'Histoire géo a consacré une semaine à faire un cours sur les risques technologiques, nucléaires et naturels (avec Haïti aussi). Pour une fois j'étais intéressée (toute façon je préfère la géo en général huhu) alors le prof a été étonné de ma participation :p
*racontage de life off* #PRAYFORJAPAN !

L'équipe de "C'est du propre!" est passée par là Mad
Bravo au staff en tous cas, on vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce MARS 2011 [#6] Empty
MessageSujet: Re: Annonce MARS 2011 [#6]   Annonce MARS 2011 [#6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce MARS 2011 [#6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: