Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! >< Empty
MessageSujet: Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! ><   Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! >< EmptySam 18 Juin - 10:08

Bon ... Alors là pour faire clair j'ai vraiment aucune excuse. Disparaître de la circulation comme ça c'est vraiment pas mon truc d'habitude mais là je devais vraiment être à un point de non retour ><

Voilà, je reviens après une longue et interminable absence justifiée par de noooooooombreuses péripéties qui me sont arrivées jusqu'ici.
Je ne sais pas comment je peux expliquer ça, donc pour vous en résumer le tout nous dirons que c'est un mélange de gros problèmes familiaux, de travail qui me prends tout mon temps et de soucis de connexion internet.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas être pas revenue plus tôt et de ne pas avoir prévenue de mon absence.

Je ferais attention la prochaine fois à ne pas partir sans aucune annonce au préalable et je vous remercie encore de ne pas avoir supprimé mon compte Smile

Et encore désolé pour tout ce dérangement qui n'aurait pas eu lieu d'être T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! ><   Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! >< EmptySam 18 Juin - 16:23

Mayuyu ♥

Oooh, je suis contente de te revoir parmi nous & j'éspère que tout s'est arrangé ♥
Repars plus comme ça sans rien dire, ta petite Kassi s'embête sans toi ne TT

Okaeri Mayu-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! ><   Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! >< EmptyLun 20 Juin - 17:52

Tout s'est normalement arrangé oui ^^
Promis je ferais attention la prochaine fois à ne pas partir en coup de vent ._.

Tu m'as manqué Kassi >//w//< Moi aussi je m’ennuyais sans toi. Daisuki da yo <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! ><   Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Dieu ... Sumimasen deshita ! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: