Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shinrei Links.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyDim 11 Avr - 22:27

++ About me...



Shinrei Links. H3yuycavb3bv7cau6ycf8ca.Shinrei Links. 45659221.Shinrei Links. 11378927

Nom: Kakizoe
Prénom: Shinrei
Age: 16 ans
Année: 1ère
Nationalité: Japonaise.

Relations cherchées:
♂♀♪♫
Tout et n'importe quoi *on voit le mec qui a vraiment pas d'idée x.x et le petit nouveau de chiotte aussi xD*

_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyDim 11 Avr - 22:27

++ My links...




[img][/img]
Nom et Prénom

... Descriptions....



Shinrei Links. No-icon
Makine Sasha.

My Best For Ever... Rien de plus à dire... Si seulement tu avais une idée du reste... Sasha ♥




Shinrei Links. Reina3
Koyama Mayura

Mayu-Chan c'est pas une fille très adroite, dès notre première rencontre elle a essayé de m'assommer! Heureusement, c'est une fille en or, super gentille, et tellement adorable. On a très vite sympathisé a l'infirmerie, où d'ailleurs, elle m'as traîné de force.. on se demande bien pourquoi, une petite bosse de plus ou de moins sur le crâne, ça plus changer grand chose dans mon cas. ^^. Mayu-Chan, c'est ma coupine ♥. Je l'aime bien, Mayu-Chan.



Shinrei Links. Shun-oguri-81683
Yamato Seto

Victime de mon trop plein d'affection, il s'est mangé un câlin dans la face. Et depuis... J'avouerais que j'aime bien les lui faire. Faut dire qu'avec ma petite nature proche des gens, ça n'aide pas vraiment ^^. En tout cas, même si je le connais pas encore si bien que ça, et même si il a l'air super centré sur lui, et peu bavard. Je l'aurais un jours. Je l'aurais! ou pas. Mais il est cool quand même ^^.


Shinrei Links. I28
Sakamoto Kazia

Il a suffit de me prendre en flagrant délit d'infiltration en territoire ennemie, pour qu'elle trouve ça drôle elle. Cette fille elle est pas comme les autres. Parfois c'est le grand amour, parfois elle me tape sur le système, mais vraiment. C'est peut être un peu étrange, mais d'une façon où d'une autre, je la trouve quand même sympa cette petite camarade de classe. Miss Mannequin va x.x





Shinrei Links. Sanstitre4ek
Sakamoto Kyo

Notre rencontre? Un concours de circonstance. Il marchait sur mes plates bandes. Je ne suis pas d'accord pour qu'on soit deux à ce jeu là. On ne peut pas être deux à relever tout les défis. Ce n'est pas juste. Mais je te briserais. Foi de Shinrei! Désolé de te décevoir... Mais de nous deux.. C'est moi le meilleur. Non parce que ce mec, il croit qu'il feras mieux que moi. Je ne suis pas d'accord, et je comptes bien lui montrer que le meilleur était, est et sera toujours moi. Quoi? J'ai le droit d'aimer la compétition, non? Mais si je l'aime bien voyons... Mais c'est moi le MASTER OF THE WORLD. C'est tout ^^ xD




_


Dernière édition par Shinrei Kakizoe le Dim 17 Oct - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyDim 11 Avr - 22:31

X.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyLun 12 Avr - 10:04

Je veux un lien avec Shinrei >w<

Positif, négatif, connaissance, amis, ennemis ... ? Que veux tu je suis ouverte à toute idée :3

De plus je voulais te recommander de te choisir une classe *avant que les admin' ne te fasse la remarque* 1A, 1B, 1C, 1D ?? En sachant que 1A sont pour les meilleurs élèves, 1B pour ceux un peu moins bons, 1C encore un peu moins bons et 1D pour ceux qui ont le plus de difficultés.

Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyLun 12 Avr - 15:05

*Mets sa casquette d'admin et se racle la gorge pour faire une grosse voix*

Mayu si tu continues on va se sentir obligés de te recruter! èwé

Shinrei elle a raison mais ne t'en fait pas, tu nous diras ça en même temps que tes demandes ^^

*Enlève sa casquette et reprend une voix normale* Et si t'as besoin moi je veux bien un lien =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyLun 12 Avr - 18:50

Des liens Je veux bien ♥️


Pour ce qui est de la chambre, et de la classe, j'attends Sasha *si mon n'ami qui va venir s'inscrire, il fait sa petite fichette d'abord dans l'ombre xD* pour être ensemble ♥️ *oui je suis chiante xD Mais vous allez apprendre a aimer ça *BAM* xD *

Heu, Mayu-Chan, je verrais bien un lien positif ♥️ En faite... J'avouerais que je verrais bien des liens positifs pour tout les deux, ♥️ Mais quoi x.X That is THE question xD *oui alors moi et les idées, ça fait 150 millions xD* donc sauvez nous xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyLun 12 Avr - 19:10

Shin-kun on est frère et soeur alors à mon avis si tu es ami avec l'un d'un l'autre suivra ^^ surtout que les ennemis de Mayuyu sont mes ennemis chez nous c'est deux pour le prix d'un XDDD

*Met sa casquette d'admin*

Sinon pour la chambre si tu veux c'est possible que tu la prenne et dans ce cas tu me donne le nom de ton ami(e) et je lui réserve sa place en avant première si tu es sur qu'il/elle vient pareil pour la classe sauf si dans ce cas tu dois attendre parce que c'est il/elle qui choisit la classe ^^ Mais sinon tu peux déjà faire tes réservations de mobile/email =]

*Enlève sa casquette et se frotte le front*

Pour le lien je vais relire ta fiche et je te dis si j'ai une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyLun 12 Avr - 19:17

Nan pour Sasha, on va attendre qu'il arrive, il fera comme il voudras xD moi je suivrais *BAM*

Nan mais et si je voulais que tu m'aimes pas? T_T Heureusement que je vuex des n'amis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyLun 12 Avr - 23:02

OwO C'est la première fois qu'un lien me résiste XDD Alors bon, mini idée pourrie dis-moi quand même ce que tu en penses uwu

"Tu aimes un homme moi j'en aime deux, pourtant je n'arrive à véritablement m'ouvrir à toi, tu es très impressionant et je suis... moi... Je sais que je dois te paraitre bizarre et pourtant on se retrouve souvent pour discuter et on peut dire que tu en as des choses toi à dire! Autant sur lui que sur toi, tu me raconte tes histoires, ta vie, la sienne et ce que tu ressens! Tu es plutôt bavard mais je t'écoute toujours avec attention. Peut-on dire que nous sommes amis? Oui je pense, en tout cas même si je ne parle pas enormement et que tu m'impressiones je peux dire que oui, ta compagnie est agréable..."

Voilà, je sais pas trop si ça te plaira ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyMar 13 Avr - 4:18

Je vais paraître chiant *oui je sais que je le suis* Mais... Shinrei parler de tout ça avec quelqu'un, c'est pas possible xD. Il peut te parler de tout, mais sûrement pas de celui qu'il aime, oui un peu parano sur les bords mon nain ♥️
X.X *embêtant le petit Shinou, ne? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyMar 13 Avr - 9:55

Je vais être clair tu me fais chier! èwé *Brique et kick la joueuse*

Bad joke I know uwu

Bref bah moi c'est le seul truc positif que je peux voir, Shu est pas du genre nous plus à vraiment fréquenter les gens comme Shinrei après moi je vois pas et c'est la première fois que ça me le fait ._.

Maintenant dernière solution, tu vas sqatter gentiment ma fiche et tu cherches une petite idée~ Moi je sais pas du tout >w< Gomen mais là ça me résiste uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyMar 13 Avr - 10:02

Bon dans ce cas je prends le relais x)

*relis en oblique la fiche de Shinrei*

Bon... je vais essayée d'inventée un petit truc qui ressemble à quelque chose :

"Il fait beau, Shin était rêveur près de la fenêtre qui était ouverte. Mayu' quant à elle était en sport, et aujourd'hui c'était Baseball. Et oui Mayura tenait en ce moment une batte de baseball et s'apprêtait à renvoyer la balle qu'on allait lui lancer.
Et PAFFFF, elle m'y toute sa force et tout son courage sauf que la balle n'était pas très bien contrôler, la petite ne partie même pas effrayée par le fait que sa balle casse une vitre. Malencontreusement la balle passa par cette fenêtre ouverte (se qui rassura Mayuyu) mais alla percuter la tête d'une personne. Mayu' s'excusa auprès de son professeur pour allait voir si elle n'avait blessée personne et par la même occasion récupérer la balle perdue.
C'est en arrivant dans la salle qu'elle vit le petit Shin', main contre sa tête, se plaignant de sa douleur. Mayu' sans attendre s'excusa mille fois et sans réponse décida de le tirer à l'infirmerie. (lieu que tu connais très bien apparemment xD)

L'infirmier n'était pas la elle pris donc l'initiative de l'assoir sur un lit, et essaya de trouver des glaçon pour amortir la bosse que Shinrei aurait put avoir. Dans tout les cas elle partie à la recherche de ses fameux glaçons en chantonnant une petite mélodie pour éviter en vain se sentiments de culpabilité qu'elle avait. C'est la que le petit Shin qui avait entendus la mélodie accompagna de sa voix quelques paroles qui lui venait à l'esprit. Mayura aurait donc trouvé les glaçons et se dirigea toute étonnée vers Shinrei. C'est la qu'il se mirent à parler chanson et pour en revenir à la "petite bosse" Shin se ventait que cela n'était rien car il avait vécus pleins de choses pire que cette petite histoire.
Et il énuméra tout ses exploits à la petite Mayura qui écoutait sans peine et avec envie chacune des mésaventure du petit Shin. C'est la qu'ils devinrent amis et Mayura rendait de plus en plus souvent visite à Shin pendant les interclasses pour raconter encore les petites mésaventures du jour et pour en rigoler ensemble. Ils devenaient peu à peu complices et Mayu' très perspicace aurait remarquée les petites attentions de Shin envers Sasha et elle essayerait en douce de l'encourager faisant mine de ne rien savoir auprès de Shin"


Dernière édition par Mayura Koyama le Mar 13 Avr - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyMar 13 Avr - 10:06

J'ai pas tout lu mais il faut que je te dise un truc Mayuyu... C'est un infirmier! XDDDD Va voir dans les Pv petite soeur indigne! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyMar 13 Avr - 10:08

Yaaah >.< Honte à moi alors xDD

Je vais changer ça *mine de rien °//o//° *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyMar 13 Avr - 17:01

On s'en fou du sexe de la personne xD

Moi je suis totalement pour Mayu-Chan ♥️ *voit trop Shinrei raconter sa vie >.<* xDDDD
Mayuuuuu-Chan ♥️



Par voie de conférence *j'aime je sais ça veut rien dire xD* Shinrei aurait pu faire la rencontre de Toi *le garçons, que j'ai oublié le pseudo pour l'instant xD* ne? *genre le mec qui vient de rentré de cours, qui a passé 2h dans les transports et qui va vomir tellement il a faim x.x* Je fatigue un peu j'avoue xDDDDD T_T Personne pour un câlin ? T_T


Ne, Mayu-Chan, je pourrais te faire des câlins? xD *oui Shinou il est chiant king *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyMar 13 Avr - 17:45

Nyaaaaaahh >w< Bien entendue je suis super câline aussi <3
En plus je te l'ai demandée sur ta présentation mais bon tu as du oublier parce que je passe pas mal inaperçue... xD

Sinon je suis contente que ça te plaise, j'essayais trop d'inventer un truc qui ressemble à quelque chose et apparemment c'est réussi =D *Yatta !!*

Sinon pour Onii-chan *c'est Shigeru, ne ? x) * par convention vous auriez très bien pu vous rencontrer grâce à moi *pour une fois 8D c'est rare* et ainsi vous lier d'amitié

Voili voilou (L) Maintenant.... Câliiiiiiiiiiin *trop de "i" x) tant pis =P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyMar 13 Avr - 17:47

Hm c'est bien alors xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyMar 13 Avr - 17:50

Je te rajoute dès que possible ^^

J'ai déjà Ema-chan a m'occuper, donc dès que j'ai finis je m'occupe de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyMar 13 Avr - 17:56

Je tiens quand même à dire Mayu que même si je t'adore Shu reste Shu et à moins de quelque chose de trèèèèès spécial je pense pas que ça soit venu comme ça parce que disons que le caractère Shinou il fait un peu peur pour Shu, ils sont très différents et même si Shu fait des efforts là je crois que à moins de quelque chose en plus c'est un peu trop pour lui ^^"

Après libre à vous de chercher moi je suis vaincu uwu C'est la première fois que j'ai pas d'idée TwT

*S'en va se défouler sur la réponse au rp de sa Ren[e]! <3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyMar 13 Avr - 17:59

Shinou fait peur? Il y a pas plus mignon que lui ♥️ Tu veux qu'il te fasse un grand et beau sourire qui réchauffe le coeur? Tu verras, tu te sentiras mieux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptyMar 13 Avr - 18:08

Bah Shishi~ Va voir le caractère de Shu et tu verras que Shinrei et bah... Pauvre Shu >w< (sans jeu de mot of course XDDD)

Mais bon~ Si tu as une idée je ne suis pas contre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptySam 5 Juin - 11:46

C'est possible un lien ? ♥️
Je m'en fiche qu'il soit positif ou négatif mais, j'en veux un ~
*SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptySam 5 Juin - 17:15

Bah écoutes, je me propose d'être l'emmerdeur, empêcheur de tourné en Rond xD *ouais, ça va bien a Shin ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptySam 5 Juin - 18:36

Ouais, ça me plait bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. EmptySam 5 Juin - 18:43

Shinou gros chier donc xD

Et ils se seraient rencontrer en cours? hein? xD Genre, mister a remarquer que tu restait dans ton coin, et comme c'est un emmerdeur publique, il serait venu te casser les pieds pour que tu sortes de ton petit coin ?
*ne?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinrei Links. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Links.   Shinrei Links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrei Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinrei Kakizoe
» Akira's Links
» Nao'-san links.
» Ryu || Links
» Mai's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: