Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Empty
MessageSujet: Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon   Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon EmptyVen 31 Déc - 2:11

OGAWA KEIZO

Ft. Lee Chi Hoon.



Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Clipboard11 Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Clipboard09
Crédits Yuji-Leksei

Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Clipboard06-1
Etat Civil

      >> 16 ans & 1B
      >> 19 avril 1995 sur l'ile de Hokaido dans un petit village situé dans la ville de Sapporo

      Spoiler:
      >> Étudiant [学生 (gakusei)]
      >> Travaille dans un Bazar à 100 yen [百円ショップ (hyakuen shoppu)] quand il n'a pas cours pour arrondir ces fins de mois!
      >> Homosexuel
      >> 1ère Année

Mais qui es tu?


>> Description Physique:

Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon KEIZ

On ne peut pas dire que le Japonais soit très grand, au contraire, dame nature a plutôt été méchante en ce qui concerne sa taille. Il est petit. Même très petit pour son âge et son sexe. Mais ça ne le complexe pas pour autant. Sa corpulence n'est pas trop impressionnante non plus. Il est mince. Pas musclé pour un sou. On pourrait même l'appeler le fil de fer!
On ne peut pas vraiment dire qu'il soit anorexique... Il ne s'alimente pas comme il le faut ça c'est sur! Il ne mange surement pas assez. Mais cela lui convient!

Si on parlait de son visage, la chose la plus marquante serait ses yeux. Plus jeune, il avait ce regard que tous les enfants surdoués ont eu un jour. Ce regard qui veut dire qu'il désire en savoir toujours plus. Avide de savoir. Lorsqu'il observait quelque chose on pouvait voir qu'il était passionné. Désormais ses yeux ont quelque peu perdu leur "pouvoir". Non pas qu'ils n'ont plus cette lueur passionnée, quelquefois elle ressurgit, rarement certes, mais ça arrive!

Les traits de son nez sont lisses, sans aucune bosse, sans être de travers, un nez normal relié à une bouche bien dessinée et pulpeuse.

La couleur naturelle de ses cheveux est d'un blond vénitien. Ce n'est pas très courant au japon, mais il est une exception parmi tant d'autres.

Ses coupes de cheveux sont variées mais sont toujours pratiques et inutiles à entretenir.

Question vestimentaire, il s'en fiche un peu, du moment qu'il ne se promène pas tout nu tout lui va. Il a quand même une préférence pour les tenues élégantes et extravagantes. Il porte des lentilles de contact de vue et quelquefois il met ses lunettes. Il déteste la mode! Mais choisir des lunettes, ça, il adore! De toutes les formes, petites, grandes, rondes ou rectangles...Il les portes par contre très rarement car il déteste les avoir en public. Contradictoires n'est ce pas? 8D

>> Personnalité: {6 lignes}
>> Deux adjectifs résumant votre personnage:
>> Histoire: {18 lignes}


Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon 36Mai Nakagawa - Amis
Perdre des êtres chers, ca noue des liens, la preuve, il s'est lié d'amitié avec Mai Nakagawa, qui elle aussi a perdu quelqu'un. Ils se comprennent dans leur douleur, et savent ce que cela fait. Ils s'entraînent aussi a être aussi a ne pas se laisser abattre, quoi qu'il se passe.

Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Fei_001 Hana Fujimura - Amis
Il a fait sa connaissance, un beau jour, ou Shintaro essayait encore de le faire sortir de ses gonds, et qu'elle s'était quasiment mise a crier sur le Dai, qui sur le coup lâcha l'affaire. Cependant, ils savent que ce n'est que partie remise. Depuis, elle reste souvent avec lui, a parler de choses et d'autres, et ils se considèrent comme amis...

Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon 090925125117928343 Shintaro Ogawa - Persécuteur?
Son cousin Shintaro Ogawa, qui ne fait que le tyranniser, au fil du temps. Ce dernier lui reproche de vouloir lui supprimer son héritage, et donc se sent menacé. Il le déteste, et Keizo le lui rend bien, même si lui, au moins se retient de le frapper ou de le menacer en public...



Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo: Yuji-Leksei \o/
>> Age: 18 ans
>> Fréquence sur le forum: Je dirais pas que je suis tout le temps là avec les cours et tout et tout c'est chaud d'aller sur l'ordi mais en principe même si je poste pas je suis là pour regarder ce qu'il se passe sur le forum =D
>> Vos impressions sur le forum: J'aime!!! Le design est joulie et le scénario est intéressant!
>> Où avez-vous trouvé le forum: Grâce à un partenariat sur "Keganokoumyou" =D
>> Code du règlement:
Spoiler:



Dernière édition par Keizo Ogawa le Sam 1 Jan - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon   Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon EmptyVen 31 Déc - 2:47

Bienvenue sur le forum =D

Je valide le code de suite Wink J'espère que tu te plairas ici! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas a contacter un membre de l'équipe =)

Fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon   Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon EmptyVen 31 Déc - 10:06

Bienvenue parmi nous Keizo!

J'espère que tu t'amuseras bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon   Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon EmptyVen 31 Déc - 11:09

Bienvenue Keizo-chan :3

Mumuse toi bien, Fighting pour ta fiche ô/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon   Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon EmptyDim 2 Jan - 19:58

Marchi tout le monde 8D

Jai trouvé ce forum seulement depuis quelques jours mais je l'aime déjà \o/
Je compte bien me mumuser en faisant la fiche *O* Et puis après naussi Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon   Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon EmptyDim 2 Jan - 20:24

Bienvenue sur le forum amuse toi bien parmi nous et aussi bon courage pour finir ta fiche..!

Je te préviens d'avance il me faudra un lien avec toi quand tu aura fini ta fiche^^ voilou voilou..!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon   Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon EmptyDim 20 Fév - 17:13

Keizo?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon   Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon EmptyDim 13 Mar - 22:44

Je déplace, n'hésites pas a me contacter pour que je la remette dans cette section =)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon   Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Keizo[Prédéfini] Ft Lee Chi Hoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keizo Ogawa~~ be my friend?
» Shintaro Ogawa
» Ogawa no tomodachi ! ~
» [Fini] Shintaro Ogawa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: