Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Padam padam padam. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Padam padam padam. ~ Empty
MessageSujet: Padam padam padam. ~   Padam padam padam. ~ EmptyJeu 28 Avr - 13:43

Bonjour, bonsoir !

Je suppose que vous avez vu que je n'étais pas là. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir prévenu.
J'avais un oral blanc et d'autres devoirs à côté du coup je n'avais pas vraiment de temps pour les forums. Je pensais pouvoir venir pendant les vacances mais c'est pire qu'avant les vacances, j'ai encore plus de devoirs, sans compter les révisions en vue du bac.
Donc je ne pense pas passer pendant quelques temps. >__<" Jusqu'à ce que j'aie réussi à équilibrer tout ça du moins. Mais j'veux pas quitter le fofo et je veux RP. u.u En plus je m'étais inscrite sur des forums non-asiatiques (enfin j'y suis toujours mais j'ai fait ça y'a quelques semaines) eeet... C'est pas pareil. xD Y'a vraiment des différences en fait, rien que dans l'organisation. oô" Alors ça me fait beaucoup beaucoup de bien de revoir un forum asiat'. ♥

D'ailleurs... J'adore le nouveau design. Il est superbe ! Bravo au graphiste ! *O* Et le codage aussi est génial !
(Même si la barre de navigation me perturbe. xD)

Eeet puis, bravo à Kazia pour le poste d'admin' ! =D

Je ne peux pas dire combien de temps je m'absenterai... Mais ne supprimez pas mon compte s'il vous plaît. T_T Je veux RP ici. Faut juste que je fasse tous mes devoirs, puis que je m'organise bien pour les révisions et après je crois que ça pourra aller. ToT

À dans quelques temps tout le moooonde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Padam padam padam. ~ Empty
MessageSujet: Re: Padam padam padam. ~   Padam padam padam. ~ EmptyJeu 28 Avr - 14:20

Wahou, merci pour tous les compliments Ai \o/ ♥
Eh bien, contente que le forum te plaise toujours autant :3


Merde à toi aussi pour tes exams &fighting !
Revenir en haut Aller en bas
 
Padam padam padam. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: