Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shintaro Ogawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shintaro Ogawa Empty
MessageSujet: Shintaro Ogawa   Shintaro Ogawa EmptyMar 16 Nov - 12:25

Shintaro Ogawa


Shintaro Ogawa Parktaejun374Shintaro Ogawa Parktaejun405

Shintaro Ogawa Parktaejun338
Etat Civil

      >> 17 ans & 2C
      >> Le 03 avril 1993 au Japon
      >>
      >>
      >> Bisexuel
      >> Daï

Mais qui es tu?


>> Description Physique: Du haut de ses 1m 75, Shintaro n’impose pas spécialement par son physique. Mais il vaut mieux ne pas s’y tromper, ce n’est pas sa silhouette relativement fine qui l’empêche de savoir se battre et d’user de ses points lorsque besoin en est. Son corps et ses muscles sont développés juste ce qu'il faut. L'utile seulement, aucun superflu. D’ailleurs Shintaro est gaucher alors c’est son poing gauche qui est le plus fort, faites attention.

Son visage est fin et élégant, Shintaro à pour cela hérité des traits de sa mère. Ses lèvres son plutôt fines et d’un naturel rosés. Shintaro n’hésite pas à sourire d’ailleurs mais pas spécialement d’un sourire amical. Il étire souvent ses lèvres dans un leger sourire ironique qui n'annonce pas toujours quelque chose de bon pour vous. Ses yeux noirs comme du charbon n’expriment que rarement la bienveillance mais on peut plutôt y voir ce sentiment de supériorité qui habite Shintaro. Des cheveux d'un noir soyeux encadrent son visage. Shintaro les porte mi-long, ils lui arrivent souvent à la base du cou. Pas adepte des colorations, ses cheveux sont d'un noir profond comme tous les asiatiques.

L’héritier Ogawa s’habille principalement avec des affaires classes, jamais il ne portera un pantalon acheté trois francs six sous au marché, seulement de la marque. Il ne fait pas non plus confondre riche héritier japonais et paysan. Après, Shintaro porte tout, d’ailleurs tout lui va, de la chemise blanche au T-shirt foncé porté sur un jean, à la veste ouverte et aux manches retroussés, Shintaro à toujours la classe^^.


>> Personnalité: Shintaro se pense le meilleur et il le fait comprendre. Il prend parfois les autres de haut. D’ailleurs il se débrouille souvent pour avoir le dernier mot puisque d’après lui, il a toujours raison et ne supporte pas quand on essaye de la contrdire. Pas très dimplomate, il a beaucoup de mal à écouter les arguments des autres. Egoïste, Shintaro ne partage pas grand-chose et ne perd pas son temps à aider les autres. Son temps il est pour lui et point barre, que les autres se débrouillent sans lui.
Shintaro est beau et il le sait. Il n’hésite pas à user de son charme pour obtenir ce qu’il veut et multiplier les conquêtes. Sauf qu’avec Mai Nakagawa, il agit étrangement, il n’arrive pas à la forcer et d’ailleurs il ne le veut pas. Peut être attend-t-il le consentement de la jeune fille ou autre, en tout cas, il est qu’il n’agit pas de même avec Mai qu’avec les autres filles à qui il a pu s’intéresser.

Shintaro ne s’intéressent plus tant que ça à l’opinion des autres sur sa personne, les règles de politesse qu’on lui à appris enfant, ce n’est pas qu’il les a oubliées c’est surtout qu’il n’en voit plus l’intérêt alors elles ont été mises de côté. Vulgaire, les insultes et les remarques désobligeantes sortent très facilement de sa bouche et font maintenant partie intégrante de son vocabulaire. Blesser les autres par ses paroles ne le dérange pas, après tout, du moment qu’on ne s’attaque pas à lui ou à ses amis. D’ailleurs si l’on s’en prend à lui, il n’hésite pas à faire usage de ses poings et de ses pieds et les manient plutôt bien. Assez imprévisible, on ne sait jamais vraiment quand Shintaro va se mettre à attaquer ou alors si il attendra un jour meilleur pour vous faire payer au centuple vos paroles et vos actes.

Mais bon, Shintaro n’est pas qu’un concentré de violence et de narcissisme. Il aime s’amuser et faire la fête, surtout avec ses deux potes de débauches, Kiro et Tenkô. Il peut se montrer parfois amical et attentionné si l’envie lui prend mais il vaut mieux ne pas croire que ce soit permanent.


>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Egoïste, Lunatique


>> Histoire: On peut le dire, Shintaro est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Une famille plus que fortunée a accueillit Shintaro ce jour d’avril 1993. Un avenir tout tracé, une fortune déjà acquise. Il est le fils Ogawa, une prestigieuse famille ayant fait fortune dans l’automobile japonaise depuis plusieurs années. L’enfance de Shintaro fut assez rude, son père n’étant pas un homme à se laissez attendrir par le visage d’ange de son enfant. Shintaro reçu une éducation stricte de la part de ses gouverneurs puis dans les meilleures écoles privés où il recevait parfois un traitement de faveur, ses professeurs espérant bien se faire voir du père de l'enfant. C'est pourquoi aujourd'huin il est inutile d'essayer d'utiliser Shintaro, vous le regretterez sûrement beaucoup. Il avait toujours dans la tête de bien se faire voir des étrangers, de représenter au mieux la famille Ogawa, de faire fierté à son nom et surtout de ne pas faire honte à son père, bien que celui-ci ne lui accordait pas toujours l'attention que demandait Shintaro. Ne pas faire honte à son père ne fait d'ailleurs plus partie des priorités du jeune homme actuellement. Mais malgré ce côté de son éducation, l’héritier Ogawa avait quasiment toujours ce qu’il voulait, les domestiques de la maison n’osant jamais contredire l’adolescent. Shintaro ne put jamais être très proche de sa mère, celle-ci s’effaçant assez souvent devant le charisme et la présence de son père, il en a tout de même un souvenir positif. Il fait dire qu’elle ne pouvait rien lui refuser et c’est elle aussi qui en le complimentant à longueur de journée l’a aidé à le rendre quelque peu narcissique.

Lorsqu’il est arrivé à Hishigawa, Shintaro a pris plus ses aises, éloigné de la maison paternelle et de la surveillance de la famille. D’ailleurs ce comportement qui s’est aggravé dans cet établissement n’est pas bien vu par son père qui a récemment menacé de le déshériter. Ce ne sont pas ces avertissements qui empêchent Shintaro d’éviter les bagarres ni les soirées où il finit ivre. Seulement voila, récemment son père à envoyé son ‘cher’ cousin à Hishigawa : Keizo Ogawa. Shintaro ne le voit pas d’un très bon œil et redoute un peu pour son héritage. Il est une chose au moins qui est sur, Keizo n’a pas intérêt à revendiquer l’héritage de Shintaro.


Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Shintaro Ogawa Sayumi1smileageMai Nakagawa
Il rêve de la mettre dans son lit, elle qui joue souvent les filles discrètes. Elle l'envoie ballader, mais il revient toujours. Bizarrement forcer une fille ne le gêne pas, mais avec elle, il n'y arrive pas...Qu'a donc le méchant?


Shintaro Ogawa Ueda20 Tenkô Hye Sung & Kiro Kayashima
Ses potes de débauche, avec qui il fait les 400 coups. Bizarrement, c'est avec eux que ses mauvais côtés ressortent le plus vite, comme s'ils avaient une très très mauvaise influence sur lui...



Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo:
>> Age:
>> Fréquence sur le forum: Ca dépend des semaines mais 4/7
>> Vos impressions sur le forum: Très sympa d'ailleurs c'est pour ça que je me suis inscrite
>> Où avez-vous trouvé le forum: En cherchant de forums en forums sur un partenariat
>> Code du règlement:
Spoiler:



Dernière édition par Shintaro Ogawa* le Jeu 18 Nov - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shintaro Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Shintaro Ogawa   Shintaro Ogawa EmptyMar 16 Nov - 21:33

OO Shintaro Bienvenue

Autant de Dai d'un coup ca fait plaisir!
J'espère que tu te plaira ici et que tu t'amusera bien!

Fight pour ta fichouille!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à demander!



Dernière édition par Tenkô Hye Sung le Mar 16 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shintaro Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Shintaro Ogawa   Shintaro Ogawa EmptyMar 16 Nov - 21:35

Bienvenue =)

Merci de ton inscription =D

J'espere que tu te plairas ici ^^ Fighting pour ta fiche =)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas a mp un membre de l'équipe =D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Shintaro Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Shintaro Ogawa   Shintaro Ogawa EmptyMar 16 Nov - 22:47





Owwwwwwww ^^. BIENVENU ♥
*Est tout content saute partout, et câline tout le monde*
Han des nouveaus, des nouveauuuuux *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shintaro Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Shintaro Ogawa   Shintaro Ogawa EmptyMar 16 Nov - 23:06

Quand je dis que ya une avalanche de verts ! Very Happy

Bienvenue ♥️ !
Bonne chance pour ta fiche m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shintaro Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Shintaro Ogawa   Shintaro Ogawa EmptyMer 17 Nov - 23:18

Arigato =) *S'enfuit devant les calins de Sunao*

Je pense que ma fiche est fini.

Par contre je n'arrivais pas à m'inscrire avec le pseudo Shintaro Ogawa c'est pour ça que j'ai rajouté une étoile, y a-t-il eu un autre Shintaro ou est-ce juste mon ordi qui beugait ce jour la??
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shintaro Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Shintaro Ogawa   Shintaro Ogawa EmptyJeu 18 Nov - 21:56

Je vais aller te mettre des couleurs =)

N'hésites pas a faire tes fiches, et demander des RP, un appartement/chambre.

[Non, il n'y a pas d'autres Shintaro ^^ J'ai vérifié, donc... Mais si tu veux, je peux enlever l'étoile ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Shintaro Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Shintaro Ogawa   Shintaro Ogawa EmptyJeu 18 Nov - 22:05

Merci =)
J'ai réussi à l'enlever au final (mon ordi a du beugé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shintaro Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Shintaro Ogawa   Shintaro Ogawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shintaro Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Shintaro Ogawa !
» Shintaro's Link
» Ogawa no tomodachi ! ~
» Keizo Ogawa~~ be my friend?
» Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: