Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre fatale / Tenkô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre fatale / Tenkô Empty
MessageSujet: Rencontre fatale / Tenkô   Rencontre fatale / Tenkô EmptyDim 27 Fév - 1:08

Samedi soir, évidemment, Ren était de sortie, direction la boite de nuit tendance de la ville \o/ Mais avant cela, il y avait tout un préparatif. En premier lieu, il prit une bonne douche chaude avant d’étaler une crème pour le corps histoire de sentir bon toute la soirée. Vient ensuite le moment de choisir les vêtements et là, son lit se transforma en un énorme bordel parce qu’il retira pas mal de fringues de son armoire alors que finalement, il reprit la tenue qu’il avait choisi au tout début =w= A savoir, le fameux chandail en laine légère noir qui laissait entrapercevoir sa peau à divers endroits. Il pourrait mettre un débardeur en dessous, mais vu qu’il allait en naito club, il aurait chaud alors ce n’était pas la peine.
Vint en suite un pantalon, un jean plus exactement, bleu foncé, qu’une ceinture d’ébène dont la boucle représentait un serpent, animal qu’il adorait, croquant dans une pomme rubis. Il passa ses mains dans ses poches et appuya dedans pour le faire descendre un peu plus rendant ainsi davantage voyant son boxer de la même couleur que son haut. Une triple chaine en argent rehausser son jean et accentué ses hanches.

Il retourna en suite à la salle de bain pour se maquiller, une crème hydratante sur le visage, un trait de crayon noir sur les yeux, un léger coup d’ombre à paupière histoire de faire ressortir son regard et c’était fini. Il s’occupa ensuite de ses cheveux, les lissant et les faisant rebiquer légèrement et les fixant grâce à un spray.
Il se regarda en entier dans le miroir et eut un sourire satisfait. Il n’oublia pas de mettre de son parfum et il était prêt \o/

Prenant la voiture avec chauffeur, accompagné par quelques « amis » pour se rendre en boite de nuit, la soirée commença déjà dans la caisse, avec une bonne bouteille de champagne et la musique à fond. Ah la jeunesse dorée de Tokyo…
Une fois arrivé, bien entendu, ils purent entrer sans avoir à attendre dans la file, non mais et puis quoi encore ? Qu’une boite ose faire cela, elle perdrait tout le fric que pourrait dépenser un gosse de riche comme le châtain ! Et vu combien son panier était percé, ils avaient plutôt intérêt à le laisser entrer même s’il était mineur, parce qu’il ne fallait pas l’oublier cela aussi, l’âge de la majorité au Japon est de 20 ans et il n’en avait que 17. Il lui était normalement interdit de boire de l’alcool et encore plus d’entrer en boite de nuit ! Qu’à cela ne tienne, n’est-ce pas ? L’argent achète tout ~

Il alla se prendre un cocktail à base de rhum, resta un instant à tenter de parler avec ses collègues puis se rendit sur la piste de danse, c’était pour cela qu’il était ici après tout. Il se laissa entrainer par le rythme, passant de bras en bras, faisant croire aux autres que c’était eux qui menaient la danse, quand il se retrouvait dans les bras de garçons, non il n’avait pas envie de femme ce soir, cela ne lui disait vraiment rien. Il avait plutôt envie de s’amuser, de jouer, rien de plus.

C’est à ce moment là, que l’un de ses amis le prit par les épaules pour l’entrainer vers une table où se trouvait un jeune homme qu’il lui semblait connaitre de loin. Il ne savait pas son identité, mais il était certain qu’il était dans son Lycée. Ah et bien il avait raison d’après ce que lui dit son ami.

- Ren, je te présente Tenkô, il est dans notre lycée, en 2°C ! C’est lui qui me file mes bonbons remotivant \o/ Tenkô, tu en as un pour lui ? Aaaah, je retourne danser, ma cavalière est de retour !

- Eh mais, oi ! J’hallucine =w=


Il reposa son regard sur le jeune homme qui se nommait donc Tenkô et ne put s’empêcher de pencher légèrement la tête sur le côté. C’était qui exactement ce type dont l’aura venait de le toucher à l’instant même ? Etrange sensation…
Il fit fit de son instinct qui lui disait de fuir et sourit :

- Enchanté ^^ Alors t’en as ? Il parait qu’ils sont trooop bon et ce baka ne veut même pas m’en filer un et je ne sais pas où en trouver =/

Si seulement il savait ce qu’il osait demander là, innocent, bien trop innocent… Le voilà en train de se jeter de lui-même dans la gueule du loup…
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fatale / Tenkô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkô RP
» Tenkô Hye Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: