Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood ! Banzaaaaï !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyDim 24 Avr - 19:26

...

Je veux voir KEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Je le verrais... Un jour XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyDim 24 Avr - 19:32

JE VAIS VOIR TAEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *se remet à pleurer tellement elle y croit pas* ET YESUNG ! Je vais voir mes deux dieux réunis, si c'est pas magnifique ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyDim 24 Avr - 20:49

Hiiiii c'est confirmé !! j'y vais !!!!!! \o/ *HAPPY*
Et j'y vais en voiture... plus besoin de me casser la tête avec les trains et le métro xD

Bon par contre... pour ma meilleure amie c'est pas gagné... petit problème d'organisation familial T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyDim 24 Avr - 21:35

Je vous hais >;<"""

J'ai cours moi mardi matin, et du lycée pas la peine d'essayer de réserver (en plus mon compte est vide -_-'''') So, si j'ai de la chance et qu'il reste des places, je verrais mardi soir avec ma mère, sinon, j'attendrais Big Bang XD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyDim 24 Avr - 21:43

xD Shizu t'as pas de chance.
Remarque moi, je sèche les cours pour aller acheter ma place... sécher c'est mal... mais bon, si même mes parents sont d'accord ^.^' (oui ils sont cool mes parents :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyDim 24 Avr - 21:45

Bah sécher, je m'en fiche un peu vu que mes bons d'absences c'est moi qui les signe XD
En plus le carrefour il est pas loin du lycée quoi, et y'a une billeterie, mais si j'ai pas l'argent, je vois pas ce que peux faire T_T Life is so unfair with me -_-'''

Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyDim 24 Avr - 21:47

Ah oui... sans argent c'est mort -_-'
Moi je dis vive Pâques, j'ai fais le plein d'argent. Merci la famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyDim 24 Avr - 21:47

Pas moi -_-'

Vivement ma paiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyDim 24 Avr - 21:50

non mais mauvais timing je trouve. La date est mauvaise... et la date de mise en vente des ticket aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyDim 24 Avr - 21:59

Bah écoutes un vendredi soir c'était impec, mais plus vers le 30 juin tu vois ca aurait été génial puis pour les résa, la semaine dernière aurait été très bien, ou alors un samedi matin XD
Mais bon, ils y pouvaient rien, il l'ont dit, je verrais Shinee plus tard alors >.< Vu que c'est un concert test x)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyLun 25 Avr - 7:09

j'avais rien capté..et je capte toujours rien u.u

Grossomodo, ya SHINee qui passe en concert en France ?
Kazia & Ryu y vont ? Et Shizu n'a pas d'argent donc ne peu pas y aller ? c'est ça ?
J'ai tout bon ? /part/

Bisoux.
Sea'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyLun 25 Avr - 8:26

Shizu >> c'est sûr qu'à la fin du mois, ça aurait été parfait... mais bon ^.^'

Leise >> Y a pas que SHINee, c'est le SM town qui vient à Paris. Avec SHINee, super junior, DBSK, SNSD et f(x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyLun 25 Avr - 10:06

Mon père va me prendre la place depuis son boulot *__* xDDD
OHWUI BIG BANG. Sur Twitter déjà c'est la guerre mondiale parce que la SM vient chez nous, alors si en plus on a BB ça va être pire XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyLun 25 Avr - 10:59

si y'a BB, j'essaye d'y aller u.U

à ce niveau la, faut qu'on ramène la YGF aussi x)
comme ça on se ferra bombardée virtuellement /part/

Bisoux.
Sea'

(vous rapporterez pleins de vidéo et tout ? hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyLun 25 Avr - 11:42

Finalement, ca va être le bazar ce concert XD Va y'avoir du pugilat je sens...

Citation :

"Je vais pas alarmer tout le monde mais si : Primo : Les mendataires ont déjà TOUS réserver les places de concerts ! C'est à dire des sites qui réser...vent en AVANCE les places. SECONDO : Les bus de Londre/Barcelone/Rome on tous été réservés et confirmés avec les places (étranger on the way). Les SONEs des Etats Unis (on citera pas) ont mendaté plus de 500 places officielement. Seul les sites comme FNAC et Ticketnet ont encore leur cotas clos. En gros pour la france et ceux qui sont passé par mendataire : Il reste 1500 places. Shanghai et Seoul ont aussi fais un vol sépciaux. Priez."

j'ai lu sa sur la page fb et la Korean Connection répond

"Nous sommes au courant de la situation et assez ennuyés par cette situation.
Le souci est que la billeterie est actuellement sous le contrôle de Live Nation."

"Les mandataires ne garantissent en effet pas la place. Mais nous sommes bien au courant de la forte demande extra-européenne..
Nous souhaiterions bien aider les fans Européens. Des discussions sont en cours, mais c'est probablement trop tard pour limiter la vente des billets des américains ou des coréens."
Source: Sarangazn

Mais lol quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyMar 26 Avr - 18:08

Huhu, chez moi toutes les places sont partie en moins de 5 minutes à la fnac. Mais j'ai réussi à avoir ma place. So... j'y serai à ce concert \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyJeu 28 Avr - 14:21

J'ai pas ma place. Mon père était sur le site de la Fnac à 10h, il avait ma place, et d'un coup bug du serveur, ça a tout enlevé. Pouf plus de place.
Je hais les américains :B
Si je réussis à y aller, la première américaine/coréenne pure souche que je croise, je la tue o/ Parce que faut pas que déconner hein non plus. La SM nous a prit pour des cons ~

Mais je ne m'avoue pas vaincue \o/ Et puis s'il y a une 2ème date, aucun doute que je sèche pour être devant ma fnac la preums. Puis ma mère et mon père seront sur leurs pcs :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyJeu 28 Avr - 14:44

Kazia Sakamoto a écrit:
Si je réussis à y aller, la première américaine/coréenne pure souche que je croise, je la tue o/

Je les tuerai pour toi ^.^ On est plusieurs à penser que les européens se sont fait avoir. Même nous qui y allons, on se dit que c'est dégueulasse. Surtout que les américains et les coréens, ils ont déjà eu le SM town -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyJeu 28 Avr - 14:57

Grave --' C'est du pur foutage de gueule, les coréennes quoi ! Elles ont des shows/lives/concerts/émissions TV tout le temps ! Fuckfuckfuckfuckfuck u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyJeu 28 Avr - 22:49

Tu l'as mauvaise XD

Mais bon, faudra attendre l'an prochain je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptySam 7 Mai - 11:24

Buahahaha tout ce bordel avec ce concert. Il se passe un jour sans que j'en entende parler xD
Bah au moins, il m'aura permis de faire de supers rencontres. Se battre une place, ça rapproche les gens moi je dis.

Sinooooon, z'allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptySam 7 Mai - 11:55

Ce soir, ce soir .... CE SOIR JE FAIS LA FETE *Q*

OhMonDieuuuuuuuuuuu ça m'avait tellement manqué ! Ca fait un mois que j'ai pas dansé ni rien, bouh u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptySam 7 Mai - 12:00

Moi ce soir........... réunion de famille..... Bah qui sait, je vais revoir mes cousines, avec un peu de chance on va s'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyMer 11 Mai - 14:51

ce soir.
Manger et au lit x)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 EmptyMer 11 Mai - 19:32

Ce soir... Ranger ma maison pour l'inspection -_-""""

Sinon, what's up le flood?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Flood ! Banzaaaaï ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ! Banzaaaaï !
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: