Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naema and co

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naema and co Empty
MessageSujet: Naema and co   Naema and co EmptyVen 20 Aoû - 20:20

Naema Tori
and Co

    Naema and co Chiaki10
    Name: Naema Tori
    Age : 19 ans
    Classe : 3ème
    Caractère : Simple, Passionnée, Troublée, Fragile, Méfiante, Influençable, Gentille.
    Autre : atteinte de trouble dissociatif
    | My whole life |



Friends


    Naema and co Matsum10 Akira Yamato ~ Mon professeur
      Nous sommes dans la meme classe, on est peut être pas très proche, certes, mais c'est toujours vers toi que je me tourne quand je comprend pas les cours. Tu sais que tu est très doué, tu arrives toujours à m'expliquer les choses les plus difficiles...et je les comprend avec toi comme professeur.


    Naema and co Uchi_h10 Kyosuke~ Mon rayon de soleil
      Ta musique m'apaise, elle seule arrive à me remontez le morale et à me rejouir quand je vais mal. C'est pourquoi, dans ces moment, je me tournes toujours vers toi pour que tu me joues un morceau. Toi tu joues pour moi, sans me poser de question.


Love


Knowledge


Enemies


    Naema and co Ayumi_10 Kazia Sakamoto ~ Bourreau
      Je la deteste, pourtant je la laisse faire sans me défendre de ses jeux, elle s'amuse à me persécuter, et me fait chanter depuis qu'elle m'a entendu parler de ma maladie. Je suis obligé de me soumettre, pour me protèger. C'est ça ou l'asile, le choix est vite fait.


Searching for :



Admirateur
    Si je ne te connais pas, la réciproque est fausse. Tu me connais, et a en juger par les messages et les cadeaux que tu me fait, tu dois m'apprécier. J'aime tes lettres.J'aimerais savoir qui tu ai, mais en même temps, j'ai peur de casser la magie

Rayon de soleil
    Ta simple présence à mes coté me suf[fit pour être heureuse. Tu es très important pour moi, j'ai besoin de te voir, de te prendre dans mes bras. Tu m'apaise et m'illumine, et j'aimerais pouvoir te rendre le dixième de ce que tu me donne.

Viel ami
    Je t'ai rencontré juste après mon déménagement, et on a rapidement sympathiser. Mais ma maladie nous a séparé, tu ne le voulais pas, mais je ne te faisait plus confiance.Notre relation reste amical, mais ce n'est plus comme avant, et je le regrette a présent.

Protecteur
    Tu es toujours là pour moi, tu t'inquiète toujours pour moi. Tu est l'un des seul à savoir pour mon trouble et tu m'as toujours soutenue et aidé. Je t'adore tu sais.
Je t'aime moi non plus
    Notre relation est compliqué, on passe la plupart de notre temps à se crier dessus et à ne plus se parler. Je dit au moins quiinze fois par jour que je te deteste, que tu m'enerves, mais au fond, je t'apprécie vraiment.

Moque toi tant que tu le peux
    Tu me trouve bizarre et tu me le fait savoir, tu te moque de moi sans arrêt, me traite de folle, d'alien. Tu n'as pas complètement tort, mais tu me blesse pourtant. Je ne t'ai rien fait, mais tu ne m'aimes pas. Je suis gentille, mais fais gaffe au diable qui dort en moi.


Dernière édition par Naema Tori le Mer 22 Sep - 10:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naema and co Empty
MessageSujet: Re: Naema and co   Naema and co EmptyMer 1 Sep - 14:00

Bouh !
Un lien un lien un liiiiiien è_é !
Tu veux, tu veux hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naema and co Empty
MessageSujet: Re: Naema and co   Naema and co EmptyMer 1 Sep - 20:28

Bien sur Kazia-chan!
Quel genre de lien tu veux , positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naema and co Empty
MessageSujet: Re: Naema and co   Naema and co EmptyMer 1 Sep - 22:30

La question qui tue 8D
Hum. Je sais ! *illumination*

Un joujou. Je vois bien Kassi trainer Naema comme Shigeru, donc comme un jouet. Elle la mene par le bout du nez, s'amuse à lui mettre la honte dans les couloirs de l'Institut... Elle la trouve faible et ce qui fait qu'elle se moque si facilement d'elle. Mais depuis qu'elle sait que son "joujou numéro 2" est malade, elle a ralenit la cadence ; lorsqu'elle la croise dans les couloirs, elle se contente denla pousser -parfois un peu trop fort- contre les casiers, lui lance des pics, mais en gros elle se serait un peu calmée.

Ca te va ? Tu penses que Naema la laisserait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naema and co Empty
MessageSujet: Re: Naema and co   Naema and co EmptyJeu 2 Sep - 9:22

Coucou
oui, ca me va, je pense pas que Naema se defendrait d'elle même, sauf que parfois, son trouble peut la pousser à se défendre, et elle peut alors être beaucoup plus violente qu'on ne l'imagine. Mais en regle generale, elle se laisserait faire.

Par contre, Naema cache sa maladie du plus qu'elle peut, et très peu de personne sont au courant, pas même ses parents. Donc, je me demande comment tu pourrais le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naema and co Empty
MessageSujet: Re: Naema and co   Naema and co EmptyJeu 2 Sep - 20:06

Elle aurait entendue Naema en parler avec quelqu'un qui sait ? *dixit la fille qui n'a pas d'idées*
Mais dans ce cas la Kassi essayerait prêtre de la faire chanter. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naema and co Empty
MessageSujet: Re: Naema and co   Naema and co EmptyJeu 2 Sep - 20:09

lol, okay, pourquoi pas...pas trop d'idée non plus ,lol
ca marche pour le chantage, naema se laissera faire, enfin, elle aurait pas trop le choix de toute façon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naema and co Empty
MessageSujet: Re: Naema and co   Naema and co EmptyJeu 2 Sep - 20:43

Du ça te convient c'est le principal xD
Joujou qu'elle fait chanter =3 Cest bien ça x)

Je t'ajoute... Bientôt. *ne sait pas quand* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naema and co Empty
MessageSujet: Re: Naema and co   Naema and co EmptyVen 3 Sep - 9:07

Ayez, je t'ai ajoutée, mais prend ton temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naema and co Empty
MessageSujet: Re: Naema and co   Naema and co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naema and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naema's RP
» Naema Tori - finie -
» event: Naema Tori et Juno Yamazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: