Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hye Sung and you...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptyDim 4 Juil - 14:41

Hye Sung
Links

    Hye Sung and you... Normal10
    Name: Tenko Hye Sung
    Age : 18 ans
    Classe : 2C
    Caractère : Dingue - Immoral - Sadique - Débauché - Autonome - Torturé
    Autre : Dealer du lycée
    | all about me |



Friends


    Hye Sung and you... Tanaka10 Kiro Kayashima ~ Confident
      Il y a peu de chose que tu ne sait pas de moi, peu de chose que tu ne comprend pas.Tu m'as fait confiance sous ta colère et j'ai décidé d'en faire autant. Si avant on était que de simple compagnon de débauche, tu es devenu plus que ca, un confident, un des rare que je considère comme un ami. Je sais que je peux tout te dire sans que tu me detestes ou me juges. Excuses moi, les choses que je te cache, je ne suis pas encore prêt à en parler.


Love



    Hye Sung and you... Nishi11Shigeru Koyama ~ Amant?
      Ses sentiments envers Shigeru sont pluôt indécis. Il ne connait pas du tout la vrai nature de ses ceux ci mais resent un ardent désir possesif envers le jeune homme. A ses côtés , Tenko devient fou, de rage, de possession; fou et violent. Il ne peux s'empêcher de le faire souffrir, déjà qu'il fait souffrir les gens qu'il connait pas, imaginé la personne qu'il aime. Bien qu'il ne l'avoueras jamais. Mais peu importe, s'il auraut été n'importe qui d'autre, il n'aurait certainement pas compris pourquoi Shigeru l'acceptait toujours malgré tout ce qu'il lui faisait subir,cependant il ne pouvait s'empecher de revenir vers lui.


Knowledge


    Hye Sung and you... Ayumi_10 Kazia Sakamoto ~ future cliente?
      Il l'a rencontrée lors d'une soirée et elle lui a tout de suite plu. En quête de découverte, il lui refila ses produits qu'il avait amené pour les faire circuler dans la soirée. Depuis, il aimerait en faire une vraie cliente, ne serais qu'occassionelle. Il sait qu'elle peut craquer et fera tout pour qu'elle vienne lui acheté ses marchandises. Mais en même temps, le petit jeu qui s'installe entre les deux lui plait.


    Hye Sung and you... Horiki10 Ai Hitoshi ~ Amie de soirée
      Il ne la connait pas vraiment. Il lui parle rarement dans une situation normal , bien sur il ne l'ignore pas quand il la croise à l'institut, quoi que... C'est lors des soirées, et particulièrement quand elle ssont très arrosées que la magie opère. Ils s'amusent bien ensemble dans ces cas là et devienne de très bon amis. Mais au fond rien de plus ne les lie. Son absence ne lui manque pas, sa présence est un plus.


    [img][/img]Name ~ link
      ...



Enemies


    Hye Sung and you... Takaki10 Kyohey Takenaga ~ Ennemi naturel
      Lui, il le deteste, enfin la réciproque est aussi vraie. Il ne le supporte pas et ceux depuis qu'il la rencontrer quand ils se mis à trainer avec des caîds de son père. Les raison de l'époque reste un peu flou, juste qu'il l'aimait pas. A présent deux variable se sont ajouté au tableau. La jalousie d'une part, le garcon s'est tiré des pattes de la rue plutôt bien tandis que lui restait enfermer dans cet univers. Secondement, la colère parce qu'il faisait tout pour qu'il perde des clients. Alors, sa haine était la moindre des choses.


    [img][/img]Name ~ link
      ...



Searching for



Ennemi, client, victimes, pas loins des ennemis mais bon, et plein d'autre chose...


Dernière édition par Tenkô Hye Sung le Ven 20 Aoû - 20:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptyLun 5 Juil - 15:21

Moi, moi *_* !

Tenkô il veut bien de ma blondinette/brunette dans ses liens ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptyLun 5 Juil - 15:29

Evidemment, une petite bondinette à embeter, j'adore Twisted Evil

Quel genre de lien veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptyLun 5 Juil - 15:31

xDD Bah c'est comme tu veux enfaite. Je sais pas ce que pourrais donner un lien positif ou négatif, en même temps je vois assez bien Kazia s'entendre bizarrement avec toi x).
Mais toi tu cherches un truc en particulié ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptyLun 5 Juil - 16:12

Tu es mon premier lien, à part ceux qui était déjà attaché au PV, donc, j'ai pas encore d'exigence particulière!!
Je pense en effet qu'il pourrait s'entendre assez bien, car ton perso semble être plutot manipulatrice, je sais pas si c'est le bon mot, mais ca me plait!!
Donc, je pense pour toi à un lien assez amical, mais Hye Sung ne résistera pas à taquiner la mannequin blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptyLun 5 Juil - 17:09

Moi ça me va bien du positif Hye Sung and you... Icon_biggrin
xDD Ca lui fera plaisir à mon avis x)
En positif.. bon déjà à mon avis elle sera pas cliente xD Mais c'est plutôt le genre à aimer les découvertes, mêmes mauvaises x). Donc on pourrait imaginer que tu lui aurais déjà filer des substances illicites (j'adore ce mot xD), un truc du style.. mais après je sais pas comment interpreterait ton perso xD

Sinno ça t'as une idée exacte pour un truc dis moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptyMar 3 Aoû - 14:23

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptyMar 3 Aoû - 14:25

Avec plaisir!
Quel genre de lien tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptyMar 3 Aoû - 14:45

Je te dirais bien...Mauvais. Tu ne l'apprécies pas, et il te le rend bien. Kyo trainait avec des p'tits caids des Sung, mais il a réussit a se tirer de là, et tu n'as pas aimé le principe. Et maintenant, il va essayer de faire en sorte que tes futures clientes qu'il connait ne prennent pas de drogues, ce que tu detesteras encore plus. Enfin bref, tu le hais a mort et il te le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptyMar 3 Aoû - 22:53

Ca me plais bien comme idée ;-)
Ca marche pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptyMer 4 Aoû - 1:07

Oki, je mets a jour demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptySam 26 Fév - 21:31

Yosh ^^

Je vois assez bien mon perso être, comment dire... Tel un papillon attiré par la lumière indescente du tien, quitte à se brûler les ailes ~
J'aimerai justement faire évoluer Ren, qu'il devienne un peu moins innocent et je crois que justement HyeSung est la personne qu'il lui faut.

Alors idée :

Lors d'une soirée, Ren peut se retrouver à ta table par une connaissance qui lui conseille un "bonbon" où se trouve en fait de la meth. Vu que la dose est minime, il n'en deviendra pas accros s'il n'en prend pas tous les jours et vu que c'est un gosse de riche... Ne serait-ce pas mieux pour HyeSung qu'il le devienne ? Manipulateur, il profite de l'effet d'attraction qu'il a sur Ren pour le faire tomber dans ses filets ?
A voir comment la relation et l'histoire évoluera.

Je propose, tu disposes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptySam 26 Fév - 23:30

Oh un clieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent

j'adore, j'adore en plus. Operation seduction pour t'avoir parmi mes fidèles huhu
ca me convient très bien.
En plus ca lui ressemble vraiment, par interet, il est prêt à beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... EmptySam 26 Fév - 23:35

Supa \o/ Ravi que mon idée te plaise à ce point ^^

Quand tu veux alors pour le rp ^o^
Je vais te rajouter dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hye Sung and you... Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung and you...   Hye Sung and you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hye Sung and you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkô Hye Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: