Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shinrei Kakizoe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptySam 10 Avr - 16:58


Shinrei Is in the Place! ♥


    Shinrei Kakizoe Viewer.php?id=854432l_56
      Kakizoe ShinreiRuki (Vocal of the GazettE)
      >> On l'appelle Shin, Rei, ou Zoé, tout dépend des goût, on l'as déjà appeler Kaka aussi <.< Mais c'est fortement déconseiller xD
      >> 16 ans, 1ère année
      >> 14 Février, quelques part entre le Japon, et un hôpital Américain. A peu près à Big Island, Hapuna Beach (sur la plage X.x) état de Hawaii , USA.
      >> ... Gamin qui étudie? xD
      >> 1ère année >.<

    I. On souhaite en savoir plus

    _>> Description Physique:

    Il est un adolescent, légèrement très petit, avec son mètre 66 a peine, beaucoup de gens s'en prennent à lui. Il faut ajouter que sa constitution bien mince et petite. Malgré qu'il soit un peu complexé par sa taille, il arrive a supporter les remarques moqueuse des autres, qui se font rare. Et il est beau, bien former de partout il n'as pas vraiment de muscle, parce qu'il est plutôt frêle comme gars, mais faut pas se fier au apparences. Sa vraie couleur ne peut pas rester un mystère japonais= Brun, petit, mince. Il est brun, le plus souvent. Mais il n'est pas rare qu'il change de couleurs de cheveux, de coupes, ou de fringues. En effet, il est inconstant sur son apparence. De toute façon, il a encore 5 piercing a l'oreille droite, sans compter ses tendances a se maquiller toujours trop les yeux en noir. Shinrei est particulier. Et son look peut changer radicalement, passant de gentil garçon bien élevé, a un débauché. Tout dépend de son humeur du moment. Passant ses yeux noisettes, le plus souvent a la couleur bien bleu marine, ou un gris troublant. Cela va très bien avec ses habits parfois particulier, légèrement "visu" comme les gens appellent ça. Il a de magnifique yeux couleur marrons foncés qui rappellent assez bien la profondeur des ténèbres, encadrés par de jolies cheveux de couleur changeantes selon ses envies.
    La chose qui le dérange le plus, est souvent que tout son corps est parsemé de cicatrices, et de traces de ses exploit. Malgré sa cicatrice, il ne met généralement que des colliers autours de son cou. Il n'as jamais pour but de cacher la vilaine cicatrice qui part a gauche, pour arriver au milieu de sa gorges. oh rien, du a la rencontre d'une pierre et de son cou pendant une partie de hockey, il est tombé, on lui "marcher dessus". Il a eut du pot de pas être décapité surtout. C'est un gars solide xD. En tout cas, il a des photos de son sang répandu sur la glace. Non il est pas morbide, mais ça faisait joli x.x *oui oui je sais, c'est déprimant a cette âge là xD*
    D'ailleurs, il a beaucoup moins de fonctionnalité de sa mains droite, a cause d'une fracture du poignet qui a léser le carpe. Depuis, il est gaucher, même si ce n'est pas vraiment naturel vu son écriture qu'il a encore du mal a régulariser. Son corps, et son squelette, on vu bien pire, même si toutes les marques de trauma, ne sont pas toujours visible. C'est une espèce de casse-cou. Contrairement a ce qu'on pourrais croire, il a les yeux de son père, et les traits fin de sa mère, même si au fond, c'était un travail d'équipe pour créer ce petit être merveilleux.
    _>> Personnalité:
    Shinrei est un cas assez intéressant. En réalité, ce garçon est tout à fait le cliché du gosse riche qui s'ennui. Dans sa vie, il a quasiment déjà tout essayé, et tout vu. Il est assez instable, et passes son temps a sauter partout, et changer d'avis toutes les 15 secondes. On pourrait croire qu'il est hyperactif, et le fait est qu'il adore découvrir et essayer des choses nouvelles, changer souvent. Il ne tiens pas en place. Malgré son impulsivité, et son instabilité, c'est quelqu'un qui une fois qu'il a décidé de quelques choses, revient rarement dessus, surtout quand c'est une chose très importante. Comme par exemple, une trahison. Shinrei est très exigeant, et impartial, pas moyen de le trahir une fois et de se faire pardonner. C'est un gars entier, qui dit les choses comme ils les penses, et si ça ne plaît pas, et bien tant pis. Il a un langage assez vulgaire, et très souvent ne lésine pas sur les gros mots quand monsieur est en colère. C'est un chieur, il aime qu'on fasse ce qu'il dit, et en même temps, il aime les défis. Tout ce qui l'intéresse, du moins ce qui sembles de prime abord, c'est qu'il ne veux que jouer. Et c'est vrai que la plupart du temps, il joue avec tout ce qu'il trouve. C'est peut être une mauvaise habitude prise par ses origines bourgeoises, mais, il est toujours partant pour tout, et n'hésite jamais une seconde, pour draguer tout ce qui lui passe sous les yeux. Et si il se prend un râteau? Bah, pour lui c'est juste un jeu, pas de quoi faire une crise de nerf voyons. Shinrei ne s'énerve que rarement. Que pour les choses importantes, comme les mensonges, les trahisons, qu'on s'en prennes a ses amis, qu'on lui manque de respect, ou ce genre de connerie. C'est un sacré bagarreur, et ce malgré son allure frêle de jeune fille.
    En faite, Shinrei est particulier, et paradoxale. Il veut pouvoir avoir une confiance totale en ses amis, et que personnes ne lui mettent, mais il lui arrive souvent d'omettre la vérité, de la déguisé, ou l'arranger, quand il tire profit de la situation. Mais ce n'est pas un mauvais bougre pour autant. Certes, il semble prendre tout a la légère, mais en réalité, c'est un peu plus compliqué. Il joue avec les gens, mais même si il ment, et fait semblant, il n'en abuse pas vraiment non plus. Il s'arrête tout seul au bout d'un moment. Il essaye tout. C'est à dire, qu'il a déjà par exemple, eut un groupe, et s'est déjà amusé avec une groupie un jours. Il s'est péter la clavicule lors d'un saut en parachute. Il s'est cassé le poignet, en ayant un accident de quad. En faite, une fois qu'on est riche, on fait plein de choses débiles, risqués, et pourtant, ça fait du bien. Bien que maintenant, il regrette un peu de s'être cassé le poignet, vu qu'il a du apprendre a écrire de l'autre mains, en général il ne regrette aucune de ses expériences. Sa façon de penser, c'est que Hier est déjà un pas de plus vers la fin du voyage, et lui il compte bien profiter un max, avant d'arriver au terminus. Du moins, pour l'instant, c'est comme ça, un point c'est tout.
    D'ailleurs, le premier qui touche a son pote Sasha, il l'explose. C'est simple, ce mec, c'est son pote, son best, et puis c'est tout. C'est Sasha, c'est... Lui quoi. Et même si il n'effraye personne, Shinrei n'est pas quelqu'un a prendre a la légère.
    Il a tout de la panoplie du vilain rebelle, piercer, remplie de cicatrice, une attitude provocante, et sans aucuns complexe aucuns. D'ailleurs, il pense a aller se faire tatouer. Quoi? Vous avez déjà oublier? L'argent achète bien des services, et permets bien des choses. Il ne fait pas le bonheur, certes, mais en tout cas, ça aide énormément, et ça, personne ne diras le contraire. ^^.
    _>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Extraverti, et chiant.
    _>> Histoire:
    La vie de Shinrei fut des plus... mouvementé. Petit déjà, il était un capricieux, un bébé pleurnichard qui voulait toujours tout et n'importe quoi. Certes, ces parents ont tentés plusieurs fois de lui mettre des limites, mais... comment résister a son sourire quand il était satisfait? Ils oublièrent vite tout ça, et Shinou continua a demander plein de choses. C'était presque, ce qu'on pouvait appeler un enfant pourri gâté. Presque, car bien que Shinou ait toujours eut ce goût prononcé pour qu'on lui donne ce qu'il voulait, il a toujours aimé les défis, et ça... Ses parents l'ont comprit bien vite. Petit déjà c'était une vrai pile électrique qui bougeait dans tout les sens, adorable, mais un petit monstre quand même. Il alla a l'école, comme tout le monde, une école normal, pas privé, pour une fois. Et a vrai dire, malgré que ses premières années scolaires furent quasiment exemplaire sur le point d'apprentissages des Kanjis, il dût bien avouer, que celles d'après déclinèrent assez aisément. Vers 6-7 ans, il rencontra Sasha. Celui qui deviendra par la suite, Son Sasha Personnel Que Personne Ne Doit Approcher. Tout a commencer, quand un pauvre gamin étranger se faisait taper dessus. Shinrei a beau être pourri et gâté, il avait des principes, et surtout, un grand coeur, déjà a cet âge. Il alla alors le défendre, et le protégea des moches pas beau qui étaient vilains et pas gentil. C'est comme ça qu'il rencontra Sasha, l'Ukrainien. Ils devinrent vite inséparables, et tout comme aujourd'hui, le premier qui s'en prenait a Sasha, se mangeait les coups de Shinrei. C'était son Sasha, le sien, rien qu'à lui qu'on doit pas faire bobo! Naméoh x.x Très vite, le petit Shinrei fut aimé et apprécié dans son école, malgré le fait qu'il était complètement ignare quasiment. C'était un casse-cou qui faisait n'importe quoi. On lui pariait qu'il était pas capable d'insulter la prof, il le faisait, rendait les pionnes cinglés, et l'infirmerie overbooké. Le nombre de fois où il s'est écorché et ouvert en sautant d'un arbre, descendant un escalier le cul sur la rampe, ou ce genre de conneries étaient vraiment monnaie courante. Ses parents ont pensés l'envoyer voir un psy, qui a finit par conclure, que le jeune homme était juste... un gamin comme les autres, plein de vie, et peut être un peu hyperactif. Mais en faite, c'est juste ça façon d'être. Donc oui, il était aussi presque ignare, car pour les tests importants, il passait son temps avec Sasha qui lui expliquait foultitude de choses qu'il ne comprenait jamais en cours. D'ailleurs, il n'obtenait jamais plus que la moyenne. Car, malgré ce qu'on pouvait dire, le petit Shinou était vachement intrigué par Sashinou. Les années passèrent, et les emmerdes arrivèrent. Shinrei commença a éprouver plus qu'un intriguement pour Sasha, en réalité, il se découvrit un amour non conventionnel pour le petit étranger. Mais, de peur de perdre son amitié, il ne dit rien, et n'as toujours rien dit. En fait, avant, tout les ans, pendant les vacances, il partait lion du Japon, dans différent pays, pour faire différentes choses. De la planche à voile, du Quad, du saut en parachute, du canoë, du rafting, de la descente en rappel un peu partout dans le monde. Oui, l'argent ça aide. Mais son amour pour Sasha le faisait souffrir pendant ses vacances, si bien qu'il ne tarda pas a entraîner le petit Ukrainien dans ses voyages, et ses délires, pour être encore plus proches de lui si c'était possible. Shinrei semblait toujours veiller au grain, comme si il protégeait Sasha de tout et de rien, il prenait soin de lui, comme il pouvait.. Il devint chanteur dans un groupe de Rock, et fut assez populaire dans son école, mais il gardait toujours un oeil sur Sasha. D'ailleurs, c'est lui qui a emmerder ses parents pour que absolument, Sasha et lui, soit dans la même école, et la même classe, sans clauses négociable.
    Et ce qui dût arriver, arriva. Sasha commença a fréquenter une jeune et gentille jeune fille, que au départ, Shinrei aimait plus ou moins bien, avant. Il commença a se renfermer sur lui-même face a son pote, et devenait extrêmement chiant par moment. Il ne supportait que très mal que Sasha soit avec elle. Il était jaloux, très jaloux. Si bien que pour se venger, ou par tristesse que Sasha ne l'ai pas choisit lui, plutôt qu'elle, il eut sa première et dernière relation sexuelle avec une fille qu'il n'aimait pas. Une groupie qui n'arrêtait pas de le trouver mignon, et dangereux, etc... bref.. C'est seulement après ça, que Shin se rendit compte à quel point c'était stupide. Surtout quand l'autre fillette commença a lui courir souvent après. Il fut soulagé d'apprendre que la gentille et parfaite jeune petite amie de Sasha s'était barré a regret aux USA. Et cela arrangea les choses avec son poteaux, il se calma, et redevint un gentil agneau, même si... C'est mal.. Mais il finit par coller une gifle, et engueuler la groupie qui n'arrêtait pas de le suivre. AAAAHH X.X Il déteste qu'on le colle comme ça, c'est énervant. x.X Et les voilà ici, depuis très peu xD.
    Il a quitté son groupe, toute façon, ça n'aurait pas duré. Il a une belle voix, ça c'est sûr, mais... Il va être méchant, mais les gens derrières assuraient juste pour un groupe d'étudiant, pas pour devenir pro quoi xD.


II. Les relations de ce personnages
    Il es nouveau. Le seul qu'il connait c'est Sasha. Son meilleur ami, et ... surtout, le garçon qu'il aime. Le reste, c'est tout nouveau, tout beau, tout neuf xD. Et il compte bien se faire des petits n'amis dans les gens d'ici ♥️


III. Qui se cache derrière ce personnage

_>> Prénom ou Pseudo: Kei
_>> Age: 18 ans
_>> Fréquence sur le forum: Quand je pourrais xD
_>> Vos impressions sur le forum: Totalement ce que je cherchais, un truc simple, pas chiant, et en même temps, cool ♥️
_>> Où avez-vous trouvé le forum: Après une trèèèèèèèèès longues recherches de top-site en top-site etc.. >.<
_>> Code du règlement:
Spoiler:
[/list]


Dernière édition par Shinrei Kakizoe le Ven 11 Juin - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptySam 10 Avr - 18:02

Welcome Shinrei! Ravie que le forum te plaise~

N'hésite pas à envoyer un mp aux membres du staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Ganbatte pour ta fiche! =D

L'invasion des premières année continue! Bientôt vous l'aurez votre révolution! XD Ca fait plaisir~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptySam 10 Avr - 18:09

Révolution !!! Yeaaaaah >w<
Nan bon je m'emporte trop vite x)

Bienvenue Shinrei <3 J'espère que tu te plairas parmi nous.
Je vois que tu arboreras un ava' de Ruki-sama 8D
Je te souhaite Bon Courage pour ta fiche.

Kisu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptySam 10 Avr - 18:33

Bienvenuuue~
Courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptySam 10 Avr - 18:50

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptySam 10 Avr - 19:31

Hey x)

Bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas a demander a un membre de l'équipe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptySam 10 Avr - 22:47

Bienvenue sur le forum! =D
Bonne continuation pour ta fiche! ^o^

Et puis euuh... idem que les deux admins qui sont passés par là! x)
N'hésite pas à demander de l'aide si besoin est! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptySam 10 Avr - 23:04

FRanchement, zètes tous trop mignon, ça me donne envie de vous faire des câlins à tous ♥️
*pour l'instant ça va encore, juste que l'histoire sera sûrement la plus longue a venir xD ^^ xD*

En tout cas, Dès que je suis validée, je vous courrais après tous, pour vous faire un gros câlin ♥️ *oui je suis comme ça ^^ xD*

Merci ♥️
*nan je vous jure, ça m'as choqué autant d'amour O.O mais c'est bien ♥️*

(Et pis, Qui prendre d'autre que Ruki-Sama? Hein? xD C'est Ruki quoi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptySam 10 Avr - 23:27

Rukiiiii <33

Haaaaaannn Je veux être la première à être câlinée <3<3
Mayu' adore les câlins =D. Sisi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptyDim 11 Avr - 0:01

On verra, on verra xD
*tout cas, je vais me coucher là xD*
Pour le reste, Bizou tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptyDim 11 Avr - 10:15

Huhu Bienvenue Shinrei Kakizoe Icon_biggrin ♥️ J'arrive pas trop tard pour un calin ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptyDim 11 Avr - 15:59

Bienvenue ! =)
Et bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptyDim 11 Avr - 21:35

Mes ZAMIIIII
Une grande nouvelle :

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ J'ai vaincu les lignes de mots qui faisaient des phrases, je suiiiis liiiiiibre *BAM*

Bon bon ok xD.
Je vais attendre sagement qu'on me valide.

*pose son cul sur une chaise, et attends.*
Mais je vous préviens, je vous courrais quand même après pour faire câlin <.<
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptyDim 11 Avr - 22:02

Validé très cher x) Je vais te mettre ta couleur x)

Un calin? XD

N'hésites pas a demander une chambre, des liens, des rp's enfin bref, tout ce qu'il te faut pour débuter x) Puis bah, si tu as besoin de quoi que ce soit *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe EmptyLun 12 Avr - 9:59

Shin-kun est enfin parmi nous =P

Yattaaaaa !! Bon début à toi Shin" :3 Si tu me permet de t'appeler ainsi bien entendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinrei Kakizoe Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Kakizoe   Shinrei Kakizoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrei Kakizoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinrei Links.
» Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: