Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet - Un reportage x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Projet - Un reportage x) Empty
MessageSujet: Projet - Un reportage x)   Projet - Un reportage x) EmptySam 11 Juin - 22:38

Citation :
Bonsoir Bonsoir x)


    Il est tard, et je viens d'écrire un charmant message sur le fora M6 a propos du reportage raté sur la Kpop. Et là, j'ai eu l'illumination kpopesque, pourquoi ne pas créer notre propre reportage?

    Un reportage qui parlerait de sujets qui nous intéressent, avec des thèmes précis, qui ne raconterait pas des "conneries" énormes. Histoire de montrer qu'on est pas les groupiasses de Bieber ou Tokio Hotel... Puis, qui sait, ouvrir notre rédac YT si ca plait x)


So, question bête, y aurait il des intéressés?

Si il y a des intéressées, n'hésitez pas a me contacter via mp pour plus d'info =)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Projet - Un reportage x) Empty
MessageSujet: Re: Projet - Un reportage x)   Projet - Un reportage x) EmptyLun 13 Juin - 8:57

Pas compris x)

J'ai aussi regarder le reportage..y'avais pleins de conneries je geulais toutes les 2 mnutes xD.

Genre y'a 6 GENS dans les BIG BANG --'.
Genre U-Kiss c'est l'un des plus populaires (oui, il est populaires mais il est pas dans le top 3 c'est sur)
Genre Big Bang fait partit du Top 10 (il fait minimum partit du TOp3, sur..si c'est pas le Premier uu)

_______
& y'avais d'autres trucs mais je m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet - Un reportage x) Empty
MessageSujet: Re: Projet - Un reportage x)   Projet - Un reportage x) EmptyLun 13 Juin - 14:12

Je suis complètement pour *o*
Le reportage sur M6 c'était vraiment n'importe quoi, j'ai halluciné et j'ai pas du tout aimé la petite remarque de la journaliste (qui en plus était pas du tout informée); "des groupes aux noms insignifiants".. ahem x).

Tu peux mp sur mon dc peulize ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet - Un reportage x) Empty
MessageSujet: Re: Projet - Un reportage x)   Projet - Un reportage x) EmptyLun 13 Juin - 14:14

réponds déjà au RP avant de faire des reportages /SBAF/

Mais vous voulez faire des reportages..avec une caméra et tout ?
*a toujours pas compris*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Projet - Un reportage x) Empty
MessageSujet: Re: Projet - Un reportage x)   Projet - Un reportage x) EmptyLun 13 Juin - 14:33

Ecoute, là t'as l’embarras du choix, y'a la KC qui en fait un et sur Sarang on a aussi un projet donc t'as plus qu'a choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Projet - Un reportage x) Empty
MessageSujet: Re: Projet - Un reportage x)   Projet - Un reportage x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Un reportage x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: