Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Time to Swim, Time to Sing... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Time to Swim, Time to Sing... [Libre] Empty
MessageSujet: Time to Swim, Time to Sing... [Libre]   Time to Swim, Time to Sing... [Libre] EmptySam 10 Avr - 13:08

L'eau.. C'était entre autre l'élément de Mayura, depuis toute petite elle adorait nager et depuis un certain temps elle pratiquait la Natation Synchronisée. Ce sport aussi artistique que technique, que souvent les personnes appelaient plus habituellement la "danse dans l'eau". Bien que ce ne soit pas ça en particulier, Mayu' c'était habitué aux représailles du monde après ce sport, enfin petite c'est ce qu'elle croyait, car les garçons répétaient sans cesse : "C'est un sport de filles donc c'est un sport de tapettes" tout en rigolant. Au moins ils avaient raison sur un point, ce sport était bien destiné aux filles en général, mais les garçons n'en étaient pas exclus pour autant c'est juste qu'ils n'osent pas, car justement c'est "une activité de fille". En grandissant elle n'en entendit jamais parler par de "grande personne" donc elle ne connaissait pas trop leur avis.
Quoi qu'il en soit, la petite Mayuyu' le pratique et ce sport lui était très chère. Elle peut exprimer ses sentiments, d'une autre manière que par le chant et dont seul elle pouvait en comprendre la traduction. Elle était persuadée que même son grand-frère pour toutes les fois qu'il l'avait vu nager, ne s'était rendu compte de rien. Ces sentiments tristes, joyeux, l'amour, la haine... tout y était transmis sauf qu'elle était l'unique à savoir se qu'elle exprimait.

Aujourd'hui le temps était convenable, le soleil tapait légèrement avec une petite brise qui faisait son apparition pour rafraichir le monde. C'était agréable, très agréable. Personne n'était présent pourtant même avec ce temps délicieux, tous était surement dans les locaux de l'Institut. De cette manière Mayura pouvait s'entraîner et passer du temps seule à seule avec elle-même.

Elle s'était vêtu de son maillot de bain scolaire beaucoup plus convenable qu'un maillot de bain deux pièces pour nager. Elle s'installa au sol pour commencer à s'étirer. Elle tira sur chacune de ses jambes pour débuter puis ses elle s'allongea en épingle pour faire en sorte que sa poitrine touche ses genoux et que ses mains arrivent sans trop de problèmes aux chevilles. Ensuite elle répéta cette même action débout avant de partir en arrière sur un pont pour bien étirer son dos et pour assurer ses cambré dans l'eau. Revenue droite elle se réinstalla au sol pour enfin écarter bien grand ses jambes et déposer son corps face contre le sol durant une minute. Bien échauffer elle se prépara à poser ses 3 grands écarts. Le grand-écart droit était parfait et elle sût le poser sans trop de problèmes ainsi que le facial par la même occasion. Par contre, elle eût quelques problèmes à poser le grand-écart gauche dût à une déchirure qu'elle avait eût à la cuisse à cause d'une de ses camarades qui avait trop forcée sur sa jambe alors qu'elle lui apprenait le grand-écart. Avec souffrance elle parvint à ses fins, posant sans trop déhanchement son grand écart gauche.

Finis de s'étirer elle alla nager quelques longueurs. Sans trop compter au bout d'un bon quart d'heure elle remonta. La nage, ce n'était pas trop ce qu'elle aimait, bien qu'elle ait une vitesse assez impressionnante pour une nageuse de nat' synchro'. Mayura sans trop de compréhension se mit à chanter :

Aimo aimo
Nederu rushe
Noina miria
Enderu purodea
Fotomi

Koko wa attaka na umi dayo

Rurei rureia
Sora wo mau hibari wa nami da
Rurei rureia
Omae wa yasashi midori no ko

Aimo aimo
Nederu rushe
Noina miria
Enderu purodea
Fotomi

Koko wa attaka na umi dayo

Mune no oku ni nemuru ookina ookina itsukushimi wa
Tsunagu te no hira no ondo de shizuka ni me wo samasu yo

Koko wa attaka na umi dayo

Aimo aimo nederu rushe
Mukashi minna hitotsu datta sekai
Oide attaka na sora dayo

Aimo~Tori no Hito


Sa voix était déportée au loin, mais personne ne l'avait sans doute remarqué. Elle avait commencé à tournoyer sur elle-même avec grâce en chantant. Elle avait retrouvé une certaine liberté de cette manière. Personne ne l'avait entendue, personne ne l'avait vu.. Tout était bien comme ça et c'est ce qu'elle voulait. Sa mélodie terminée on ne pouvait distinguer s'il lui rester de l'eau sur son visage où alors des larmes.
Elle fit un dernier tour rapide sur elle-même comme pour s'amuser et passer à autre chose avant de dire à voix haute :

Bon il faudrait peut-être que je m'y mette, dommage que nous n'ayons pas de Sono à disposition à la piscine et de sous-marin (amplis qui va sous-l'eau) pour que je puisse nager avec de la musique. C'est triste de nager sans aucune musique U_U

Elle sortie un petit poste radio sur lequel elle allait sans doute travailler. La première musique sur le CD était Paper Moon. Elle connaissait les 3/4 des paroles de la musique donc tout en la chantant pour se concentrer elle improvisée quelques petites figures au sol à l'aide de ses bras. Cette fois sera une improvisation, tant que personne n'est là autant en profiter pensait-elle sans doute.

zhen you're lost here I am
forever with your soul
migareba kagayaku
tsuki no you ni


Sur cette fin elle s'était arrêtée laissant défiler les dernières paroles de sa bouche. Elle enclencha la fin de la musique précédente pour qu'elle ait le temps de venir s'installer. La musique démarrer et ses lèvres laissaient sortir ces paroles :

I'm falling
Down into my shadow


Elle se lança dans une plage de départ fulgurante avec une position de départ complexe une main à terre pour partir sur un lancé de jambe. Elle enchaîna d'un plongeon pour poursuivre avec une poussée immense qui la faisait littéralement sortir de l'eau. Mayura se sentait partir, emportée et enflammée par la musique et par sa passion. Les paroles défilaient et on avait l'impression qu'elle chantait par partie lorsqu'elle le pouvait. Les figures s'enchaîner avec les mouvements de bras. Elle leva lentement son bras vers le ciel pour finir et coula dans l'eau dès que la musique sonna sa fin. Elle se dirigea lentement en brasse vers l'échelle pour remonter de l'eau. Tout c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Time to Swim, Time to Sing... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to Swim, Time to Sing... [Libre]   Time to Swim, Time to Sing... [Libre] EmptySam 10 Avr - 22:25

Kyohei était de bonne humeur, il avait l'intention de faire un petit peu de sport avant la fameuse sortie dont tous parlaient tellement, car il ignorait s'il pourrait en refaire. Il avait donc, un jean sombre, et un tee-shirt, avec un grand sac de sport, contenant des baskets, un jogging, un autre tee-shirt, un déodorant, et le nécessaire pour se refaire tout bien après son effort. Enfin bref, il se baladait dans le complexe, en se demandant par quoi, il allait commencer, lorsqu'il décida d'aller en premier lieu, a la piscine, a cette heure ci, elle devait être libre, inoccupée, et silencieuse. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il entendit quelqu'un chanter. Il resta un instant devant l'entrée de la piscine, avant d'avancer silencieusement. Oh... Il lui sembla que c'était la soeur de Koyama Shigeru. Vous savez, son dealeur de bonbons? Enfin bref, il s'approcha du bassin, avec un sourire, en la voyant nager, avant de se poser dans les gradins. Là-bas, il alla se changer, avec un sourire en coin. En gros, il retira ses vêtements, jusqu'à se retrouver en maillot de bain, autrement dit... Un short noir, avec des dessins gris. Seul restait son habituel collier. Ensuite, il attendit qu'elle ait fini, avant d'applaudir

« Bravo... »

Il s'approcha du bassin, avec un sourire en coin

« Pour une première année, tu nages et tu chantes drôlement bien... »

Il s'assit ensuite au bord du bassin, les pieds dans l'eau.

« Ore wa Takenaga Kyohei desu. »

Il lui adressa un sourire, avant de partir a la nage, a l'autre bout de la piscine. Il en faisait lorsqu'il était aux Etats Unis... So, pourquoi ne pas continuer hein? Il savait qu'il avait un bon niveau, alors pourquoi s'en serait il privé? Puis il revint, a l'autre côté, en lui demandant d'un air interrogateur

« Dis... Dis... C'est normal que l'eau soit aussi chaude? Elle est pas censée être plus fraîche? »

Il était sérieux, d'habitude, l'eau était censée être fraîche au premier abord, la... Non? L'avaient il chauffée entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Time to Swim, Time to Sing... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to Swim, Time to Sing... [Libre]   Time to Swim, Time to Sing... [Libre] EmptySam 10 Avr - 23:18

Remontant tranquillement à l'échelle, Mayura entendit au loin quelques applaudissement s'amplifiant au fur et à mesure que la personne s'approchait. Elle leva subitement la tête en direction de cet inconnu : c'était un homme assez grand et très beau. Enfin il devait surtout en séduire plus d'une à son passage, mais la petite Mayu' ne tomba pas dans ce panneau mal grès qu'elle lui trouvait un certain charme. Elle ne prononça aucun mot surement dût à l'effet de surprise. Le jeune garçon la félicita et sur le coup elle rougit discrètement de ce compliment. Surtout qu'elle croyait être seule et tranquille... Franchement qui viendrait à une heure pareille se baigner. Arf... Oui en fait elle justement. Enfin elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être venue, car elle-même était là. Il s'approcha un peu plus du bassin et Mayuyu' pouvait de cette manière distinguer encore plus cet étrange personnage :

« Pour une première année, tu nages et tu chantes drôlement bien... »

La jeune fille rougit de plus belle et elle tenta en vain de le cacher. N'empêche que ce garçon savait qu'elle était en première année, à sa grande surprise d'ailleurs peut-être qu'il la connaissait, mais elle ne le reconnaissait pas. Surement un ami de son frère, mais elle ne l'avait encore jamais vus avec. Quoiqu'en y réfléchissant bien peut-être que... une fois... elle l'aurait bien croisée avec son frère. Mais ils ne se sont pas vraiment rencontrés donc elle ne le connaissait que de vue et son prénom lui était donc inconnu.

« Ore wa Takenaga Kyohei desu.»

Il avait l'air très poli, mais pourtant sans attendre la réponse de Mayura il partit à la nage faire quelques longueurs. Kyohei Takenaga ... Elle en avait déjà entendu parler par son frère ! Mais jamais elle ne l'aurait imaginé ainsi, quoi qu'il en soit il nageait plutôt bien voir très bien même >o< Ce posant la question de si elle devait se présenter elle restait pensive jusqu'à que Kyohei là tire de ses pensées.

« Dis... Dis... C'est normal que l'eau soit aussi chaude? Elle est pas censée être plus fraîche? »

Étonnée sur le coup elle oublia de se présenter et répondit :

Oh oui, je me disais bien aussi qu'elle était plus chaude que d'habitude ! Mais je croyais que j'avais un coup de chaleur, ça paraît idiot je sais ^^'

*Je savais bien que j'avais quelque peu du mal à réaliser mes figures et à reprendre mon souffle, j'aurais jamais pensée qu'ils auraient chauffée l'eau...*


Dans ses pensées elle oublia complètement de se présenter et quand elle reprit ses esprits elle n'y hésita plus une seconde, ne sachant pas si ce garçon la connaissait ou pas.

Watashi no namae wa Koyama Mayura desu. Yurushiku ne.


[HRPG : Sankyuu Kyohei de bien vouloir Rp avec moi =3 Ça fait plaisir ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Time to Swim, Time to Sing... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to Swim, Time to Sing... [Libre]   Time to Swim, Time to Sing... [Libre] EmptyMar 3 Aoû - 14:47

Le jeune homme eut un sourire. Il avait donc eu raison, c'était bien la soeur de Shigeru, elle avait certains traits du visages commun avec lui, mais il fallait avouer qu'il trouvait la soeur de son dealeur bien mignonne, il ne l'avait jamais imaginée ainsi, quand Shigeru parlait de sa sœur. Il eut un sourire encore plus grand quand il la vit rougir, lorsqu'il la complimenta. Il sortit de l'eau et s'assit au bord du bassin, les pieds dans l'eau, en regardant le bassin, et l'eau chaude.

« Sinon, qu'est ce qui t'amènes a une piscine chaude, aussi tôt ce matin si ce n'est pas trop indiscret? »

Il s'étira, avant de retourner se mettre entièrement dans l'eau. Il savait une chose, s'il avait du choisir ce qu'il aurait été, il serait devenu un poisson. Il aimait l'eau autant que la musique. En plus dans l'eau, personne ne le suivait, ou ne le regardait, ce qu'il aimait par dessus tout. Il aimait l'anonymat, d'ailleurs, il ne voulait pas retourner a New York? Il aimait trop sa Pomme, pour se sentir bien a Tôkyô. Il le savait, mais ca ne l'empêchait pas de faire des efforts afin de tenter de se sentir bien. Il eut un soupir. Puis du Black Eyed Peas résonna dans la grande salle qui abritait la piscine. Son portable comme qui dirait. Il décrocha, le visage fermé, avant de répondre

« Hai. »
,,,
« Oui, je le suis parfaitement »

« Hontô? »

Puis il raccrocha, un air indifférent sur son visage. Qui aurait cru qu'il venait de décrocher un contrat avec une maison qui produisait des groupes? Il allait devenir un danseur pour eux, le temps de 15 dates dans une salle tôkyôite? Certainement pas ceux qui l'entoureraient....Puis avec un soupir, il s'assit sur le banc.

[De rien. Désolée pour l'énorme retard :/ j'étais overbookée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Time to Swim, Time to Sing... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to Swim, Time to Sing... [Libre]   Time to Swim, Time to Sing... [Libre] EmptyMer 4 Aoû - 13:32

Kyohei ... ne ? ~ Onii-chan ne lui avait pas énormément parlé de lui et pourtant rien que le visage de ce garçon en disait beaucoup dans les allures où il regardait la petite Mayura. Elle avait largement deviné qu'il la connaissait, mais elle se retrouvait complètement désemparée rien qu'à l'idée de ne savoir de lui que son nom et son prénom . Elle ne savait même pas quelle relation il entretenait avec son Frère. Ami ou peut-être Ennemi ? Non s'ils étaient ennemis son regard ne serait pas comme ça et ses yeux... Mayu c'était plongée dans les yeux ambres de Kyo comme dans l'Océan aussi immense soit-il. Comme attrapait par la profondeur de ceux-ci, elle n'arrivait pas à réchapper du regard du garçon. Comment avait-il fait ? La fatigue de Mayura aurait-elle plongée celle-ci dans un pseudo sommeil ou dans une hypnose ?

« Sinon, qu'est ce qui t'amènes a une piscine chaude, aussi tôt ce matin si ce n'est pas trop indiscret? »

Eto...

Bloquée par ce soudain réveil, pas un mot ne sortit de la bouche de la petite Mayu’. Qu’est-ce qu’il c’était passée ? Elle n’arrivait pas encore à comprendre ce qu’il s’était passé. Peut-être n’y avait-il juste rien à comprendre. A quoi bon … cette idée fût vite perdue et c’est alors qu’elle se mit à chercher une réponse à cette interrogation. Mais, en réalité, même Mayu’ n’avait pas vraiment de raison valable à son intrusion à la piscine.

*Je vais quand même pas lui dire que je suis venu juste par envie >x< et parce qu‘il faisait beau il va me prendre pour une triple idiote --’ Il ne faut quand même pas que je fasse mauvaise impression aux amis d’Onii-chan >o< Qu’est-ce que je vais dire ?! *

Et voilà, quand il s’agit de son frère Mayura se met dans tous ses états. Toujours à avoir peur de le décevoir ou de le déranger. Elle montre une totale incapacité à se gérer seule et c’est souvent à ces moments justement qu’elle montre son imbécilité et ses idioties --’ Mayura à l’air d’être assez mature par partie mais c’est dans des moments comme celui-là qu’on retrouve son allure enfantine ^^
Elle se mit à rougir (et oui encore une fois) avant d’entendre une sonnerie retentir dans toute la piscine.
Elle vit Kyo se lever et se diriger vers l’amas d’affaire qu’il avait laissé  sur le banc, Mayura eut le déclic de la musique que quand il eût décroché.

*Oh *w* mais c‘est les Black Eyed Peas sa sonnerie, j‘aimerais bien lui demander qu‘il me l‘envoie °o° … Mais jamais j‘oserais le lui demander*

Sans le vouloir elle avait entendu toute la conversation, du moins tout ce que Kyohei avait dit. Quand elle le vit la rejoindre et s'asseoir avec un soupir elle se retrouva assez inquiète pour lui .. Mais elle ne pouvait pas se permettre de se mêler des affaires des autres. Mais aussi naïve qu'elle l'était elle engagea tout de même la conversation toute timide

Etooo…Est-ce que .. Eto … Pourrais-tu m’envoyer la musique que tu as en sonnerie onegai ? J’apprécie beaucoup les Black Eyed Peas … Enfin si ça ne te dérange pas bien entendue.

Tendue, elle passa sa main derrière sa tête en se grattant le crâne en tant que signe de gêne. Mais bon ce qu’elle voulait savoir en tout est pour tout c’est surtout si Kyo allait bien car le soupir qu’il avait lâché en revenant laisser à Mayura beaucoup d’interrogations. Puis elle se lança

Et puis .. Tout va bien ? J'ai vu ton soupir après l’appel et je me demandais quelle nouvelle tu avais bien pus apprendre ^^’ ...
Non, bref, laisse tombé c’est très indiscret de ma part, excuse-moi
.


[Hrp : Pas de soucis c'était pareil pour moi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Time to Swim, Time to Sing... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to Swim, Time to Sing... [Libre]   Time to Swim, Time to Sing... [Libre] EmptyMer 4 Aoû - 14:40

Lorsqu'il lui demandait ce qu'elle faisait ici, elle sembla hésiter, avant de se plonger dans d'intenses reflexions. Oyoyo? C'était pas censé être l'inverse, puis il se souvint qu'elle semblait déjà dans ses pensées lorsqu'il lui avait demandé. Elle rougit puis sembla presque sur le point de dire quelque chose, lorsque son portable sonna. Black Eyed Peas résonna dans la piscine. Puis en raccrochant et en allant se rasseoir il soupira. A sa grande surprise, la jeune Koyama lui demanda

« Etooo…Est-ce que .. Eto … Pourrais-tu m’envoyer la musique que tu as en sonnerie onegai ? J’apprécie beaucoup les Black Eyed Peas … Enfin si ça ne te dérange pas bien entendu. »

Tiens, elle était tendue? Ca l'énervait, les gens le regardaient et étaient tendus ou mal a l'aise avec lui... Il soupira une seconde fois, avant de lui adresser un vague sourire

« Pas la peine d'être aussi tendue, je ne mange pas encore les filles... Même si elles sont charmantes»

Puis sur un ton amusé, il répliqua

« Et oui, je te l'envoie si tu la veux »

Puis elle sembla inquiète, avant de demander encore plus mal a l'aise

« Et puis .. Tout va bien ? J'ai vu ton soupir après l’appel et je me demandais quelle nouvelle tu avais bien pus apprendre ^^’ »
« ...Non, bref, laisse tombé c’est très indiscret de ma part, excuse-moi. »

Gné? C'était quoi cette histoire? La petite cherchait a se mêler de ses affaires. Puis il eut un grand sourire

« Tu es bien la copie de ton frère toi, aussi curieux l'un que l'autre. »

Il s'étira avant de lui dire

« C'était une offre de travail, que je viens d'accepter, aussi simple que ça »

Il omettait le temps qu'il devrait s'entraîner, et ses contraintes. Enfin bref, il lui adressa un sourire rassurant avant de dire

« Je te l'envoie comment ma sonnerie? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Time to Swim, Time to Sing... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to Swim, Time to Sing... [Libre]   Time to Swim, Time to Sing... [Libre] EmptyDim 17 Oct - 19:50

« Pas la peine d'être aussi tendue, je ne mange pas encore les filles... Même si elles sont charmantes»

Mauvais, très mauvais... Mayu' avait une fois de plus gaffé, ce n'était pas très malin de sa part et elle le savait. Comment faire pour se rattraper ? A cette allure la jeune fille allait obtenir tout le contraire de ce qu'elle espérait et au lieu de ne pas se faire remarquer auprès de son grand frère elle risquait justement de l'embarrasser lui aussi. Elle inspira légèrement comme si elle voulait parler mais elle fût interrompu par Kyo avant même de dire un mot.

« Et oui, je te l'envoie si tu la veux »

Elle semblait comme heureuse tout d'un coup oubliant sa maladresse. Kyo aussi ne semblait pas y avoir plus prêté plus attention que ça. Par contre, après la question de Mayura celui-ci semblait retissant, en même temps il avait ses raisons et ça ne regardait pas Mayuyu. Elle se tâta ne sachant pas quoi répondre. Il lança

« Tu es bien la copie de ton frère toi, aussi curieux l'un que l'autre. »

Il était comme désespéré l'un ne va pas sans l'autre, un frère et une soeur dans la logique : ça se ressemble dans pas mal de cas. Il s'étira comme s'il n'en avait rien à faire enfin il n'y porté pas beaucoup attention et rajouta

« C'était une offre de travail, que je viens d'accepter, aussi simple que ça »

Mayura allait se réjouir pour lui et son offre d'emploi. Ce n'est pas toujours évident de trouver un boulot et ça se résumer pour chaque étudiant de cet internat et de tout le Japon. Kyohei souriait ce qui faisait d'autant plus plaisir à la demoiselle qui laissa tomber ces paroles avant de lui sourire de nouveau et d'oublier toutes les gourdes qu'elle a pu faire.

« Je te l'envoie comment ma sonnerie? »

Choquée elle mit un temps à répondre. Elle avait complètement oublié la sonnerie !

Ah ! Soooo ... Par bluetooth ?

Elle se dirigea vers le banc un peu plus loin pour y récupérer son téléphone. Elle mit son sac sur son dos et le déposa près de celui de Kyo plus accessible avant de retourner vers le jeune homme. Elle activa son Bluetooth avant d'ajouter

Tu sais tout à l'heure ... Je n'étais pas vraiment tendue à cause de toi. Enfin si peut-être un peu, en fait j'avais un peu peur de faire ou dire des bêtises, enfin même si ce que j'ai fais, je ne voulais pas qu'après tu aille déranger Onii-chan à cause de moi. Tu sais, je ne veux juste ne pas lui attirer d'ennuis... Gomenasai.
J'espère n'avoir pas trop était indiscrète à ton égard et je tenais à te féliciter pour ton travail.


Elle lui souriait, un peu nerveusement, ce demandant comment Kyo allait interpréter ses paroles

[ Hrp : Sumimasen pour ma longue absence je vais essayer de me rattraper et de me faire pardonner promis Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Time to Swim, Time to Sing... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to Swim, Time to Sing... [Libre]   Time to Swim, Time to Sing... [Libre] EmptyMar 26 Oct - 15:37

    La jeune Koyama était génée, et il ignorait pourquoi. Il n'aimait pas vraiment ca, imaginez vous en face d'une personne qui est génée alors que vous êtes seuls... Bonjour l'ambiance non?

    " Tu sais tout à l'heure ... Je n'étais pas vraiment tendue à cause de toi. Enfin si peut-être un peu, en fait j'avais un peu peur de faire ou dire des bêtises, enfin même si ce que j'ai fais, je ne voulais pas qu'après tu aille déranger Onii-chan à cause de moi. Tu sais, je ne veux juste ne pas lui attirer d'ennuis... Gomenasai. J'espère n'avoir pas trop était indiscrète à ton égard et je tenais à te féliciter pour ton travail. "

    Légeremment embarassé, ilsortit son téléphone, et activa le bluetooth. Il remarqua qu'un seul portable a part le sien semblait activé. Avec un sourire, il l'envoya donc sur le portable de Mayura. Puis il releva la tête, amusé.

    "Je n'allais pas m'empresser d'aller voir Shige juste après ça, ne t'inquiètes pas. Je ne suis pas ce genre là. Je te l'aurais dit si quelque chose en toi m'avait gênée"

    Il eut un sourire en pensant que cette fille etait le parfait contraire de Kazia. Ralala les filles, que serait le monde sans elles? Il l'ignorait mais ce serait probablement moins amusant.

    " Sinon, tu es en première année si je n'ai pas oublié ce que Shige m'a dit... Comme Kassi non?"

    Avec un sourire, il retourna dans l'eau et barbotait dans l'eau chaude. Avec un sourire, il s'étala dans l'eau, comme un pacha. L'eau était son élément. Il avait un sourire serein, et profitait du calme environnant. Pour une fois qu'une armée de bonnes femmes qui auraient l'âge d'être sa mère ne le regardait pas, ca l'arrangeait, il pouvait être lui même.

    "Arf... J'ai l'impression d'être chez moi là... Personne pour me dire comment me tenir, j'aime!"

    C'était ce que racontait le coeur du jeune homme, qui avait l'impression de revenir aux USA. Que ne donnerait il pas pour y revenir? Il aime trop son indépendance et son savoir vivre, pour aimer être dans une société aussi hiérarchisée que le Japon. Tous les gouts sont dans la nature, et le jeune homme en avait des particulièrement différents des autres. Il aimait le rugby, les hot dogs, la guitare électrique et la danse. Charmant mélange non?

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Time to Swim, Time to Sing... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to Swim, Time to Sing... [Libre]   Time to Swim, Time to Sing... [Libre] EmptySam 15 Jan - 16:26

[Sujet sans réponse. Sujet terminé?]

Le message sera supprimé dès qu'il y aura une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Time to Swim, Time to Sing... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to Swim, Time to Sing... [Libre]   Time to Swim, Time to Sing... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to Swim, Time to Sing... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon A Time
» Kim Min Soo - libre.
» Kyo Sakamoto - libre.
» Shin Takeda - libre.
» Un réveil plutôt difficile [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: