Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 <<Walk in the street Babe >> [Leise & Min Ho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



<<Walk in the street Babe >> [Leise & Min Ho] Empty
MessageSujet: <<Walk in the street Babe >> [Leise & Min Ho]   <<Walk in the street Babe >> [Leise & Min Ho] EmptyVen 8 Avr - 15:04

«Hallo ! J'suis au niveau de l'englsih coffee, t'es où ? T'as pas oublié quand même ? ..des fois les hommes.. Raaaah ! Faut que j'arrête d'être comme ça .. désolée d'être chiante et merci de me suporter ^^. Bref, je t'attend sur le banc, devant l'english coffee. Bisoux. Ich Liebe Dich !»

Leise était assise sur un banc devant le café anglais, en attendant son 'homme'. Elle trouvait ça bizarre d'ailleurs.. être avec quelqu'un, surtout lui quoi.. déjà qu'elle n'avais pas l'habitude, alors avec un mec pareille. Elle n'avait pas vraiment, disons, l'habitude. Elle sortit son ipod pour voir qu'elle était la chanson, ça lui arrive souvent, de ne pas savoir ce qu'elle écoute. Elle met un peut de tout sur son Ipod, des albums pour écouter une seule chanson et après elle en découvre d'autres. Chaque fois, elle s'étonne de ce qu'elle trouve, oubliant des chansons qu'elle avait découvert y'avait à peine une semaine. Lorsqu'elle en découvre une , elle regarde donc le titre, puis rigole. Ses ami(e)s se fo*tent de sa ge*le, et elle se fous de la sienne. Elle est sure que ça arrive aussi aux autres, mais elle n'en a jamais eu la preuve.
La chanson vient de changer..

-Tonight, such a buttiful night, sing with me now, 2011..


Leise était en avance d'environ 10minutes, et elle s'inquiétait déjà.. Elle regarda les gens passer, ça l'occupait, elle aime regarder les gens, inventer des histoire, parfois simples, parfois complexes, parfois belles, parfois sordides. Regarder les petites filles prendre une glace avec leurs mère, puis voir deux amoureux s'embrasser à l'ombre d'un cerisier. Voir les enfants avec leurs grands parents jouer dans un parc, pendant que les parents travaillent. Les humains sont vraiment des créatures fascinentes, ils s'engeulent, s'aiment, pète des crises puis s'enlacent. 'Les humains aiment détester mais détestent aimer''.

C'est alors qu'elle vit un jeune homme magnifique arriver..
Revenir en haut Aller en bas
 
<<Walk in the street Babe >> [Leise & Min Ho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs || Leise
» Leise Von Strusle - 003 917 018
» Pas touche à ma bouffe ! || Hanae & Leise
» It's a beautiful day...or not [Feat Leise SM. Von Strusle]
» Deutcsh Relation ? |Leise SM. Von Strusle|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: