Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon coffre à jouets ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:23

C'est que, je plains les admins qui doivent tout lire... xD

Oh ouii. xD (Et vlaan, Juno qui se ramasse une boule de neige dans la troonche.)
Oui ! xD Ça va être drôle à jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:31

J'ai pensé pareil x)

*lui retire son bonnet, met discrètement de la neige dedans et lui remet sur la tête comme de rein n'était Angel *
Voilà tu es ajoutée (même si ya juste les noms xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:35

*et la neige qui fond, qui fond, qui fond, sous le bonnet ~* -Et une Ai toute trempée. 8D

Je ferai de même... Quand j'aurai le courage. *SBAF* Le plus tôt possible. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:52

Yosh \o/

Une demande de lien qui prendrait racine dans un rp, je m’explique :

Déjà à la base, on pourrait savoir qui est l'autre vu qu'on est dans la même classe et que tu connais Ai en prime ~

Soit : Truc tout simple, style un devoir à faire en commun ? Vu qu'on est dans la même classe ^-^

Soit : Prof de danse ? Ren peut lui demander de l'aider à apprendre une chorée pour une battle car on l'a défié ? Sachant que ton perso fait de la danse, il peut se tourner vers lui, à voir si le cher prof demande un truc en échange ~

Soit encore : Ils sont tous les deux des fêtards, ils peuvent se faire la malle de l'Internat pour aller s'amuser ? XD Limite ils peuvent se sur-prendre l'un l'autre, super bien sapé, dans les couloirs de l'Internat alors, soit qu'ils rentrent, soit qu'ils sortent ? XD Je penche pour qu'ils rentrent, comme ça, ils sont bien imbibés, ça sera plus comique ^^

Perso, la dernière me plait le plus ^-^

Je propose, tu disposes \o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:26

Hey hey hey Very Happy

Oui ça c'est sur je devrai connaître toute ma classe ♥️

Donc les trois propositions me vont mais j'ai compris la dernière *me tape pas é.è*. Donc vu que c'est celle-là à priori qu'on prendra, vaudrait mieux que je comprenne huhu

Vous pouvez disposer, paysan /zbafff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:40

Tu veux dire, PAS compris, ne ?

Bah ce sont des fêtards, ils se choppent en train de partir faire la fête ou d'en revenir en fait.

Et je te laisse le choix, tu choiz ce que toi tu pref ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:09

Oui oui je voulais dire ça (j'ai dut buger n_n)

A d'accord enfaite c'est simple huhu Euh ben qu'est-ce que je préfère... ils rentrent de soirée tard le soir Very Happy Après j'ai une petite de rp dans ma tête ♥️

Ca te va? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:35

petite idée peut être ? =p

Oui bien sûr ça me va \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:58

Rolalala j'écris pas bien ce soir >_< Mais oui c'est ça (encore une fois xD)

Nyoki je t'ajoute dans la soirée et MPotte moi pour le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:48

Bah pour le rp, je suis libre et c'est toi qui a une idée, alors j'atta ton mp \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à jouets ♥   Mon coffre à jouets ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coffre à jouets ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: