Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena Empty
MessageSujet: Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena   Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena EmptyDim 10 Avr - 16:05

Baek A. Serena aka Baek Serena

Ft. Hwang Tiffany.


Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena Tumblr_l992olKuHj1qdr04v Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena Tumblr_l992v3jLkJ1qdr04v

Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena X5ustt
Célibataire

      >> 18 y.o ; 3°
      >> 26 june ; Seoul
      >> Etudiante
      >> Chanteuse dans un restaurant
      >> Hétérosexuelle
      >> 3° année.

Mais qui es tu?


>> Description Physique:

Serena est de taille plutôt moyenne. La belle brune possède des cheveux longs, souvent allongé grâce à des extensions, mais le visage de Serena s’harmonise parfaitement à toutes ces coiffures telles qu’elles soient. La belle demoiselle a un style plutôt chic et reste très à la mode malgré qu’elle ne soit plus aussi millionnaire qu’avant. Habituer des talons haut et des robes, il vous sera rare de la croiser avec un pantalon et des chaussures de sport. Elle porte souvent un maquillage limite naturel et léger, il lui arrivera parfois d’aller vers du maquillage extravagant mais seulement pour des soirées. Ne croyait surtout pas que la miss va se priver de prendre soin d’elle car elle n’est plus multimillionnaire, au contraire, elle n manque de rien et certainement pas de soin du corps.
>> Personnalité:

Caractériellement, Serena est une fille fragile, du moins mentalement…Quoi que physiquement aussi si on peut dire. Ces crises de spasmophilie l’affaiblissent, sans parler de ces souvenirs horrible de son enfance qui la rende dingues malgré le fait qu’elle ait vu beaucoup de psy. Serena est une fille calme et parfois timide, mais c’est ce qui lui donne un coter mignon après tout. Cependant, elle est le genre de fille a vite s’énerver et cela, pour un rien. Malgré sa fragilité, elle n’a pitié de personne, et au fond, elle est belle et bien une peste malgré les apparences. Elle serait capable de faire du mal à un de ces amis, elle est aussi capable de les trahir. Bref, elle n’a pas confiance aux autres, et cela depuis petite, c’est pour cela qu’elle est ainsi aujourd’hui. On a du mal à croire qu’une si jolie fille soit si fragile mais bon, quand on apprend à la connaitre, on comprend mieux pourquoi elle est ainsi. Hormis ce côté si fragile de sa personnalité, Serena est une jeune fille capricieuse, lorsqu’elle désire avoir quelque chose, elle fera tout, vraiment tout pour l’avoir, quitte a piétiné les autres au passage. Coter cœur, la jeune femme fait de moins en moins confiance aux hommes, elle a vraiment peur d’eux, du moins quand il s’agit de tomber amoureuse de ces derniers, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle reste sur ces gardes lorsqu’un garçon l’approche. Elle peut paraitre distante mais bon, comme d’habitude, une fois qu’elle sait que la personne à qui elle s’adresse ne lui veut pas de mal, elle reste sociable.

>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Méfiante ; Distante

>> Histoire:

Ma naissance ? En quoi ça vous intéresse, on s’en fou de ce qui c’est passer à ma naissance et la façon dont mes parents se sont rencontrés ! Je peux vous dire par contre que j’ai eu une enfance plutôt catastrophique car la drogue et les décès ne font pas forcément bon ménage. Bref, j’ai grandis paisiblement dans une famille aux revenus plus qu’aisé. Je n’ai jamais manqué de rien, j’étais une enfant capricieuse et pourri gâté je l’avoue, mais je dois dire que mes parents le voulais bien, je veux dire, mes parents voulaient toujours me couvrir de cadeau sans arrêt, m’offrir tout ce dont je rêver, tout ça pour faire mon sois disant bonheur. Malheureusement, malgré ma réussite scolaire, j’ai eu quelques ‘petits’ problèmes et je suis tombée dans des situations dans lesquelles je n’aurais jamais dû y mettre les pieds car aujourd’hui, j’ai toujours de mauvaises marques de ce passé si tourmenté. Tout a commencé à merdé autour de moi quand mon père est décédé. Il s’est suicidé ; il faut croire que l’alcool et des médicaments pris par grosse doses, ne font pas bon ménage.

Quand mon père est mort, je ne lui envoulais pas, je me disais que si il avait fait ce qu’il a fait, c’est qu’il avait une bonne raison, cependant, je ne supportais pas le fait qu’il m’est abandonné, mais ça je ne le comprenais pas, j’étais bien trop jeune, ce n’est que grâce à certaines personne que j’ai compris que mon père avait agis comme un lâche et qu’il n’avait pas essayer de résoudre ces problèmes pour pouvoir continuer de vivre à mes côtés encore aujourd’hui. Malheureusement, lorsque j’ai compris ceci, j’ai viré totalement toute ma sagesse et j’ai changé du tout au tout, seul ma personnalité empli de haine faisait partie de moi. J’avais besoin de me défoulé alors j’ai joué, j’ai joué pendant deux mois, avec qui ? Avec quoi ? Avec un ex, tout simplement. Je m’en veux de m’être servit de lui, mais on peut dire que je n’étais pas clairement responsable de mes actes avant, je me droguais, je buvais des litres et des litres d’alcool par jour, je me mutilais sans oublier mes multiples tentatives de suicide, bref, j’ai bien merdé, mais depuis je me suis calmer. Je dis calmer, mais seulement calmer pour mes conneries, ma personnalité elle, est restée intacte. Je suis empli de haine, de colère, de souffrance caché au fond de mon âme, aujourd’hui je prends les gens de haut, je suis arrogante, narcissique, mais cela c’est simplement parce que je sais que j’ai grandi, je suis devenu supérieure à eux car j’ai compris beaucoup plus de choses qu’eux en ont compris actuellement. La haine que j’ai contre mon père n’est pas possible à décrire, mais en tout cas, une chose est sure, sans lui, je n’aurais certainement pas grandit aussi vite, je n’aurais surement pas changé autant et je serais resté une pauvre fille droite et obéissante qui dit oui à tout ce que dis sa maman.

J’ai vécue à Séoul presque toute ma vie, entouré du reste de ma famille, hors, quand on a des origines comme les miennes, à savoir latines et américaine, on peut dire que j’ai voulu parcourir le monde. J’ai donc visité les USA ainsi que l’Europe, ce qui aujourd’hui me permet de savoir parler plusieurs langues. Étrangement, la vie d’aventurière m’a perdu, donc j’ai décidé de stopper mon tour du monde et de vivre au Japon. Là-bas, je ne connais rien ni personne, j’ai juste une facilité incomparable à parler la langue sachant que je ne suis pas une japonaise, loin de là. Quoi qu’il en soit, je me construis une nouvelle vie, et qui sait, on changera peut être mon horrible personnalité. Tout en poursuivant mes études, il m’arrive de chanter dans des restaurants luxueux de la ville, histoire d’avoir un peu d’argent car il faut savoir que je n’ai jamais voulu de mon héritage. C’est joli et gratifiant d’avoir un nom issu de la haute bourgeoisie comme le mien, mais moi, je préfère me débrouiller par moi-même.

Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes ♫


Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena IconcoeurnuageLe lien
& La description

Et dans ta vie?

>> Prénom ou Pseudo: Bloody. or Pikachu
>> Age: 16 y.o
>> Fréquence sur le forum: 7/7j ; moins pour rp.
>> Vos impressions sur le forum: Joli codages et design, contexte intéressant.
>> Où avez-vous trouvé le forum: Par partenariat.
>> Code du règlement:
Spoiler:



Dernière édition par Baek Serena le Dim 10 Avr - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena Empty
MessageSujet: Re: Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena   Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena EmptyDim 10 Avr - 16:14

FANNY♥

Bienvenue sur Hishigawa *-* ! Je te valide le code de suite ^o^

Pikachu Production... Ca me dit quelque chose ça xD
Tu serais pas inscrite sur VIP par hasard ?

Bref, fighting pour ta fiche ma belle & n'hésites pas à contacter un membre du staff si besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena Empty
MessageSujet: Re: Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena   Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena EmptyDim 10 Avr - 16:18

Merci pour l'accueil ♥, je finis ma fiche dans la soirée ♥.
Oui je suis sur VIP avec Hyeon Yeong e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena Empty
MessageSujet: Re: Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena   Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena EmptyDim 10 Avr - 16:26

No souci, fighting~♥
Han, je devrais peut-être te dire qui je suis bas alors, même si on a pas eu l'occasion de beaucoup parler encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena Empty
MessageSujet: Re: Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena   Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena EmptyDim 10 Avr - 16:41

Bienvenue sur le forum ~

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas a contacter un membre de l'équipe!

Fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena Empty
MessageSujet: Re: Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena   Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena EmptyDim 10 Avr - 16:45

Bienvenue sur le forum ! =)
& bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena Empty
MessageSujet: Re: Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena   Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena EmptyDim 10 Avr - 16:52

Merci à vous ♥
J'ai terminer ma fiche e.e
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena Empty
MessageSujet: Re: Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena   Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena EmptyDim 10 Avr - 16:56

O.O C'était du rapide XD



Felicitations!


Tu es validé! Tu peux dès maintenant demander une habitation, des liens, RP et bien sur commencer à RP. Tu peux également venir parler avec les autres dans le Flood!

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter l'administration!

Bon jeu =D


Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena Empty
MessageSujet: Re: Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena   Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy &' Sweet . ♛ B.Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say loud (pv. Serena)
» Baek Alexie Serena. ♛ Pretty &' Suspicous Girl.
» Sweet Box ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Fiches de présentations-
Sauter vers: