Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyLun 4 Avr - 16:15



Leise SM. Von Strusle


Informations
• Leise ::} ;;
Leise est une jeune fille joyeuse, rien ni personne ne peux entammer sa bonne humeure.. en principe. Comme tout le monde, elle pleure, elle s'énerve, elle s'ennuie, elle a des envies de meurtre, de suicide, se demande parfois à quoi cela sert de vivre, si quelqu'un ne contrôlait pas tous ses faits et gestes, comme une marionette. A côté de cela, elle pleure quasiment tous le soirs, en pensant à son frère, et s'énerve lorsqu'on en parle. Leise est une demoiselle hors du commun, en effet, elle est schysophrène, et pique des crises de temps en temps, mangant tous ce qu'elle trouve, cassant tous ce qui est sur sont passage, geulant sur tout le monde, ou sur toutes les choses. Elle souhaite devenir danseuse pro, et pouquoi pas integré un girlsband ? en attendant, elle s'entraîne énormement. Si la dance ne marche pas, elle aura toujours un plan B, qui lui, ne failliras pas : la cuisine. C'est un milieu dans lequel elle excelle. Elle travaille de temps en temps pour une agence de mannequinat. Elle ne peux laissé quelqu'un pleurer, elle est sociable, gourmande, joyeuse, perseverante, bagareuse, courageuse, fière, orgeuilleuse & deutsch/coréenne.


I'm looking for :
• Positif ;;
Petit Copain (B): TAKEN

Meilleur Ami (B/G) : FREE
2 Coloc' (G) : TAKEN

2 Ami du net (B&G) : (G)TAKEN /(B)FREE

Pote du garde manger (B/G) : FREE

Deutsch Friends (G/B) : FREE
Partenaire de Dance (B/G) :FREE

(pleins)Conaissance (B/G) : FREE

(pleins)amis (B/G) : FREE


• Negatif ;;

Meilleur Ennemis (B) : FREE

Pire Ennemis (G) : FREE
Persecuteurs (B) : FREE

(plusieurs)Mauvais Feelings (B/G) : FREE







crédits - css : sayuri




Dernière édition par Leise SM. Von Strusle le Sam 23 Avr - 14:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyLun 4 Avr - 16:15


Girls ;;




Reiko Ikeda
• relations ; Rivale.;
Reiko,Reiko,Reiko.. que vas-tu devenir ? Amuse-toi encore une fois à draguer MinHo et je te bouffe éè. De plus, tu te crois superieure ? tu te crois douée ? tu te crois forte ? Sache que : NEAGA JEIL JAL NAGA !




nom&prénom
• relations ;;
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici




nom&prénom
• relations ;;
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici




nom&prénom
• relations ;;
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici

crédits - css : sayuri



___________________
Shizuka Takeda
Amie Du Net
Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Uee_after_school_371078icon [/center]

    - Leise et Shi' se parlent sur tous les trucs possible via le net, mais ne se connaissent pas, ne savent pas qui elles sont, cherchent justement.. Mais bon, elles s'aime bien ^^. À foce de parler, des liens se sont tissés, elles se parle de leurs coups de blues, de geules, leurs chagrins d'amour et d'amitié. Leurs movaises notes, leurs réussites..Une vrai aimitiée qui s'est tissé au fil des mails~


Hanae Yume
Vegetarian'Friends Very Happy
Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Rfr10

    - Leise fais les petits plats du midi de Hanae, et en profite pour prendre soin de sa ligne, Hana' étant végétarienne. Elles ont l'habitude de se retouver pour manger autour de la cuisine de Lei'. Depuis que leise sait qu'Hae veux devenir ecrivaine, elle la harcèle pour lire tout ce qu'elle ecrit, faire des critiques, et, d'une certaine façon, l'aidée. Allant de la thèse de fin d'année au petit mot envoyé en cour, elle lit tout, demande tout, regarde tout.


(en cour)


Dernière édition par Leise SM. Von Strusle le Dim 17 Juil - 12:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyLun 4 Avr - 16:16

WHAT ABOUT BOYS ?
__________________
Park Min Ho
Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Iemheb
Her Love ~<3
Que dire de plus à part qu'elle l'aime ?


/Vous pouvez poster !/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyMer 13 Avr - 12:21

+ Shizuka
+ Min Ho
+ Hanae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyLun 18 Avr - 8:46

Moi Moi Moi?
Je peux
Tu accepte un jeune fille aussi comme moi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptySam 23 Avr - 9:23

bah vouiii Very Happy
Une idée ?
positif ? Negatif ?

Bisoux.
Leis'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptySam 23 Avr - 10:07


Déjà positif.

kissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptySam 23 Avr - 10:13

ok x)
Tu peux me faire une petite description de rina vite-fait ?
que je trouve un truc xD.

T'a un truc qui te plait dans mes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyLun 27 Juin - 10:13

Je viens demander!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyLun 27 Juin - 15:38

&& j'accepte avec joie Very Happy
Que veux tu ?

(avec Chi hoon *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyLun 27 Juin - 16:32

Ils se seraient rencontré alors que Leise fait une crise? Keizo aurait aut peur au premier abord?
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyVen 1 Juil - 15:02

Hum.. Pourquoi pas ?
On développe un peu ?

PLutot Néatif ou Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyMer 6 Juil - 12:15

Désolé, quand j'ai voulu rep, il était en maintenance, et j'ai oublié de revenir après T_T *baka Keizo*
Au départ négatif : Keizo se méfierait d'elle et aurait peur de l'approcher XD après, ils auraient pu être obligés d'être ensemble, je sais pas, un devoir (même classe, je crois) et donc aurait un peu appris à se connaître... Leise aurait expliqué son problème à Keizo, et euuuuuh... Keizo apporterait un peu de calme, quand elle est avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyVen 8 Juil - 9:48

Keizo est en 1A ?
à ce moment là ça pourrais amrché Very Happy

& non, je ne penses pas que Leise expliquerais son problème à Keizo.. c'est quand même très personel. Et dur à dire. C'est pas rien d'être schyzophrene.
C'est une maladie lourde, un secret lourd. Mais en même temps un fardeau.

Par contre.. Keizo aurait pu dire à Leise qu'elle lui faisait peur et tout. Expliquer pourquoi. Et Leise pourrait s'amuser à lui faire peur de temps en temps pour le plaisir.
En simulant des crises (plus petites mais bon).
Tout en ne sisant rien à keizo.

ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyVen 8 Juil - 10:46

Mais... t'as marqué 1B dans ton profil T__________T
Bon, on peut se débrouiller autrement, faire un travail interclasse commun quoi =] oooouuuu un truc comme ça..

Voui ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyVen 8 Juil - 10:47

A vouai OWO
Je m'en souvenais plus x)
(audrais que je relise ma présentation moi xD)
J'ai d'autres perso, et ils sont tous en 1A (pas sur ce forum) donc je m'en souvenais plus xD.

Donc, Keizo est en 1B ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyVen 8 Juil - 11:01

Ouaip, Keizo est en 1B =] On garde le truc du début alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| EmptyVen 8 Juil - 16:08

Vouai Very Happy
Avec mon idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty
MessageSujet: Re: Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|   Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leise Von Strusle - 003 917 018
» It's a beautiful day...or not [Feat Leise SM. Von Strusle]
» Leise_Von.Strusle@Hishigawa.co.jp.
» RPs || Leise
» <<Walk in the street Babe >> [Leise & Min Ho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Notebook » :: Relationship's-
Sauter vers: