Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 event: Naema Tori et Juno Yamazaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



event: Naema Tori et Juno Yamazaki Empty
MessageSujet: event: Naema Tori et Juno Yamazaki   event: Naema Tori et Juno Yamazaki EmptyDim 20 Fév - 22:59

Des talons haut claquaient sur le sol au gré d'une démarche incertaine, les chaussures rouges qui terminait élégamment les longues jambes fines tremblait sous l'équilibre inconfortable qu'elles offraient à leur propriétaire. Toutefois, le chemin vers l'école suffirait à reprendre le pli . En remontant le long des courbes arrondies de ses gambettes, on trouvait le jupon blanc d'une robe légère et évasive. Un ruban rouge serrait sa taille se nouant sur une de ses hanches à peine dessinés. Le haut de la robe blanche formait un bustier . Un cache cœur rouge couvrait ses bras et ses épaules du froid que le mois de février portait encore. Elle avait les cheveux détaché, mais ondulé et brillant si diffèrent de leur habituel teint terne, sec et éteint. Ses yeux, sa bouche, tout son visage était couvert d'une fine couche de maquillage harmonieux. Naema était belle, plus belle que jamais, elle s'était arrangé du mieux qu'elle pouvait? Et il fallait avoué que c'était plutôt bien réussit. La folle avait retrouvé ses apparat de princesse, le collier fin en or et les délicates boucles d'oreilles qui s'y assortissaient.
Elle n'avait plus rien à voir avec la folle-dingue, l'aliénée, la malade mentale dont l'allure souffrait des frasques de son trouble psychologique. Il était si rare de la trouver aussi jolie, pourtant à la voir ainsi, on se demandait pourquoi on avait pas remarqué ses jolies traits plus tôt. Comment avait on pu passer à coté de ce joli visage sur lequel un sourire légèrement crispé s'était inscrit lorsqu'elle entra dans l'enceinte du lycée, à la fois heureuse de venir et très angoissée par la soirée, car elle n'avait plus l'habitude de sortir, et surtout on ne pouvait pas dire que le lycée était le lieu qu'elle préférait. La réserve ou se trouvait sa collection d'insecte répondait bien plus aux critère de ce que la demoiselle pouvait nommé comme lieu agréable et apaisant. Mais le lycée où elle n'avait de cesse de subir les brimades de ses camarades, les regards effrayés ou bien plein de pitié , les chuchotements sur son passage, les surnoms grotesque et méchant, toutes ses choses contre laquelle elle ne se battait même pas pour ne pas leur prouver raison. Car il était bien la le problème, toute les rumeurs sur sa folie était fondée, elle était vraiment malade, mais elle avait par miracle échappé à tout contrôle psychologique car elle avait fait attention depuis qu'elle en était consciente à ne pas laisser le moindre symptôme transparaitre. Elle s'était intérieurement battu pour qu'aucun ne trouve jamais de preuve concrète à sa folie. Mais si elle s'énervait, elle savait que la situation pouvait lui échapper, fragilisé et emporté par la colère. La demoiselle supportait avec constance, réprimant les sursauts de son humeur qui pourrait tout faire basculer.

Elle serrait dans sa main un petit sac de laquelle elle sortit une invitation ou se trouvait le nom de son cavalier. La demoiselle avait rendez vous avec Juno ce soir, ce n'était ni son amoureux, ni même un ami, tout au plus une vague connaissance qu'elle croisait dans les couloir de l'institut. Il se connaissait à peine mais Big Brother avait décide de les mettre ensemble. Choix original comme les deux jeune gens s'accordait si peu, c'était comme si il avait un un Dai et une Naoko ensemble. Quelle idée saugrenue. Toutefois, Naema était quelque peu rassuré de s'y retrouvé avec lui, imaginé si le sournois Big Brother s'était amusé à la mettre avec Shintaro Ogawa, pour faire suite à cet article. Ce satané article, les élèves l'avaient bien lu, si il ne lui en avait pas fait tant souffrir, la demoiselle aurait été désolée d'avoir à lui faire subir toutes ces moqueries.

Mais revenons à ce soir, à cette soirée de saint Valentin qu'elle allait passé avec un quasi inconnu, bon ceci n'était pas complètement déplacé, beaucoup de jeune couple profitait de ce jour pour planifier leur première sortie. Non le plus étrange dans tout cela, c'est qu'elle savait l'heureux élu homosexuel... oui tout simplement gay. C'est pas que ca la gênait mais bon, ils aurait pu le mettre avec un joli garçon, ca aurait été mieux pour lui que de se retrouver avec la folle de service du lycée. Elle savait qu'elle n'était pas la meilleure cavalière imaginable pour qui que ce soit. Juno, en tombant sur son nom avait du jurer ou se demander ce qu'il avait fait au monde pour qu'on lui impose une telle tare pour cette soirée. Aussi Naema avait elle fait tous les effort possible et imaginable pour se présenter comme la plus digne des partenaire en cette soirée des amoureux.
Et il fallait dire que physiquement, elle avait plutôt bien réussit son pari, et le résultat valait les trois heures de travail acharné qu'elle avait passé dans l'après midi pour se préparer. Même son frère avait dit qu'il n'avait jamais imaginé qu'elle puis être potable. Oui bon, son frère n'avait jamais été très tendre avec elle, c'était le meilleur compliment qu'il pouvait lui faire.

Elle se retrouva bientôt entouré de couple à droite, à gauche, des couples officiaux qui sortait ensemble depuis si longtemps que les lois de Big Brother n'avait pu les défaire, d'autres qui avait joué le jeu mais qui faisait tout pour retrouver leur vrai partenaire, elle remarqua la présence de couple étonnant comme celui que formait Tenkô Hye Sung avec la splendide mannequin qu'était Kazia Sakamoto. Naema la plaignait car si elle était folle, elle était loin d'être aussi barge que ce sadique. Elle était heureuse d'au moins ne pas être tombé avec ce psychopathe, imaginer l'horreur, la demoiselle serait tout simplement rester chez elles.

Bientôt un troisième année à qui elle n'avait jamais parler l'interpella pour lui demander si elle était seule. Sans lui laisser le temps de répondre, il se proposa pour être son cavalier. Puis il lui demanda son nom et son année, se demanda comment il n'avait pas pu remarquer la jeune fille plus tôt et vint à en douter qu'elle était à Hishigawa.. Quand il s'arrêta de parler pour reprendre sa respiration, Naema sourit et répondit n souriant qu'elle avait déjà un cavalier et qu'elle allait le retrouver, sur ce elle continua son chemin en entendant derrière elle un désespéré « donnes moi ton nom au moins! » Un petit sourire satisfait apparut sur ses lèvres, se faire draguer n'était pas forcement désagréable, bien qu'elle se demander comment il aurait réagi si elle lui avait dit qui elle était. Bon en même temps, le jeune homme n'était pas très futé, car malgré tout, elle restait elle même et se ressemblait.

Elle arriva devant le self et trouva près de la porte la personne qu'elle cherchait. Elle ralentit en souriant et s'avança vers Juno en cherchant dans son sac un petit paquet. Elle s'arrêta devant l'étudiant et lui sourit.
« -Hum Juno ! Bonsoir! Tu voudrais bien accepter ses quelques chocolats?? »
Elle lui tendit, avec une légère révérence, le petit paquet plein de chocolat qu'elle avait préparé tout spécialement pour lui. Il fallait bien respecter la tradition non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



event: Naema Tori et Juno Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: event: Naema Tori et Juno Yamazaki   event: Naema Tori et Juno Yamazaki EmptyMar 22 Fév - 20:43

La Saint-Valentin, cette fête qui a toujours été un prétexte pour acheter un tas de chose. Juno se demandait bien pourquoi ce jour, pourquoi il n'y aurait qu'un jour dans l'année pour se dire je t'aime et prouver notre amour? Biensur on lui répondait souvent " Mais ça c'est une phrase de célibataire, trouve toi quelqu'un et tu verra... ". Facile à dire, c'était des hétéros casés qui se permettait de lui donner des conseils! Le jeune homme ne fêtait jamais cette fête et passait la journée comme toutes les autres de l'année habituellement mais cet année cupidon en avait décidé autrement. Un bal de la Saint-Valentin était organisé à l'institut et même s'il détestait l'idée de voir des tas de couples de bécoter toute la soirée, c'était une occasion de plus de faire la fête. Il s'était alors inscrit pensant jouer la carte de la séduction auprès des messieurs mais ce fichu Big Brother (comme il l'appelle désormais pour ne pas être vulgaire) forma par "inadvertance" des couples. Naema Tori... une fille déjà, mais en plus il ne la connaissait même pas. Il se souvenait avoir entendu parler d'elle, ah oui il se souvenait! Il allait passer la soirée en compagnie de la folle dingue de Hishigawa n'ayant pas l'air de danser souvent ou même de s'amuser. Ne pouvant pas décliner l'invitation, il se prépara comme s'il allait faire la rencontre de sa vie...

Il enfila son plus beau costard avec un nœud papillon qu'il mit du temps à nouer. Ne savant pas faire les nœuds pour ceux-ci, il chercha pendant près d'un quart d'heure quelqu'un pouvant lui faire. Une femme de ménage passant par là se fit presque agressée par Juno qui était plus que pressé désormais. Il aimait être en retard pour se faire désirer et attirer l'attention lors de son arrivée mais seulement quand c'était volontaire. En vitesse elle lui conseilla d'avoir une fleur sur lui et une pour sa cavalière. Un sot près d'un pot de fleurs et hop, deux roses en sa possession! Il en coinça une dans sa petite poche extérieure et en garda une pour la demoiselle. Elles étaient rouges évidemment, espérons qu'elles soient assorties à la tenue de mademoiselle... Il se maquilla légèrement en vitesse car son retard s'accumulait et après 1h de retard, ça deviendrai impoli. Un coup de spray à la menthe dans la bouche pour un baiser éventuel, un sourire charmeur à son miroir et il était déjà dans l'escalier le menant au réfectoire.

Pas mal d'élèves étaient déjà là et n'avait même pas remarqué ce garçon essoufflé et recroquevillé à cause d'un point de côté à côté de la banderole du bal. Quand il eu reprit son souffle, il scruta la salle pour savoir qui des deux gens était le plus en retard. Bon sang, les filles sont fidèles à elles-mêmes! Il eu le temps d'adresser quelques sourires et clin d'œils à de charmants garçons mais il ne faisait que s'enfoncer car ils étaient accompagnés. Juste par curiosité et comme il n'avait pas de montre sur lui, il demanda l'heure à une élève passant près de lui. En réalité, il était pile l'heure de début du bal et Juno devait avoir pas mal d'avance sur sa montre. Il aurait eu l'air bien crétin en se plaignant du retard de sa cavalière! Tiens d'ailleurs il y eu un brouhaha soudain quand une silhouette pénétra dans la salle... De loin, il ne voyait pas très bien mais elle avait de longs cheveux bruns et une robe blanche avec un nœud rouge à sa taille. Non ça ne pouvais pas être cette fille qu'on lui avait décrite! Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, les critères de ressemblance étaient de plus en plus nombreux. Il se rendit compte qu'il devait faire une grimace monstrueuse et arbora rapidement son plus grand sourire. Elle lui sourit à son tour, était-ce moqueur ou juste amical? Juno n'en savait rien. Naema sortit de son sac une petite boîte qu'elle lui tendit avec un petit sourire. Était-ce une bague? Non elle se serait agenouillée... quoique les filles ne s'agenouillent pas voyons. Juno se posait ces questions idiotes car il était stressé du contenu de la boîte.
- Hum Juno! Bonsoir! Tu voudrais bien accepter ces quelques chocolats?
Mais oui biensur des chocolats, pourquoi ne s'en était-il pas douté! Il s'inclina légèrement en signe de bonsoir et de remerciement, il ne disait jamais directement merci alors c'était sa manière à lui de le faire comprendre. Si Naema comprenait elle était une experte en psychologie Junonienne! Le jeune prit la boîte dans ses mains et commença à l'ouvrir mais une autre question lui traversa l'esprit...
- Euh ceux-sont des chocolats suisses au moins? C'est les seuls que je trouve bon tu vois... Et puis t'as rien mit dedans du genre philtre d'amour hein?
Bon Dieu qu'est-ce qui lui avait pris de sortir ça... D'accord il n'était pas à l'aise et on ne peux pas dire que le feeling passait entre les deux jeunes mais ce n'était pas une raison pour faire de l'humour vaseux et qui allait surement gêner la demoiselle. Il se pinça les lèvres discrètement et lança un rire nerveux. Mince il avait oublié la rose qui lui piquait la main droite cachée derrière son dos...

[Gomen de répondre aussi tard mais j'ai vu le RP seulement hier >.< J'espère que cette réponse te convient ♥]
Revenir en haut Aller en bas
 
event: Naema Tori et Juno Yamazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naema Tori - finie -
» Faire le mur / Juno
» Let's dance ! | Event ; Juno & Kassi
» Naema and co
» Let's dance ! | Event ; Tenkoko & Kassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: