Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Let's dance ! | Event ; Juno & Kassi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Let's dance ! | Event ; Juno & Kassi Empty
MessageSujet: Let's dance ! | Event ; Juno & Kassi   Let's dance ! | Event ; Juno & Kassi EmptyLun 18 Avr - 0:14

Aujourd'hui était un jour plus qu'attendu par nombres de jeunes filles dans tout les pays du monde entier -ou presque-, mais plus particulièrement pour celles scolarisées à l'Institut Hishigawa. En effet, la direction du prestigieux établissement avait organisé une soirée en l'honneur de la Saint Valentin, fête des amoureux, et s'était elle-même chargée de former les couples formés par les élèves présents. Enfin, Kassi s'était à la base inscrite entant que célibataire, bien qu'elle aurait préféré avoir le plaisir de s'y inscrire en couple avec la personne de son choix. Mais elle avait repoussée chacun de ses prétendants, pensant qu'elle pourrait toujours en choisir un à la dernière minute -après tout ce n'est pas le choix qui manquait-, et quelques jours avant de recevoir son invitation, on lui avait appris que son cavalié serait désigné, sans toutefois recevoir un nom quelquonque. Mais bien sur, tout le monde se doutait que celui qui se cachait sous ce pseudo bug informatique n'était autre que Big Brother, et que les couples en question n'avaient pas été formés au hasard. Ainsi notre jolie mannequin se retrouvait avec Juno, l'homme le plus gay qu'Hishigawa n'est jamais vu. Lorsqu'elle avait reçue le carton d'invitation lui informant l'identité de son partenaire pour la soirée, Kassi avait tout d'abord cru à une blague. Dieu qu'elle détestait Big Brother. Le cliché de la peste blonde et du gay exentrique. Magnifique, vraiment.


Bref, c'est avec un enchantement bien dissimué que notre blondinette se rendait au lycée en voiture, seule. Elle savait que son frère se rendait lui aussi à la fête en question, et que sa cavalière s'était révélée être Shizuka Takeda, une élève de troisième année travaillant parfois avec elle. Ils avaient décidés de se rendre seuls jusqu'à l'établissement, puisque de toute façon ils s'y recroiseraient sûrement. Elle espérait tout de fois que Kyo s'était habillé convenablement et qu'il ne ferait pas honte à la tenue de Shizuka, qui lui irait sans aucun doute comme un gant. Car même si une tenue correcte était exigée sur l'invitation et qu'elle lui avait répété à peu près 25 milles fois comment s'habiller, Kyo restait Kyo, tête en l'air malgré qu'il soit plus âgé qu'elle. Elle en était à se demander s'il avait au moins pensé à faire quelque chose à ses cheveux lorsque la voiture qui la transportait s'arrêta soudainement, les vitres dévoilant les portes principales du lycée décoré pour l'occasion. Elle remercia le chauffeur qui descendit lui ouvrir la portière afin qu'elle puisse sortir plus aisément du véhicule, s'engouffrant dans le hall de l'établissement.


Ses pas la menaient vers le lieu où aurait lieu la soirée de ce soir, autrement dit le self. Certes c'était moins fashion que l'Olympus, mais les élèves pouvaient s'estimer heureux d'avoir au moins le droit à une fête comme celle-ci. Sur son chemin, elle croisait différents couples qui parfois la saluait, certains formés par Big Brother bien entendu, mais d'autres formés sans l'aide de personne. Elle se permit un petit ricanement lorsqu'un jeune homme accompagné de sa petite-amie se prit une claque, après avoir attardé son regard sur la mannequin et sa tenue, une courte robe dorée qui moulait parfaitement ses formes de jeune fille, bien faite bien entendue. Aaaaah, comme elle aimait se sentir observée à son passage dans les couloirs, les regards enviants des jeunes filles et ceux désireux des jeunes garçons ! Cela lui donnait une sensation de supériorité, vous savez, lorsque vous avez le sentiment d'être au dessus de tous et de toute autorité ? Sauf que ce sentiment elle, elle le ressentait souvent au quotidien, elle aimait ça et en profitait. Parce qu'elle savait qu'elle pouvait se le permettre. Elle ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement en jetant un coup d'oeil discret aux tenues de certaines, qu'est-ce qu'elles étaient moches dans leurs robes bleues, violettes, roses ! Sans compter que le bouffant ne les mettait pas à leur avantage.. Elle sortit un mini miroir de son petit sac à main, dont la couleur était assortit à sa robe, le placant face à son visage histoire de vérifier son maquillage pour la énième fois en à peine une heure. Elle le rangea pour pouvoir attraper son portable et vérifier l'heure. Cinq minutes de retard, parfait. Car oui, une fille doit toujours arriver en retard de quelques minutes pour mieux se faire désirer, parait-il..


Du haut de ses longues jambes, elle arpentait les couloirs avec la grace qui la caractérisait, comme si elle défilait sur un podium de défilé, d'une démarche sûre d'elle. Relevant la tête, elle aperçut son cavalié qui attendait près du self, des têtes d'anciens élèves qu'elle ne connaissait pas dans le même périmètre. Un sourire s'installa sur son visage et à mesure qu'elle se rapprochait du jeune garçon, il s'élargissait un peu plus. Elle ne savait pas si il était arrivé depuis quelques minutes déjà ou s'il venait tout juste d'arriver mais elle s'en souciait peu. Arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta brusquement, se rappelant soudainement la situation. Elle n'avait jamais parlé à ce mec, elle allait devoir faire des efforts...


« J'éspère que tu sais danser ! Hors de question que je reste assise sur une chaise toute pourrie à regarder les autres se trémousser n'importe comment sur la piste ! »



Kazia ne prenait jamais la peine de se présente. Pour elle c'est une évidence ; tout le monde la connait ! Bah ouais, qui ne connait pas Kazia Sakamoto dans cette école ? Personne ! Et puis avec un peu de chance elle était tombée sur le stéréotype du mec gay fana de mode et de défilés hautes coutures ! A cette pensée une lueur de joie traversa les yeux de Kassi, soudainement beaucoup plus enthousiaste à l'idée de passer la soirée avec Juno. En plus de ça, elle sentait les regards des autres élèves sur eux deux. Et pour cause, Big Brother venait de former un couple explosif, bien malgré lui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's dance ! | Event ; Juno & Kassi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's dance ! | Event ; Tenkoko & Kassi
» event: Naema Tori et Juno Yamazaki
» [Juno Y.] 003.050.592
» Rencontre plus... qu'assommante ? [PV Kassi & Kei]
» Pourquoi la France ? [Kassi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: