Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tenkô Hye Sung

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptyDim 20 Juin - 23:14



Tenkô Hye Sung

feat Ueda Tatsuya

Tenkô Hye Sung Ueda_t11
      >> Age & Classe: 18 ans - 2C
      >> Date de Naissance & Lieu: 19 novembre 1991 à Tokyo>> Profession : lycéen mais aussi dealer "officiel" de ce même lycée
      >> Sexualité : Ça n'a pas vraiment d'importance...
      >> Groupe: 2ème années
Mais...Qui es tu?


>> Description Physique: Hye Sung cache bien son jeu, très bien même. En effet qui pourrait se douter que derrière ce visage d'ange, ce corps à la beauté androgyne, se cache un être malsain et sadique. Mais bon contentons nous de le décrire pour l'instant.
Hye Sung est donc un jeune homme de 18 ans au physique peu banal puisque d'un beauté supérieur à la moyenne, d'ailleurs il le sait très bien.
Son corps est de taille moyenne certes, seulement 1m72 et très fin puisqu'il dépasse de très peu les 50 kg, un peu trop maigre d'ailleurs si c'est là le seul défaut qu'on pourrait lui trouver, je parle de défaut physique bien entendu. On a du mal à croire que son corps gracieux puisse posséder une force si peu commune malgré sa très légère musculature à première vue. Mais sa violence s'accompagne aussi d'un bon savoir en art martiaux et combats, ce qui explique sa force d'ailleurs.

Côté vestimentaire, le jeune homme porte des couleurs neutres la plupart du temps, du blanc, du noir, du gris, du bleu marine, peu de couleur vive, trop attirante. Tous les styles lui vont, il les choisit selon ces projets de sortie, ses obligations. Il a ses habits de mafieux quand il accompagne son père qui n'est autre qu'un costard noir, un costume pour l'école, son uniforme évidemment accompagné d'accessoires pour marquer son attitude contestataire et rebelle et puis tout le reste pour les sorties et autres.

Le jeune homme a des cheveux noir comme tout bon japonais, cependant il les teint avec régularité en un brun roux clair qui lui va à merveille, même si toutes les couleurs s'allient aisément avec son visage au trait fin et délicat.
Ses yeux sont bridées mais assez grand tout de même. On entend souvent dire qu'il a un regard de pervers ou de fou, et il sait très bien s'en donner un, c'est sûr. Naturellement cependant, son regard est sombre et profond, imprégner dune certaine tristesse qu'il camoufle par une pointe de sadisme. Oui, il exprime beaucoup de chose dans son regard: après tout les yeux sont le miroir de l'âme.

Entre ses deux yeux, il a un nez, ben oui, c'est un être humain- si, si je vous jure- donc il a un charmant petit nez fin, pas un de ces mauvais groins qui défigurent le plus joli des visages. Non, le sien est élégant et s'harmonise parfaitement avec l'ensemble de sa face.

Quand à ses lèvres, elles sont fines et rosées. Il porte souvent un petit sourire en coin quand il blesse et savoure ses méchancetés. Un sourire sadique qui s'étend pour découvrir ses dents blanches et parfaitement alignées quand il malmène sa victime jusqu'à son bout. Cependant il est très rare de voir un vrai sourire apparaitre sur son visage, un qui ne fasse pas peur. Lorsqu'un d'entre eux s'étale sur son visage qui rend sa beauté plus resplendissante encore. Un de ses sourires rendrait le plus féroce des loups aussi doux qu'un agneau, à quelque exception près.

>> Personnalité: Un agneau, voilà tout ce que n'est pas notre jeune homme. La douceur, l'innocence et la pureté sont les qualités les plus éloignées de Hye Sung. C'est un jeune garçon malsain, malicieux, cruel,qui se complait dans la souffrance des autres, du moins celle qu'il leur infligent. Oui, c'est beaucoup moins plaisant quand il n'en est pas le bourreau.

Tourmenter est son activité préférée, bizarre me direz vous! Certainement, peu de gens cherche à être détester. Mais il ne le voit pas comme ça, il a pas eu le bon modèle, ni grandit dans le bon environnement. Dans cet univers, comment savoir que l'amour se gagne par le respect et la gentillesse quand on voit son père, la pire des terreurs suscité l'admiration et le respect de tous ses subordonnés. Difficile, n'est ce pas! Alors il n'est pas étonnant que notre jeune homme soit devenu si détestable aux yeux des gens normaux.

On peut dire que le jeune Tenkô est des plus immorale qui soit. Et ce pour la simple raison qu'il ne fait aucune différence entre le bien et le mal. Plus même, il ne connait pas la notion de ces deux mots. Il fait ce qui lui plait, ce qu'il a envie au moment ou il veut, et bien souvent ses envies implique une victime innocente. Je vous jure que vous n'aimeriez pas le rencontrer.

Son moto pourrait être :"Game, sex and drugs", bizarrement il ne fume pas, de cigarette j'entends, enfin pas beaucoup, juste parfois lors de soirée un peu trop arrosée...bien que celle ci soit plus que monnaie courante. Les jeux ne désignent pas seulement les jeux d'argent auxquels il aime participé, spécialement le poker, il est excellent pour y tromper et manipuler ses adversaires. La tromperie et la manipulation sont d'ailleurs deux arts qu'il manie avec brillance, et son physique l'y aide pour beaucoup. Bref, les jeux désignent aussi lorsqu'il s'amuse avec ses victimes, quelque soit l'idée que vous vous faite derrière le terme " s'amuser", ca le comprend.

La vulgarité, l'indécence et lui ne font qu'un, ils sont comme lié ensemble, inséparable. Les gens se disent qu'il est rebelle, mal élevé, fou furieux: ils n'ont pas tout à fait tort. Bien sur il y a de tout ca, mais ce n'est pas là la profonde raison qui le pousse à être aussi atroce. D'une part, il y a son père; l'exemple vicié qu'il lui a donné et que Hye Sung s'est contraint de suivre. D'autre part, il a un profond besoin de faire souffrir, de faire ressentir aux autres une part infime de la hantise qui le tiraille . Il ne laissera personne découvrir ce dur sentiment qu'il cache, mais c'est celui ci qui dicte son attitude et sa débauche.
L'oubli et le partage de cette souffrance intérieure sont les deux seuls moyens qu'il a trouvé pour l'alléger et la supporter. Il aurait peut être été préférable qu'il aille voir un psychologue: mais c'est trop tard à présent. Si vous le forcez là bas, il ne décochera pas un mot, à part peut être:
"- La ferme, j'ai pas envie de parler à un connard comme toi! Je suis pas malade! J'me casse de ce canap'pourrave!" Vulgaire, c'est ainsi qu'il ai après tout.

Ayant suivi l'exemple de son père, il peut apparaitre comme quelqu'un de tout à fait respectable, si il y trouve un avantage derrière, bien qu'il n'aime pas beaucoup ça, il lui arrive d'être poli et bien élevé, mais alors juste quand l'avantage retiré s'élève à une somme de monnaie plus que respectable!
Il a aussi un bon sens des affaires donc il ne martyrise pas trop ses clients, vous attendez pas non plus à le voir agréable,gentil et bien élevé,mais tant que vous lui rester fidèle... Et puis la drogue a cet avantage que les clients sont facilement fidélisés, sans qu'il est à trop forcer sa nature

Il est assez solitaire, même si on le voit sans cesse entouré de beaucoup de monde, il ne fait confiance qu'à lui même. Il ne vit que par et pour lui même. Il déteste les règles et les limites puisqu'on ne lui en a jamais posé. C'est pourquoi il ne supporte pas d'être sous les ordres d'un autre que lui même.

Il connait très peu de sentiment positif,la seule personne qu'il ait consciemment aimée étant morte plusieurs années auparavant. Les connaissances qu'il a, outre ses clients sont pour la plupart des personnes qui lui permette d'atteindre un but, souvent un assouvissement de sa soif de faire mal. Rare sont les personnes qu'il considère comme autre chose qu'un jouet ou un clients.

>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Sadique - Immoral

>> Histoire:Hye Sung est né un jour pluvieux de novembre d'une mère mi coréenne. C'est d'ailleurs pour faire honneur à cette origine qu'elle nomma son fil Hye Sung, du prénom de son grand père,l'arrière grand père de Hye Sung. Son père quant à lui s'est construit une fortune immensurable grâce à des pratiques plus que douteuse! Oui, son père était un mafieux, commerce de drogue et de personne, détournement et blanchissement d'argent, violence, tout ça créa sa richesse actuelle. On peut largement comprendre que dès sa plus tendre enfance l'environnement dans lequel évolua Hye Sung n'était pas des plus équilibré et sain. Cependant sa mère, une femme douce, mais assez libérale, le protégea autant que possibles des dérives de son époux. Son enfance ne fut toutefois pas malheureuse, il jouit d'à peu près tout ce que les autre enfants reçoivent, une mère aimante, des amis pour jouer, une éducation, un peu spéciale puisqu'on le mit très tôt aux arts martiaux et qu'on lui permit toujours de faire ce qu'il lui plaisait sans vraiment le limiter, en dehors du respect qu'il devait à ses parents. Son père était très occupé et souvent absent, cependant plusieurs de ses subordonnés étaient au côté de l'enfant, qu'il espérait être son héritier, et de sa mère pour les protéger, bien que celle ci ne le supportait pas trop et tentait souvent en vain de leur fausser compagnie.
Mais l'innocence et le bonheur enfantin fut de courte durée. En effet, alors que l'enfant n'était âgé que de 11 ans lorsque l'évènement qui le hante encore arrivas. La raison de ce drame, le jeune homme ne l'a jamais connu, ce qui rendit la scène plus violente et injuste à ses yeux. Il s'agissait en faite qu'une banale histoire de tromperie, mais on ne trompe pas un mafieux.
L'enfant avait vu son père fou furieux rentrée dans le salon familiale ou le gamin et sa mère regardait tranquillement la télé. Il avait entendit son père crier des mots à peine compréhensible par l'alcool et la colère. Il avait sentit sa mère se lever pour s'éloigner de son enfant et surtout l'éloigner de son mari. Il avait vu son père commencer à la frapper de toute sa force déséquilibrant la jeune femme. Il avait entendu sa mère crier de douleur puis il l'avait vu se relever et courir vers l'autre bout de la pièce, près de la table pas encore desservie. Il avait vu au dessus du canapé, son père la rattraper et s'emparer d'un couteau avant de la frapper avec. Une telle vision aurait effrayé n'importe quel enfant, Hye Sung ne fit pas exception. Il regarda avec terreur chaque coup que portait son père au corps de sa mère, pleurant mais incapable de bouger. Il aperçut aussi les larmes de sa mère couler sur son doux visage à cause de la douleur. Il croisa son regard qui exprimait clairement qu'elle savait que c'était là sa fin.
Le petit garçon se cacha derrière le canapé jusqu'à ce que son père quitte la pièce encore furieux. Le gamin s'enfuit alors, traumatisé, pleurant, tremblant, il passa devant le corps inerte de sa mère sans regardé ni son visage ni le sang qui berçait son corps. Il sortit de la maison et courut sans s'arrêter dans la ville pour fuir. Fuir loin de son père et de sa violence.
Mais il fut bien fou de penser pouvoir lui échapper, et échapper à son réseau de subordonné. Il fut retrouver en deux temps trois mouvements. L'enfant fut contraint de rentrer chez lui. Il se rendit compte qu'il ne pourrait jamais échapper à ce monde, malgré les efforts de sa mère pour l'en protéger, malgré sa répugnance et sa terreur. Alors, plutôt que d'y être inlassablement ramener et en souffrir, il choisit de suivre l'exemple de son immonde père. Il choisit de devenir comme son père parce qu'il était incapable de les battre, incapable d'y échapper. Il accepta son funeste destin et répéta avec précaution chaque action, phrases, attitude de son père, jusqu'à devenir le plus détestable des jeunes hommes. Sans jamais s'en rendre compte, son père transforma l'enfant déjà traumatisé et libre mais innocent en un être indécent et sadique.
L'explication officiel de la mort de sa mère fut un suicide, on fit une cérémonie très privée et discrète pour l'enterrer. Il ne parla jamais contre lui, et son père peut à présent compter sur son silence, son fils est mauvais jusqu'aux os, mais il lui est fidèle ainsi qu'à son réseau, qui le fournit pour son commerce d'ailleurs.
La fortune et le réseau social de son père à permit d'entrer le jeune perturbé dans le prestigieux lycée d'Hishigawa, il est connu comme le fils d'un notaire fructueux, bien sur il en est tout autre. Il développa là une large clientèle en tant que dealer.



Mes Amis, Mes Amours ♫



>> Kiro Kayashima : Il n'entretenait au départ qu'une bonne relation,mais une confidence, un aveu lâché un jour entraina une nouvelle relation entre eux. Touché par cette marque de confiance, il va la lui retourner. Kiro est la seule personne à laquelle il confit ses sentiments, s'il ne lui a bien sûr jamais parler du meurtre de sa mère, c'est le seul secret qu'il a pour lui.

>> Shigeru Koyama : Ses sentiments envers lui sont complexes et confus. Il éprouvent du désir, bien sur et un ardent sentiment de possession. Il le considère comme entièrement sien. De l'amour? Inconsciemment oui, c'est bien là le sentiment qu'il ressent. C'est aussi pourquoi il le fait tant souffrir et pourquoi il ne peut s'empêcher de toujours revenir vers lui.

>> Tomoki Kimura :Il se déteste mutuellement et pour la même raison: Shigeru. Le jeune homme ne supporte pas leur lien très proche.

Shintaro Ogawa: Il accompagne souvent Kiro et lui pour leur virées dans les mauvais coin de la ville. Un bon compagnon pour le fils Tenkô.

Et dans ta vie?


>> Prénom ou Pseudo:Comateen1
>> Age: 20 ans
>> Fréquence sur le forum: le plus souvent possible au moins 3 fois par semaine.
>> Vos impressions sur le forum: Sympa puisque je suis là.
>> Où avez-vous trouvé le forum: Partenariat de partenariat!
>> Autre: Je compte avoir fini ma fiche samedi, si ce n'est pas le cas, je n'aurais pas la possibilité de me connecter la semaine prochaine, la fin de ma fiche arriveras donc début juillet.
>> Code du règlement:
Spoiler:



Dernière édition par Tenkô Hye Sung le Sam 3 Juil - 20:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptyLun 21 Juin - 0:31

Welcomeeeh ~ C:
F I G H T I N G pour la fifiche èOé/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptyLun 21 Juin - 8:41

Bienvenue~
Bon courage pour la fin de la fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptyLun 21 Juin - 9:44

Bienvenuuuuu

*sautille*

faudra qu'on prenne contacte pour notre lien.
En plus il est bi *w* *S'BAFF*
Bon courage pour ta fificheuhhhh

(moi de bonne humeur? ohhh si peu *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptyLun 21 Juin - 10:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptyLun 21 Juin - 11:16

Bienvenue Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptyLun 21 Juin - 19:26

OWWWWWIIIIIII un gens qui vend de la drooooooguuue *_* Tu est mon n'ami ♥️ *BAM*

Heu oui oui, Bienvenuuuuu *tu vas être gentil avec moi heain? Moi je suis gentiiil T_T *BAM* * Oui bon Je go Out xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptyLun 21 Juin - 22:34

Merci pour l'accueil (C'est la fille derrière l'écran qui parle, vous croyez vraiment que Hye Sun irait remerciez quoi que ce soit!)

Kakizoe: Rêve pas trop! Mais bon, si tu es un bon client, tu ne devrais pas avoir trop de problème comme même.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptyMar 22 Juin - 6:19

Owww tu est trop magnon ♥️ *Tout content, va lui faire un câlin forcé, vu le vilain caractère du monsieur ♥️*

Fiiiiightoooooo *BAM*

Oui promis, j'arrête de floodationner T_T Tenkô Hye Sung Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptyMar 22 Juin - 6:53

Bienvenuuuuuuue Tenko le rebelle *PAN* !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptyMar 22 Juin - 8:25

Bienvenue =D

Merci de ton inscription, on a de nouveau le méchant XD J'espère que tu t'amuseras ici x)

Sinon, si tu as le moindre problème, les admins sont là =D

Fight pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptySam 3 Juil - 20:08

Arigato

Voilà, un petit mot pour dire que j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptyDim 4 Juil - 8:14

J'ai vu ça =)

Je te valide, et je te mets tes couleurs. N'hésites pas a faire ta fiche de liens x)

Tourmentes bien tes victimes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung EmptyDim 4 Juil - 9:10

pas de soucis
Twisted Evil hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenkô Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Tenkô Hye Sung   Tenkô Hye Sung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkô Hye Sung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hye Sung and you...
» Tenkô RP
» Rencontre fatale / Tenkô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: