Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Leise Von Strusle - 003 917 018

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leise Von Strusle - 003 917 018 Empty
MessageSujet: Leise Von Strusle - 003 917 018   Leise Von Strusle - 003 917 018 EmptySam 19 Mar - 17:43

    _
    | Hallo ! Ich bin noch nicht, rufen Sie später oder mir eine Narchricht hinterlassen ^^. Wenn Sie eine Nachricht, Ihr Risiko und die Gefahr zu verlassen, ich kaum erinnert. Kisses. Leise. _|


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leise Von Strusle - 003 917 018 Empty
MessageSujet: Re: Leise Von Strusle - 003 917 018   Leise Von Strusle - 003 917 018 EmptyMer 1 Juin - 11:31



      De : Numéro inconnu.
      À : Leise SM. Von Strusle
      Nature du message : Sms
      Heure du message : 13h30

    Leise, j'ai une petite devinette pour toi, sauras-tu y répondre ?
    Selon toi, quelle est la pire chose qu'il soit pour une jeune fille au passé amoureux tumulteux ? Tu ne vois pas ? C'est embêtant car il va me falloir une réponse. Si je te dis que la jeune fille en question se nomme Leise et réside à Hishigawa, et que la réponse relie son petit-ami et une autre fille, ça te mets sur la voie ? Tiens, tu devrais peut-être demander à ton cher MinHo ce qu'il fait de ses journées, lorsqu'il ne peut sortir avec toi ou arrive en retard à l'un de vos rendez-vous. Je suis sûr que sa réponse serait interressante.
    BB.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leise Von Strusle - 003 917 018 Empty
MessageSujet: Re: Leise Von Strusle - 003 917 018   Leise Von Strusle - 003 917 018 EmptyDim 5 Juin - 2:28



      De : Minnie
      À : Leisy ♥
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 9h15

    Hey toi~
    C'est quand tu veux ♥ A ce propos, je suis désolé pour la dernière fois.. j'ai été retenu, mais ça n'arrivera plus jamais, promis. Une question à me poser ? C'est pas trop grave j'éspère ? éè
    Je t'aime encore plus ♥



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leise Von Strusle - 003 917 018 Empty
MessageSujet: Re: Leise Von Strusle - 003 917 018   Leise Von Strusle - 003 917 018 EmptyDim 5 Juin - 10:09



      De : Minnie
      À : Leisy ♥
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 9h20

    Ca ferait pas un peu cucul la praline xD ? Lei, je m'en fous du contenu u.u' tant que tu me parles à vrai dire peu m'importe~
    Oh ouais, une glace ** fais trop chaud en ce moment >o<
    Yaaah, qu'est-ce qu'il t'a dit ce con ? Flippe pas et fais moi confiance.. je sais pas ce qu'il t'a dit mais je suis sûr que c'est faux è.é Et puis, comment il a eu ton numéro ?! Aish, il m'énerve celui-là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leise Von Strusle - 003 917 018 Empty
MessageSujet: Re: Leise Von Strusle - 003 917 018   Leise Von Strusle - 003 917 018 EmptyVen 10 Juin - 20:46



      De : Minnie
      À : Leisy ♥
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 9h31

    Bien sur que je m'inquiète pour toi baboya u.u Ce mec fout le bordel partout où il passe, et puis de toute façon pas question qu'il s'en prenne à toi, peu importe comment è.é
    Poses pas de questions de ce genre baka, tu sais très bien ce que je vais répondre.. Oui je sais que tu as confiance et oui je t'aime, et jamais je te briserais le coeur moi, compris ? Je t'aime Leise.. ♥ & j'aime quand tu m'écris des romans 8D Au moins pendant ce temps-là tu penses à moi kekeke~
    Au centre commercial de Tokyo, tu sais, là où tu me supplies d'aller à chaque fois qu'on passe devant ? :p
    J'aime la noix de coco (aa) Mais je préfère la vanille. On partagera ?
    J'aime quand tu me parles en coréen.. Saranghaeyo ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leise Von Strusle - 003 917 018 Empty
MessageSujet: Re: Leise Von Strusle - 003 917 018   Leise Von Strusle - 003 917 018 EmptyLun 13 Juin - 15:03



      De : Minnie
      À : Leisy ♥
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 9h31

    T'es adorable >w<
    Eto.. Lei'... T.T Hm.. Je t'appellerais alors, mais tu te moqueras pas de mon accent hein ? J'ai essayé de faire des efforts depuis la dernière fois mais je crois que ça a pas trop marché.. Faudrait que tu me donnes des cours, en fait. (aa)
    Yaaaah, j'ai jamais dis ça ! Baka va, je rigolais éè ... Et d'ailleurs, tu as mis le collier que je t'ai offert l'autre jour ? Il était joli non ? Non, tu l'aimes pas c'est ça ? On ira échanger si tu veux !
    잊지 못하고, 사랑해*. (l)




* : Je ne peux t'oublier, je t'aime~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leise Von Strusle - 003 917 018 Empty
MessageSujet: Re: Leise Von Strusle - 003 917 018   Leise Von Strusle - 003 917 018 EmptyLun 13 Juin - 20:28



      De : Minnie
      À : Leisy ♥
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 9h58




    Je suis pas parfait u.u Regarde, j'ai raté notre rendez-vous de l'autre jour alors que je voulais vraiment te voir, ça craint ><
    Si tu veux, tu iras l'échanger contre quelque chose que tu veux vraiment, tu veux ? Et ensuite on ira manger notre glace kekeke~ Sois pas désolée, c'est moi qui suis babo >< Je crains décidément..
    Ha ha ! 잊지 못하고 ça se lit itji mothago, et 사랑해 saranghae.. pas besoin de te traduire je pense. (l)
    Chuut, calmes toi Leisy chérie~
    ilu. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leise Von Strusle - 003 917 018 Empty
MessageSujet: Re: Leise Von Strusle - 003 917 018   Leise Von Strusle - 003 917 018 EmptyMar 14 Juin - 20:21



      De : Minnie
      À : Leisy
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 10h08


    T'es tellement adorable.. je sais même pas comment j'ai fais pour que tu sois avec moi..
    Han.. je vais pas te mentir, ça m'emballe pas trop trop, je pense pas avoir besoin de te dire pourquoi ne ? Ca me plait pas trop de savoir que n'importe qui va pouvoir te voir en maillot ou en petite tenue, enfin.. d'un coté je pourrais en être plutôt fier, me dire que c'est ma petite amie qui est affichée un peu partout, ça fait "plaisir" mais j'ai pas trop.. enfin.. Enfin je sais pas comment dire ça. Mais si tu veux faire ces photos je t'en empêcherais pas, mais le premier mec qui te regarde d'un peu trop près je le tue èé ! Je suis sûre que tu seras parfaite sur ces photos (l). (puis tant que tu fais pas comme la blonde de 3ème année là, Kazia Sakamoto, qui se dandine sans arrêt juste parce qu'elle est bien foutue, ça va 8D)

    (l)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leise Von Strusle - 003 917 018 Empty
MessageSujet: Re: Leise Von Strusle - 003 917 018   Leise Von Strusle - 003 917 018 EmptyMar 21 Juin - 12:23



      De : Minnie
      À : Leisy
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 11h05

    Tu es sûre ? Je suis pas complètement contre non plus tu sais, c'est ton boulot après tout ne..
    Eto, je sais pas trop.. mais tu es à moi~ enfin, je veux dire, tu es ma copine et je veux pas qu'on te regarde mal ou quoique ce soit et.. et voilà hein >//<
    C'est pas que tu pourrais être mieux qu'elle, tu l'es ! Et omona, heureusement que tu t'habilles pas aussi.. légèrement qu'elle.. mmh, c'est pas que ça me déplairait mais hm.. Bref u///u
    Hm j'ai déjà entendu à la télé.. mais ma soeur m'envoie toutes les nouveautés de Corée (comme si j'en avais besoin, je sais me servir d'un pc quand même !), donc bon~ vite fait quoi. Quand t'as pris mon iPod l'autre jour, tu te rappelles de ce que y avait dessus ? Pratiquement que de la Kpop 8D

    Quand tu reviens, tu m'appelles ne ? J'ai hâte de te voir *w*



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leise Von Strusle - 003 917 018 Empty
MessageSujet: Re: Leise Von Strusle - 003 917 018   Leise Von Strusle - 003 917 018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leise Von Strusle - 003 917 018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a beautiful day...or not [Feat Leise SM. Von Strusle]
» Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|
» Leise_Von.Strusle@Hishigawa.co.jp.
» RPs || Leise
» <<Walk in the street Babe >> [Leise & Min Ho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Communication :: Mails & Keitai » :: Mobile-
Sauter vers: