Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon coffre à jouets ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyJeu 6 Jan - 16:48


JUNO YAMAZAKI
about MY LIFE ♥

2B • 18 ans • Gay

Underco' Fiche - Topics - Phone - Mail Box
à AJOUTER ♠
nothing

mes scénarii recherchés
.


Mon méchant robot . Je suis ton bouc émissaire pour une raison inconnue, mais qu'est-ce que j'ai pu te faire pour que tu me victimises autant? free .
.


Ma poupée . Tu es ma barbie, je suis ton Ken. Shopping et tout le tralala de nana c'est pour toi et moi! taken .
.


Mon paquet de bubble-gum . Je suis comme une bulle de cheewing-gum, quand on me gonfle trop j'explose! Toi et tes préjugés peuvent aller voir ailleurs, je te déteste, toi aussi et j'aimerai bien pouvoir t'oublier et faire comme de rien n'était... free .
.


Ma tête à coiffer . Toi et la mode ça fait vingt, j'essaye à tout prix de te relooker mais je vais finir par perdre patience! taken .
.


Mon déguisement . La reine des groupies, tu es folle de moi mais combien de fois t'aie-je dis que je suis gay?... free .
.


Mon train électrique . Connaissances free .
.


Mon teletubies . Tu as toujours rêvé d'avoir un ami gay? Et bien me voilà. free .
.


Mes petites voitures . Amis de soirée free .
.


Mon yoyo . Un coup je t'aime, après tu m'énerve... Tu essayes de connaître ce petit garçon fragile en moi et ça m'agace au plus haut point! taken .
.


Mon tutu . Nous partageons une même passion: la danse. Seras-tu mon/ma partenaire sur la piste et/ou sur la scène? taken .
.


Mon playmobil . Tu fais partie de la même communauté que moi, on partage nos expériences (f) / Toi aussi tu es gay mais il n'y a aucune ambiguïté entre nous (h) free .
.


Mon bisounours . Comment tomber amoureux de son pire ennemi? / Dès le premier instant j'ai su... free .


What else? N'hésitez-pas à me proposez, je ne mords pas!


Dernière édition par Juno Yamazaki le Sam 26 Fév - 14:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyJeu 6 Jan - 18:24

Nom&Prénoms
Lien
Mon coffre à jouets ♥ Copiedecopiedecopiedesar
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Kazia Sakamoto
« I'm a barbie girl, in the japan world...♫ »


Park Min Ho
« une courte citation amusante »


Rina Sakurai
« une courte citation amusante »


Ai Hitoshi
« une courte citation amusante »


Ren Inoue
« une courte citation amusante »



Dernière édition par Juno Yamazaki le Dim 17 Avr - 16:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyDim 9 Jan - 21:39

Bon alors, puisque tu ne mords pas, je viens te proposer un lien.
J'ai même 2 idées à te proposer ^.^
A toi de voir celle que tu préfères.

  • La première est une des idées que j'ai mis dans ma propre fiche :
    « J'aime sortir, j'aime m'amuser, j'aime ne pas penser au lendemain et aux conséquence de mes soirées trop arrosées. Autant de choses que toi et moi avons en commun. Alors il est normal, presque naturel que nous soyons devenus des partenaires de soirées. Ce qui est bien, c'est que ni toi, ni moi n'avons cherché plus loin. Pas besoin de creuser dans la vie des gens pour s'amuser. »

  • Sinon, le coup du relooking me plait bien aussi. Bon on peut pas dire que Aiko s'habille comme un sac, mais elle refuse catégoriquement tout ce qui se rapporte à la mode. Alors imaginer Juno en train d'essayer de la relooker et elle en train de l'envoyer balader pourrait donner des situations assez amusantes :p

Enfin, si tu veux partir sur autre chose, ça me va aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyDim 9 Jan - 22:16

Bonsouar :3 Contente que quelqu'un vienne me rendre visite héhé

Alors tes deux idées me plaisent autant l'une que l'autre ♥️ Je t'arrange pas la tâche, pauvre de toi n_n
Non mais franchement celle qui t'arranges le plus Very Happy Je prends tous pour ces deux types de relations donc si j'en ai une mais pas l'autre, pas de soucis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyLun 10 Jan - 22:54

Bah de toute façon, les deux me vont aussi.
Hum... la quelle choisir ??
Allez, prenons la deuxième, je les imagine trop bien dans cette situation x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyMar 11 Jan - 15:57

Oki doki ♥

Je met à jour quand j'aurai le temps (c'est à dire surement ce week-end lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyVen 11 Fév - 14:36

* Interviiiient de suiite *

Je veux aussi un lien avec toi

Se calme ( enfin si tu veux bien aussi )^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyVen 11 Fév - 17:06

Vui vui (doit mettre à jour tous ça ><) que veux-tu mon enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyVen 11 Fév - 18:02

Je sais pas tu n'a pas une idée par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyVen 11 Fév - 19:01

Mes idées sont dans le "Wanted" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyMar 22 Fév - 14:17

Juno-chan ♫
Un lien avec MinHo & Kassi peulize ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyMar 22 Fév - 14:32

Ralala moi aussi je dois faire une sérieuse MAJ ><

Oui mes petits que voulez vous? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyMar 22 Fév - 14:58

Pour Kassi je crois que la question ne se pose même pas, ce lien est fait pour elle xD : "Tu es ma poupée barbie, je suis ton ken. Shopping et tout le tralala de nana, c'est pour toi et moi!"
Pour MinHo par contre mmh.. je vois bien un lien positif aussi mais je sèche un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyMar 22 Fév - 15:01

Hahaha effectivement le lien est parfait ♥ Je t'ajoute à ma MAJ (quand j'ai fini mon DM d'espagnol T-T)
Moi aussi je vois pas du négatif, c'est pas possible n__n Mais là j'ai le cerveau en mode "dispo" donc je sèche encore plus qu'en temps normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyMar 22 Fév - 15:53


Je recherche aussi des liens tu peux aller jeter un œil et tu me dit. Sinon je regarde attend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyMar 22 Fév - 17:13

Euh ben je vois que lui mais c'est le cas extrême :/ Juno peut être gentil quand même é.è

" Il paraît que je passe parfois pour une prétentieuse, mais alors toi tu atteint des sommets. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi imbu de lui-même que toi. Tu veux que je te dises franchement ? Tu me dégoutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyMer 23 Fév - 12:34

Parfait, je t'ajoute.. quand j'aurais le courage xD
Pour MinHo, j'ai jeté un coup d'oeil à tes liens recherchés et celui sur la danse me plait bien :] Sinon tu peux toujours jeter un coup d'oeil aux miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyMer 23 Fév - 12:52

Nyaaa celui qui m'intéressait chez toi est déjà pris tanpis pour moi n_n
Donc dans ce cas tu sera mon nemi danseur? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptyMer 23 Fév - 13:05

Yep, ça marche :3 Je t'ajoute dans la journée~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptySam 26 Fév - 11:28

Bonjoiir ! x3

Toi je veux un lien ! *SBAF*
J'ai adoré ta façon d'écrire le caractère de Juno dans ta fiche, ça m'a fait rire, puis la comparaison avec Ken... xD Alors ça m'a donné envie. =P
(Et j'ai lu toute l'histoire. 8D -Je pars en Amazonie me cacher, ui.)

J'avais pensé à « ♣ Tu essayes de connaître ce petit garçon fragile en moi et ça m'agace au plus haut point ! » mais je ne suis pas sûre que ça convienne à Ai, et ça dépend de ta vision aussi. Puis le côté capricieux de Juno m'amuse, en fait, j'aime bien ses défauts... C'est bête à dire mais voilà. XD Peut-être que c'est la façon dont tu l'as écrit, mais on a l'impression qu'il est sympathique et très drôle malgré tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptySam 26 Fév - 12:38

Câlin Oooh ben merci pour ces compliments, ça me fait plaisir! Mais Ken et puis Kazia c'est ma barbie maintenant *w*

Pour ce lien ça me dérangerait pas du tout, je vais lire ta fiche pour savoir pourquoi tu hésites (parce que là je sais pas pk et j'ai l'air débile xD). Après ma vision... o_O euh ben elle est normale n_n enfin je suis miope mais bon *out*
Owiii c'est le but qu'il ai l'air gentil, enfin il l'est mais on le voit pas Cache
Je vais de ce pas lire ta fichouille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptySam 26 Fév - 13:31

D'accord. ^o^
xD Bah, moi je le suis, c'est peut-être pour ça que je doute. x) La myopie, la myopie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptySam 26 Fév - 13:53

Bon alors j'ai eu le courage de lire que ton caractère pour le moment *se tape*. Tu aurai pas une âme de poète par hasard? ♥️
Donc à part son côté littéraire et bosseur, je vois pas de grande différence avec Juno huhu Toute façon ce lien est positif en quelque sorte donc sinon on peux toujours chercher de ce côté :3

Faut mettre ses lunettes alors Very Happy A oui une faute pardon n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptySam 26 Fév - 14:01

Hun, désolée. xD J'aime écrire. *BAF* Poétesse je ne sais pas, mais écrivain j'aimerais bien. ^^

Oh non, désolée, ce n'était pas pour le « I », c'était juste pour préciser que je parlais de la myopie, parce que c'était pas forcément clair. ^^"

Remarque... J'vois Juno et Ai bien s'entendre, et Juno qui pourrait agacer Ai avec ses défauts, mais l'agacer positivement xD, enfin Ai ça la ferait rire d'un côté quoi, et elle, pour l'embêter, et parce qu'elle n'aime pas se borner aux apparences, elle tenterait de trouver la fragilité de Juno. (Donc « ♣ Tu essayes de connaître ce petit garçon fragile en moi et ça m'agace au plus haut point ! »)
Enfin, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ EmptySam 26 Fév - 14:08

Soit pas désolée c'est bien d'aimer ça Very Happy Ah moi aussi j'ai eu ma période de vouloir être écrivain mais c'est passé n__n

Pas grave t'excuse pas rhooo x)

Moi je le vois bien te caricaturer dans la neige et en train de sautiller partout haha Enfaite tu essayes de trouver mon point faible pour m'embêter mais c'est un jeu :3 (oui oui celui-ci alors ♥️)
Donc j'en pense qu'on va bien rigoler en rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coffre à jouets ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coffre à jouets ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: