Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hanae Yume's links ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyLun 11 Avr - 21:02


YUME Hanae
Hanae Yume's links ♥ Sans_t10

(c) CRÉDIT - FICHE
avatar by Lenalee (beautiful skin)
LIFE ♥

16 ans ♣ 1B ♣ Végétarienne

Sensible ♣ Attentionnée
♣ Perspicace ♣ Positive ♣ Timide

Possessive ♣ Susceptible ♣ Colérique ♣ Asociale

Je dois faire une espèce de fixation sur les rêves. Je pense juste que la vie n'a pas d'importance, je ne sais pas trop comment avancer avec ça. Je ne sais pas ce que je veux, tu as juste à le garder en mémoire, c'est simple.
Je ne crois pas savoir qui tu es, ni vraiment comment réagir, comment faire. Ce n'est pas que je suis perdue. C'est que c'est à toi de me dire tout ça.
LIENS ♥
Famille ?
Véritable ami(e) ?
Ami(e) de passage ?
Ami(e) de fête ?
Simple connaissance ?
On ne s'aime pas ?
Rien de tout ça ?

    LIENS ♥ recherchés
    .


    Famille ? Ce n'est pas comme si nous étions réellement de la même famille, comme si nous avions le même sang dans nos veines, mais dans mon cœur, nous sommes tout aussi proches. free

    Véritable ami(e) ? C'est comme si je ne pouvais rien te cacher, comme si tu savais déjà tout. Nous n'avons pas un seul mot à prononcer, tu sais, un simple regard suffit.free

    Ami(e) de passage ? Bien sur que je t'aime, je te fais confiance, que tu peux te confier à moi, je ne dirais rien ; mais c'est plus compliqué que ça. Comment t'expliquer ? C'est juste que je sais que d'ici quelques années, nous ne nous verrons plus. Peut-être même oublieras-tu mon nom. Nous ne serons que des souvenirs, tu comprends ? 2 taken//still free

    Ami(e) de fête ? Oui, c'est toujours bien avec toi. On ne peut pas dire que nos conversations sont philosophiques non plus, mais tu n'es pas là pour ça, n'est-ce pas ? Puisque tout ce que tu veux, c'est t'amuser et passer le temps, nous n'avons pas réellement besoin de nous connaître. 1 taken//still free

    Juste une connaissance ? Je ne sais plus trop comment nous nous sommes rencontrés à vrai dire. Ce n'était pas très marquant, et puis nous en sommes restés là, n'avons jamais pensé à approfondir nos liens. Je me souviens de ton nom, et quand on se croise dans les couloirs, je me demande si nous nous connaîtrons un jour. free

    Tu ne m'aime pas ? Je ne sais pas réellement si j'ai fait quelque chose de mal ; peut-être t'ai-je blessé sans même réellement le savoir, où tout simplement que ma tête ne te reviens pas.free

    Je ne t'aime pas ?C'est juste l'inverse, tu m'as déplu dès notre première rencontre. J'essaye d'imaginer que tu es peut-être quelqu'un de bien, au fond ; mais non, c'est trop dur pour moi.free

    La haine est réciproque ? J'avais besoin de déverser ma haine et ma colère sur quelqu'un : tu étais là. Et c'était pareil de ton côté.free

    Rien de tout ça ? Mais surtout, si vous avez d'autres idées, même les plus folles, c'est parfait !

        ICONS ♥

        « This is like a flashback
        This is like a dream
        This is like all the things
        you can fit inside a memory »

        Calvin Harris _ Flashback

        Hanae Yume's links ♥ Dd10Hanae Yume's links ♥ Rfr10Hanae Yume's links ♥ 02011Hanae Yume's links ♥ 20712668Hanae Yume's links ♥ 2rf6naqHanae Yume's links ♥ 5l79qp
        CRÉDIT - CSS
        icons by milalovexo, Lenalee and beautiful skin



Dernière édition par Hanae Yume le Mer 4 Mai - 14:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyLun 11 Avr - 21:03

GIRLS


    Leise SM. Von Strusle ♥
    Amie de cuisine ♥
    Hanae Yume's links ♥ 33upmbk
    « C'est quoi, ça ? » « Sûrement de la nourriture... 'fin, à peu près. » C'est par cet échange très philosophique que Leise & Hanae se sont connues. Hanae était au self, devant un plat de lardons, chose peu appétissante à son goût étant donné qu'elle est végétarienne. Leise, assise à côté, est alors intervenue, engueulant le chef cuisinier et proposant à Hanae ce qui allait lancer leur amitié : et si elle faisait tous leurs plats du midi, étant donné qu'elle serait peut-être cuisinière plus tard ? C'est avec joie que Hanae a accepté et elles ont depuis mieux appris à se connaître. Leise sait par exemple que son amie souhaite devenir écrivain et à depuis entreprit de lire tout ce qui naîtrait de sa plume, afin de lui porter conseil.
    CRÉDIT - CSS
    icon by SUI



    Kazia Sakamoto ♥
    Amie de fête ♥
    Hanae Yume's links ♥ 09_hamleting
    Kazia n'est pas le genre de fille avec qui Hanae se serait entendue, mais cette circonstance là est exceptionnelle. Car en effet, les fêtes, c'est toujours mieux avec Kazia... d'ailleurs sans elle, on ne peut pas réellement appeler cela une fête. Hanae n'a pas l'habitude de beaucoup sortir, elle n'en a pas toujours l'envie non plus, mais Kazia l'entraine toujours et elle devient vraiment marrante une fois qu'elle a un peu trop bu. Hanae veille légèrement sur elle, tout en laissant la bonne humeur l'assaillir. Alors non, on ne peut pas dire que leurs conversations vont très loin, mais elles ne sont pas ensemble pour cela, n'est-ce pas ? Elles se sont trouvées pour s'amuser et passer le temps, tout simplement.
    CRÉDIT - CSS
    icon by hamleting


    Nom & Prénoms
    Lien
    Hanae Yume's links ♥ Mathilde%20(7)




    « Why is everybody so serious
    Acting so damn mysterious ? »




    CRÉDIT - CSS
    Jessie J ft. B.o.b (price tag)


    Nom & Prénoms
    Lien
    Hanae Yume's links ♥ Oko%20(11)




    « We need to take it back in time
    When music made us all unite »




    CRÉDIT - CSS
    Jessie J ft. B.o.b (price tag)


    Nom & Prénoms
    Lien
    Hanae Yume's links ♥ Mathilde%20(3)



    « Let the rain wash away
    All the pain of yesterday
    I know my kingdom awaits
    And they’ve forgiven my mistakes »



    CRÉDIT - CSS
    Skylar Grey ft. Diddy Dirty Money ft. P. Diddy (coming home)


    Nom & Prénoms
    Lien
    Hanae Yume's links ♥ Rei%20(13)



    « “A house is Not a Home“
    I hate this song
    Is a house really a home
    When your loved ones are gone ? »



    CRÉDIT - CSS
    Skylar Grey ft. Diddy Dirty Money ft. P. Diddy (coming home)


    Nom & Prénoms
    Lien
    Hanae Yume's links ♥ Mathilde%20(6)



    « Doors are open, the lights are left on
    And there's never a night I sleep
    With the dreams that Id have
    If you never decided, decided to leave »



    CRÉDIT - CSS
    eyes set to Kill (come home)
    icons by havenly dream


Dernière édition par Hanae Yume le Mer 4 Mai - 14:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyLun 11 Avr - 21:03

BOYS


    Park MinHo ♥
    Ami ♥
    Hanae Yume's links ♥ 2d1jkh0
    C'est par Leise que Min Ho et Hanae se sont connus et on ne peut pas vraiment dire que cela ait bien commencé. En effet, ils se connaissaient à peine lorsque le garçon lui a clairement dit qu'elle était toujours triste, qu'elle ne souriait jamais. Il ne pensait pas à mal, ne voulait pas la vexer ; mais comment ne voulez-vous pas vous vexer suite à une remarque de ce genre ? Min Ho a finalement continué un bon bout de temps à remuer le couteau dans la plaie, avant que la jeune fille ne lui fasse comprendre ce qu'elle en pensait vraiment. Comprenant à quel point cela l'avait marquée, il essaye depuis d'effacer ce qu'il a pu dire en étant encore plus gentil qu'il ne l'était dejà et en surveillant attentivement les mots qu'il prononce... Hanae est le genre de personne a être vite blessée. Dans un premier temps un peu gênée de ce début difficile, la jeune fille a finalement laissé leur relation évoluer jusqu'à une amitié, assez légère et fragile pour le moment certes, mais toujours réconfortante.
    CRÉDIT - CSS
    icon by ?


    Nom & Prénoms
    Lien
    Hanae Yume's links ♥ Rei%20(18)



    « My dreams are growing into
    Frustrations when I hear your voice
    My ears are ringing louder
    Repeating words that bring me down »



    CRÉDIT - CSS
    eyes set to kill (reach)


    Nom & Prénoms
    Lien
    Hanae Yume's links ♥ Rei%20(15)



    « Hush, don't speak a word about the dreams that I live for
    It hurts to reach you when I'm down
    Don't speak again, I'm still waiting for my turn
    It hurts to reach you when I'm down »



    CRÉDIT - CSS
    eyes set to kill (reach)


    Nom & Prénoms
    Lien
    Hanae Yume's links ♥ Rei%20(12)



    « We all carry these things inside that no one else can see.
    They hold us down like anchors. They drown us out at sea.
    I look up to the sky, there may be nothing there to see.
    But if I don't believe in him, why would he believe in me ? »



    CRÉDIT - CSS
    bring me the horizon (chelsea smile)


    Nom & Prénoms
    Lien
    Hanae Yume's links ♥ Rei%20(9)



    « I've got a secret.
    It's on the tip of my tongue, it's on the back of my lungs.
    And I'm gonna keep it.
    I know something you don't know. »



    CRÉDIT - CSS
    bring me the horizon (chelsea smile)


    Nom & Prénoms
    Lien
    Hanae Yume's links ♥ Mathilde%20(6)



    « This disease is getting worse.
    I counted my blessings, now I'll count this curse.
    The only thing I really know : I can't sleep at night.
    I'm buried and breathing in regret. »



    CRÉDIT - CSS
    Bring me the Horizon (Chelsea Smile)
    icons by havenly dream


Dernière édition par Hanae Yume le Mar 19 Avr - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyLun 11 Avr - 23:31

Je peux ? :3

J'aime bien ce lien que tu proposes :
◊ Ami(e) de fête ? Oui, c'est toujours bien avec toi. On ne peut pas dire que nos conversations sont philosophiques non plus, mais tu n'es pas là pour ça, n'est-ce pas ? Puisque tout ce que tu veux, c'est t'amuser et passer le temps, nous n'avons pas réellement besoin de nous connaître.free

ou alors, si tu préfères du négatif, celui-ci :
◊ Je ne t'aime pas ?C'est juste l'inverse, tu m'as déplu dès notre première rencontre. J'essaye d'imaginer que tu es peut-être quelqu'un de bien, au fond ; mais non, c'est trop dur pour moi.free

Les deux me conviennent dans tous les cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMar 12 Avr - 15:21

Moiiii~

J'ai une idée.. Comme Hanae est Végétarienne, et que leise adore cuisiné.
Elles pourraient être amies et Leise lui fait ses plats en même temps que les siens ?
(bon, ok, faut approfondire le truc mais voila quoi xD)

Hanae veux faire quoi comme job après le lycée/univeristée ?

Bisoux.
Lei'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMar 12 Avr - 16:24

    Kazia ; Owiiiii, le premier, amies de fête, ça me va bien =)
    Leise ; C'est super, parce que Hanae n'est pas du genre à passer des heures a cuisiner, alors si tu lui prépares des petits plats, ça va être bien pratique =) Par contre, faut voir comment elles se sont rencontrées, comment elles en sont arrivées là.
    Et heu, elle sait pas trop, elle aimerait bien être écrivain mais n'a pas assez de confiance en elle pour le dire. Et Leise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMar 12 Avr - 19:58

Ca marche ! Du coté de Kazia ça donnerait quelque chose comme ça :


"La fête, les boites branchées et surtout le monde de la nuit, c'est mon élément et ce n'est un secret pour personne. Toi.. j'aurais jamais pensé qu'on avait quelque chose en commun, et encore moins ça ! Tu es la première personne à qui je pense lorsqu'il s'agit de m'amuser et on discute très peu, c'est tout juste si je connais ton prénom ! Enfin, j'ai eu la présence d'esprit de te le demander~ Notre relation me convient telle qu'elle est, on est jeunes et on en profite, sans prise de tête !"


Ca te convient :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMar 12 Avr - 20:06

    C'est parfait Kazia, ça me convient tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMar 12 Avr - 20:09

Super :3 Je t'ajouterais.. un jour promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMar 12 Avr - 20:31

    Un jour... d'accord xD
    Prends ton temps, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 10:44

Citation :
Leise ; C'est super, parce que Hanae n'est pas du genre à passer des heures a cuisiner, alors si tu lui prépares des petits plats, ça va être bien pratique =) Par contre, faut voir comment elles se sont rencontrées, comment elles en sont arrivées là.
Et heu, elle sait pas trop, elle aimerait bien être écrivain mais n'a pas assez de confiance en elle pour le dire. Et Leise ?

Danseuse ou Cuisinière Very Happy
O.O j'ai aps que des idées totallement connes /part/
Bah, on va dire que.. JE SAIIIIIIIIS

Enfaite, au refectoir, t'aurais pris nu plat..basé végétarien, mais ils se sont loupé et t'on foutu des lardons ces c*ns x). Alors, leise à pété son cable (pas touche à la bouffe xD) et aurait décidé de te faire tes plats ^^. Et vu qu'elle veux être danceuse, elle doit faire attention à son corps, et décide de manger la meme chose que toi les midis Very Happy (oui, le soir, elle se lache, a elle les steaaaack xD)

ça te va ? t'a peut-être des idées ? parcque moi =S
Bisoux.
Lei'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 12:04

    Bah non elles ne sont pas connes tes idées, au contraire =)
    Bon, Hanae aurait un peu pris Leise pour une folle au début (mais bon, elle aime bien les gens comme ça) & puis finalement elles auraient sympathisé & du coup maintenant c'est plutôt agréable pour elles de se retrouver le midi. 'Fin bref, t'as eu une super idée quoi, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 12:12

super idée ?
Merchiii~

Vouii, une folle 8D
Et depuis que Hanae aurais dit à Leise qu'elle voulait devenir ecrivain, elle à décidé de lire tout ce qu'elle ecrivait, allant du petit mot envoyé au cour , à la thèse de fin d'année x)
Ce qui ferrais bien rire Hanae, ça la ferrais peux être chiez au bout d'un moment, mais rien de bien mechant ^^.

On RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 12:43

    Ça ne va pas la faire chier, la gêner au début ça oui c'est sur, mais elle va s'habituer =)
    Oui pour le RP, juste, tu pourrais commencer ? Désolée x) Je voudrais finir la fiche de liens pendant ce temps-là comme ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 12:56

Heu.. ça sera trèèèès court alors x)
et je m'arrête avant qu'il y ais le problème des araignées Very Happy

Je fais mes devoirs et je m'i met ^^.
Bisoux.
Lei'

[je ne serais pas la la semaine prochaine..so, est-ce que tu pourrais répondre pour vendredi ? que je repondre pendant le week-end ? titeplaiit~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 13:00

    T'inquiètes, t'es pas obligée de le faire tout de suite hein, tu as le temps =)
    Des araignées ?

    Oui d'accord, je réponds au plus vite de toute façon, donc j'aurais répondu d'ici vendredi, no problem =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 13:24

miiiince
je me suis loupée avec une fille sur Dream-High --'

Alooors~
bah, ça seras court..mais je vais me débrouillé Very Happy
et y'auras pas d'araignée *beuurk*

Bisoux..
Lei'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 14:36

    Pas grave xD
    (Merci, c'est pas trop mon truc non plus les araignées...)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 15:10

Je peux ? J'ai déjà avec Kassi mais bon 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 17:10

    Héhé, bien sur que tu peux =)
    Positif ou négatif ? (positiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 17:27

*fait mine de ne pas avoir entendu la demande*
Han non non, du négatif s'il te plait. /BUS/

Comment ça je suis pas crédible ? u_u Du positif bien sur :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 17:38

tu peux pas avoir de liens négatif de toute manière, t'es trop gentil /part/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 18:00

    Ahah, Leise à tout avoué ♥
    Oui alors, du positif mon petit, mais tu as une idée ou on va devoir réfléchir un peu ? (pour une fois /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyMer 13 Avr - 21:58

J'ai peut-être une idée mais c'est assez brouillon, dis moi ce que tu en pensens ^^.


Lors de leur première rencontre, Minho qui ne fait pas toujours attention à ce qu'il dit, aurait pu die quelque chose qui aurait vexé Hanae. Innoncent comme il est, il aurait pensé qu'elle n'était pas si vexée que ça et aurait continué à l'embêter avec ça jusqu'à qu'il comprenne qu'il aurait mieux fait de se taire. Et comme c'est un gamin adorable 8D, il se serait sentit mal dès qu'il aurait compris et aurait tout fait pour se faire pardonner et lui redonner le sourire, du mieux qu'il le pouvait. C'est qu'un début mais est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ EmptyVen 15 Avr - 0:09

    Ca me va bien oui & puis ça marche à fond quoi, vu que Hanae est hyper susceptible. Du coup, le moindre petit truc peut vraiment l'atteindre. & elle ne le montre pas, pas tout de suite en tout cas, donc il aurait vraiment mis longtemps avant de s'en rendre compte quoi. C'est parfait 8D
    Faut juste trouver ce qu'il aurait dit, j'suis en train de me retourner le cerveau pour là.
    & comment ils se seraient rencontrés ? Par un ami commun par exemple, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanae Yume's links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanae Yume's links ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas touche à ma bouffe ! || Hanae & Leise
» Ryu || Links
» Shuya's links
» Teth Lekia Links
» Akira's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Notebook » :: Relationship's-
Sauter vers: